Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma petite Présentation ;) Empty Ma petite Présentation ;) le Mer 28 Mai 2014 - 15:02

Invité

Invité
Bonjour à tous !

Je me présente, DivergentOwl ou par mon prénom Marie-Soleil et j'adore Harry Potter ! <3 Pour commencer, je suis Québécoise et j'ai 19 ans. j'ai connu Harry Potter à l'âge de 6 ans, lors de la sortie du premier film. Dès le visionnement du film, j'ai été charmée, j'ai donc demandé à ma mère les livres comme cadeaux de noël et dès lors, ce fut une véritable histoire d'amour ! Razz Sinon, j'adore la lecture, le fantastique est mon genre préféré, même si j'avoue avoir un faible pour les belles histoires d'amours. Je suis également fans de divergence (mon autre saga coup de cœur ! <3), Hunger Games, Eragon, Percy Jackson, La saga du chardon et le tartan et pleins d'autres ! Bref, j'adore les livres et la lecture. J'aime aussi la mer, les animaux, les arts (j'étudie d'ailleurs en graphisme Wink), les films (je suis une grande fans des Disney !) et la mode. Sinon coté sport j'aime bien la marche et le jogging et un jour, j'aimerais recommencer le karaté (j'avais arrêté, pour des raisons personnelles, mais j'adorais ça) et mon rêve  depuis toute petite serait de faire de l'équitation. Pour finir, je suis une personne dynamique, réfléchie, curieuse, minutieuse, passionnée et créative! j'ai donc, très hâte de faire votre connaissance et de discuter avec vous sur cette merveilleuse saga et sur d'autres sujets, tout aussi passionnant.

Au plaisir de vous connaitre ! Smile

Marie-Soleil ou DivergentOwl

PS: j'ai une petite faiblesse en ortographe depuis l'enfance, mais je fait de gros efforts pour m'améliorer !

2Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Mer 28 Mai 2014 - 15:35

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
Ma petite Présentation ;) Panneau0 

J’espère que tu te plaira bien ici  Razz 

Sinon as-tu une maison favorite ? Et ton tome préférée ?

PS : je ne vois pas de faiblesse orthographique  thumleft 

3Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Mer 28 Mai 2014 - 15:42

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum  Ma petite Présentation ;) 2965971428 

J'espère que tu t'y plairas !

A bientôt  Ma petite Présentation ;) Costumed

4Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Mer 28 Mai 2014 - 15:57

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue sur le forum ! Very Happy 

J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments !

Oh, j'adore les Disney aussi  Ma petite Présentation ;) 2308341242 

Et pour ton orthographe, ne t'en fais pas il est très bien ! Et puis, personne n'est à l'abri de quelques fautes Wink

5Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Mer 28 Mai 2014 - 16:21

Invité

Invité
Merci à tous Wink 

et Durandil67: je n'ai pas de préférence pour les maisons, mais j'ai toujours bien aimé les gryffondor et les serdaigles Razz et sinon, pour mon tome préféré, c'est le troisième sans hésitation ! Wink

6Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Mer 28 Mai 2014 - 16:38

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Ma petite Présentation ;) Panneau0 
Nous avons beaucoup de points communs : Le tome HP préféré, les maisons préférés, le genre de livre préféré, les sagas préférés...
Donc je pense qu'on va bien s'entendre
J'espère que t'intégrera bien (j'en doute pas) !
Qui est ton personnage préféré ? Peut-être un autre point commun...
Au plaisir de te lire  Ma petite Présentation ;) Costumed

7Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Mer 28 Mai 2014 - 16:43

Invité

Invité
LorcanMcLaird: Merci beaucoup ! Wink question personnage préféré, j'ai toujours adoré Luna Lovegood, les jumeaux Weasley, Tonks, Remus Lupin et les professeusr McGonagall et Flitwick ! mais j'avoueadorée, tout particulièrement, Luna  Voilà Wink

8Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Mer 28 Mai 2014 - 16:58

Faustine Snape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Faustine Snape
Salut Marie-Soleil, moi aussi j'ai 19 ans et je suis arrivée hier sur ce forum!
Tu vas voir les gens sont super accueillants et super gentils!

Bienvenue à toi et à bientôt Smile

9Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Mer 28 Mai 2014 - 18:03

Invité

Invité
Merci beaucoup à toi !!! Razz En effet je me sens très bien accueillie déjà, je sens également que je vais me plaire ici Razz Wink Sinon Ladytii, je suis contente de voir une autre fans des films Disney ! Smile Quel film préfère-tu ? Personnellement, j'ai adoré le roi lion, Raiponce, Rebelle, Frozen et j'attend avec impatience Maléfice ! Wink

10Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Mer 28 Mai 2014 - 18:38

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenue Marie-Soleil ! (C'est vraiment ton prénom? C'est super original et assez inhabituel Razz )

On a plein de choses en commun apparemment ^^ Hunger Games, Divergent, les Disneys, et Harry Potter bien sûr Rolling Eyes  

Je te souhaite une bonne intégration sur le forum, et à très bientôt j'espère!

11Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Mer 28 Mai 2014 - 18:59

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue parmi nous Marie-Soleil ! Superbe prénom, très original ! 
J'espère que tu te plairas ici, mais je ne doute pas que ce sera le cas ^^
Si tu souhaites intégrer la maison Serdaigle, nous serions ravis de t'y accueillir Wink

12Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Mer 28 Mai 2014 - 19:03

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Salut Smile
Bienvenue à toi sur le forum et une bonne intégration ^^
On a pleins de points en communs dans les livres appréciés et surtout pour Disney, je suis une fan inconditionnel de Disney (en tête selon moi: Oliver & Compagny, Le roi lion, Frozen, Brothers Bear, Rox et Rouky ( Ma petite Présentation ;) 3451650135 ) )
Enfin bref amuses toi bien parmis nous Very Happy

13Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Mer 28 Mai 2014 - 19:19

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur le fofo Marie-Soleil!
Tu as un très joli prénom. Smile 
Je te souhaite une bonne intégration, tu verras tout le monde est sympa et le fo' très actif.
Au plaisir de te lire.

14Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Mer 28 Mai 2014 - 20:05

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue Marie-Soleil (joli prénom en effet!)
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu rejoindra ta maison de cœur.

Sinon comme tu peux le voir,j'adore aussi Disney Razz

15Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Mer 28 Mai 2014 - 20:36

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir ( ou bonjour pour toi) et bienvenue à toi   Ma petite Présentation ;) 3981248218

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Ne t'inquiètes pas pour ton orthographe. En effet, personne n'est à l'abri de faire des fautes. Nous sommes surtout vigilants à notre langage ^^

Ta maison sera Serdaigle   Eledhwven 

A bientôt.

© daffyneko

16Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Mer 28 Mai 2014 - 20:40

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Ah super ! Une nouvelle recrut ! Viens papoter avec nous en salle commune, tu n'a qu'à cliquez ici
A bientôt en salle commune peut-être !  Ma petite Présentation ;) Costumed

17Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Mer 28 Mai 2014 - 21:02

Invité

Invité
Merci beaucoup à tous ! En effet, Marie-Soleil est mon véritable prénom Razz! c'est ma grande sœur qui l'a trouvé Razz! Sinon, je suis très contente d'être à serdaigle !! Wink

18Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Mer 28 Mai 2014 - 21:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy
Contente de voir de nouveaux passionnés nous rejoindre chaque jour Very Happy

19Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Jeu 29 Mai 2014 - 1:27

Invité

Invité
Merci ! j'ai hâte de discuter avec vous tous et de vous connaitre Wink

20Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Jeu 29 Mai 2014 - 9:36

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Bienvenue à toi(et bienvenue chez les Serdaigles  Ma petite Présentation ;) 2423748459 ) ! 

On a beaucoup de point commun ensemble(J'adore aussi la Mer, la Marche, la lecture, la Fantasy, Hunger Games, Serdaigle et le tome 3 xD ).

J'espère que tu te plairas sur le forum, il y'a une super ambiance et tu t'y intégrera très vite! 

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Ça fait plaisir de voir autant de nouveaux fans nous rejoindre tout les jours!

21Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Jeu 29 Mai 2014 - 15:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce sur forum  ! wilkommen 
Au plaisir de te lire et de te croiser au fil des posts  ..  Ma petite Présentation ;) 2965971428

22Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Jeu 29 Mai 2014 - 15:53

Invité

Invité
Merci ArenElyndir ! jolie pseudo ! Smile et merci, je crois que l'on va bien s'entendre en effet !! Smile 

et merci beaucoup Arwen ! j'espère également, que l'on sera amené à se croiser sur le forum ! jusqu'à maintenant, je me sens très bien accueillie ! vous êtes tous très gentils ! Merci !

23Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Jeu 29 Mai 2014 - 19:26

Billy-Andromeda

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Billy-Andromeda
Bienvenue !
Alors j'aurais juste 3 questions:
Que penses-tu de Draco ?! Et Rogue ?! 
Aimes-tu les bébés ?!
Si oui, aimes-tu croquer leurs joues ?! 
Voilà, c'est tout pour moi ! 

24Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Ven 30 Mai 2014 - 8:39

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
DivergentOwl a écrit:Sinon Ladytii, je suis contente de voir une autre fans des films Disney ! Smile Quel film préfère-tu ? Personnellement, j'ai adoré le roi lion, Raiponce, Rebelle, Frozen et j'attend avec impatience Maléfice ! Wink

Désolée de te répondre si tard Wink Mon préféré de tous, c'est le Roi Lion, après je suis une grande fan de la Belle au bois Dormant (mais je les aime à peu près tous)  Ma petite Présentation ;) 2308341242. Sinon, je préfère les "anciens" Disney plutôt que les nouveaux tels que Raiponce, Frozen etc (bon c'est peut-être parce que je ne les ai pas vus ^^)

Et bienvenue chez les Serdys ! Very Happy N'hésite pas à venir y faire un tour (si c'est pas déjà fait !)

25Ma petite Présentation ;) Empty Re: Ma petite Présentation ;) le Ven 30 Mai 2014 - 9:42

L.Lupin

L.Lupin
Coucou Very Happy

Sois la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu y passeras de bons moments  Ma petite Présentation ;) 2965971428 

Oh très joli avatar onegai

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]