Le Deal du moment : -26%
25% d’économie sur la Maxi Plancha ...
Voir le deal
53.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation Mr.soliss Empty Présentation Mr.soliss le Sam 17 Mai 2014 - 0:15

Mr.Soliss

1ère année /sorcier en herbe
Mr.Soliss
Salutation a tous et a toutes.

Je me présente, je suis Mr.soliss ( alex) j ai 22ans ( aller le 30 mai et bientôt donc on vas dire 23ans).

Voila, je suis un grand fan de la saga harry potter, ( livres,jeux, films et cartes.) cela m arrive souvent de relire les livres, rejouer au jeux etc etc.

mais se qui  ma fait chercher des forums est donc tombé sur  votre forum et le faite que je collectionne les cartes Harry potter depuis plusieurs semaines ( j ai déjà très bien avancé)

J aime acheter des booster scellé et donc avoir des carte en parfaite état.
je chercher donc un forum ou dialogué de cette collection et j ai vue que vous avez une petite section ou il y a un jolie sujet   dessus.

J'ouvre mes booster Harry potter en vidéo que je post sur youtube ( pour les personne qui aime bien les cartes mais pas au point d acheter^^)  pour le moment j ai ouvert en vidéo 20 boosters du set de base et prochainement je vais ouvrir 40boosters de la première extension.

Ce qui est bien avec ces cartes est que pour l époque on avait des informations en avance sur les livres  et donc certaine personne cherche dans les cartes des news ou infos^^

je parle beaucoup de mes carte je m excuse ( la passion^^)

si vous avez des question je suis a votre disposition.

2Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Sam 17 Mai 2014 - 1:06

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Salut, et bienvenue  Présentation Mr.soliss Panneau0 
Déjà on a beaucoup de point à commencer par le prénom et aussi le signe astrologique.
Ton intégration se fera très facilement, j'en suis persuadé  Présentation Mr.soliss Super13 
Il n'y a pas de raison que pour que cela se passe autrement  ccgh 
Sinon je me demandais :
Quel est ta maison de cœur ?
Qui sont tes personnage préféré dans HP ?
Quel est ton tome préféré ?
Et aimes tu le chocolat  Présentation Mr.soliss Langue17 ?
Au plaisir de te lire  vbvbhg

3Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Sam 17 Mai 2014 - 9:58

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Bonjour et  Présentation Mr.soliss Panneau0 

J'espère que tu te plairas bien sur forum en notre compagnie et qu'on aura l'occasion de te voir souvent (surtout dans le sujet des goodies à mon avis!).

Au plaisir de te lire!

4Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Sam 17 Mai 2014 - 10:03

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue parmi nous!
Je te souhaite une bonne intégration.
As-tu une maison de cœur?
Au plaisir de te lire!

5Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Sam 17 Mai 2014 - 10:20

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenue sur le forum Alexandre! Smile

J'espère que tu vas te plaire parmi nous, et que tu vas trouver de quoi agrandir ta collection Wink 
A bientôt !

6Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Sam 17 Mai 2014 - 10:23

Sharon0701

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Sharon0701
Coucou! Bienvenue a toi.
J'espère que tu te plairas autant que moi ici Smile

au plaisir de te lire  Présentation Mr.soliss 2965971428

7Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Sam 17 Mai 2014 - 11:09

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Présentation Mr.soliss Panneau0 
Je me posais les mêmes questions qu'Alexandre, dis-nous en plus sur les personnages/tomes que tu préfères!  Présentation Mr.soliss Bigpafan 
Je te souhaite une bonne intégration dans le forum, on risque de se croiser si tu passes de temps en temps dans la partie "jeux entre membres", alors au plaisir de te lire!

8Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Sam 17 Mai 2014 - 11:45

Mr.Soliss

Mr.Soliss
excusé moi de la réponse tardive ^^

Donc mes personnages préféré sont en premier

-Hermione:( pas obligatoirement Emma Watson)
je trouve le personnage agréable, sont évolution est beaucoup plus visible que les autre.
je me souvient que presque a chaque nouveau tomes je recommencé les premier pour voir les changement de caractère 
( j avait rien a faire étant jeune je pense.....)
des différents personnage et Hermione était le personnage qui avait changer le plus.

-La famille Lovegood: Ils me font beaucoup rire^^
puis je suis un grand fan de la scène ou on parle des reliques de la mort.... tellement fan que j ai,montre,bijoux,et bientôt tatouage avec le signe. ( j ai aussi le livre "les contes de beedel de barde").

Mon tome préféré est le tome numéro 4. pour les scène qui ne sont pas dans le film mais dans le livre du début a la coupe du monde de quidditch..

Ma maison de cœur....la cela devient difficile car je ne me suis jamais vraiment posé la question.. pour le moment je ne peut répondre car je ne connait pas moi même la réponse 

je  serait comme Errol , le hibou de la famille Weasley, je m’écraserait sur des topic et en profiterait pour dire un petit coucou^^.

9Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Sam 17 Mai 2014 - 11:48

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Oh, un adepte du tatouage des reliques! Il y a un topic spécial sur les tatouages HP, tu pourras aller faire un tour Wink
Si tu n'as pas de maison de coeur, tu seras réparti dans celle qui a le moins de membre si je me souviens bien..  Présentation Mr.soliss 15859

10Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Sam 17 Mai 2014 - 12:12

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras avoir de nouvelles cartes.
A bientôt je l'espère Wink

11Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Sam 17 Mai 2014 - 12:54

Mr.Soliss

Mr.Soliss
si vraiment je doit choisir 
"moment de réflexion du choixpeau"...Gryffondor!
"moment de réflexion du choixpeau"...Serdaigle!

j arrive pas a choisir  entre les deux xD

oui je  suis sur que grâce au forum je vais bien avancé dans ma collection^^

12Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Sam 17 Mai 2014 - 13:12

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum  Présentation Mr.soliss 2965971428 

J'espère que tu t'y plairas !
J'ai hâte de voir ce que le Choixpeau magique te réserve ! 

A bientôt  Présentation Mr.soliss Costumed

13Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Sam 17 Mai 2014 - 14:13

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
On serait vraiment content de t'accueillir en Serdaigle, j'espère que tu iras dans la maison de ton choix  Présentation Mr.soliss 225120

14Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Sam 17 Mai 2014 - 16:54

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Coucou, bienvenue à toi sur notre forum, en espérant que tu y trouveras les bons sujets.
J'espère que tu pourras intégrer l'une des maisons de ton choix Wink
Tu as l'air passionné par les cartes, ça fait plaisir à lire ^^
Bref, à bientôt

15Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Sam 17 Mai 2014 - 18:04

Lyrcana

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Lyrcana
Je te souhaites la bienvenue  Présentation Mr.soliss 2965971428 
Hate de te lire et de parler avec toi ^-^
Tu verras, les gens ici sont tous adorable, et ce forum devient vite une addiction haha !  Présentation Mr.soliss 989307

16Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Sam 17 Mai 2014 - 21:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous !  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
A très vite !!  Présentation Mr.soliss Sorcier3 

17Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Sam 17 Mai 2014 - 22:39

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue par ici ! J'espère que tu avanceras dans ta collection, et que tu te plairas parmi nous ^^

18Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Dim 18 Mai 2014 - 0:30

Mr.Soliss

Mr.Soliss
Merci à tous et toutes pour cette accueil,  je trouve cela remarquable et aussi admirable de voir autant de gentille personne sur un même forum, cela donne vraiment envie de rester (*cache ces bagages)

Si il reste encore du temps pour choisir sa maison de coeur, je pense après un moment de réflexion, que la maison Serdaigles serait le mieux.

19Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Dim 18 Mai 2014 - 11:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour ta répartition, notre Admi te dira tout prochainement si tu peux rejoindre les Serdaigle.
A priori ça ne devrait pas poser soucis.  Wink

20Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Dim 18 Mai 2014 - 11:19

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Et nous, on serait ravie d'accueillir un nouveau Serdys dans notre salle commune  Présentation Mr.soliss Ppeace2

21Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Dim 18 Mai 2014 - 12:53

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Salut à toi ! Et bienvenue par ici ! Very Happy

On serait ravis de t'accueillir chez les Serdys en tout cas ^^

Au plaisir de te lire !

Impéro:

22Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Lun 19 Mai 2014 - 21:18

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et   Présentation Mr.soliss Panneau0 

Ta maison sera Serdaigle ^^

A bientôt  Présentation Mr.soliss 15859

© daffyneko

23Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Lun 19 Mai 2014 - 22:25

Mr.Soliss

Mr.Soliss
Merci!!!!!!!!

Très heureux d'être de la maison Serdaigles !

24Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Mar 20 Mai 2014 - 16:13

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue chez les Serdaigles ! Je vois que tu as trouvé seul le chemin de notre salle commune, alors n'hésites pas à y venir très souvent pour papoter avec nous !

25Présentation Mr.soliss Empty Re: Présentation Mr.soliss le Mer 21 Mai 2014 - 1:25

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Bienvenue chez les Serdys, ça fait plaisir de t'avoir parmi nous, et en plus tu as déjà trouvé la salle commune apparemment !  Présentation Mr.soliss Costumed 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant