Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation de Lyrcana Empty Présentation de Lyrcana le Dim 11 Mai 2014 - 19:43

Lyrcana

2ème année/apprenti sorcier
Lyrcana
Bonsoir à tous, 
je me présente je m'appelle Lyrcana (mon véritable nom est Camille) J'ai 18 ans, du plus loin que je me souvienne j'ai toujours été une très grande fan d'Harry Potter. 
Etant actuellement en pleine relecture des livres, je me suis dis que j'avais envie de faire partie d'une communauté, de trouver des personnes qui comme moi sont toujours fans même si la saga est à présent terminé. 

Mon livre préféré est le deuxième, la chambre des secrets, peut-être à cause d'une certaine nostalgie, je ne sais pas. La coupe de feu vient peu après.

Mon personnage préféré est Draco Malfoy, et ma maison préférée est celle de Serpentard, j'espère pouvoir rejoindre cette maison sur ce forum.

Si vous avez des questions n'hésitez pas! 

Bonne soirée à vous tous !

2Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Dim 11 Mai 2014 - 20:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bonjour et bienvenue sur le forum!!!!

J'espère que tu te plairas sur le forum mais si tu es fan du garçon à la cicatrice en forme d'éclair y a aucune raison que  non.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff nous sommes la pouur ça.

3Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Dim 11 Mai 2014 - 20:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous.  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera  un  plaisir de te répondre.
A très vite  !   Présentation de Lyrcana Sorcier3

4Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Dim 11 Mai 2014 - 20:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy
Il en attire des demoiselles ce joli Draco Razz

5Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Dim 11 Mai 2014 - 20:19

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Salut et bienvenue à toi Camille,

bievnenue aussi dans le club des fans de Drago Présentation de Lyrcana 2308341242  Présentation de Lyrcana 2308341242 , car tu n'es pas la seule dans ce forum à être fan de ce charmant jeune homme blond !!!

j'espère que tu t'intègreras rapidement dans ce forum car ici on est dans un forum le plus actifs qu'il soit !!!!

à tantôt dans le forum !! Présentation de Lyrcana 2965971428

6Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Dim 11 Mai 2014 - 20:36

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Il faudra s'habituer au fameux "Sayonara" de Chloé.

Salut à toi
Je suis sûr que tu sera très bien accueillis, et que ton intégration se fera naturellement.  Présentation de Lyrcana 435336 
J'espère pour toi que tu sera pris chez les serpentard. Ça, C'est Sara qui le décidera.
Mais sinon qui sont tes personnage préféré (à part Drago) ? 

(En passant j'aimerais te dire que - Contrairement à ce que ma signature peut faire penser - je ne suis pas spécialement fan de Drago, c'est juste que ce gif me fait bien rire, la différence Avant/Après est intéressante)
Au plaisir de te lire !  Présentation de Lyrcana Super13 

Ps : Tu ne sera pas la première Camille du forum....

7Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Dim 11 Mai 2014 - 20:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ce n'est ni plus ni moins qu'un "Bienvenue", mais tu t'y feras, les anciens membres n'y font même plus gaffe Razz

Camille, je suis la Directrice des Serpentard (et épouse attitrée de feu Severus), ce serait un plaisir de t'accueillir chez les verts Very Happy

8Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Dim 11 Mai 2014 - 20:42

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bienvenue à toi!  Présentation de Lyrcana 2965971428 
Tu verras, ton intégration se fera facilement et naturellement Wink
En espérant que tu rejoignes les Serpys!  Présentation de Lyrcana Amour77

9Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Dim 11 Mai 2014 - 20:46

Lyrcana

Lyrcana
Tout d'abord, merci à tous pour cet accueil! C'est presque étonnant, j'avais tendance à fuir les forum car en général (selon mon expérience) les gens étaient vraiment froid, distant, et tout de suite je vois une différence ici! Donc merci! J'espère bien m'intégrer, même si je ne sais pas vraiment par où commencer sur ce vaste forum ! 

Alors sinon pour mes personnages préférés en dehors de Draco (oui je suis désolée, j'ai pris l'habitude de dire "Draco") Je dirais Sirius Black, Les jumeaux Weasley, ... en vérité je ne sais pas vraiment qui citer, car je les aime, je pense, tous! 

Et sinon l'avenir décidera de ma maison haha  Smile 
Mais j'espère vraiment être à Serpentard !

10Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Dim 11 Mai 2014 - 20:57

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
C'est sans doute un des forums fan de HP (ou même "LE" forum) le plus actif du net. Je te l'assure.
Si tu aimes vraiment Sirius et les jumeaux nous avons déjà un point commun ! Présentation de Lyrcana 225120 
Et pour faire la connaissance de beaucoup de monde je te conseil L'Hôpital Ste Mangouste.
Tu me retrouveras souvent dans la rubrique jeux entre membre.  Présentation de Lyrcana 580796

11Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Dim 11 Mai 2014 - 21:03

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenue sur le forum Camille! Very Happy
J'espère que tu seras prise à Seprentard^^
Au passage, j'aime beaucoup ton avatar Présentation de Lyrcana 989307 
A très bientôt sur le forum Wink

12Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Dim 11 Mai 2014 - 21:10

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Drago, Severus, les jumeaux, on a les mêmes préférences à ce que je vois! Il manquerait plus que tu me dises que tu as du mal à supporter Hermione et on sera pareil  Rolling Eyes 

Oui c'est vraiment un forum convivial, viens faire un tour dans la partie "jeux entre membres", tu apprendras à connaître un peu tout le monde et on en apprendra plus sur toi aussi, tu verras il y a plein de sujets intéressants Smile

13Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Dim 11 Mai 2014 - 21:14

Lyrcana

Lyrcana
Serdaigle1881 a écrit:Si tu aimes vraiment Sirius et les jumeaux nous avons déjà un point commun ! Présentation de Lyrcana 225120 
Et pour faire la connaissance de beaucoup de monde je te conseil L'Hôpital Ste Mangouste.

En effet je les aime beaucoup ! 
Et merci du conseil, je passerai y faire un tour ! 

CWeasley a écrit:Bienvenue sur le forum Camille! Présentation de Lyrcana Icon_biggrin
J'espère que tu seras prise à Seprentard^^
Au passage, j'aime beaucoup ton avatar Présentation de Lyrcana 989307 

Merci Camille !  Présentation de Lyrcana 2965971428 
Mon avatar n'a rien de très original mais j'aime tellement les nouvelles couvertures des livres!

27.04 a écrit:Drago, Severus, les jumeaux, on a les mêmes préférences à ce que je vois! Il manquerait plus que tu me dises que tu as du mal à supporter Hermione et on sera pareil  

Haha ! Eh bien, pour Hermione ça dépend de mes humeurs, quand j'étais petite je l'adorais, mais maintenant beaucoup moins ! En grandissant je préfère les personnages un peu plus secondaires Smile

14Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Dim 11 Mai 2014 - 22:13

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Bonsoir et bienvenue sur le forum Camille! Very Happy 

J'espère que tu te plairas bien parmi nous, et que tu nous rejoindras chez Serpentard!  Présentation de Lyrcana 2308341242 

Je suis de ton avis pour les nouvelles couvertures, elles sont magnifiques. Mais mes préférées reste celles des éditions deluxe! Wink

Au plaisir de te lire!

15Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Lun 12 Mai 2014 - 8:17

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue par ici Camille !

J'espère que le forum te plaira Smile 

C'est vrai qu'ici tout le monde est super accueillant et facilitent au maximum ton intégration ^^

A très vite !

16Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Lun 12 Mai 2014 - 11:10

Lyrcana

Lyrcana
Encore merci pour cet accueil vous m'avez tous l'air très sympathique *_*

17Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Lun 12 Mai 2014 - 17:39

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue parmi nous,j'espère que tu t'y plairas et que tu rejoindras ta maison de cœur!
Joli avatar simple mais après tout c'est le mieux de HP Wink

18Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Lun 12 Mai 2014 - 17:46

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue à toi!
Je te souhaite une bonne intégration.
A bientôt!

19Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Lun 12 Mai 2014 - 20:03

Seeker#Quidditch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Seeker#Quidditch
Bienvenue à toi !

Je suis ravie de t'accueillir mais en revanche attention ! pas touche à Sirius et aux jumeaux grrrrr !!!!! ^^ (surtout Sirius)

Je suis sure que tu te plairas sur ce forum :-)

20Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Lun 12 Mai 2014 - 21:33

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et  bienvenue   Présentation de Lyrcana 3981248218 

Ta maison sera Serpentard   Eledhwven 

A bientôt...

© daffyneko

21Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Lun 12 Mai 2014 - 21:40

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Ashtray-Girl a écrit:Camille, je suis la Directrice des Serpentard (et épouse attitrée de feu Severus), ce serait un plaisir de t'accueillir chez les verts Very Happy

Chloé sera ravie de te recevoir chez les Serpentard, Camille.  Présentation de Lyrcana 435336 
Moi je suis pressé de te revoir sur le  fo' Camille  Présentation de Lyrcana 580796 

Au plaisir de te lire  Présentation de Lyrcana Sorcier3

22Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Lun 12 Mai 2014 - 22:16

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Salut, bienvenue en retard à toi ^^
Contente que tu ais pu nous rejoindre, tu as l'air vraiment sympa.
A priori c'est dejà fait mais à nouveau je te souhaiterais une bonne intégration Wink
A bientot en salle commune des Serpys peut être

23Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Mar 13 Mai 2014 - 6:17

Lyrcana

Lyrcana
Merci à tous pour vos messages de bienvenues! J'avais jamais vu ça, vous êtes géniaux!
Et je suis heureuse de rejoindre les Serprentards *_*

24Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Mer 14 Mai 2014 - 9:48

L.Lupin

L.Lupin
Coucou  Présentation de Lyrcana 2965971428 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum  Présentation de Lyrcana 2308341242 

Oh c'est super que tu sois chez les serpys, c'est une très bonne maison !! Tu ne vas pas t'ennuyer Wink

25Présentation de Lyrcana Empty Re: Présentation de Lyrcana le Mer 14 Mai 2014 - 12:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Cooool, rejoins nous vite en salle commune, je fais péter la bièraubeurre pour la peine ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant