Le Deal du moment : -33%
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Aimrys, pour vous servir ! - Page 4 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mer 9 Avr 2014 - 11:36

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
quand j'en ai eu un qui faisait auto-reverse, trop la classe, et radio le top du top quoi.....à l'époque. Pat

idem  Aimrys, pour vous servir ! - Page 4 2423748459  Et en plus le mien c'est un panasonic qui fait radio!!! 400 francs! J'étais trop fière quand je l'ai acheté, même si les lecteurs CD venaient de sortir. Moi je le garde précieusement, un jour il vaudra de l'or!  PatMol 

77Aimrys, pour vous servir ! - Page 4 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mer 9 Avr 2014 - 12:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi c'était un sony, avec un petit écran digital pour régler la radio, je ne me souviens plus du prix que je l'avais payé, mais mon premier walkman, c'était celui de mon père quand il était jeune
Bon ça me rassure, je ne suis pas la seule vielle   Pat 
Et toi Roseerica, tu en as eu un ?

78Aimrys, pour vous servir ! - Page 4 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mer 9 Avr 2014 - 14:05

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ouais j'en ai eu un ! Mon premier c'était un walkman a cassette avec le casque et tout ! J'était contente ! Aaaaaaaah il est loin le vieux temps...  Pat

79Aimrys, pour vous servir ! - Page 4 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mer 9 Avr 2014 - 16:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Sara devrait accorder des points en plus à la Maison Poufsouffle pour ce nombre record de pages dans la présentation d'un Poufy  !!!   Aimrys, pour vous servir ! - Page 4 Invisio4   Aimrys, pour vous servir ! - Page 4 Dejadeho

80Aimrys, pour vous servir ! - Page 4 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mer 9 Avr 2014 - 18:19

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Arwen a écrit:Sara devrait accorder des points en plus à la Maison Poufsouffle pour ce nombre record de pages dans la présentation d'un Poufy !!!

ça c'est mal parti au regard de ce que Sara a écrit en page 4  Razz :

Sara a écrit:Et balle de matchhhhh..... pour l'intervention au raz de paquerettes de Blondie.... moins 1500 points pour les Pouffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyysssssssssssssssssssssss          

81Aimrys, pour vous servir ! - Page 4 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mer 9 Avr 2014 - 20:22

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Nomého 6 pages pour une présentation! Et vous réclamez des points en plus?
Moi je suis d'accord avec Sara  PatMol  Aimrys, pour vous servir ! - Page 4 Dejadeho 

En tout cas félicitations Aimrys qui a fait le record de la présentation la plus longue (non je n'ai pas tout remonté pour vérifier).

In serdaigle we trust

82Aimrys, pour vous servir ! - Page 4 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Jeu 10 Avr 2014 - 17:39

Aimrys

2ème année/apprenti sorcier
Aimrys
*s'incline pour les félicitations pour quelque chose qu'il n'a pas vraiment fait de lui-même Aimrys, pour vous servir ! - Page 4 2423748459*

@Bee : Tu m'étonnes :') Flea c'est un comique, mais un musicien magique en plus *O*
Ah oui ? Quels groupes tu écoutes dans ce style là ? Smile

@Gwèn : T'en fais pas, j'ai connu et je regrette cette époque où la musique était bien physique et qu'elle pouvait se partager de mains à mains, et non de Mo en Mo U.U'

@Claire : Merci beaucoup ! :DAh, toi aussi à ce que je vois xD Les goodies sont pas donnés c'est vrai, j'imagine le coût de la statuette ! xD Tu as un Zelda préféré parmi la saga ? Smile
Je t'avoue que les films, cela fait un bail que je ne les ais pas vu, je suis surtout dans les livres pour le coup ^^ Je n'ai que le thème principale en tête :x C'est laquelle pour toi ? Smile

83Aimrys, pour vous servir ! - Page 4 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Jeu 10 Avr 2014 - 18:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
AmesSombres a écrit:

ça c'est mal parti au regard de ce que Sara a écrit en page 4  Razz :

Bien sur que je l'avais vu  !! C'est justement pour en remettre une couche  !!!   fffee

84Aimrys, pour vous servir ! - Page 4 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Jeu 10 Avr 2014 - 20:14

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Merci beaucoup ! :DAh, toi aussi à ce que je vois xD Les goodies sont pas donnés c'est vrai, j'imagine le coût de la statuette ! xD Tu as un Zelda préféré parmi la saga ? Aimrys, pour vous servir ! - Page 4 Icon_smile
Je t'avoue que les films, cela fait un bail que je ne les ais pas vu, je suis surtout dans les livres pour le coup ^^ Je n'ai que le thème principale en tête :x C'est laquelle pour toi ? Aimrys, pour vous servir ! - Page 4 Icon_smile

J'ai un gros faible pour Ocarina of time sur 3DS et aussi Link's Awakening sur game boy color (mon tout premier Zelda ^^)
Pour la musique, je te conseille "A Window to the Past" et " Buckbeak's Flight" Wink

85Aimrys, pour vous servir ! - Page 4 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Jeu 10 Avr 2014 - 22:59

Aimrys

Aimrys
Je suis sûr qu'il est possible de faire plus encore !  Aimrys, pour vous servir ! - Page 4 2423748459 

Ah ! Ocarina Of Time ! La version 3DS est tellement bien faite que ça a été un pur régal de se remettre à ce jeu si riche *O* ! Awakening j'ai jamais eu l'occasion de le finir :o Faudra que je m'y remette pour le finir enfin !

J'ai écouté les musiques, j'ai un léger penchant pour "A Window to the Past", elle m'a fait faire un arrêt sur image quand j'ai entendu les premières notes :o mais la musique du vol avec Buck, j'aime trop le tout début ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4