Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 12:36

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Heinnnn c'est pas assez        

Pffff!!! Jalouse!  XD C'est pour ça que tu veux nous enlever des points Sara Malfoy! 
On va avoir une guerre de sécession nord/ sud FCHP!   XD

52Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 12:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
un complot !!  Pat  Sara viendra à Poufsouffle la prochaine fois, si elle veut une victoire  PatMol  Mais ne polluons pas davantage la présentation d'Aim' ! (Ames: le sud gagnerait, forcément  Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 421639  on regarde les normands et les bretons se taper dessus avec du pop corn, et on aplatit les survivants  Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 5228  je ne compte même pas ceux qui vivent vers Lille, toute cette pluie c'est pire que la défaite  Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 5228  WOH, je vais finir par me mettre tous les nordistes à dos  Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 5228  )

Philly

53Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 13:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
~¤elyon¤~ a écrit:J'ai reçu un texto anonyme  PatMol   Ce qui fait de lui mon nouveau chouchou  Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 421639  Aimrys, je te transférerai le descriptif des tâches  Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 421639  (rien de bien méchant: rigoler quand je fais une blague, me défendre de PatMol, noter tout ce que je dis  Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 5228  )
Ca te donne le droit de tripoter l admin m'enfin prends pas ça pour un avantage  Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 448987  Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Smiley19

54Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 16:26

Aimrys

2ème année/apprenti sorcier
Aimrys
Je m'absente une journée en cours, et ça devient le bordel, c'est énorme ! Very Happy

Je suis pas de Montpellier, mais c'est la grande ville la plus proche de chez moi, donc c'est pas loin !  Pat 

Un descriptif de tâche à accomplir ? Je sens la liste sans fin, ais-je raison ? :')

Adorer Gilderoy ? C'est .... Au dessus de mes forces, je le crains !  Eledhwven 

Vous pouvez polluez ma présentation, je me marre en lisant les messages :') !

Attention au vocabulaire Edit By PatMol.

55Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 17:13

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
~¤elyon¤~ a écrit:J'ai reçu un texto anonyme  PatMol   Ce qui fait de lui mon nouveau chouchou  Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 421639  Aimrys, je te transférerai le descriptif des tâches  Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 421639  (rien de bien méchant: rigoler quand je fais une blague, me défendre de PatMol, noter tout ce que je dis  Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 5228  )
Bon, sans vouloir t'effrayer, tu te dois aussi d'aimer (ou au moins ne pas critiquer) Gilderoy Lockhart. Ce gars est un génie, on le respecte ici !  Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 5228 
Mais si t'es pas montpellierain... Bah fais tout comme !  XD  je vais te recréer une identité, moi  PatMol

Ne l'écoute pas , tout le monde déteste guyguy la blonde perruque ici , y a que Ély pour aimer un tel truc. Puis grosse propagande!
Sinon t'as l'air cool (avatar+musique+être du sud): Bienvenue encore une fois !

Âmes sombre est la véritable maîtresse des pelles !

56Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 17:25

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres

fffee  fffee  fffee 
Les quelles?  PatMol 

J'allume mon d'ordi et j'éclate de rire directe en lisant ça!!! Merci Bee! 

Vive moi!!! Vive mes imperi!!!  Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 544257

57Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 17:44

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Rah choisir les Pouffys et Lille ça va être dur...
Je serais l'arbitre!

Il ne pleut pas toujours dans le Nord! Pat

58Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 18:17

Aimrys

Aimrys
Merci Beetlebum pour ton accueil ! Smile
Ah tu me rassures ! Parce que je ne peux pas mentir sur mes goûts, c'est trop difficile pour moi  Eledhwven 
Cool, je ne sais pas, mais merci du compliment ^^

Pourquoi choisir ? Autant tout prendre !  Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 2423748459 

59Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 18:25

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
AmesSombres a écrit:

fffee  fffee  fffee 
Les quelles?  PatMol 

J'allume mon d'ordi et j'éclate de rire directe en lisant ça!!! Merci Bee! 

Vive moi!!! Vive mes imperi!!!  Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 544257

Ça peut être dans les deux sens ! Mais c'était aussi en ref à El xD

Aimrys-> roh fais pas le timoré xD t'as l'air sympa et pas prise de tête donc cool (puis un fan de rhcp et ratm Very Happy)
Puis écoutes jamais ely, elle est maléfique sous ses airs de petite fille sage !

AmesSombres est la tentatrice de Poufsouffle, Pat et Camille sous son influence/charme, le reste à ses pieds (et du coup j'en fais partie avec l'impéro xD)

60Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 18:59

Aimrys

Aimrys
Ah ? Une fan des RHCP et RATM Very Happy! Je pensais pas rencontré quelqu'un qui aimerait les deux à la fois !
Je suis juste honnête avec moi même ^^ Mais je préfère laisser les gens se faire leur opinion de moi ! (Qui part aussi vite en vrille que mon sérieux :') )

Merci pour ces précieux conseils !  Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 2134391180 

61Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 19:07

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Une fan des RHCP et RATM Very Happy! Je pensais pas rencontré quelqu'un qui aimerait les deux à la fois

Bah sans être fan j'ai écouté les 2. Mais Bee a des goût musicaux... hétéroclites! Je le laisse les découvrir dans le topic ce que vous écoutez

62Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 19:13

Aimrys

Aimrys
Ah oui Ames ? Tu en a pensé quoi de ces deux groupes ? Smile

Oh ! Merci beaucoup pour le lien ! Je vais y poster un peu de mes découvertes, on va pimenter tout ça 8D !

63Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 19:17

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'aimais bien... quand j'étais plus jeune  Pat 

La plus connue des RHCP qu'est ce que les mecs pouvaient draguer à la guitare avec elle!  Rolling Eyes 

ça rajeuni pas!! :

64Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 19:29

Aimrys

Aimrys
Ah oui, elle est bien connu en effet ! (Ahah, ça m'étonne pas, les mentalités on pas trop changer entre temps :') )
Mais je préfère ce genre de chanson venant des Red Hot, plus funky que jamais !  Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 2308341242 

65Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 19:37

Miss Diggory

Miss Diggory
Ah oui moi aussi j'adore les Red Hot'!
Je ne connaissais pas ce surnom!

RATM c'est aussi un surnom?

66Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 19:40

Aimrys

Aimrys
Ah ! Under the Bridge ! Elle est super belle cette musique je trouve Smile!

Oui RATM pour Rage Against The Machine ! Un groupe plus Metal, mais qui a son style particulier, mais c'est parce qu'un groupe est particulier qu'il est agréable à écouter Smile!

67Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 20:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
5 pages de présentation ....  fffee   Sara va être verte !!!!  XD

68Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 21:35

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
AmesSombres a écrit:
Une fan des RHCP et RATM Very Happy! Je pensais pas rencontré quelqu'un qui aimerait les deux à la fois

Bah sans être fan j'ai écouté les 2. Mais Bee a des goût musicaux... hétéroclites! Je le laisse les découvrir dans le topic ce que vous écoutez

Gnagna xD je sais que t'apprécies pas un bon quart de ce que j'écoute xD !
Aimrys, au contraire j'en ai croisé quelques uns qui sont fans des deux ^^. Mais j'avoue avoir une préférence pour RHCP jusqu'à Californication.
Question chanson de "lover", wonderwall à la côte.
Sinon j'ai vu que tu écoutais du Punk, quels groupes ?

AmesSombres sait mieux jouer à la basse que Flea!

(Que j'ai vu en live, mais pas avec RHCP )

69Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 22:15

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je n'avais pas compris ce que voulais dire RDCP, ni RATM d'ailleurs, avant de voir la première vidéo, (blonde power)
Le pire c'est que non seulement je connais mais j'aimais beaucoup, j'avais (avais car on me l'a piquée   Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Milk  ) une cassette (oui à mon époque les CD n'existaient pas, bah oui je ne suis pas toute jeune) de RATM
Ah si Roseerica voit ça...

70Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 23:58

Aimrys

Aimrys
@Arwen : C'est combien de page la limite habituelle ? xD

@Bee : TU AS VU FLEA EN LIVE !  Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 183452  En Punk, c'est surtout Maximum the hormone, le seul groupe japonais, qui n'a pas grand chose à voir avec les autres groupes japonais ^^ Musicalement c'est énorme, au chant c'est énorme, et dans l'esprit, c'est énorme aussi ! Mais le mieux c'est leurs lives  woohoooo
Californication, c'est un super album, et une chanson magnifique aussi Smile!

@Gwèn : Ah ouais ? La classe ! Une cassette Rage Against The Machine ! :DC'est trop singulier ce groupe, c'est leur force d'ailleurs Smile(Et les rythmiques tordues qui sont ultra galère à chopper aussi xD)

71Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mer 9 Avr 2014 - 6:39

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Yep, excellent ce type en live, et il m'a bien fait marrer avec son chapeau napoléonien Smile

Je connais de nom le groupe mais jamais écouté ... Puis je suis globalement plus punk 70's anglais-americain et punk 1990 jusqu'à maintenant américain !

72Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mer 9 Avr 2014 - 9:14

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui oui une cassette, même qu'elle quittait rarement mon walk-man (mais oui un walk-man, vous savez c'était avant l'invention du MP3   Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 546527  je me fais trop vielle)
J'avais aussi In utero en cassette, mais là c'est pareil, j'avais...
Depuis je ne prête plus de cassette (normal ça n'existe plus) ni de CD, j'ai fini par comprendre qu'ils ne revenaient pas.

J'allais oublier, coucou Roseerica

73Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mer 9 Avr 2014 - 10:21

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Hello et bienvenue sur le forum Smile
Je vois que tu es fan de Zelda, c'est super ça ! j'adore cette saga, j'ai plein de goodies de Link dans ma chambre et j'avais même acheté la statuette de Link en tenue Goron de First 4 Figures  ( ça m'a bien ruiné d'ailleurs XD)

Et vu que tu aimes la musique, as-tu une musique Harry Potter préférée ?

74Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mer 9 Avr 2014 - 10:39

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Gwèn-Lily a écrit:Oui oui une cassette, même qu'elle quittait rarement mon walk-man (mais oui un walk-man, vous savez c'était avant l'invention du MP3   Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 546527  je me fais trop vielle)
J'avais aussi In utero en cassette, mais là c'est pareil, j'avais...
Depuis je ne prête plus de cassette (normal ça n'existe plus) ni de CD, j'ai fini par comprendre qu'ils ne revenaient pas.

J'allais oublier, coucou Roseerica
T'inquiète j'ai connu aussi les Walkmans avec les cassettes ! J'en avais un mais je sais pas ce qu'il est devenu depuis par contre :/

75Aimrys, pour vous servir ! - Page 3 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mer 9 Avr 2014 - 11:24

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi non plus je ne sais pas ce qu'il est devenu, il doit être au fin fond d'un placard. Et puis j'étais trop fière quand j'en ai eu un qui faisait auto-reverse, trop la classe, et radio le top du top quoi.....à l'époque.   Pat 
Ne te marre pas Roseerica

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant