Le Deal du moment : -24%
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 19:46

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'ai joué à un jeu sur DS et un sur 3DS ^^
Ma sœur à les jeux legos (années 1 à 4 et années 5à7)

Ames a un radar qui sonne quand elle entend les mots Pouffys,fessées,fouets et Voldy x)

27Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 20:01

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ames toi et ta pleine lune XD.

Fais gaffe à pas être ma prochaine victime le 15/4 toi!!!  XD 

Mais Ames quand on dit le mot pouffy derrière il y a toi en première ligne  fffee .
Tu ne t'en plains pas de ce que je sache!   Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 2134391180 

Ames a un radar qui sonne quand elle entend les mots Pouffys,fessées,fouets et Voldy x)
Arrête!! Tu va faire peur au nouveau qui n'a jamais peur!  PatMol

28Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 20:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je me demande chez les Poufys si Kitkat n'est pas fan de Zelda aussi .....

29Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 20:20

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Le fouet c'est moi j'adore la punition  Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 2965971428 .

Comment ne pas être fan de Zelda.... Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 2308341242

30Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 20:23

Missycam

7ème année/ préfet en chef
Missycam
Hey j'suis pas fan de Zelda moi mais j'adore le fouet!  fffee 

A part ça bienvenue à Aimrys! J'espère que tu te plairas bien parmi nous! ^^

31Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 20:23

PatMol

PatMol
J'ai presque envie de reprendre ma phrase sur Zelda,

"Comment ne pas être fan du fouet  Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 2308341242 "  XD

32Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 20:29

Missycam

Missycam
En même temps lorsqu'il est bien manié on ne peut qu'aimer y goûter ^^

33Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 21:10

Aimrys

2ème année/apprenti sorcier
Aimrys
@Miss Diggory : Ah d'accord ! Ca à l'air marrant les jeux Lego HP !  Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 2423748459 

Arrêtez avec vos histoires de fouet ! ... Vous m'excitez !  Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 2308341242 

Il doit bien y avoir des fans de Zelda dans ces contrées, nous verrons si le destin rejoindra nos chemins !  Pat 

Merci pour la bienvenue Missycam ! Smile

Vous êtes quand même tous une bande de cramés .... Mais ça me plaît beaucoup !  Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 962228 

34Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 21:15

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Arrêtez avec vos histoires de fouet ! ... Vous m'excitez !   

fffee Tu me plais beaucoup toi!! ça va donner chez les pouffys si le choixpeau accède à ta requête!  onegai 

Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 2Q==

35Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 21:27

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Trois pages de présentation.... on aurait dû penser à bloquer à une    Eledhwven 

Bref ^^  ta maison sera... Poufsouffle et tant pis pour toi   PatMol 

A bientôt.

© daffyneko

36Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 21:31

Miss Diggory

Miss Diggory
Super!
Tu vas voir tu vas bien t'amuser!
Rejoins nous vite sur les sujets qui nous sont réservés!

37Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 21:39

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je voulais te souhaiter la bienvenue, mais à ce que je vois tu as déjà été bien accueuilli
je vois que Roseerica t'a même accueilli avec un poème

38Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 21:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Eledhwven a écrit:Trois pages de présentation.... on aurait dû penser à bloquer à une    Eledhwven 

Bref ^^  ta maison sera... Poufsouffle et tant pis pour toi   PatMol 

A bientôt.
Eh eh .... jalouse que ce soit un Poufy ?      XD

Viens vite nous rejoindre dans notre zoli Maison c'est ici !!!

39Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 21:44

Eledhwven

Eledhwven
Je compte les points à retirer pour plus de 3 pages   XD

© daffyneko

40Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 21:44

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Gwen Lily a écrit:je vois que Roseerica t'a même accueilli avec un poème

J'aime voir mon pseudo dans les posts...  Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Invisio4 
Attention les autres, je pourrais y prendre goût  Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 5228 

Et oui, tu es arrivé au bon moment, et puis j'ai fait un effort pour les rimes de ta présentation, je ne voulais pas écrire 2 rimes et puis basta ! Tu vas voir, les pouffys sont géniaux !

41Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 21:50

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bref ^^  ta maison sera... Poufsouffle et tant pis pour toi   PatMol 

merci merci merci!!!  Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 305644 

Je compte les points à retirer pour plus de 3 pages   XD

ça c'est totalement arbitraire et injuste!!!  Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 421639  On peut payer en nature?  XD  On t'envoie Patmol si tu veux!  PatMol 

Aimrys!!! On t'attend!!!

42Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 21:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Eledhwven a écrit:Je compte les points à retirer pour plus de 3 pages   XD

Nomého  ..... il fait déjà si chaud dans le nord  !!!!  Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 5228

43Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 22:04

Miss Diggory

Miss Diggory
Je peux témoigner que non il ne fait pas très chaud^^

Vite rejoins nous,on t'attend avec des cookies!

Merci Marion de la part des Pouffys Smile

44Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 22:13

Aimrys

Aimrys
Désolé pour les 3 pages, disons que la conversation s'est faite toute seule ^^ Mais merci beaucoup de m'avoir admis à Poufsouffle ! Very Happy

Je voudrai remercier ma famille et mes amis pour leur soutient incoditio..Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Bigpafan

Bref, j'arrive Poufsouffle ! Soyez prêt à me supporter ! Very Happy

Et merci Gwèn-Lily pour ta bienvenue, il n'est jamais trop tard pour ça Smile

45Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 23:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Plaaaace !!! On m'a prévenu qu'il y avait un nouveau Montpellierain qui rejoignait les rangs ?? L'est où ? XD Prem's !  Pat (hey, si c'est une blague elle est mauvaise, vous m'avez tous coupé dans mes révisions !)

Bref, sois le bienvenu chez nous (et chez les Poufsouffles !  Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 2965971428  ) Aimrys Very Happy J'espère que tu y trouveras tout ce que tu cherches et que tu passeras de bons moments parmi nous.

A très vite ! Donne un petit coup de soleil au FCHP ^^

Philly

46Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 11:29

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Plaaaace !!! On m'a prévenu qu'il y avait un nouveau Montpellierain qui rejoignait les rangs ??

ss  Ou tu l'as vu son pedigree? Il doit s'en passer des choses en MP!!  XD

47Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 11:48

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
J'ai reçu un texto anonyme  PatMol   Ce qui fait de lui mon nouveau chouchou  Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 421639  Aimrys, je te transférerai le descriptif des tâches  Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 421639  (rien de bien méchant: rigoler quand je fais une blague, me défendre de PatMol, noter tout ce que je dis  Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 5228  )
Bon, sans vouloir t'effrayer, tu te dois aussi d'aimer (ou au moins ne pas critiquer) Gilderoy Lockhart. Ce gars est un génie, on le respecte ici !  Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 5228 
Mais si t'es pas montpellierain... Bah fais tout comme !  XD  je vais te recréer une identité, moi  PatMol

Philly

48Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 11:57

Eledhwven

Eledhwven
Et balle de matchhhhh..... pour l'intervention au raz de paquerettes de Blondie.... moins 1500 points pour les Pouffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyysssssssssssssssssssssss    Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Panneau3     Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Forum32 

Au suivantttttttt     c\'est qui la meille

© daffyneko

49Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 11:59

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ça y est!! On  est entrain de perde Ely!!!  Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 2423748459 

me défendre de PatMol

De toute façon Patmol est aux abonnés absents en ce moment! Donc il n'y aura pas trop de boulot!  Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 421639 

Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSTlN_uM45G3x28a6khcm7kKbJupGkhD1nMH-PeGM8tewPo2h0Pvw

Et balle de matchhhhh..... pour l'intervention au raz de paquerettes de Blondie.... moins 1500 points 
Méheu!!! Non!!!  Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 22467

50Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Mar 8 Avr 2014 - 12:28

Eledhwven

Eledhwven
Heinnnn c'est pas assez   Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Smiley14    Aimrys, pour vous servir ! - Page 2 Langue17 

Bon comme je suis l'anonyme qui a prévenu Blondie... je vais réflèchir   PatMol

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant