Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Aimrys, pour vous servir ! Empty Aimrys, pour vous servir ! Dim 6 Avr 2014 - 21:52

Aimrys

2ème année/apprenti sorcier
Aimrys
Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

Je me suis retrouvé sur ce forum, qui m'a l'air sympathique, en flânant avec l'espoir de pouvoir parler de cette saga qui m'a tant marqué avec d'autres personnes.

J'aurai du mal à dire quel tome je préfère, même si j'ai une tendance à aimer les tomes où l'aventure est plus mature et plus sombre, allez savoir pourquoi.

Pour ce qui est des maisons, mon coeur balance entre Poufsouffle et Gryffondor. Poufsouffle car lorsque j'ai lu les qualités qui caractérisaient cette maison, je me suis sentis concerné ^^'. Et Gryffondor, car la plupart des personnages que j'apprécie s'y trouvent (Le trio d'or, les Wesley, Neville, Sirius etc... ).

Sinon, plus personnel, je suis un Etudiant en informatique, je passe mon temps (que dis-je, ma vie !) à faire de la musique, et ce, depuis 5 ans.

Voilà, je pense avoir tout dis, si des questions vous viennes j'y répondrais avec plaisir ! Smile

2Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Dim 6 Avr 2014 - 22:02

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
L'heure est maintenant venue
De te souhaiter la bienvenue. 
Sur ce forum, t'amuser, 
Voila l'avenir qui t'es destiné. 

Ecrire en vers je dois
Jusqu'à demain, afin de filer droit. 
Ce n'est pas chose aisée, 
Mais j'avoue bien m'amuser ! 

Poufsouffle ou Gryffondor j'espère tu intégreras, 
Afin que ton bonheur soit là. 
Ici tout le monde adorable sera, 
Et aucun problème il n'y aura.

3Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Dim 6 Avr 2014 - 22:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !!   wilkommen 
Tu as frappé à la bonne porte, ici tu vas rencontrer de véritables pipelettes sur HP !! Aimrys, pour vous servir ! 467826 
Un futur Poufy ?? Saches que nous serions ravis de t'accueillir dans notre illustre Maison .  Aimrys, pour vous servir ! 561563944 
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
Ma boite mails t'est également grande ouverte.  Aimrys, pour vous servir ! 15859 
A très vite  ....   Aimrys, pour vous servir ! Sorcier3 

PS : jolie présentation  Aimrys, pour vous servir ! Super13

très joli Marion....  Aimrys, pour vous servir ! 1544969546

4Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Dim 6 Avr 2014 - 22:05

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
 Pour ce qui est des maisons, mon coeur balance entre Poufsouffle et Gryffondor

woohoooo  Sache que si tu choisis Poufsouffle tu seras bien accueilli!!! Cookies et bierraubeur de rigueur chez nous pour les nouveaux!!! 

Aimrys, pour vous servir ! 3c233926

5Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Dim 6 Avr 2014 - 22:06

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Coucou
Bienvenue sur le forum, j'espères que tu t'y plairas et que tu pourras intégrer la maison de ton choix Very Happy
Tu joues quel genre de musique?
Sinon un peu plus en rapport avec Hp comment t'es venu le gout de la saga?
A bientôt Wink

PS: Bravo Marion, tu gères vraiment bien la chose Very Happy

We used to laugh, we used to cry,
live and die by the forty-five.
Take me back, I'll go there.
Who could stop us, and who would care?

6Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Dim 6 Avr 2014 - 22:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy
Ce forum est une merveille, tu vas voir Very Happy

And now my feet don't touch the ground 

7Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Dim 6 Avr 2014 - 22:47

Aimrys

Aimrys
Wow ! Quel accueil, j'ai même eu droit à un poème de bienvenue (très bien tourné d'ailleurs Aimrys, pour vous servir ! 1544969546 ) ! Merci beaucoup à vous toutes pour vos mots d’accueil, ça me fait très plaisir Smile!

Eh bien, pour la maison, je dois admettre que je penche plus pour Poufsouffle, c'est comme une attirance naturelle ! (Et en plus si on me propose une p'tite bièraubeurre et des cookies Aimrys, pour vous servir ! 2308341242)

Pour la musique, je joue surtout du Metal, du Funk et du Punk (Pour illustrer : Maximum the Hormone, Eluveitie, Iron Maiden, Red Hot Chilli Peppers et Rage Against the Machine sont les groupes qui m'influencent le plus  Aimrys, pour vous servir ! 2134391180 ). Mais j'aime découvrir et essayer de nouveaux styles Smile. Et c'est fou ce qu'on arriver à faire avec les 4 cordes d'une basse !

Le goût pour la saga m'est venu avec les films, quand j'étais jeune et innocent :'). Puis le temps a passé, et l'envie de lire les livres m'a pris, et je les ais dévoré en un mois, c'était un régal ! Et j'ai jamais pu décrocher depuis que je les ais lu, et je suis en pleine relecture de tous les tomes pour la 3ème fois !

8Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Dim 6 Avr 2014 - 23:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ah je vois que notre Ames a su te prendre par les sentiments  !!
Notre Administratrice te dira tout prochainement si le Choixpeau accepte ta répartition chez les Poufys, mais je crois qu'il n'y aura pas de soucis.  Aimrys, pour vous servir ! 467826

9Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Dim 6 Avr 2014 - 23:18

Aimrys

Aimrys
Ahah, c'est vrai, mais vous avez réussi toutes les deux à vrai dire, avec un tel accueil, comment résister ! Very Happy

D'accord, merci ! J'étais tenté de te demander comment ça se passait pour la répartition justement, mais tu viens de répondre à ma question, merci Smile
J'attendrais donc le verdict quand à ma destinée ! Aimrys, pour vous servir ! 2423748459 

10Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Dim 6 Avr 2014 - 23:59

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Eh bien, pour la maison, je dois admettre que je penche plus pour Poufsouffle, c'est comme une attirance naturelle ! (Et en plus si on me propose une p'tite bièraubeurre et des cookies )

Bon, heu comment dire? J'avais envie de dire un tas de choses mais je ne veux pas t'effrayer!  XD  Je ne sais pas encore si tu maîtrises le double sens, et moi j'aime bien plaisanter! 
Donc j'espère te voir en salle commune pour savoir si on va partager des délires!  Aimrys, pour vous servir ! 225120 

Ah ah je vois que notre Ames a su te prendre par les sentiments  !!
Je sais charmer sans lancer des imperi!  Aimrys, pour vous servir ! 421639  XD 

Ahah, c'est vrai, mais vous avez réussi toutes les deux à vrai dire, avec un tel accueil, comment résister ! Very Happy
Ne résiste pas!!!  PatMol

11Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 0:38

Aimrys

Aimrys
Ahah, tu peux y aller avec le double sens ! IRL, mes amis en bouffent avec moi, et j'ai une stupidité assez élaborée, donc aucun problème pour la plaisanterie ! Very Happy(Et la personne qui arrivera à m'effrayer n'est pas encore née !  Pat )

Niveau résistance, c'est pire que de me tendre une pièce de viande après avoir jeuné pendant 3 jours  Aimrys, pour vous servir ! 183452  ! xD

12Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 0:47

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Niveau résistance, c'est pire que de me tendre une pièce de viande après avoir jeuné pendant 3 jours   ! xD

Mange! :

Rooo!!Dommage qu'il soit temps que j'aille me coucher!  PatMol 
Et puis je ne dois pas t'entraîner dans le hors sujet sur ta présentation. J'espère te revoir en salle commune!  Aimrys, pour vous servir ! 127375 

13Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 8:11

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue à toi par ici Very Happy 

J'espère que le forum te plairas et que tu passeras de bons moments Smile 

Au plaisir de te lire !

14Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 8:20

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Salut bienvenue sur le forum!!!!

Je vois que tu t es déjà vite intégré à l'ambiance qui règne ici!

Ne fais pas trop attention à Ame ce sont les hormones qui la travaillent Eledhwven .

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

15Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 10:52

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ne fais pas trop attention à Ame ce sont les hormones qui la travaillent Eledhwven .

Ouuuuuuuuuuuuuh!!! Le gros jaloux qui veut me garder pour lui tout seul!!!  XD 

Il nous abandonne durant 10 jours puis il fait le coq de basse cour!!!  fffee 

Pour les hormones.... je fais ce que je peux!  Aimrys, pour vous servir ! 421639  J'actionne mon mode Voldy mais "je ne peux pas toujours les empêcher!"  Aimrys, pour vous servir ! 5228

16Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 13:29

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Et oui, tu as goûté à l'humour et la joie de vivre de ce lieu ! ha ha 
Quand a moi, tu es arrivé pile au moment ou je devais écrire en vers pendant 2 jours dans chacun de mes posts, c'est un gage que j'ai eu par une de mes collègue serdy pour un jeu dans la partie réservée ! J'ai galéré, mais tu as pu voir l'étendu de la tâche ^^

17Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 17:40

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue futur Pouffy!(je l'espère!)
J'espère que tu rejoindras les blaireaux et que tu te plairas sur le fofo

18Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 18:41

Aimrys

Aimrys
Merci pour vos accueils qui me font chaud au coeur ! Smile

Ahah, je vois que c'est bien funky et conviviale comme ambiance, ça me plaît !  Aimrys, pour vous servir ! 2423748459 

@Roserica : Je suis tombé au bon moment on dirait ! J'imagine la difficulté du challenge, mais tu as l'air de t'en être sortie avec brio, bravo ! Smile

Vu l'accueil que vous me réservez les Poufsouffle, j'espère aussi intégrer la maison couleur ambré !  Aimrys, pour vous servir ! 2134391180 

Et merci au staff de sa présence, c'est bien agréable de voir une équipe disponible avec l'envie d'aider Smile!

Dernière édition par Aimrys le Lun 7 Avr 2014 - 18:44, édité 1 fois

19Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 18:43

Miss Diggory

Miss Diggory
Contente de voir que tu te plais déjà ici.
Tu es un fan de Zelda?
J'approuve:les membres du staff sont merveilleux onegai

20Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 18:47

Aimrys

Aimrys
Je suis autant fan de Zelda que d'Harry Potter, donc je te laisse imaginer l'étendue de mon fanatisme !woohoooo
Et toi, tu es fan de Zelda aussi ?

Tu confirmes donc mes premières impression, ça promet d'être bien ici Very Happy!

21Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 19:07

Miss Diggory

Miss Diggory
J'ai joué une ou deux fois mais je ne connais pas plus que ça Wink
Tu as des jeux vidéos Harry Potter?

Tu verras le FCHP est remplie de personnes supers! Aimrys, pour vous servir ! 2308341242

22Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 19:31

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue!
Je te souhaite une bonne intégration même si je pense que c'est déjà fait XD.
J'espère que tu pourras intégrer les pouffys ils sont trop sympas et leurs blagues sont hyper drôles.
Au plaisir de te lire!

23Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 19:35

Aimrys

Aimrys
D'accord ! Tu te rappelles des noms de ceux auxquels tu as joué ? Smile

J'avais celui de la Chambre des Secrets, mais ma mère l'a vendu U.U' Et j'ai celui de l'Ordre du Phénix (celui-là je le garde !) Ils sont sympa, mais se finissent trop vite malheureusement :x

Et toi, tu en as ?

C'est ce que je vois ! Ca va égayer mes journées cette bonne ambiance ! Very Happy(Enfin, une fois que j'aurai réglé pas mal de truc en rapport avec les cours, je pourrais me consacrer bien plus à FCHP ! Smile)

Merci Ginnylove ! Smile
Oui, ça a été vigoureusement fait déjà, mais il n'est jamais trop tard pour ce genre de chose xD !
C'est ce que je vois ! L'esprit taquin à l'air de régner chez eux, c'est rigolo à voir, et j'ai hâte d'y participer pleinement ! Very Happy

24Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 19:41

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
C'est ce que je vois ! L'esprit taquin à l'air de régner chez eux, c'est rigolo à voir, et j'ai hâte d'y participer pleinement ! Very Happy

L'esprit taquin (qui ça?  XD ) est sur tous les topics chez nous! Les soirs de pleine lune c'est le paroxysme!  Aimrys, pour vous servir ! 5228

25Aimrys, pour vous servir ! Empty Re: Aimrys, pour vous servir ! Lun 7 Avr 2014 - 19:43

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ames toi et ta pleine lune XD.
Mais Ames quand on dit le mot pouffy derrière il y a toi en première ligne  fffee .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant