Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello moi c'est HomeGwarts ! Empty Hello moi c'est HomeGwarts ! Jeu 27 Mar 2014 - 3:57

Homegwarts

Moldu
Moldu
Homegwarts
Salut tout le monde, mon errance sur le web m'a mené par très bon hasard sur ce forum que je trouve superbement bien mené. Je ne me suis jamais inscrite nulle part, c'est pour moi un bapteme Smile

Bon présentation...
Comme la plupart d'entre vous je pense, HP fait partie de moi depuis plus de la moitié de ma ptite vie maintenant,quel bonheur ! ^^ hum... Mon personnage préféré a toujours été Severus, meme si je dois avouer quelques penchants pour Ron, McGonagall, Sirius ou bien Lupin <3 Je suis assez curieuse et j'aurais adoréasister a tous les cours, à part peut-etre la divination et encore...
Niveau maison, je trouve pas ca facile de choisir soi-meme, je me retrouve un peu ds chacunes d'elles :s petite hesitation entre Serpentard et Griffondor...
Pour l'anecdote, j'ai reussi a aller a King's Cross il y a 4 ans, mais je crois que Dobby avait de nouveau bloqué la barrière, pauvre de moi XD
Je m'en sors bien jusqu'ici ? J'espère parce que je commence sécher.
Du coup je vous dis a bientot Smile
HomeGwarts

2Hello moi c'est HomeGwarts ! Empty Re: Hello moi c'est HomeGwarts ! Jeu 27 Mar 2014 - 7:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous !  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Quel est ton livre préféré ?
Ton film préféré ?
Pour ta répartition, notre Administratrice te fera part tout prochainement de la décision du Choixpeau  !!   XD 
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
Ma boite mails t'est également  grande ouverte.
A très vite   Hello moi c'est HomeGwarts ! Sorcier3

3Hello moi c'est HomeGwarts ! Empty Re: Hello moi c'est HomeGwarts ! Jeu 27 Mar 2014 - 8:17

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue parmi nous ! Very Happy 

J'espère que tu plairas sur le forum ^^

Quel fourbe ce dobby, ce sera pour la prochaine fois !  Hello moi c'est HomeGwarts ! 5228 

A très vite !

4Hello moi c'est HomeGwarts ! Empty Re: Hello moi c'est HomeGwarts ! Jeu 27 Mar 2014 - 11:51

Homegwarts

Moldu
Moldu
Homegwarts
Merci !
Pour mon livre préféré je dirais l'Ordre du Phénix, et ptet La Coupe de Feu en film. C'est dur de choisir ^^

Ca m'a l'air bien parti pour que je m'y plaise oui Very Happy

5Hello moi c'est HomeGwarts ! Empty Re: Hello moi c'est HomeGwarts ! Jeu 27 Mar 2014 - 12:26

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue sur le FCHP ! J'espère que tu te plairas ici, mais je doute qu'il y ai le moindre souci, ça devient vite une seconde maison avec une seconde famille à l'interieur ^^ 
Profites et amuses toi bien !

6Hello moi c'est HomeGwarts ! Empty Re: Hello moi c'est HomeGwarts ! Jeu 27 Mar 2014 - 15:37

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum  Hello moi c'est HomeGwarts ! 2965971428 

J'espère que tu t'y plairas !
A bientôt

7Hello moi c'est HomeGwarts ! Empty Re: Hello moi c'est HomeGwarts ! Jeu 27 Mar 2014 - 17:27

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue parmi nous!

J'espère que tu rejoindras la maison de ton cœur et que tu te plairas ici.

Moi aussi Dobby m'avait empêché de traverser la voix 9 3/4
 Hello moi c'est HomeGwarts ! 5228

8Hello moi c'est HomeGwarts ! Empty Re: Hello moi c'est HomeGwarts ! Jeu 27 Mar 2014 - 18:23

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue parmi nous!
Je te souhaite une bonne intégration. Tu verras tout le monde est sympa et le fo' très actif.
J'espère que tu pourras intégrer les gryffons! Hello moi c'est HomeGwarts ! 2308341242 

Au plaisir de te lire dans d'autres sujets.

9Hello moi c'est HomeGwarts ! Empty Re: Hello moi c'est HomeGwarts ! Jeu 27 Mar 2014 - 19:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Oui, moi aussi Dobby avait bloqué l'accès lorsque j'ai été à King's Cross.. Razz

10Hello moi c'est HomeGwarts ! Empty Re: Hello moi c'est HomeGwarts ! Jeu 27 Mar 2014 - 21:00

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue   Hello moi c'est HomeGwarts ! 3981248218 

Ta maison sera Serpentard.

A bientôt    Eledhwven

© daffyneko

11Hello moi c'est HomeGwarts ! Empty Re: Hello moi c'est HomeGwarts ! Ven 28 Mar 2014 - 1:26

Homegwarts

Moldu
Moldu
Homegwarts
Yeah merci tout le monde ! Smile
J'essayerais de representer dignement cette maison, on passe par un adoubement, quelque chose...? ^^
Il m'a l'air trop selectif Dobby finalement ;p

12Hello moi c'est HomeGwarts ! Empty Re: Hello moi c'est HomeGwarts ! Ven 28 Mar 2014 - 8:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Hello bienvenue sur le forum  Hello moi c'est HomeGwarts ! 2965971428 .

J'espère que tu te plairas ici, mais je ne fais pas trop de soucis quant à ton intégration en particulier chez les Serpy (et leur directrice piplette).

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

13Hello moi c'est HomeGwarts ! Empty Re: Hello moi c'est HomeGwarts ! Ven 28 Mar 2014 - 9:34

L.Lupin

L.Lupin
Coucou !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum  Hello moi c'est HomeGwarts ! 2308341242 Tu verras, ici, il y a une super bonne ambiance !!  Hello moi c'est HomeGwarts ! 2965971428 

14Hello moi c'est HomeGwarts ! Empty Re: Hello moi c'est HomeGwarts ! Ven 28 Mar 2014 - 20:59

Homegwarts

Moldu
Moldu
Homegwarts
Oui j'ai hate j'ai hate Smile

15Hello moi c'est HomeGwarts ! Empty Re: Hello moi c'est HomeGwarts ! Ven 28 Mar 2014 - 22:38

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Félicitations pour ton intégration chez les serpys. Ils sont supers tu verras !

Par contre, fais attention au flood (message de moins de 10 mots) car il est interdit sur le forum. Ce n'est pas bien grave il faut juste s'y habituer  Smile

16Hello moi c'est HomeGwarts ! Empty Re: Hello moi c'est HomeGwarts ! Ven 28 Mar 2014 - 23:08

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Félicitations pour ton entrée chez les Serpentards!  Hello moi c'est HomeGwarts ! 3981248218 Bienvenue à toi Charlotte, en espérant te lire très vite! Smile

17Hello moi c'est HomeGwarts ! Empty Re: Hello moi c'est HomeGwarts ! Sam 29 Mar 2014 - 12:51

Prélude Millervia

Moldu
Moldu
Prélude Millervia
Bienvenue Mademoiselle Smile

18Hello moi c'est HomeGwarts ! Empty Re: Hello moi c'est HomeGwarts ! Sam 29 Mar 2014 - 13:40

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Plume
Bienvenue parmi nous Homegwarts !

J'espère que tu te plairas à Serpentard et sur ce forum, en général. Tu verras, les membres de FCHP sont géniaux! Bon, je te laisse prendre tes marques et au plaisir de te croiser et de te lire dans les sujets du site. Amuse-toi bien!

Hello moi c'est HomeGwarts ! 2965971428 

19Hello moi c'est HomeGwarts ! Empty Re: Hello moi c'est HomeGwarts ! Sam 29 Mar 2014 - 17:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Chouette de la chair verte Very Happy
Je suis la Directrice des Serpy, viens vite en salle commune Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]