Le Deal du moment :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil ...
Voir le deal
52.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous ! Mar 25 Mar 2014 - 21:58

MagiqueRiver4046

Moldu
Moldu
MagiqueRiver4046
Bonjour tout le monde !

En tant que fan d'Harry Potter de la première heure, je me devais de m'inscrire sur ce forum !!

Je l'ai découvert par hasard: Je regardais Harry Potter, et je ne me rappelais plus pourquoi Nigel apparaissait à partir du quatrième film à la place de Colin Crivey. Après une petite recherche je suis tombée sur ce site !

Dommage que le tournoi des 4 maisons touche à sa fin, j'aurais bien aimé participer, surtout que les énigmes ont l'air corsées !

Sinon, que dire sur moi ... J'ai 21 ans, j'ai lu les quatre premiers tomes d'Harry Potter seize fois et les autres une bonne dizaine de fois. Mon préféré a longtemps été le Prisonnier d'Azkaban, mais j'ai tellement aimé les Reliques de la Mort que c'est maintenant lui mon préféré.

Mes personnages favoris sont Harry (évidemment), Hermione, Rogue et McGonagall.
Celui que je ne supporte pas, Dolores Ombrage.

Mon pseudo est le même que sur Pottermore, au cas où quelqu'un souhaiterait m'ajouter et pour ne pas multiplier les pseudos et risquer de les oublier (je suis très tête en l'air). 

J'aimerais être à Gryffondor ou Serdaigle, si possible ! Je n'ai pas de préférence particulière entre ces deux maisons.

2Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous ! Mar 25 Mar 2014 - 22:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Oui le Tournoi prend fin mais il n'y en aura d'autres ... pas d'inquiétudes  !!   Bonjour à tous ! 467826 
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre.
Ma boite mails t'est également grande ouverte  !
A très vite  ...   Bonjour à tous ! Sorcier3

3Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous ! Mer 26 Mar 2014 - 6:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

D'autres épreuves arriveront dans quelques mois, ce sera l'occaz de tester les énigmes. Very Happy

4Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous ! Mer 26 Mar 2014 - 8:44

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue par ici ! Very Happy 

Je te souhaite d'intégrer l'une des deux maisons de ton choix  Bonjour à tous ! 2423748459

Et oui, tu as bien vu, les énigmes sont assez corsées, mais tu auras sûrement l'occasion de les tester dans quelques temps ^^

A très vite !

5Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous ! Mer 26 Mar 2014 - 10:29

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je te souhaite la bienvenue sur le forum  Bonjour à tous ! 1544969546  J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous  Bonjour à tous ! 2308341242

6Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous ! Mer 26 Mar 2014 - 12:20

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue parmi nous ! Du côté des énigmes, elles sont corsées, oui... On est d'ailleurs encore en train de galérer avec les aigles ^^ 
Bref, j'espère que tu te plairas par ici !

7Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous ! Mer 26 Mar 2014 - 14:50

Miss Diggory

Miss Diggory
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu rejoindras la maison de ton cœur et que tu te plairas sur le fofo'!

8Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous ! Mer 26 Mar 2014 - 16:42

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue ici!
Je te souhaite une bonne intégration, tu verras tout le monde est sympa et le fofo très actif.
Euh oui on peut dire que les énigmes sont corsées!
Les gryffons seraient ravis de t'accueillir si le choixpeau t'y envoie. Les serdys sont supers aussi!
Au plaisir de te lire.

9Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous ! Jeu 27 Mar 2014 - 15:20

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum  Bonjour à tous ! 2965971428 

J'espère que tu t'y plairas !

A bientôt  Bonjour à tous ! Costumed

10Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous ! Sam 29 Mar 2014 - 14:03

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Plume
Bienvenue à toi, MagiqueRiver4046!

Bonjour à tous ! 3981248218 

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras te sentir comme chez toi. Tu verras, ce site regorge de petites surprises et de membres plus sympathiques les uns que les autres. Amuse-toi, surtout; c'est le mot d'ordre!

J'espère que tu pourras rejoindre l'une des deux maisons que tu aimes et au plaisir de te relire!

Bonjour à tous ! 2965971428 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]