Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... Sam 3 Sep 2011 - 21:24

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Ma meilleur amie quoi dire ? Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 4 5228
Alors elle s'appelle Joanie. On se connait depuis scratch (je réfléchis) 4 ou 5 ans maintenant. On a toujours été ensemble et on se complète, c'est le mot pour dire. Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 4 5228

Sinon je n'ai pas de "meilleure amie". Je m'entends bien avec tout le monde et puisque je suis une fille plutôt sympathique et que j'adore rire, c'est facile de me connaitre. Je n'aime pas rejeter les gens donc, je fais souvent tout pour être gentille et que l'on m'aime bien.

Pour moi, on est plus trois que deux. On adore être ensemble, Joanie, Mélissa et moi-même, Marie-Pier. On aime les même choses, les mêmes passe-temps, ouvert aimant faire la fête et puis, on a tous des personnalités différente qui se rejoine. Mr.Red

77Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... Sam 3 Sep 2011 - 22:05

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Et bin une meilleure amie je n'en ai jamais eu. Ca peut etre bizarre mais... enfin si j'étais meilleure amie avec Clémence...Une file de mon age^^ Elle et moi on était tout le temps ensemble, je connaissait son emploi du temps par coeur. Et on révisait ensemble enfin bref..Je ne sais pas si cette année sera pareille. Et je suis aussi meilleure amie avec une autre Clémence, mais ce n'était pas du tout pareil. On ne s'est jamais vu mais on sait qu'on est toujours là l'une pour l'autre. Je l'adore et c'est ainsi. Après j'ai des supers amies dans notre "monde" Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 4 5228 je connais une fille depuis la maternelle et nous sommes étions toujours dans la même classe depuis.

Aussi non, grâce au FCHP j'ai connu des meilleures amies, un meilleur ami et d'autres amies et amis. 'Fin, je veux dire par là que certains membres m'ont l'air super et je me susi attachée a eux. Dans les meilleures amies, il y a la 2ème Clémence(au dessus) Anaëlle, Gwen, Marie Pier..Mais j'adore tellement de membre ici que je ne peux pas les énumérer Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 4 5228 Mon meilleur ami est sans uaucn doute No Stress ^^ Qui em manque terriblement d'ailleurs Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 4 3451650135 En fait je me lie facilement aux autres...Comme pour Tibag ^^ >mais là c'est un autre lien. Hein "petit frêre"? Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 4 5228

Et pour mon meilleur ami"réel" j'ai envie de dire, on ne s'est plus vu depuis....2 ans, bientôt 3. C'est mon rayon de soleil..Quand je pense a lui, j'ai le sourire, on s'est connu tout petits bien avant l'école. On habitait juste l'un en face de l'autre, et on se disait bonjour par la fenêtre, eput importe les passants qui passaient en dessous. Meme si c'est une rue commerçante. Et en CM2 quand j'ai apprit qu'on allait pas être dan sle même collègre, ca m'a fait un choc. Finalement on a passé notre dernière après midi(en CM2) ensemble dans la cours a l'ombre des arbres. J'ai du verser quelques larmes...Mais bon, un copain m'a soutenu...Raa mais je sais pa spourquoi je vous raconte ma vie en faitVos meilleurs(es) amis(es).... - Page 4 2134391180 Merci de m'avoir lue^^

78Vos meilleurs(es) amis(es).... - Page 4 Empty Re: Vos meilleurs(es) amis(es).... Dim 4 Sep 2011 - 20:30

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je n'ai pas spécialement de meilleure amie. J'utilise ce terme pour parler d'une fille qui s'appelle Clémentine et avec qui je suis très proche, mais je n'aime pas l'appeler comme ça. Pour moi, mes meilleures amies sont 4. On traîne ensembles depuis la seconde, parce qu'on s'est toutes connues cette année, on était dans la même classe. Et on continue encore de se voir à 5, de se faire des sorties un peu partout, c'est super ! Je peux pas en choisir une et dire "elle, c'est ma meilleure amie". Bien que je le fasse quand même, parce que je la connais depuis plus longtemps que les autres filles et que c'est plus simple pour ceux qui ne la connaissent pas, mais bon. Smile

Et sinon côté garçon, mon meilleur ami est devenu mon copain, donc.. Mr.Red

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4