Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma présentation Empty Ma présentation Ven 7 Mar 2014 - 23:16

Thibaut

Moldu
Moldu
Thibaut
Bonsoir à tous, chers fans de Harry Potter.
Je me présente : je m'appelle Thibaut, j'ai 17 ans et je suis fan de cette saga depuis la sortie du premier film (en 2001, je crois). 
J'ai bien évidemment lu tous les livres et vu tous les films. J'ai commencé à lire toute la saga après la sortie du 4eme film et c'est là que je me suis rendu compte à quel point les livres étaient plus passionnants que les films (et pourtant, je ne suis pas un grand lecteur) ! 

Je suis fan de Harry Potter parce que c'est un univers incroyable qui renforce notre imagination. Et aussi parce que je me suis vraiment attaché à des personnages, comme Dumbledore, Ron Weasley ou Severus Rogue.

J'ai cru comprendre qu'il fallait que je choisisse une maison dès mon arrivée. Eh bien je choisis Serpentard ! 

Voilà, je pense que ça suffit. J'ai hâte de discuter avec vous ! 

2Ma présentation Empty Re: Ma présentation Sam 8 Mar 2014 - 7:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous !  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum, en tout cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.  Ma présentation 467826 
Pour ta répartition, l'une de nos Administratrice, te dira tout prochainement si ton choix est validé, mais je pense que ça ne posera aucun souci.  Ma présentation 811500621 
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas à contacter un membre du staff. On se fera un plaisir de te répondre.
Ma boite mails t'est également grande ouverte.
A très vite ..   Ma présentation Sorcier3

3Ma présentation Empty Re: Ma présentation Sam 8 Mar 2014 - 13:21

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Salut à toi, et bienvenue parmis nous Very Happy

C'est sur que les livres ont énormément plus de matière que les films ! Razz

En tout cas, j'espère que tu te plairas par ici.

Au plaisir de te lire !

4Ma présentation Empty Re: Ma présentation Sam 8 Mar 2014 - 18:46

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur ce forum Ma présentation Panneau0 !
Je te souhaite une bonne intégration, tu verras tout le monde est très sympa et le fo' très actif.
J'espère pour toi que tu iras chez les serpys ça ne devrai normalement pas poser de soucis.
Quel est ton livre/film favori?
Au plaisir de te lire.

5Ma présentation Empty Re: Ma présentation Dim 9 Mar 2014 - 4:45

Thibaut

Moldu
Moldu
Thibaut
C'est difficile de déterminer mon livre préféré, étant donné que j'ai adoré les trois derniers tomes. Selon moi, ce sont les plus passionnants, et de loin. Ils sont complets, complexes et émotionnels. J'ai néanmoins une petite préférence pour le 6 car c'est dans ce tome que Jo révèle l'extraordinaire complexité de l'univers qu'elle a crée. 

Comme pour les livres, j'ai du mal à déterminer mon film préféré. En réalité, il y en a deux qui m'ont vraiment marqué. Le premier c'est le troisième de la saga. Merci Alfonso Cuaron pour cet excellent boulot. Le deuxième c'est le tout dernier, parce que c'est une conclusion épique. Il se passe tellement de choses dans ce film ... Emotionnellement, c'est incomparable.

6Ma présentation Empty Re: Ma présentation Dim 9 Mar 2014 - 14:22

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu intégreras la Maison qui te plait le plus, en tout cas passe un bon moment parmis nous  Ma présentation 1544969546

7Ma présentation Empty Re: Ma présentation Dim 9 Mar 2014 - 18:05

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenu ici!
J'espère que tu rejoindras Serpentard et que tu te plairas parmi nous.
A bientôt j'espère  Ma présentation Costumed

8Ma présentation Empty Re: Ma présentation Dim 9 Mar 2014 - 19:55

Thibaut

Moldu
Moldu
Thibaut
Merci à tous pour ces messages ! 
Effectivement, j'aimerais beaucoup aller à Serpentard parce que c'est la maison de mon personnage préféré, Severus Rogue ! Ce n'est pas pour autant qu'il faut me prendre pour un Anti-Moldu ^^

9Ma présentation Empty Re: Ma présentation Dim 9 Mar 2014 - 20:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy

Je suis Chloé, la directrice des Serpentard, accessoirrement amoureuse cachée de Rogue aussi Razz et sache que ce serait un plaisir de t'accueillir dans notre jolie maison. Very Happy

10Ma présentation Empty Re: Ma présentation Dim 9 Mar 2014 - 21:08

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et   Ma présentation GS_09031 

Ta maisons sera donc Serpentard ^^

A bientôt....

© daffyneko

11Ma présentation Empty Re: Ma présentation Dim 9 Mar 2014 - 21:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Coooool, on t'attend donc de ce pas en salle commune, bienvenue chez les verts Very Happy

12Ma présentation Empty Re: Ma présentation Dim 9 Mar 2014 - 22:51

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici, mais je doute qu'il y ai le moindre soucis ! Je te souhaite aussi une bonne intégration Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]