Rooo Mais Facrax nos cerveaux "ils font la communion spirituelle"!
C'est exactement ce que j'ai pensé tout à l'heure en retournant dans la cuisine pour laver le bol qui m'avait servit à manger mes pauvres céréales OGM aux pesticides! (en ce moment il n'y a pratiquement que ça que j'arrive à avaler!

).
En plus hier à 23 heure j'ai encore eu la bonne idée de regarder infrarouge.
Le sujet était: les victimes de la bombe atomique française
http://www.france2.fr/emissions/infrarouge/diffusions/15-04-2014_228795
Bah ça explique beaucoup de choses!
On est pris pour des dindes (mais ça on le savait)
La planète entière doit être polluée au nucléaire à niveau qu'on ne soupçonne pas (et pas qu'à cause de Tchernobyl ou Fukushima). Et encore dans le doc il n'est question que des essais nucléaires français! Pas des autres pays!
Les "grands" de ce monde se sont employé à faire de notre belle planète une poubelle!
Ce sont les industriels (classiques, de l'armement et pharmaceutique) que rigolent et se frottent les mains!
Ils nous expliquent ce qui est "bon " pour nous depuis des lustres; (il nous bousillent la santé depuis plus de 2 siècles )
Et maintenant ils nous expliquent les sacrifices qu'il faut faire pour assurer nos emplois, alors qu'ils détruisent nos vies et nous font encore payer pour guérir des maux qu'ils nous infligent!!!
Mais ils ont raison! Les mots préférés des français sont "qu'est ce que tu veux qu'on y fasse?" Ils auraient tord de se priver de s'engraisser grâce à notre crédulité et notre idiotie!