Le Deal du moment : -24%
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Hannibale, nouvelle venue - Page 2 Empty Re: Hannibale, nouvelle venue Ven 7 Mar 2014 - 15:14

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue chez les aigles Smile Je t'invite a venir papotter avec nous en salle commune par ici !

27Hannibale, nouvelle venue - Page 2 Empty Re: Hannibale, nouvelle venue Ven 7 Mar 2014 - 18:19

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici Smile

Moi aussi, j'étais un peu comme toi, je m'étais éloignée d'Harry Potter à cause de mes études et maintenant que j'y suis revenue, je n'arrive plus à m'en passer ^^

28Hannibale, nouvelle venue - Page 2 Empty Re: Hannibale, nouvelle venue Ven 7 Mar 2014 - 18:41

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ^^

Hannibale, nouvelle venue - Page 2 2965971428 

29Hannibale, nouvelle venue - Page 2 Empty Re: Hannibale, nouvelle venue Ven 7 Mar 2014 - 20:14

Hannibale

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hannibale
Merci merciiii ! ^^

Oui là je me suis attaquée au troisième (j'aime moins le deuxième et l'ayant déjà lu, me suis permise de le passer), j'ai fini le premier. J'en profite avant le week-end parce que mes cours doivent passer avant (pas toujours évident mais bon, pas le choix !). Puis relire avec quelle hargne Hermione travaille pour ses cours, ça me motive un peu pour les miens mine de rien. :p Je me dis : "Il fauuut que je fasse ça aussi, allez hop !".

L.Lupin je pense qu'on a le même prénom. :-)

30Hannibale, nouvelle venue - Page 2 Empty Re: Hannibale, nouvelle venue Ven 7 Mar 2014 - 20:56

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Très belle présentation, vraiment agréable à lire. 
Au plaisir de te lire  Hannibale, nouvelle venue - Page 2 2965971428

31Hannibale, nouvelle venue - Page 2 Empty Re: Hannibale, nouvelle venue Dim 9 Mar 2014 - 14:03

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Hannibale a écrit:Je suis déjà allée danser à Valenciennes. :p Savent mettre l'ambiance en tout cas les gens là-bas, c'était vraiment chouette. ^^

Tu es allé dansé où à Valenciennes ?

32Hannibale, nouvelle venue - Page 2 Empty Re: Hannibale, nouvelle venue Dim 9 Mar 2014 - 14:25

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Bienvenue sur le forum ! C'est toujours magique de retomber dans une passion  Hannibale, nouvelle venue - Page 2 1544969546  j'espère que tu te plairas ici, mais normalement il n'y a pas de risque que le contraire arrive !  Hannibale, nouvelle venue - Page 2 2308341242

33Hannibale, nouvelle venue - Page 2 Empty Re: Hannibale, nouvelle venue Dim 9 Mar 2014 - 18:03

Miss Diggory

Miss Diggory
J'espère que tu te plais parmi nous!
Bonne chance pour les cours :/

Je ne savais pas que t'étais dans le nord Anaïs!Ca me fait plaisir depuis quelques mois je ne suis plus la seule x)

34Hannibale, nouvelle venue - Page 2 Empty Re: Hannibale, nouvelle venue Mar 11 Mar 2014 - 18:46

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Ouais =) je sais encore combien de temps je vais y rester mais oui pour l'instant je suis dans le Nord. Si tu es proche de Valenciennes on pourait faire une rencontre xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2