-40%
Le deal à ne pas rater :
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée à boucle plaque gravée
33 € 55 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lily&JamesPotter

Moldu
Moldu
Lily&JamesPotter
coucou... bon, je me lance!!! j'espère que ça n'a pas été traité! merci pour vos accueils (c'est mon premier message après la présentation^^) l'avis de J.K. Rowling sur le couple Ron-Hermione 2965971428 

dernièrement, J.K. Rowling a remis en compte le couple Ron-Hermione: je cite le journal le figaro: "C'est un choix que j'ai fait pour des raisons très personnelles, pas pour des raisons de crédibilité», ajoute l'auteur de la saga qui estime que Ron et Hermione n'auraient pas échappé à une thérapie de couple. «Est-ce que je brise le coeur des gens en disant cela? J'espère que non», conclut J. K. Rowling"  

l'avis de J.K. Rowling sur le couple Ron-Hermione M-hate  

voilà! vous en pensez quoi? moi ils me plaisent bien Ginny et Harry ensembles...
 errered et puis, pauvre Ron si il est sans Hermione? moi ça me va comme c'est mais peut être que c'est idéaliser les capacités de Ron et Hermione à tenir une relation stable :-)

bisoux à tous, restez magiques et n'oubliez pas, pas de magie en dehors de l'école :-D

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Il y a déjà un sujet qui en parle sur le forum
Je te mets le lien : https://www.forumharrypotter.org/t7616-jk-voulait-mettre-harry-et-hermione-ensemble

Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci beaucoup Loo pour ton intervention ...   l'avis de J.K. Rowling sur le couple Ron-Hermione 15859 
Je verrouille donc le sujet.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]