Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moi-même. Empty Moi-même. Mer 26 Fév 2014 - 16:27

Maela

Moldu
Moldu
Maela
Bonjour Very Happy 

Alors moi c'est Maela, ou Mina, ou Amina. Choisissez, c'est comme au marché :')
J'ai 15 belles années. Fan de HP depuis que je suis toute petite. C'est une grande partie de ma vie. Je pourrais pas expliquer a quel point de je suis attachée a ce monde que J.K a créé ! C'est une partie de moi et dans les moments les plus durs (Mode depression activé muah) ca ma permis de sortir de ma tête (Cheloooooooooou  ! ).

Si je devais choisir mon tome préférer je serais tiraillée entre Le 7 et le 5.
Pour les films le 3 ou le 5.

J'ai déjà fais la rencontre d'Ombrage (OUUUUI !)  prof de...  maths :') #Sors.

Sinon pour être sérieuse et que vous en appreniez plus sur moi : Je suis encore étudiante en 2 nde général en école a domicile. J'aime espérée pouvoir, avoir mon bac et aller en fac de psycho' pour devenir psychologue de guerre dans les pays du sud.
J'aime écrire, écouter de la musique, lire et surtout entendre les gens parler de leurs histoires et ( du moins je l'espère) les aider a surmonter leurs problèmes. Parce qu'on la pas toujours était pour moi.
 Je suis fan de beaucoup de sagas ( SDA, Le Hobbit, Hunger games... ect).

Je suis aussi ( Vous l'avez lus) une k-sos de l'orthographe. Pardonnez moi ça s'il vous plait :')

Voilà voilàààààààà c'est tout :3

2Moi-même. Empty Re: Moi-même. Mer 26 Fév 2014 - 16:36

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Coucou Bienvenue à toi ! Moi-même. Icon_smile 
Je n'ai fait ma présentation qu'hier, je suis donc nouvelle et sans maison (pour l'instant) comme toi !  Moi-même. 2965971428 

Je n'aurais pas aimé avoir ta prof de maths, rencontrer Ombrage, très peu pour moi !  Moi-même. Icon_razz 
J'adore toutes les sagas que tu viens de citer ! Moi-même. 2308341242 Ah Hunger Games, je suis archi fan ! Moi-même. 1544969546 

Sinon, as tu des préférences au niveau des maisons ? Si oui, quelles sont elles ?  Moi-même. 3981248218

3Moi-même. Empty Re: Moi-même. Mer 26 Fév 2014 - 16:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy

Je suis sûre que tu vas t'éclater parmi nous Very Happy

(Mais ouille mes yeux pour les fautes, il existe des correcteurs automatiques gratuits sur le net, qui corrigent instantanément tes messages, peut être devrais tu en prendre un, premièrement pour t'aider à voir tes fautes, deuxièmement pour éviter le bobo aux yeux des gens ? Razz )

Bisous Very Happy

4Moi-même. Empty Re: Moi-même. Mer 26 Fév 2014 - 16:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous !  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.  Moi-même. 15859 
Ici, il y a aussi pas mal de membre qui aiment beaucoup le SDA et le Hobbit (dont moi ....  onegai  )
As-tu un Maison de coeur ?
Ma Maison des Poufy serait très heureuse de t'accueillir si tu le souhaites !  Moi-même. 561563944 
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre.
Ma boite mails t'est également grande ouverte
A très vite.   Moi-même. Sorcier3

5Moi-même. Empty Re: Moi-même. Mer 26 Fév 2014 - 18:12

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue parmi nous Smile 
Je te souhaite une bonne intégration sur le fofo, tu verras tout le monde est sympa et le forum très actif. 
Quel est ton personnage préféré?
Quelle est ta maison de cœur?
Les gryffons seraient ravis de t'accueillir Moi-même. 962228 
Au plaisir de te lire.

6Moi-même. Empty Re: Moi-même. Mer 26 Fév 2014 - 18:26

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
Bienvenue parmi nous !  Moi-même. 3981248218 

J'espère que tu te sentira bien dans ce forum, autant que je le suis. Tu es une fan d'Hunger Games ? On va bien s'entendre alors  Moi-même. 2308341242 

Essaye de nous en dire à peu plus sur toi comme ta maison préférée à Poudlard, ton personnage préféré, ton couple préféré etc. 

Si tu souhaites intégrer Serdaigle, nous serons ravis de t'accueillir chez nous. Les Serdy sont vraiment cools ! (p'tit coup de pub)

En espérant te voir de nouveau sur les autres sujets du forum ! Wink

7Moi-même. Empty Re: Moi-même. Mer 26 Fév 2014 - 20:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Coucou et bienvenue parmi nous!!!!

Tu vas vite te sentir à l'aise sur ce magnifique forum  Moi-même. 2965971428 .

Si tu as des soucis ou questions n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

8Moi-même. Empty Re: Moi-même. Mer 26 Fév 2014 - 20:43

Maela

Moldu
Moldu
Maela
Merci a tous <3

Ashtray-Girl : J'essayerais de le faire ! J'en suis consciente de mes fautes tout ça. Mais je ferais des efforts prouuumis :3

Lyade : Oui :') Surtout que c'était un trèès mauvais souvenir :')

GinnyLove : Pour la maison je vais dire celle que j'ai sur Pottermore donc gryffons Very Happy. En perso j'hésite entre Minerva, Lupin ou Ginny. Les perso sont si bien que les choisir c'est dur !

LunaMione : Merci Smile Ouui et team Peeta perso x)

Merci a tous en tout cas Smile

9Moi-même. Empty Re: Moi-même. Mer 26 Fév 2014 - 20:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Les fautes ce n'est pas un problème Maela et personne n'a ni le droit ni le pouvoir de te faire une quelconque remarque sur ce point sur le forum.
Sois la super bienvenue parmi nous et n'hésites pas en cas de soucis ou autres à me contacter par MP.  Wink

Dernière édition par Arwen le Jeu 27 Fév 2014 - 7:19, édité 1 fois

10Moi-même. Empty Re: Moi-même. Mer 26 Fév 2014 - 20:51

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou !  Moi-même. 1544969546 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy

Oh tu souhaites devenir psychologue ? Je suis en Licence 3 (troisième année) de psychologie donc si jamais tu te poses des questions, n'hésites pas ^_^
Tu sembles avoir une idée bien précise de ce que tu souhaites faire, j'espère que tu y arriveras ! Bon courage !

Concernant les fautes, je plussois Corinne ! ^^ Ici, la seule chose qu'on ne supporte pas c'est le langage sms ce dont tu ne fais pas Wink   De plus, tes posts sont parfaitement lisibles et c'est la seule chose qui compte ^^ On n'est pas parfaits, on fait tous des erreurs ^^

Au plaisir de te lire ! Moi-même. Costumed

11Moi-même. Empty Re: Moi-même. Mer 26 Fév 2014 - 20:59

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum  Moi-même. 2965971428 

J'espère que tu t'y plairas et que tu pourras intégrer les gryffons  Moi-même. 2308341242 

Je suis en 3ème année de lettres et je fais quand même des fautes alors ne t'inquiète pas trop pour ça  Moi-même. 5228 

A bientôt !

12Moi-même. Empty Re: Moi-même. Jeu 27 Fév 2014 - 8:27

PatMol

PatMol
Quand j'entends parler de faute ça me fait penser à ça:

"

La dictée de Mérimée est une dictée qui a été écrite puis récitée en 1857 par Prosper Mérimée à la demande de l’impératrice Eugénie afin de distraire la cour. Napoléon III aurait fait soixante-quinze fautes, l’impératrice soixante-deux, Alexandre Dumas fils vingt-quatre, Octave Feuillet dix-neuf et Metternich fils, ambassadeur d’Autriche, trois."

Et pourtant cette dictée est plus courte que ta présentation  Moi-même. 5228 .

En gros tant que tu n'écris pas en langage SMS les fautes sont pardonnables on ne te demande pas d'être Bernard pivot.

13Moi-même. Empty Re: Moi-même. Jeu 27 Fév 2014 - 8:48

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas sur le forum, mais je me fais pas trop de soucis Razz 

A très vite !

14Moi-même. Empty Re: Moi-même. Jeu 27 Fév 2014 - 11:54

Maela

Moldu
Moldu
Maela
Merci :') J'espère quand même être lisible x)

L.Lupin : Merci beaucoup c'est très gentil Smile

15Moi-même. Empty Re: Moi-même. Jeu 27 Fév 2014 - 12:29

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
PatMol a écrit:La dictée de Mérimée est une dictée qui a été écrite puis récitée en 1857 par Prosper Mérimée à la demande de l’impératrice Eugénie afin de distraire la cour. Napoléon III aurait fait soixante-quinze fautes, l’impératrice soixante-deux, Alexandre Dumas fils vingt-quatre, Octave Feuillet dix-neuf et Metternich fils, ambassadeur d’Autriche, trois."

Moi-même. Manga222  Moi-même. Manga222  Moi-même. Manga222 

Hein ? Pardon ? Ah oui excusez moi j'ai du m'endormir pendant ce discourt philosophique de Pat'  Moi-même. 5228 
C'est pas grave, j'en ai lu a peine la moitié...  XD 

Bienvenue sur ce forum ! J'espère que tu te plairas ici, mais je n'en doute pas ^^ 
Du côté des fautes, il y en a, oui, mais tes messages en restent tout à fait lisibles Smile 
A bientôt par ici alors ^^

16Moi-même. Empty Re: Moi-même. Jeu 27 Fév 2014 - 12:43

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Maela a écrit:GinnyLove : Pour la maison je vais dire celle que j'ai sur Pottermore donc gryffons Very Happy. En perso j'hésite entre Minerva, Lupin ou Ginny. Les perso sont si bien que les choisir c'est dur !
J'espère que tu pourras intégrer notre charmante maison qu'est Griffondor, en plus tu aimes Ginny on devrai bien s'entendre Smile 

Pat' c'est quoi ce délire sur les fautes d'orthographe au temps de Napoléon?

17Moi-même. Empty Re: Moi-même. Jeu 27 Fév 2014 - 12:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Maela a écrit:Merci :') J'espère quand même être lisible x)

Euh ... plus que oui très certainement  !! Tu pourrais même je crois donner des cours de Français à certains sur le forum !!  XD 
Bref, ne te prends pas la tête avec ça et profites du forum, nous ne sommes pas sur le site Bernard Pivot.com !!

18Moi-même. Empty Re: Moi-même. Jeu 27 Fév 2014 - 12:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh oui c'est clairement lisible, ne t'en fais pas pour ça miss Wink

19Moi-même. Empty Re: Moi-même. Jeu 27 Fév 2014 - 13:18

LunaMione26

LunaMione26
Maela a écrit:LunaMione : Merci Smile Ouui et team Peeta perso x)

Moi aussi, j'aime tellement Peeta *.* (je sors)

Encore bienvenue sur le forum ! Very Happy

20Moi-même. Empty Re: Moi-même. Ven 28 Fév 2014 - 13:25

Adhara Black

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Adhara Black
Bienvenue Maela, moi aussi j'ai fais et je fais encore mes cours à domicile, ce n'est pas toujours facile, mais bon!
Alors bon courage pour ta scolarité! ^^ Et je vois que tu as déjà une idée précise de ce que tu aimerai faire plus tard, c'est un beau projet Smile 

A bientôt  Moi-même. 3981248218

21Moi-même. Empty Re: Moi-même. Ven 28 Fév 2014 - 17:41

Maela

Moldu
Moldu
Maela
Ahah oui c'est parti en philosophie la :')

Merci a tous <3

22Moi-même. Empty Re: Moi-même. Sam 1 Mar 2014 - 20:27

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue    Moi-même. 3981248218 

Ta maison sera Serdaigle.

A bientôt...

Eledhwven

© daffyneko

23Moi-même. Empty Re: Moi-même. Dim 2 Mar 2014 - 8:57

Maela

Moldu
Moldu
Maela
Merci Smile d'accord :')

Adhara Black : J'avais pas vu ton message désolée. Tu est au CNED ou en cours libre ?

24Moi-même. Empty Re: Moi-même. Dim 2 Mar 2014 - 20:09

Miss Diggory

Miss Diggory
Bienvenue ici!
J'espère que tu te plairas parmi nous!Bravo pour ton admission chez les Serdaigles!

Pour les fautes à vrai dire je n'avais pas remarqué,j'ai vu ça juste quand on l'a signalé donc  ne te fais de soucis,on comprend parfaitement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]