Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mer 26 Fév 2014 - 15:38

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Eh oui, je suis déjà là ClairedePlume !  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Pcheers3 
Merci à tout le monde pour toutes vos paroles de Bienvenue !  errered

27Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mer 26 Fév 2014 - 21:04

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue    Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 3981248218 

J'espère que tu te plairas ici.

Ta maison sera Poufsouffle....

A bientôt    Eledhwven

© daffyneko

28Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mer 26 Fév 2014 - 21:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah super une nouvelle Poufy  !!!  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 2308341242 
Viens vite nous rejoindre dans notre Maison, en cliquant ICI !!!

29Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Jeu 27 Fév 2014 - 5:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ce serait cool que les maisons qui n'ont que 3-4 membres actifs comme nous les Serpy ou encore les Serdy reçoivent des membres un peu aussi...  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 2965971428

30Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Jeu 27 Fév 2014 - 7:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca serait cool que ce genre de remarques ne se fasse pas dans la présentation des membres.  Wink

31Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Jeu 27 Fév 2014 - 13:15

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
Bienvenue chez les Poufsouffles alors ! Very Happy

J'espère que tu te plaira dans ta maison   Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 854936

32Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Jeu 27 Fév 2014 - 13:40

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
LunaMione26 a écrit:Bienvenue chez les Poufsouffles alors ! Very Happy

J'espère que tu te plaira dans ta maison   Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 854936

Merci !  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 2965971428 
Oui, je n'en doute pas !  Very Happy 

Je vous aime quand même les Serdy !  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Plaugh2

Dernière édition par lyade le Jeu 27 Fév 2014 - 14:09, édité 1 fois

33Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Jeu 27 Fév 2014 - 13:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Attention au flood Elya, message de moins de 10 mots interdits sur le forum.
Mais pas d'inquiétude, tu arrives et ce genre d'erreur est tout à fait normal.  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Ange224u 

34Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Jeu 27 Fév 2014 - 14:13

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Arwen a écrit:Attention au flood Elya, message de moins de 10 mots interdits sur le forum.
Mais pas d'inquiétude, tu arrives et ce genre d'erreur est tout à fait normal.  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Ange224u 

J'ai corrigé, ça fait plus de 10 mots maintenant !  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 544257 

C'est mignon "Elya" comme surnom (à moins que ce ne soit pas à moi que tu parles  Embarassed ).
Vu que je m'appelle Amélya, j'ai une amie qui a supprimé les 2 "a" et ça a donné "Mély" comme surnom, mais j'ai vu qu'il y avait déjà une "Mélie" chez les Pouffy ... donc "Elya" ça me va !  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 U-wink

35Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Jeu 27 Fév 2014 - 14:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai juste mélangé les lettres en tapant trop vite ...  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 5228 
Désolée ... ton pseudo est très joli !

36Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Jeu 27 Fév 2014 - 14:31

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Arwen a écrit:J'ai juste mélangé les lettres en tapant trop vite ...  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 5228 
Désolée ... ton pseudo est très joli !

Ah d'accord !  XD 

Au moins on peut dire qu'il s'agit d'une belle erreur !  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 GS_dc7e3 
Bon, tu n'as plus qu'à choisir ce que tu veux : Elya, Lyade ...  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Pcheers3

37Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Jeu 27 Fév 2014 - 15:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis la Mélie dont tu parles Razz

Je déteste mon prénom (Amélie), je préfère donc ce surnom ! Mais Amélya je trouve ça carrément jolie ! onegai

38Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Jeu 27 Fév 2014 - 15:37

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
L.Lupin a écrit:Je suis la Mélie dont tu parles Razz

Je déteste mon prénom (Amélie), je préfère donc ce surnom ! Mais Amélya je trouve ça carrément jolie ! onegai

Merciiiiii !  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Plaugh2 
J'ai appris à apprécier mon prénom, au début je ne l'aimais pas trop. Mais après je l'ai trouvé cool car il se trouve qu'il n'est pas très répandu. woohoooo 

Dis toi qu'ici, tu n'es pas Amélie mais Mélie !!! Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 481706

39Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Jeu 27 Fév 2014 - 16:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai que c'est peu commun et très féminin ! J'aime beaucoup.
Mélie, je ne sais pas pourquoi tu n'aimes pas ton prénom. Perso, j'adore vraiment !  onegai 
Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir. J'ai toujours beaucoup aimé ce prénom.

40Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Ven 28 Fév 2014 - 13:27

Adhara Black

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Adhara Black
Ahhhh une fan de Sirius également ^^ lol
Bienvenue sur le forum Wink

41Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Ven 28 Fév 2014 - 14:50

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Adhara Black a écrit:Ahhhh une fan de Sirius également ^^ lol
Bienvenue sur le forum Wink

Comment ne pas l'aimer ? Il est juste  errered  enfin tu vois  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 U-wink  ...
Merci !  Wink

42Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Ven 28 Fév 2014 - 14:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je préfère quand même prévenir que Sirius c'est "chasse gardée"  ...., nomého  !!!  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 677579    Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 5228

Dernière édition par Arwen le Ven 28 Fév 2014 - 16:58, édité 1 fois

43Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Ven 28 Fév 2014 - 15:51

Sidouce

Sidouce
Biennnnvenuuue  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 811500621 

Je suis dégoutée que tu finisses à pouff-pouff vu qu'ils sont déjà 5 millions minimum chez eux et que Serdaigle aurait bien besoin de nouvelles têtes (et qu'en plus t'as l'air très gentille) MAIS bienvenue quand même.  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 2134391180

44Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Ven 28 Fév 2014 - 15:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pas très sympa ce message  .... Lyade avait demandé la Maison des Poufys et les Admis font en sorte de satisfaire les demandes des membres, donc je ne pense pas qu'il y ait lieu d'être "dégoutée" ...  XD

45Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Ven 28 Fév 2014 - 16:49

Sidouce

Sidouce
Oh c'était juste une façon de parler, je te rassure XD

46Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Ven 28 Fév 2014 - 17:00

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Comme je l'ai dit dans ma présentation, Poufsouffle et Serdaigle sont 2 maisons que j'aime énormément car je me retrouve dans chacune d'elles.  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 U-wink 

Mais il fallait bien me répartir, et je suis désormais une Pouffy !  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Kaos-ca2 

Merci quand même de ton petit mot Sidouce !  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Sorcier3

47Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Ven 28 Fév 2014 - 21:50

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
]Je suis dégoutée que tu finisses à pouff-pouff vu qu'ils sont déjà 5 millions minimum

Ce n'est pas qu'on est 5 millions, c'est juste qu'on a un noyau (hyper) actif et que donc on nous voit partout. Tu finiras par t'y faire... ou pas!   PatMol   

Chez nous comme dans les autres maisons, on a des membres qu'on voit 2 jours et puis plus rien! Et là on est très heureux d'avoir accueilli Lyade qui est visiblement un atout  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 225120

Au fait, nous c'est Poufsouffle ou pouffys mais pas pouff-pouff!

48Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Dim 2 Mar 2014 - 20:00

Miss Diggory

Miss Diggory
Bienvenue!
J'espère que tu te plairas parmi nous et bravo pour ton admission chez les Pouffys!

Moi aussi j'aime beaucoup Amélie comme prénom mais peut être le fait que ma sœur s'appelle comme ça joue un peu  Présentation Amélya alias Lyade - Page 2 Ange224u 

Tout à fait d'accord Ames' les Pouffys ils  sont pas mous au contraire!(Même si ça n'empêche pas qu'on adore aussi accueillir des petits nouveaux et qu'on a le droit!!!!!)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2