-49%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + petite voiture ...
25.49 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation Amélya alias Lyade Empty Présentation Amélya alias Lyade Mar 25 Fév 2014 - 19:31

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Bonjour,
Je m'appelle Amélya et j'ai 18 ans.
Une amie à moi fan de Harry Potter m'a présenté ce forum sans le vouloir en fait : elle voulait que je l'aide à résoudre une énigme ! ^^
Tous les test possibles et inimaginables visant à me répartir dans une maison me mettent à Serdaigle ou à Poufsouffle ! Ah si, je me souviens avoir eu une seule petite fois Gryffondor et 0 fois Serpentard !  
Mon tome préféré est incontestablement le 3ème, le prisonnier d'Azkaban ! Présentation Amélya alias Lyade 2308341242  Sans doute à cause de Remus et Sirius qui font partie de mes personnages préférés ... eh oui fan oblige, j'en ai plusieurs ! ^^ J'adore aussi Harry, Drago et Severus ! Présentation Amélya alias Lyade 2423748459 
Au niveau des films, le 3ème film est génial, mais j'aime aussi énormément les 2 derniers films (Harry Potter et les reliques de la Mort partie 1 et 2).
Sinon, je suis une très grande lectrice et depuis peu je me suis mise à l'écriture. Tous mes écrits portent d'ailleurs sur l'univers de Harry Potter ! Présentation Amélya alias Lyade 2965971428 
Voilà pour ma présentation !  Présentation Amélya alias Lyade 1544969546

2Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mar 25 Fév 2014 - 19:53

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue parmi nous wilkommen 
Je te souhaite une bonne intégration. Tu verras tout le monde est très sympa et le fofo très actif.
Mis à part les tests quelle est ta maison de cœur? 
Les gryffons seraient ravis de t'accueillir. 
Au plaisir de te lire.

3Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mar 25 Fév 2014 - 19:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous !     wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.     Présentation Amélya alias Lyade 15859
Si tu veux venir chez les Poufys, tu seras, crois moi, la bienvenue !!    Présentation Amélya alias Lyade 561563944 
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
Ma boite mails t'est également grande ouverte.
A très vite ...   
 Présentation Amélya alias Lyade Sorcier3

4Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mar 25 Fév 2014 - 20:41

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Ginnylove
Hahaha ! Very Happy Franchement je ne sais pas trop quelle est ma maison coup de cœur !
j'ai toujours été une fervente admiratrice des Gryffondors, mais je n'arrive pas à savoir si je suis une personne courageuse, bref si je corresponds aux valeurs de cette maison. ^^
Arwen
J'aime beaucoup Poufsouffle car je trouve que c'est une maison que les gens sous estiment alors qu'elle a énormément de potentiel ! Présentation Amélya alias Lyade 2308341242 De plus, elle me correspond assez bien !  Présentation Amélya alias Lyade 2965971428

5Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mar 25 Fév 2014 - 20:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Very Happy

Qui est cette amie dont tu parles sans indiscrétion ? Présentation Amélya alias Lyade 467826  Merci à elle de t'avoir fait découvrir le forum  Présentation Amélya alias Lyade 1544969546 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu y passes de bons moments  Présentation Amélya alias Lyade 2308341242 

J'espère que tu pourras aller chez les pouffys, on sera ravi de t'accueillir Présentation Amélya alias Lyade 561563944

Au plaisir ! Présentation Amélya alias Lyade Costumed

6Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mar 25 Fév 2014 - 20:50

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
L.Lupin a écrit:
Qui est cette amie dont tu parles sans indiscrétion ? Présentation Amélya alias Lyade 467826 

Eh bien, elle s'appelle Claire mais j'ignore si elle a utilisé son prénom comme pseudo (c'est possible elle aime bien faire des jeux de mots avec son prénom genre Clairedelune ^^) et j'ignore aussi dans quelle maison elle est ! Smile

Voui *_* les Poufsouffles, j'aimerais bien ! Présentation Amélya alias Lyade 467826

7Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mar 25 Fév 2014 - 20:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah je pense qu'il s'agit de Claire de Plume ... ça me parle cette histoire de jeu de mots ...  Présentation Amélya alias Lyade 467826

8Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mar 25 Fév 2014 - 20:55

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ssa  Si c'est Claire de Plume elle est chez nous (chez les pouffys) ! 

Au moins si c'est elle, et si tu viens chez nous, j’espère qu'on vous verra sur notre tchat. ^^

Présentation Amélya alias Lyade GS_09031

9Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mar 25 Fév 2014 - 20:57

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut je te souhaite la bienvenue sur le forum!!!!  Présentation Amélya alias Lyade 467826 
Et oui ces deux maraudeurs sont tout simplement géniaux!!!
Au plaisir de te lire!!!!  Présentation Amélya alias Lyade 3981248218

10Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mar 25 Fév 2014 - 20:59

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Arwen
Oui sur un site elle s'appelle Clairedelune sur un autre Clairedeplume, je ne sais plus où donner de la tête ! Présentation Amélya alias Lyade Icon_biggrin
Amesombres
Ah d'accord merci ! Smile
Hedwige
Merci ! Oui ces 2 maraudeurs sont à croquer !  Présentation Amélya alias Lyade 2308341242

11Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mar 25 Fév 2014 - 21:32

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
Bienvenue sur le forum !  Présentation Amélya alias Lyade 3981248218 

J'espère que tu t'y plaira autant que moi et les autres membres du forum. Les Serdy seront très heureux de t'accueillir dans leur maison. En espérant te reparler Wink 

Encore  Présentation Amélya alias Lyade GS_09031  !

12Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mar 25 Fév 2014 - 23:06

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Ah Serdaigle ! *_* ... ^^
J'adore cette maison !  Présentation Amélya alias Lyade 2308341242 Elle me correspond sur de nombreux points !
Mais comment vont-ils arriver à me répartir, je me le demande ?!  Présentation Amélya alias Lyade 3981248218

13Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mer 26 Fév 2014 - 8:07

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu t'y plairas, et en effet, les serdys seront ravis de t'accueillir ! Very Happy 

J'espère à très vite.

14Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mer 26 Fév 2014 - 8:24

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Coucou et bienvenue sur ce fantastique forum.

J'espère que tu te sentiras vite à l'aise. En tout cas tu as pu remarquer que les membres sont accueillant.

Si tu as des soucis/questions n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

15Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mer 26 Fév 2014 - 9:41

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Pat' avec ton nouveau statu de copain d'Ely tu vas faire peur aux nouveaux arrivants Présentation Amélya alias Lyade 5228 

Lyade: Tu n'as pas besoin d'être courageuse pour venir à Gryffondor je ne le suis pas forcément et les membres sont vraiment très sympa mais comme tu es indécise le choixpeau fera son choix. El ne devrait plus tarder.

16Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mer 26 Fév 2014 - 10:39

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ginnylove a écrit:Pat' avec ton nouveau statu de copain d'Ely tu vas faire peur aux nouveaux arrivants Présentation Amélya alias Lyade 5228 

C'est plutôt son avatar qui risque de les effrayer  Eledhwven

Bienvenue sur le forum  Présentation Amélya alias Lyade 2965971428
J'espère que tu t'y plairas !
A bientôt   Présentation Amélya alias Lyade Costumed

17Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mer 26 Fév 2014 - 11:47

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui je penche plus du coté de Loo' ! La muppet risque de les faire partir en courant...  Présentation Amélya alias Lyade 5228 

Bref, soit la bienvenue sur ce forum ! J'espère que tu t'y sentira bien, car tous les membres (comme tu l'a surement remarqué) sont très sympas. Et on serait très très heureux de t'accueillir chez les Serdaigles. mais quelle que soit ta maison, je suis sûre que tu t'y amusera bien !

18Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mer 26 Fév 2014 - 12:17

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Roseerica a écrit:Oui je penche plus du coté de Loo' ! La muppet risque de les faire partir en courant...  Présentation Amélya alias Lyade 5228 

Les deux en fait lol, moi quand je suis arrivée c'était le singe inoffensif je n'ai pas eu peur mais là c'est vrai que ça pourrai inciter les nouveaux arrivants à s'enfuir le plus vite possible. Présentation Amélya alias Lyade 5228

19Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mer 26 Fév 2014 - 12:21

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Je comprends rien à vos délires ! Présentation Amélya alias Lyade 2423748459 
Mais ça fait plaisir de voir une aussi bonne entente et complicité entre vous !  Présentation Amélya alias Lyade 1544969546

20Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mer 26 Fév 2014 - 12:28

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ssa  En page 1 de ta présentation il y a un modérateur du fofo (PatMol) qui t'a souhaité la bienvenue. 
On trouve que son avatar (l'image qui le représente à gauche) fait peur à tout le monde.  XD  Donc on le lui rappelle dès qu'on peut!  Présentation Amélya alias Lyade 5228

21Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mer 26 Fév 2014 - 12:33

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Ah oui d'accord je viens de voir le fameux avatar ! Présentation Amélya alias Lyade 376639

22Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mer 26 Fév 2014 - 12:35

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
En fait, elle n'y avait même pas fait attention ! C'est nous qui allons l'effrayer  Présentation Amélya alias Lyade 5228

23Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mer 26 Fév 2014 - 13:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy
J'te souhaite de passer du super temps parmi nous ! Smile

24Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mer 26 Fév 2014 - 13:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lyade a écrit:Je comprends rien à vos délires ! Présentation Amélya alias Lyade 2423748459 
Mais ça fait plaisir de voir une aussi bonne entente et complicité entre vous !  Présentation Amélya alias Lyade 1544969546

Tu vas très vite t'y faire et y participer  ! Le F.C.H.P est une grande communauté où l'on adore accueillir de nouveaux membres  !!  Présentation Amélya alias Lyade 225120

25Présentation Amélya alias Lyade Empty Re: Présentation Amélya alias Lyade Mer 26 Fév 2014 - 13:25

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Ah mais tu es déjà là ! T'es une rapide dis-donc XD Je viens juste de le voir.
Oui, c'est bien moi qui ai présenté le forum sans le vouloir ^^

Bienvenue alors Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant