Le Deal du moment : -23%
Télétravail : Logitech Business Webcam ...
Voir le deal
84 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Mer 19 Fév 2014 - 18:42

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Arwen a écrit:Ah et bien de toutes façons il sortira le même jour en librairie ou sur le net.
C'est une date nationale, quelque soit le lieu.
Amazon ou  la Fnac permet de le recevoir chez sois le jour "J" mais c'est tout !
La première qui le met en rayon lol. Je rigolais. C'était histoire de vous faire partager mon impatience!!!!!!!

27Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Mer 19 Fév 2014 - 19:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
les fans impatients ça peut être violent Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 5228 
j'avoue que maintenant qu'on a la date anglaise, j'ai trop trop hate de le tenir dans mes mains et de lire cette suite !  Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 2308341242

28Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Mer 19 Fév 2014 - 19:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je sens que je vais interroger très souvent Amazon pour savoir si on peut faire une pré-commande ....  Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 2308341242

29Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Mer 19 Fév 2014 - 19:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je vois qu'on a la même idée, d'ailleurs dès que j'ai su j'ai jeter un œil sur amazon au cas où   Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Ange224u

30Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Ven 21 Fév 2014 - 11:12

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de vois sur la page de la gazette du sorcier que le titre français est enfin connu "Le vers à soie" et surtout la date de sortie française le 15 octobre   Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 2308341242
La version anglaise est déjà en pré-commande sur amazon.uk

31Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Ven 21 Fév 2014 - 11:28

McGo

McGo
yes  Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 2965971428 merci Gwen pour la news ! il reste plus qu'à attendre, ça va être long Eledhwven

32Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Ven 21 Fév 2014 - 14:31

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Le 15 octobre ?  Eledhwven  Eledhwven 
Je suis un peu déçue, ça va être super long :/ et je n'arriverai jamais le lire en anglais  Eledhwven

33Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Lun 24 Fév 2014 - 12:02

McGo

McGo
oh mais ça va venir vite Loo'  Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 2965971428 c'est vrai que c'est toujours long d'attendre x) mais bon, déjà si on a un livre par an, c'est bien ! pour les harry potter on devait attendre encore plus je me souviens c'était affreux x)

34Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Lun 24 Fév 2014 - 13:22

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
McGo a écrit:Pour les harry potter on devait attendre encore plus je me souviens c'était affreux x)

Oui je me souviens l'attente était interminable, et là ça va ce n'est pas une saga aussi passionnante donc pas de suite à attendre pendant beaucoup de temps.

Dernière édition par Ginnylove le Mar 25 Fév 2014 - 12:21, édité 1 fois

35Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Mar 25 Fév 2014 - 11:41

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Et puis ça vous laissera le temps de (re)lire le premier tome ^^ Ou encore d'émettre tout un tas d'hypothèses sur ce qu'il va se passer par la suite Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 5228

36Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Mer 26 Fév 2014 - 22:27

McGo

McGo
Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 310921 
le lire une deuxième fois sera top aussi !  Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Panneau3 
Allez, Octobre sera vite là ^^ ( XD )

37Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Dim 8 Juin 2014 - 18:26

McGo

McGo
Juste de petites news, le livre sort très bientôt pour les anglophone ! 

certains l'ont-il pré-commander ? 

Voici ce que je viens de voir : 

En pré-commande partout... sauf sur Amazon

Un résumé un peu plus détaillé, pour nous tenir en allène ? Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 5228 

résumé a écrit:Owen Quine, un romancier, disparaît. Sa femme engage le détective privé Cormoran Strike pour le retrouver. Elle croit d'abord à une fugue, comme c'est déjà arrivé par le passé, mais au fur et à mesure de l'enquête de Strike, la situation s'aggrave. Il se trouve que Quine venait de terminer un roman à clés où il dépeint de manière féroce presque toutes les personnes de son entourage, au risque de détruire leur vie et leur donner de sérieuses envies de meurtre. Lorsque Quine est retrouvé assassiné dans des circonstances mystérieuses, l'enquête prendra un tout autre tour.

Le livre en pré-commande figure déjà dans les meilleures ventes des librairies anglo-saxonnes Barnes and Noble. Sur Amazon, c'est plus compliqué, puisque le géant américain empêche la pré-commande de livres édités par le groupe Hachette aux Etats-Unis, comme c'est le cas de ceux de Galbraith. L'auteur, sous le compte @Galbraith, a tweeté avec ironie qu'il y a "plein d'autres manières de commander" son roman, "comme Amazon le suggère aimablement". On peut néanmoins télécharger gratuitement deux chapitres sur Kindle dès aujourd'hui.  

Source: métronews

Alors, toujours impatient ??? moi OUI !  Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 2308341242 

38Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Dim 8 Juin 2014 - 18:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est marrant il me semble qu'il y a quelque temps il était en pré-commande sur amazon   scratch

39Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Dim 8 Juin 2014 - 18:34

McGo

McGo
ben j'ai pas tout compris, pourquoi ils veulent pas le mettre en précommande XD sans doute des soucis entre eux ^^ 

je peux pas te dire, j'ai jamais vérifié !

40Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Dim 8 Juin 2014 - 18:42

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai remonté un peu sur ce topic, et effectivement la version anglaise a été en précommande, mais sur amazon uk

41Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Sam 12 Juil 2014 - 17:24

McGo

McGo
ah oui voilà ! si j'ai bien compris c'est les américains qui font leur boycott  Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 2423748459 

C'est moi ou l'histoire de ce deuxième tome (résumé en tout cas) à des airs du premier ?

ça sera surement tout aussi bien de toute façon  Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 2308341242 

Alors, la sortie anglaise est faites depuis 3 jours ! 
certains d'entre vous l'ont-il acheté en VO ????

En attendant le 15 Octobre, je sais pas si vous avez vu la couverture anglaise mais je la trouve superbe (j'adore les couleurs ! ** )

Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Silkwo10

vous en pensez quoi ? j'espère que la française sera aussi bien  !  Pat

42Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Mar 30 Sep 2014 - 16:33

McGo

McGo
Je relance le sujet Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Amour77PPPK

Mes chers fanas, nous devons plus attendre que 16 jours pour la sortie française Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 2308341242 

allez, l'attente n'est plus longue ! 

Allez vous aller l'acheter directement ? moi peut être que oui Smile 

Chez cultura, j'ai vu la version anglaise, ça m'a tenter mais bon je ne l'ai pas prit Smile

43Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Mar 30 Sep 2014 - 17:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah tiens j'avais zappé complet la sortie de ce livre Razz

Oui je vais l'acheter, j'me suis régalé avec le premier bouquin, je vais pas me priver du second ! Very Happy

44Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Mar 30 Sep 2014 - 17:21

McGo

McGo
Clair ! moi pareil ! j'ai trop envie d'avoir la suite entre mes mains Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 2308341242Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 1544969546

45Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Mar 30 Sep 2014 - 18:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oh 16 jours ça va passer vite  Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 2308341242 
Oui je pense que je vais l'acheter dès sa sortie aussi, depuis le temps que j'attends la suite  Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 2423748459

46Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Mer 1 Oct 2014 - 14:13

McGo

McGo
oui Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 5228 bon ben j'ai craqué je l'ai précommander je le recevrais donc chez moi vite vite Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 2308341242Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 1544969546

47Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Mer 1 Oct 2014 - 19:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pré-commandé aussi Very Happy

Bon j'ai pas mis l'option "réception en un jour ouvré" parce que voilà le prix (j'ai pas pré commandé que ça Razz ) donc je l'aurais deux jours après Very Happy

48Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Jeu 2 Oct 2014 - 16:23

McGo

McGo
yeesss :calin:ash on est deux grandes malades Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 5228 

bon, j'aurais deux livres à lire en peu de temps mais ça faisait 1 ans que j'en avais pas acheter alors faut bien se faire plaisir de temps en temps Smile

49Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Dim 5 Oct 2014 - 11:20

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ma soeur va me l'offrir pour mon anniversaire ! Very Happy Elle veut que je le commande moi-même, je crois que je vais le mettre en pré-commande aussi Razz

50Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 Empty Re: Le Ver à Soie [The Silkworm] le Mar 7 Oct 2014 - 23:36

McGo

McGo
alors tu l'as précommander Laura ? Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 2308341242Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 2965971428

j'ai hâte d'être dans une semaine pour le recevoir Le Ver à Soie [The Silkworm] - Page 2 1544969546

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant