Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go à 889,90€
889.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maria Mine Empty Maria Mine Dim 16 Fév 2014 - 14:50

MariaMine

Moldu
Moldu
MariaMine
Coucou!
Je m'appelle Maria Mine sur le net, je suis une grande fan de Harry Potter, j'ai créer un blog consacré à la saga (et pas que).

J'aime: lire, écrire, écouter de la musique, danser, rêver, geeker..!  Maria Mine 544257 

Je n'aime pas: les mensonges, qu'on me dicte ma conduite, la peur, les choux fleurs (!), ...

J'ai un chat  Maria Mine Manga17  (trop mignon!).

Plus tard, j'aimerais être juge d'instruction, et si je faisais partie de l'univers magique, je voudrais être membre du Magenmagot.

J'ai vu tous les films Harry Potter, et des bonus aussi (j'ai le Wizard's Collection  Smile ), je n'ai pas lu tous les livres... Mais j'ai des livres bonus comme "Beedle le Barde", "La mgie des films", "Les animaux fantastiques", ...! Je n'ai pas d'objets NobleCollection, mais j'ai pas mal d'autres livres, jeux, le coffret ultime...

Mes musiques préférées du moment: "Dernière danse", "Sirens Call", des chansons de Lana Del Rey, Maître Gims, Rihanna est ma chanteuse préférée.

"Mes livres favoris: Harry Potter (!), "Je m'appelle Mina", "Comment gérer ses parents sans peine", "Nos étoiles contraires"...

La maison dont j'adorerais faire partie, et qui selon moi, me correspond le mieux, serait sans doute Serdaigle!  Maria Mine Panneau3 

Voilà pour cette petite présentation, pour mon personnage, voici la sienne (je l'avais écrite pour l'inscription au jeu de rôle Poudlard12  Very Happy ) :

Nom : Mine

Prénom : Maria

Maison : Serdaigle

Histoire de ton personnage :
Maria est sang-mêlé, née de mère sorcière de père moldu.
Sa mère s'appelle Bethsabée Mine. Son nom de jeune fille est Aggriffon. Elle travaille au ministère de la magie, au Magenmagot. Le Magenmagot est la Haute Cour de justice des mages. Bethsabée en est la présidente. 
Mère et fille se disent tout leurs tracas, et sont très proches dans ce sens.
Son père se nomme Pierre Mine. C'est un moldu. Il est juge, travaille donc, tout comme sa femme, dans la justice, mais la justice des moldus.
Maria et lui sont complices, et rigolent bien ensemble.
Bethsabée et Pierre se sont rencontrés dans la rue. Ils étaient tous les deux très rêveurs à l'époque (et le sont toujours). Ils ne marchaient pas rapidement, mais lui regardant à droite, et elle à gauche, ils se sont cognés. Ils étaient confus, Pierre était très timide, mais Bethsabée ayant du cran, l'a invité à prendre un verre pour se faire pardonner. Ça à été le coup de foudre.
Seulement, au moment d'annoncer à leurs parents qu'ils voulaient se marier, Rosamund et Peter, ceux de Bethsabée, qui sont très tolérants et qui aiment leur fille profondément, étaient ravis, mais Lilianne et Paul, ceux de Pierre, étaient vraiment tendance moldu très catholique. Alors imaginer que leur fils souhaiter se marier avec une sorcière et qu'il l'aimait de vrai amour, se fut trop pour leur cerveau. Etant très strictes, ils acceptèrent cette union, mais barrèrent leur fils de l'arbre généalogique pour toujours.
Pierre, Bethsabée et Maria se soutiennent.
Tous les trois sont très soudés.

Caractère de ton personnage :
Elle a toujours eut de la volonté, être la meilleure lui procurait un bonheur qu'il est difficile de décrire. Elle a fait sa scolarité dans une école moldu. Jusqu'au 19 février, le jour de ses 11 ans, où elle reçut une lettre l'informant qu'elle admise au collège de Poudlard. Elle crut d'abord à une blague, mais son père (qui bien que moldu, connaissait les origines de sa femme et savait que ce jour arriverait) et sa mère lui affirmèrent que ce n'était pas une erreur. Maria fut d'abord un peu contrariée, car elle pensait à toutes ses amies de l'école moldu. Mais elle se connaissait un peu tout de même, et savait qu'elle était très sociable. La jeune fille se mit alors à sauter de joie!
Sinon, elle assez jalouse, a du mal à partager. 
Elle est intelligente, et à le sens de l'observation. Elle est rusée, mais aussi très drôle, et gentille.
La politesse étant très importante pour sa famille, c'est une jeune fille très respectueuse. Elle est aussi très rêveuse et a beaucoup d'imagination. Elle est très curieuse et se mêle un peu trop souvent des histoires des autres.

Autres :
Elle aime: rêver, dessiner, écrire, écouter de la musique, lire, jouer avec Mouna, son chat de gouttière écaille de tortue. Elle aime se sentir libre et connaître la vérité, la rétablir. Elle veut être la meilleure.
Elle déteste: les mensonges, la malhonnêté, ceux qui se croient mieux que tout le monde, ceux qui veulent tout diriger. Elle NE SUPPORTE PAS les gens qui la commande, qui lui donnent des ordres. Elle ne supporte pas qu'on se moque d'elle et sa famille.

Ce qu'elle voudrait faire plus tard:
Elle voudrait travailler au Magenmagot, et peut-être prendre la succession de sa mère. 

Dans la vraie vie

Loisirs :
ceux de Maria + geecker (forcément mdrr" ) mais je ne suis pas une grande geeckeuse Maria Mine Wink .

D’où vient ton pseudo :
Maria Mine, c'est une longue histoire. Je me suis créée ce personnage il y a déjà longtemps Maria Mine Wink !

Autres :
Je suis une grande fan d'Harry Potter !!!!!!!!!! Maria Mine Smile-big Maria Mine Smile-big

Voilà!
J'espère que tout cela vous aura permis de me connaître...
A très bientôt!
Maria Mine  Maria Mine 376639   

PS: hâte d'être répartie!   Wink 

Maria Mine 3981248218

2Maria Mine Empty Re: Maria Mine Dim 16 Fév 2014 - 14:57

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue ici! wilkommen 
Très riche et belle présentation.
Je te souhaite une bonne intégration parmi nous tu verras tout le monde est sympas et le forum est très actif.
Si tu as un souci n'hésite pas à contacter le membres du staff.
Pour ton intégration chez les serdys il faudra attendre le choixpeau mais ça ne devrai pas poser de soucis.
Au plaisir de te lire.

3Maria Mine Empty Re: Maria Mine Dim 16 Fév 2014 - 15:00

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ! Maria Mine 580796

Effectivement, tu as nous écrite une très jolie et longue présentation  Maria Mine 1544969546  Si j'ai bien compris, tu aimerais donc rejoindre les serdys ? Il ne devrait pas avoir de soucis, El' (notre co-admin) te répartira dès que possible ! ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions n'hésites pas Wink

Au plaisir ! Maria Mine Costumed

4Maria Mine Empty Re: Maria Mine Dim 16 Fév 2014 - 15:14

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum  Maria Mine 2965971428 

J'espère que tu t'y plairas !

A bientôt  Maria Mine Costumed

5Maria Mine Empty Re: Maria Mine Dim 16 Fév 2014 - 15:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum.  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
A très vite !!  Maria Mine Sorcier3 

6Maria Mine Empty Re: Maria Mine Dim 16 Fév 2014 - 15:28

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Tout d'abord bonjour et bienvenue sur ce forum. J'espère que tu te sentiras bien ici, mais je pense que ce sera le cas. 
Sinon j'ai vu que tu voulais rejoindre les Serdaigles ? Et bien j'en suis la directrice, et je serai ainsi que les autres aigles ravie de t'y accueillir. Si il y a de la place avec nous, tu y seras répartie sans soucis. 
A bientôt !

7Maria Mine Empty Re: Maria Mine Dim 16 Fév 2014 - 18:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, je te souhaite de t'éclater en ces lieux parmi nous Wink

8Maria Mine Empty Re: Maria Mine Dim 16 Fév 2014 - 19:04

MariaMine

Moldu
Moldu
MariaMine
Merci pour tous ces gentils messages de bienvenue!  Maria Mine Manga04
J'ai une question, justement, à vous poser: en haut, sous la carte qui sert de menue, il y a écrit "THEORIS-DEBATS-ANALYSES... etc!!! Maria Mine Kaos-ca2
Mais je ne peux pas cliquer dessus... Est-ce normal?
Merci d'avance!
Maria Mine  Maria Mine U-wink

9Maria Mine Empty Re: Maria Mine Dim 16 Fév 2014 - 19:12

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable Smile . Je te souhaite aussi d'être répartie dans la maison de ton choix . 
Au plaisir de te lire

10Maria Mine Empty Re: Maria Mine Dim 16 Fév 2014 - 20:11

L.Lupin

L.Lupin
MariaMine a écrit:
J'ai une question, justement, à vous poser: en haut, sous la carte qui sert de menue, il y a écrit "THEORIS-DEBATS-ANALYSES... etc!!! Maria Mine Kaos-ca2
Mais je ne peux pas cliquer dessus... Est-ce normal?
Merci d'avance!
Maria Mine  Maria Mine U-wink

l

Oui, c'est normal Wink Ces notes au-dessus sont juste là pour montrer aux nouveaux et invités ce qu'on peut trouver sur le forum mais on ne peux pas cliquer dessus ^^ Je te conseille de regarder sur l'index du forum et voir les forums et sous-forum. Tu devrais trouver ton bonheur  Maria Mine 1544969546 

11Maria Mine Empty Re: Maria Mine Dim 16 Fév 2014 - 20:46

Miss Diggory

Miss Diggory
Bienvenue!
J'espère que tu pourras rejoindre les Serdaigles et que tu te plairas parmi nous!

Très joli présentation colorée

As-tu un personnage favori?

Au plaisir de te recroiser dans le forum

12Maria Mine Empty Re: Maria Mine Dim 16 Fév 2014 - 21:30

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bienvenue à toi    Maria Mine GS_09031 

Une telle présentation fait plaisir à voir ^^
Cela mérite un petit bonus... 10 points pour ta maison   Maria Mine 15859 

Ta maison sera Serdaigle ! j'espère que tu y seras active !

A bientôt...

© daffyneko

13Maria Mine Empty Re: Maria Mine Lun 17 Fév 2014 - 12:03

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah Maria, je te souhaite la bienvenue chez les Serdaigles. J'espère que tu viendras souvent nous y rendre visite, tu y seras toujours la bienvenue ! Je t'invite dès à présent dans notre salle commune, c'est par ICI !

14Maria Mine Empty Re: Maria Mine Lun 17 Fév 2014 - 12:11

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
KitKat
bienvenue a toi maria ^^
tres jolie ta presentation, merci ^^
et je te souhaite la bienvenue chez nous les potteriens  Maria Mine 28600272 
des que tu es venue tu ramènes deja des points a ta maison tu es l'élue mdr  Maria Mine 9650

15Maria Mine Empty Re: Maria Mine Lun 17 Fév 2014 - 20:24

MariaMine

Moldu
Moldu
MariaMine
Merci pour ces messages de bienvenue!
Ok, j'ai compris, merci d'avoir apporté la répose à ma question!!!
Maria Mine  vbvbhg  Maria Mine Manga17  Maria Mine U-wink

16Maria Mine Empty Re: Maria Mine Mar 18 Fév 2014 - 17:00

Kitsune

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Kitsune
Hey, encore une nouvelle petite aigle ! Bienvenus à toi petit oiseaux qui n'as pas d'ailes  Maria Mine Langue17 
 J'adore t'as présentation, tu as du prendre du temps pour la faire ! C'est là qu'on vois les gens motivé !
Tiens pour fêter ça, je te paye un coup à boire en directe de ma réserve secréte planquer dans la salle commune des Serdy  Maria Mine 351780 !
Au plaisir de te recroiser au détour du fofo !

17Maria Mine Empty Re: Maria Mine Mer 19 Fév 2014 - 9:23

MariaMine

Moldu
Moldu
MariaMine
Merci, merci et merci!!!  Maria Mine U-wink

18Maria Mine Empty Re: Maria Mine Mer 19 Fév 2014 - 11:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si la photo de ton avatar est ta photo, il est faut la changer.
Les photos personnelles sont interdites sur le forum sauf dans la galerie quand tu auras atteint 50 messages postés.  Wink 
Ce n'est pas pour être stricte ou embêtant c'est juste dans un souci de confidentialité car ces pages sont visibles par tous le net.

19Maria Mine Empty Re: Maria Mine Mer 19 Fév 2014 - 20:41

MariaMine

Moldu
Moldu
MariaMine
Ce n'est pas ma photo, je l'ai trouvé il y a 2 ans sur le net, pour mettre en photo de profil sur un RPG Smile

20Maria Mine Empty Re: Maria Mine Jeu 20 Fév 2014 - 9:29

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Avec un peu (beaucoup de retard), je te souhaite la bienvenue, d'un part sur le fo', et d'autres parts, chez les serdys Very Happy 

Ta présentation est super, j'aime les longues présentations ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous !

Au plaisir de te lire !

21Maria Mine Empty Re: Maria Mine Jeu 20 Fév 2014 - 9:33

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je te souhaite également la bienvenue sur le forum avec un peu de retard!
Au plaisir de te lire!  Maria Mine 3981248218

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]