-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
83.97 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de jhonny Empty Présentation de jhonny Lun 10 Fév 2014 - 13:39

jhonny83

1ère année /sorcier en herbe
jhonny83
Bonjour à tous,

Je m'apelle jhonny
j'ai 40 ans
Je bosse sur reseau (bac c,dut GE et bts reseau com)
Sinon mis à part cela je suis sur le net depuis 10ans je bosse dedans et à côté je possède plusieurs site dont un que je viens d'ouvrir sur l'actualité et les reportages du web. En ce moment je contacte les admin de forum de fan afin de connaître leur motivation et surtout qui sont les acteurs caché derrière leur Pc.

Voila je pense que c'est tout si ce n'est que mes passions sont le sport (salle muscu,natation,body surf),le bateau, la pêche,le cinéma, la musique heavy metal et punk(J’ai tenus 6 ans un site warez sur la musique fermer y a 8 mois),le graphisme et web design, et la programmation.

Je suis venus ici dans le cadre d'un reportage que je monte sur les forums de fan et divers.

Merci de m'accueillir

2Présentation de jhonny Empty Re: Présentation de jhonny Lun 10 Fév 2014 - 13:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum.
Je remonte ta demande en modération.
Lorsque l'une de nos Administratrices passera sur le site, elle te répondra.  Présentation de jhonny 15859

3Présentation de jhonny Empty Re: Présentation de jhonny Lun 10 Fév 2014 - 15:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de voir avec notre Administratrice qui ne peut répondre favorablement à ta demande.
En effet, son emploi du temps est hyper chargé.
Désolé.  Wink

4Présentation de jhonny Empty Re: Présentation de jhonny Lun 10 Fév 2014 - 15:12

jhonny83

jhonny83
Merci quand même d'avoir répondus.

5Présentation de jhonny Empty Re: Présentation de jhonny Lun 10 Fév 2014 - 15:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien c'est normal.
Tu peux toujours te promener sur le forum.
Peut être y trouveras tu quelques réponses à tes questions.  Présentation de jhonny Ange224u

6Présentation de jhonny Empty Re: Présentation de jhonny Lun 10 Fév 2014 - 18:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon bah sayonara à toi quand même.
Même s'il y a peu de chance qu'on te croise du coup. =)

7Présentation de jhonny Empty Re: Présentation de jhonny Lun 10 Fév 2014 - 18:52

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue, je ne pense pas qu'on te revoie ici. Désolée.

8Présentation de jhonny Empty Re: Présentation de jhonny Lun 10 Fév 2014 - 22:37

jhonny83

jhonny83
Non non pourquoi je suis vite expédié lol Moi je suis perséverent. Harry potter j'ai vus les 8 films j'ai lus les 7 bouquins que j'ai encore et j'en ai vus 5 au cinéma alors Wink

Moi je pense que je vais regarder comment fonctionne votre forum et même essayer d'y participer.

Qui sait l'administratice changera peut être d'avis sur moi plus tard une fois que le chapoix magique aura choisis L'école que je vais rejoindre.

Ps: pas serpentar ,pas serpentar Wink

9Présentation de jhonny Empty Re: Présentation de jhonny Lun 10 Fév 2014 - 22:42

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Moi je pense que je vais regarder comment fonctionne votre forum et même essayer d'y participer.

Tant qu'à faire! Autant être actif. Si tu as le temps. 

Ps: pas serpentar ,pas serpentar Présentation de jhonny Icon_wink
Harry le retour!  Présentation de jhonny 2423748459 

Présentation de jhonny GS_09031

10Présentation de jhonny Empty Re: Présentation de jhonny Lun 10 Fév 2014 - 22:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah non personne ne t'expédie bien au contraire !!
Mais à la lecture de ton premier message, on aurait pu penser que tu ne voulais pas vraiment faire partie du forum.  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.  Présentation de jhonny 15859 
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre.
Apparemment tu n'es pas adepte des Serpys ... quelle est donc ta Maison de Coeur ?

11Présentation de jhonny Empty Re: Présentation de jhonny Lun 10 Fév 2014 - 22:44

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue sur le FCHP....

J'espère que tu t'y plairas    Présentation de jhonny 3981248218 

Pas Serpentard ??? alors je pense que Poufsouffle te conviendra, ses hôtes sont surprenants et vont te plaire à coup sur   Eledhwven 

A bientôt.

© daffyneko

12Présentation de jhonny Empty Re: Présentation de jhonny Lun 10 Fév 2014 - 22:48

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ses hôtes sont surprenants

C'est un euphémisme El'!!!  Présentation de jhonny 5228 

jhonny83 a écrit:Je suis venus ici dans le cadre d'un reportage que je monte sur les forums de fan et divers.

Je vous raconte pas le contenu du reportage après être passé dans notre maison!  fffee

13Présentation de jhonny Empty Re: Présentation de jhonny Lun 10 Fév 2014 - 22:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien voilà un nouveau Poufy !!
Viens vite nous rejoindre dans notre maison en cliquant ICI !!  Présentation de jhonny 561563944 

Ames tu es incorrigible  !!!  XD

14Présentation de jhonny Empty Re: Présentation de jhonny Lun 10 Fév 2014 - 22:52

jhonny83

jhonny83
Merci très bon choix poufsouffle.

Je vais dodo car demain boulot et apres je viendrais voir comment on doit participer.

Et si j'ai des questions ben je vais venir vous voir.

En plus le top tant de femmes pour moi suis l'apprenti sorcier le plus heureux au monde.

15Présentation de jhonny Empty Re: Présentation de jhonny Lun 10 Fév 2014 - 22:54

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
En plus le top tant de femmes pour moi suis l'apprenti sorcier le plus heureux au monde.

Nan mais ça c'est tout le forum, pas que les pouffys! 85% de femmes je crois?  scratch
Ames tu es incorrigible  !!!  Présentation de jhonny 599539

Je sais!  PatMol  PatMol 

Bonne nuit!

16Présentation de jhonny Empty Re: Présentation de jhonny Lun 10 Fév 2014 - 22:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon courage pour ta journée de demain et à très vite alors  !!

Oui Ames, ça doit être ça.

17Présentation de jhonny Empty Re: Présentation de jhonny Lun 10 Fév 2014 - 23:21

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenu parmi nous!
Et bravo pour ton admission chez les Pouffys!
J'espère que tu t'y plairas!

18Présentation de jhonny Empty Re: Présentation de jhonny Mar 11 Fév 2014 - 8:24

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue par ici !

J'espère quand même qu'on te croisera sur le forum en tout cas, et que tu trouveras aussi quelques réponses à tes questions en parcourant les pages Very Happy

19Présentation de jhonny Empty Re: Présentation de jhonny Mar 11 Fév 2014 - 8:29

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plairas ici, mais à priori y a pas de raison que non.

J'espère te croiser dans notre salle commune.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça

20Présentation de jhonny Empty Re: Présentation de jhonny Jeu 13 Fév 2014 - 7:57

L.Lupin

L.Lupin
Avec du retard :O

Je te souhaite le bienvenu sur le forum en espérant que tu y passes de bons moments, cher collègue pouffy  Présentation de jhonny 1544969546

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]