Au collège, les élèves sont souvent ignobles entre eux, pire période scolaire pour moi ...
Déjà collège de campagne donc la plupart se connaissait plus ou moins depuis déjà la primaire, je venais d'aix, donc déjà "l'étrangère", et on m'avait déjà pas mal basher sur Marseille (Aix et Marseille n'ont rien à voir mais bon), puis j'étais vachement rondouillarde et on me le faisait bien remarquer surtout en 5/4 eme, où j'étais le vilain petit canard parce que déjà en obésité, puis pas dans le moule, un groupe de filles "fashionitas" se payait pas mal de ma tête parce que j'avais des habits sans marque ni rien .
Avoir un univers pareil, ça motive pas pour travailler.
J'ai fini par maigrir en quittant le collège, en débutant un cursus de cuisine, mais re des ennuis scolaire ayant rapport au stress que me causaient les TPS de cuisine où j'avais l'impression d'être une tortue, et ce que pensait mon prof principal. J'ai quitter ce truc, j'avais repris pas mal de poids. 2011, année mer..... Et j'ai perdu avec soucis sur soucis pas loin de 25-30 kg, après le cursus et les cours que j'ai fais me plaisait et pas trop d'ennui donc j'ai pas repris depuis, même si je suis loin d'être fine, en léger surpoids quoi, mais jamais êté mince sauf quand j'avais fais une grave crise d'anémie jeune