-49%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la machine à café automatique Saeco PicoBaristo SM5473/10
449 € 880 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

PtiteKyla

4 ème année/ sorcier invétéré
PtiteKyla
Bonjour et bonsoir à tout le monde.

Moi c'est PtiteKyla, je viens du Tarn et Garonne. Pour ceux qui ne sont pas spécialement bons en géographie, cela se situe dans le sud-ouest, juste à côté de Toulouse.
Autre chose sur moi, j'ai 24 ans et suis une fan de lecture. Fantastique et fantasy jeunesse, thriller et policier et comédie romantique sont les genres que je préfère.

J'ai découvert l'univers de Harry Potter en 2000. C'est assez bête, je ne savais pas quoi lire et, en fouillant dans la bibliothèque familiale, je suis tombée sur les trois premiers tomes que quelqu'un avait offert à mon petit frère. J'avoue, je les ai dévorés! Le temps de parution des quatre autres livres m'a paru extrêmement long mais il paraît que la patience est la mère de toutes les vertus.

Je les ai relus la semaine dernière et ça m'a donné envie de venir voir ce forum d'un peu plus près. Je ne pense pas avoir le courage des Griffondor, ni l'intelligence des Serdaigle, et je pense qu'il me manque trop de ruse pour appartenir aux Serpentard. Donc, si la maison Poufsouffle veut bien m'accueillir, je serai heureuse d'en faire partie.

Voilà, je pense avoir tout dit, je ne suis pas très douée en temps normal pour parler de moi. Si vous voulez savoir autre chose, demandez-moi!

A plus, PtiteKyla!

Quentinboussa

2ème année/apprenti sorcier
Quentinboussa
Bienvenue Essaie de trouver un titre accrocheur et drôle mais a échoué! Costumed

PtiteKyla

PtiteKyla
Merci beaucoup!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Je suis sûre que tu vas t'éclater parmi nous, aucun doute là dessus ! Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum  !!   wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration !   Essaie de trouver un titre accrocheur et drôle mais a échoué! 15859 
Roooo une future Poufy  !!!   onegai 
Si c'est pas génial ça  !!  Essaie de trouver un titre accrocheur et drôle mais a échoué! 561563944 
Saches que nous sommes d'ores et déjà ravis chez les Poufys de t'accueillir si le Choixpeau accepte ce choix bien entendu  ...  XD  Essaie de trouver un titre accrocheur et drôle mais a échoué! 225120

Quel est ton livre préféré sinon ?
Ton film ?

Si tu as des questions,  n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre !  Essaie de trouver un titre accrocheur et drôle mais a échoué! 15859 
Ma boite mails t'est également grande ouverte.

A très vite  !   Essaie de trouver un titre accrocheur et drôle mais a échoué! Sorcier3

(sinon attention au flood, message de moins de dix mots interdits sur le forum. Pas de panique ni de soucis tu arrives et c'est normal que tu ne sois pas encore habituée à notre Charte, idem pour Quentin qui est là depuis peu également....  XD  Essaie de trouver un titre accrocheur et drôle mais a échoué! Super13 )

Quentinboussa

Quentinboussa
Mince, j'ai lu la charte, mais ça m'était totalement sorti de l'esprit  ccq  Je suis "incorrigible",  comme dirait Voldy...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr ... ce n'est vraiment pas grave Quentin  ! Nous sommes  tous passés par là, moi la première  !!  Wink

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, mais je doute qu'il y ai le moindre problèmes, nous sommes tous plus adorables les uns que les autres par ici ^^

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bienvenue à toi future membre de la maison Poufsouffle ! Parce qu'il n'y a aucun doute quant à ton admission chez nous ! Essaie de trouver un titre accrocheur et drôle mais a échoué! 5228

Délires garantis, soirée pyjama, aide en tout genre ... Bref chez les pouffys, c'est le paradis !  Essaie de trouver un titre accrocheur et drôle mais a échoué! 1544969546 

PtiteKyla

PtiteKyla
Merci beaucoup tout le monde! Désolée pour le message de deux mots, le pire, c'est que je le savais en plus, je venais de lire la charte... vive la mémoire de poisson rouge!

Mon livre préféré ? Parmi les HP, j'ai une préférence pour le sixième. Je trouve que c'est un tome très important, on en apprend beaucoup sur Voldemort, sur Harry mais aussi parce que Drago est un peu plus mis en avant. Il devient plus important et, bien que son caractère soit détestable en temps normal, dans celui-là je l'ai trouvé attachant.

Parmi les autres livres que recèle notre monde, j'ai plus de mal à choisir. L'herbe bleue est le premier livre qui m'ait réellement marqué je pencherai donc pour celui-là.

En ce qui concerne les films, parmi HP mon préféré est le cinquième, je trouve que c'est le plus réussi dans son adaptation.
Si on sort du monde de JKR, je n'ai pas de préférence, j'en aime trop!

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à tout et je vous remercie de nouveau de m'accueillir avec tant de gentilesse.

Bizoux, PtiteKyla

P.S : Je viens également de m'inscrire sur Pottermore et suis super contente car je fais partie des Poufsouffle (comme quoi je me connais assez bien finalement).

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Une vraie Poufys alors  !!!  Essaie de trouver un titre accrocheur et drôle mais a échoué! 5228  T'inquiètes pas notre Choixpeau a de très bonnes oreilles, il devrait t'entendre   ....  XD

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur le fofo Essaie de trouver un titre accrocheur et drôle mais a échoué! 2965971428 
Je te souhaite une bonne intégration parmi nous.
Quel est ton personnage préféré?
Je pense que le choixpeau fera en fonction de ton envie!
Au plaisir de te lire.

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue future Pouffy,enfin je l'espère!
J'espère que tu te plairas parmi nous!

J'aime aussi beaucoup le tome 6 Wink

Qu'est ce que tu aimes comme musique?

A bientôt j'espère,
Miss'.

PtiteKyla

PtiteKyla
J'aime beaucoup Rogue. C'est un personnage détestable mais, lorsqu'on termine enfin la saga, on se rend finalement compte qu'il est beaucoup plus humain que ce qu'il veut laisser croire.
Luna et Neville me plaisent également beaucoup. La première parce qu'elle est comme elle est et qu'elle se moque complètement de ce qu'on peut dire d'elle. D'ailleurs j'aime beaucoup la fin du tome 5 lorsqu'elle parle à Harry qui vient de perdre son parrain. Elle est compréhensive et super gentille bien que très bizarre.
Quant à Neville, c'est sa maladresse qui m'a touché, ainsi que son courage et ce qu'il a enduré quand il était petit.

Passons à ma musique préférée. J'écoute un peu de tout en fonction de mon humeur. Que ce soit des tubes des années 80 ou le dernier single des One Direction.
J'ai pas vraiment de préférences.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!!!!

Je vois que tu as déjà plus ou moins pris tes aises  Essaie de trouver un titre accrocheur et drôle mais a échoué! 2965971428 . En tout cas tu devrais vite te sentir bien ici étant donné que les membres sont chaleureux.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

PtiteKyla

PtiteKyla
Merci Patmol.
Oui j'ai fait un ptit tour et puis, comme je suis très bavarde et qu'on ne fait des connaissances qu'en discutant, je me suis intéressée à quelques sujets. Bon j'ai pas encore tout vu (faut dire qu'avec le téléphone, c'est pas pratique pratique) mais je vais continuer à me balader.

PatMol

PatMol
Ah oui si tu es bavarde ta place est à Pouffy vu l'échantillon qu'on a!!!!  XD

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Et une nouvelle potentielle Pouffy!!! 

Bienvenue parmi nous!! J'espère que tu nous rejoindras!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
PatMol a écrit:Ah oui si tu es bavarde ta place est à Pouffy vu l'échantillon qu'on a!!!!  XD
mdr ... oui c'est vrai !!!
Incontestablement tu es vraie Poufy !! Nous sommes de grands bavards comme tu vas pouvoir le constater.  Essaie de trouver un titre accrocheur et drôle mais a échoué! 467826

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah c'est clair qu'avec 12 sujets de discussions à nous seuls, nous avons la palme du bavardage et ce haut la main Essaie de trouver un titre accrocheur et drôle mais a échoué! 5228

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue sur le FCHP    Essaie de trouver un titre accrocheur et drôle mais a échoué! 3981248218 

Ta maison sera Poufsouffle ^^

A bientôt    Eledhwven

© daffyneko

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah super  !! Le Choixpeau est d'accord avec toi et je suis super contente  !!
Viens vite nous rejoindre dans notre salle commune.
C'est ici !!

PtiteKyla

PtiteKyla
Merci beaucoup d'avoir bien voulu m'envoyer à Poufsouffle! Je suis contente!!! vbvbhg

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue à toi petite pouffy Very Happy 

J'espère que tu te plairas sur le forum, mais je vois que tu as déjà commencé à le parcourir ^^

Au plaisir de te lire !

L.Lupin

L.Lupin
Avec du retard :3 Je te souhaite la bienvenue sur le forum !!  Essaie de trouver un titre accrocheur et drôle mais a échoué! 1544969546 

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous Essaie de trouver un titre accrocheur et drôle mais a échoué! 561563944

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant