Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 42 sur 42]

1026Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat Mar 4 Mar 2014 - 19:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui aussi, mais en mini-max normalement il y a en plus un numéro de suivi et j'ai demandé à mon acheteuse un tarif d'expédition assez élevé, donc j'aurais bien aimé un suivi quand même.

1027Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat Mar 4 Mar 2014 - 19:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah oui en effet elle est balèze celle là, t'es tombée sur la bonne ma Coco Razz

1028Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat Mar 4 Mar 2014 - 19:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Sur le coup j'étais perplexe !! Maintenant çà me fait rire, mais au final je n'ai toujours pas la solution pour mon paquet !!
C'est ce que je me demande Chloé ... oui j'ai dû tomber sur le boulet de service, c'est pas possible  !  Tchat - Page 42 5228

1029Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat Mar 4 Mar 2014 - 19:38

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Damned !

Je peux pas trop t'aider sur le coup Coco c'pas moi qui envoie les colis à la maison c'est mon père sorry ^^"

1030Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat Mar 4 Mar 2014 - 19:43

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Hé bien,cette fille est un peu bizarre!!
J'espère pour elle que tu as mal compris Wink

Moi ma dernière aventure à la poste c'était pour choisir des timbres pour envoyer les faire-parts pour le mariage de ma sœur.
Soit on payait super chers les timbres soit on prenait les plaques à thèmes ;signes du zodiaques,l'art gotique dans les églises et les arabesque.

Bon bah on a pris les arabesques...

1031Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat Mar 4 Mar 2014 - 20:07

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Y avait pas des thèmes light pour aller avec le thème du mariage ? Tchat - Page 42 5228

1032Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat Mar 4 Mar 2014 - 20:40

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
J'ai jamais entendu qu'on pouvait avoir 5 dents de sagesse  Tchat - Page 42 5228

Non je pense pas qu'il n'y a besoin de les arracher, c'est juste que ça fait mal quand ça pousse :/ Heureusement qu'on se souvient pas de la douleur quand on était bébé  XD  Mais là ça se calme bien quand même et puis je viens de tester le clou de girofle, c'est juste magique  onegai 

C'est quoi cette histoire de poste Arwen ? C'est du n'importe quoi O_O

1033Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat Mar 4 Mar 2014 - 20:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... oui tu l'as dit  ! pourtant ça ne semblait pas être une stagiaire  !

Courage pour tes dents, oui ça fait toujours très mal quand ça pousse  ! Tchat - Page 42 2965971428 
Il existe en pharmacie de l'anesthésiant, je crois bien. Ca peut soulager.

1034Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat Mar 4 Mar 2014 - 20:47

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bizarre ....

Ah je ne savais pas ! Merci, si demain si ça ne va pas, j'irai en acheter ! Hier je me suis anesthésiée avec des bains de bouche. J'ai dû en faire 6-7 dans la journée et ensuite j'ai vu qu'il ne fallait en faire que 3 par jour. M'étonne pas que j'étais dans les vaps  XD

1035Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat Mar 4 Mar 2014 - 21:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est une espèce de pommade à appliquer sur le gencive.
Ca endort localement.
Les maux de dents c'est vraiment horribles ...

1036Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat Mar 4 Mar 2014 - 21:43

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bah oui, ça n'a strictement aucun sens. Alors sois j'ai eu à faire à la noeud noeud de service, sois franchement il y a un réel problème à la Poste.

Je pense qu'elle s'est mal expliqué! Minimax c'est juste un tarif, soit juste une étiquette qu'on pose sur les petits colis après pesée. 

Je pense que ce qu'elle ne vendait pas c'est l’emballage du colis puisque la poste ne vend que des gammes colissimo. 

Mais si elle ne sait pas s'expliquer clairement faut qu'elle laisse son poste à quelqu'un d'autre!

1037Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat Mar 4 Mar 2014 - 21:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'avais compris qu'il s'agissait d'un emballage tout fait. Du prêt à poster en fait.
En plus je suis allée au guichet "colis", donc normalement la personne à cet endroit doit connaitre son job.

1038Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat Mar 4 Mar 2014 - 22:18

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Le mot est dans ta phrase: "normalement". 

Mais de nos jours derrière les guichets on trouve n'importe qui, les banquiers ne sont plus banquiers mais commerciaux etc...

Je te dis juste ce qu'il en est pour tous les minimax que j'ai reçus: la mention "minimax" est sur le timbre et les emballage sont fait maison.

1039Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat Mar 4 Mar 2014 - 22:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui et biens je ferai comme ça. Je préparerai mon paquet à la maison et j'irai au guichet.
Ils vont bien finir par trouver une solution  !  Tchat - Page 42 467826

1040Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat Mer 5 Mar 2014 - 13:12

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
T'es tombé sur LE boulet du bureau de poste   Tchat - Page 42 516245 

Je suis retournée à l'aquagym ce matin, ça fait quelques semaines que je n'y étais pas allée, je dois que je n'avais pas trop le moral à ça, mais ça me fait un bien fou, demain matin je dois rester à la maison pour attendre ma livraison, mais vendredi matin j'y retourne, je suis à fond    45j 

Cet après-midi atelier, au programme terrine de canard aaux pistache et poivre vert et îles flottantes. Je file, j'ai juste le temps de me coiffer et je pars.   Tchat - Page 42 2965971428

1041Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat Mer 5 Mar 2014 - 13:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois oui  !!

Miam miam  ....  Tchat - Page 42 Langue17 

Bon courage pour ton aprèm Gwèn !!

Allé ça sera le dernier message de ce tchat, j'en ouvre un autre bande de pipelettes  !!!  Tchat - Page 42 5228

1042Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 42 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42