-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentation de Sirius ! - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirius ! Mer 29 Jan 2014 - 8:14

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Youpiii !

Bienvenue chez les Serdys ! Very Happy 

N'hésite pas à venir t'installer confortablement dans la salle commune, on t'y attend avec une bonne tournée de bierreaubeurre Wink C'est par ici

27Présentation de Sirius ! - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirius ! Mer 29 Jan 2014 - 12:27

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci pour le lien de la salle commune Laetitia ! Je n'ai pas pu venir ici avant... 
Sirius, il es évident que nous t'accueillons avec grand plaisir dans la fabuleuse maison de Serdaigle !

28Présentation de Sirius ! - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirius ! Mer 29 Jan 2014 - 13:16

Kitsune

1ère année /sorcier en herbe
Kitsune
Yeaaaah un nouveau chez les Serdy !!!  Présentation de Sirius ! - Page 2 2965971428 

Bienvenus a toi jeune padawan  Présentation de Sirius ! - Page 2 Panneau0  TOURNER GÉNÉRAL POUR FÊTER CA LES ENFANTS  Présentation de Sirius ! - Page 2 2308341242  Présentation de Sirius ! - Page 2 2308341242  ! Tu verra, chez les Serdy on s'amuse comme des diiiiiiiiiingues (dit la dingue par excellence  Présentation de Sirius ! - Page 2 Kaos-ca2 )

29Présentation de Sirius ! - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirius ! Mer 29 Jan 2014 - 14:13

Sirius

3ème année/sorcier adepte
Sirius
Merçi à tous, je vais pouvoir me rechauffer avec la cheminée  Présentation de Sirius ! - Page 2 811500621

30Présentation de Sirius ! - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirius ! Jeu 30 Jan 2014 - 20:57

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenu et bravo pour ton admission à Serdaigle!
J'espère que tu te plairas ici!
J'adore ton avatar!!
Miss'

31Présentation de Sirius ! - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirius ! Jeu 30 Jan 2014 - 21:15

Sirius

Sirius
Merçi, l'avatar n'es pas de moi je l'ai trouvé sur un site qui propose des avatar gratuitement !

32Présentation de Sirius ! - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirius ! Ven 31 Jan 2014 - 0:14

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
KitKat
ohayoooo minna sirius  Présentation de Sirius ! - Page 2 1544969546 
bienvenue j'en suis sûre qu'on s'entendra a merveille avec toi  Présentation de Sirius ! - Page 2 281788 
sauf une erreur de ta part eh oui petit comment as-tu osé t'abstenir une semaine pour t'enregistrer au forum  Présentation de Sirius ! - Page 2 Psico3me  Présentation de Sirius ! - Page 2 Psico3me  Présentation de Sirius ! - Page 2 Psico3me 

qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi maintenant  Présentation de Sirius ! - Page 2 M-hate

mais non je blague  Présentation de Sirius ! - Page 2 Plaugh2 
amuse toi bien !  Présentation de Sirius ! - Page 2 281788

33Présentation de Sirius ! - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirius ! Ven 31 Jan 2014 - 0:16

Sirius

Sirius
Je voulais faire une candidature sympa mais j'avais pas d'idée mais je ne savais pas qu'on pouvait posté sans se présenter du coup j'ai attendu pour rien !  Eledhwven

34Présentation de Sirius ! - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirius ! Ven 31 Jan 2014 - 0:27

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
KitKat
oh et puis c'est pas grave tu as eu une experience (: 
je dis ça mais en u ne semaine tu en as rate des choses je parie  Eledhwven 
allez c'est bon je me tais  Présentation de Sirius ! - Page 2 2965971428

35Présentation de Sirius ! - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirius ! Ven 31 Jan 2014 - 12:59

Miss Diggory

Miss Diggory
Je ne pense pas qu'on puisse poster sans s'être présenter Sirius...Mais je ne suis pas sur,à voir!

En tout cas tu as bien fait d'attendre tu as une belle présentation!

Je vois que tu as déjà beaucoup posté ici,si tu t'amuses bien c'est super!!

36Présentation de Sirius ! - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirius ! Ven 31 Jan 2014 - 17:35

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
En fait je crois qu'il faut s'inscrire pour poster c'est tout ^^  La présentation est là pour la bienvenue et pour la répartition !

37Présentation de Sirius ! - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirius ! Ven 31 Jan 2014 - 20:19

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Bienvenue sur le forum (en retard xS) !

Je suis contente que tu as rejoins chez les Serdaigle Very Happy !!
Je suis sure que tu vas vraiment te plaire parmi nous. Chez les Serdaigles ainsi que sur le forum en général ! 

Le forum est vraiment super et les membres encore plus ! Very Happy

Si tu as un problème ou une question n'hésites pas à contacter un membre du staff. 

Au plaisir de te lire !!  Présentation de Sirius ! - Page 2 Costumed 

Présentation de Sirius ! - Page 2 Panneau0

38Présentation de Sirius ! - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirius ! Ven 31 Jan 2014 - 22:36

Sirius

Sirius
Merçi et oui sur la FAQ y'a marqué qu'on peut poster en s'inscrivant et la présentation sert juste a etre dans une maison !

39Présentation de Sirius ! - Page 2 Empty Hey! Sam 1 Fév 2014 - 16:52

Dyriko

Dyriko
wilkommen 
Je suis nouveau aussi comme tu l'as si bien remarque et te souhaite la bienvenue également!
Ca fait pas longtemps du tout que je suis la mais l'ambiance est déjà très chaleureuse!
En esperant que tu t'y plairas autant que moi!

40Présentation de Sirius ! - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirius ! Dim 2 Fév 2014 - 2:12

Citrouille.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Citrouille.
Bienvenuuuu! *___*

41Présentation de Sirius ! - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirius ! Dim 2 Fév 2014 - 8:39

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Attention au flood citrouille les messages de moins de dix mots sont interdits sur le forum.

42Présentation de Sirius ! - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirius ! Ven 7 Fév 2014 - 11:33

L.Lupin

L.Lupin
Sois le bienvenu sur le forum Very Happy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous !!  Présentation de Sirius ! - Page 2 1544969546

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2