-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation de Sirius ! Empty Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 1:35

Sirius

3ème année/sorcier adepte
Sirius
Bien, tout d'abbord bonsoir à tous et à toutes, je m'appelle Yoan, j'ai 17 ans, j'habite à Toulouse et vous l'aurez deviné, je suis FAN de la saga Harry Potter mai surtout de Twilight, non je deconne  blaguePrésentation de Sirius ! Dejadeho  .

Bref, trêve de plaisanterie, j'ai connu le fameux monde des sorciers vers l'âge de 7 ans, je regardais les deux premiers tome en films, puis vers l'âge de 11 ans je me suis mis aux livres ne pouvant plus supporter l'attente des films, moi qui à la base détestait lire, l'orde du Phoenix a était plié en 2 jours et une nuit blanche  Présentation de Sirius ! Psico3me 

Appart sa, j'ai quand même une vie sociale  Présentation de Sirius ! U-aya  "une petite vie sociale..."

J'ai un CAP en aménagement paysager ce que certains appellerais Jardinier pour faire simple  Présentation de Sirius ! 3451650135 
Je suis aussi passioné par l'informatique, les nouvelles technologies et la bièrre  PatMol

J'ai découvert le forum par hasard en cherchant des patrons pour fabriquer mes propres Choco-grenouilles...   Présentation de Sirius ! 85837 mmmh... Chocolat...

Et au vu de la super communauté, d'aprés ce que j'ai lu, j'ai enfin denié faire ma candidature aprés 1 bonnes semaines d'abstinence !

Pour ce qui est du choix de la maison, je vois mal un Maraudeur aller à Serpentard. Gryffondor est la Maison qui me conviendrait le mieux mais j'aime bien Serdaigle aussi à la rigueur si Gryffondor est blindé ce qui ne m'étonnerait pas. Etant aussi fan de Luna  Présentation de Sirius ! 811500621 je n'y verrait pas trop d'inconvenients et puis les couleurs sont magnifiques !

Edit: désolé pour le vocabulaire Présentation de Sirius ! 516245 j'ai pas fait attention et au fait petite erreur de ma part la couleur de maison que j'adore c'est celle de pouffy !

vocabulaire interdit sur le forum, édit Arwen, merci de lire la Charte.

Dernière édition par Sirius le Mar 28 Jan 2014 - 17:23, édité 1 fois

2Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 3:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Tu as frappé à la bonne porte : du HP et de la bonne humeur, c'est bien ici Very Happy

3Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 8:11

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue à toi petit maraudeur ! Very Happy 

J'espère que tu te plairas sur le forum

A très vite Smile

4Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 8:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Je ne sais pas ce qui est le plus fou sur ce forum... Un membre qui s 'inscrit à 1h35 ou Ash qui répond à 3h40  Présentation de Sirius ! 5228 .

Y a toujours du monde c est pas possible.

En tout cas bienvenu ici.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

5Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 9:00

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Yeah j'ai trouve le post de Pat' a 8h27  Présentation de Sirius ! 5228

Hm bref  ... Bienvenue a toi jeune maraudeur  Wink

Il y a pas mal de fans de Luna sur le forum je pense que tu vas bien t'entendre avec eux  ^^

6Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 10:22

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Bienvenue à toi!!!!  Présentation de Sirius ! 2965971428 
C'est clair que Luna est super!
Je te souhaite une bonne intégration, au plaisir de te lire!!
 Présentation de Sirius ! 3981248218

7Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 10:47

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Hermystic a écrit:Yeah j'ai trouve le post de Pat' a 8h27  Présentation de Sirius ! 5228

(j'avais envie de le noter mais je ne savais plus si c'était 8h27 ou 8h17 qu'il postait, maintenant je m'en souviens Présentation de Sirius ! 2423748459 )

en tout cas je te souhaite la bienvenue à toi Sirius.  Présentation de Sirius ! 2965971428 
Tu vas le constater rapidement mais ici il n'y a jamais de tensions, ici c'est comme le pays des bisounours, même si certains aiment Drago (comme moi) et d'autres Harry, je m'entends bien avec eux. ici on partage nos opinions librement sans forcément qu'il y ai des prises de becs de hiboux !!

8Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 11:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Effectivement Pat', je sais pas trop ce que je faisais sur le forum à ce moment là en fait... M'enfin au moins même au beau milieu de la nuit, je suis polie ! Very Happy

9Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 11:31

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
je suis FAN de la saga Harry Potter mai surtout de Twilight

J'ai failli faire une attaque!!  fffee

j'ai enfin denié faire ma candidature aprés 1 bonnes semaines d'abstinence !

L’abstinence c'est mauvais pour la santé!  PatMol 

Présentation de Sirius ! GS_09031

10Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 12:12

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue par ici ! J'espère que tu te plairas sur le forum, mais comme dit plus haut, je pense que ce sera le cas, ici tout le monde est adorable ^^
Si Gryffondor est plein, saches que Serdaigle sera heureux de t'accueillir. Enfin, si nous avons de la place nous aussi ^^

11Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 13:34

Sirius

Sirius
Merçi à tous pour vos réponses et oui j'ai fait ma candid un peu tard mais je suis insomniaque, je dort en moyenne 4 à 5 heures par nuit  Eledhwven

12Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 14:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous  !!   wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Ta présentation est très sympa  !   Présentation de Sirius ! 467826 
Bon courage pour la boite de chocogrenouille : patience et encore patience sont de rigueur pour obtenir quelque chose de ressemblant  !!   Présentation de Sirius ! Ange224u 
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre   !!
A très vite  ...   Présentation de Sirius ! Sorcier3

13Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 14:34

Sirius

Sirius
Merçi Arwen, d'ailleurs juste une petite question, pour avoir le petit message qui defile en couleur au dessus de votre avatar c'est avec un certain nombre de message qu'on l'obtient ou ce sont les admins qui le modifie? désolé mais j'ai pas trouvé de topic a ce sujet ni dans la FAQ ni sur le fofo  Présentation de Sirius ! M-hate

14Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 15:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca dépend de ton rang. Au fur et à mesure que tu postes des messages en fait, tu changes :
- moldu
- apprenti sorcier
- sorcier
etc....
la phrase déroulante change automatiquement à ce moment là.  Wink

15Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 15:57

Sirius

Sirius
Okay merçi  Présentation de Sirius ! Costumed

16Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 16:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien ! Par contre attention au flood : messages de moins de 10 mots interdits sur le forum.  Présentation de Sirius ! Ange224u 
Tu vas vite te faire à nos petites habitudes, pas d'inquiétudes nous sommes tous passer par là. 
Je t'invite à relire notre Charte.  Présentation de Sirius ! 467826

17Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 16:25

Sirius

Sirius
Ah oui vraiment désolé en plus je l'ai lu il y a pas 1 heure, sa fait perdre des points a la maison !

18Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 16:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah non ne t'inquiètes pas !! Tu arrives, donc il faut que t'habitues.
Les points sont retirés au bout de trois infractions, mais pas quand on arrive tout juste sur le forum.
Il faut quand même un petit temps d'adaptation.  Présentation de Sirius ! 467826

19Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 17:02

Sirius

Sirius
AAh... ouf si le premier jour je fait perdre des points à ma Maison je doute fort que ça leurs plaisent  Présentation de Sirius ! Manga04

20Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 17:15

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
De toute facon tu n'as pas encore ete reparti donc ca risque pas  ^^

Tu sais que tu peux dejaaller consulter les sujets du forum et y participer  ? La repartition debloque uniquement l'acces a la salle commune de ta future maison  ^^ Le reste est accessible a tous quand on est inscrits  Wink

21Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 17:19

Sirius

Sirius
Ah mince, sa fait trois ou quatres jours que je suis inscrit et que je meurt d'envie de repondre aux différents sujet, je pensais que ce n'était pas possible sans avoir fait sa présentation, merçi du renseignement  Présentation de Sirius ! 2308341242

22Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 17:27

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum  Présentation de Sirius ! 2965971428 

J'espère que tu t'y plairas et que tu seras réparti dans la maison de ton choix  Présentation de Sirius ! 2308341242 

A bientôt sur les autres sujets alors !

23Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 17:43

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue ici! Présentation de Sirius ! Panneau0 
Très belle présentation j'adore.
Je te souhaite une bonne intégration. Tu as fait un très bon choix de t'inscrire ici: côté fous rires et discutions Hp il y a pas mieux que ce forum!
Au plaisir de te lire dans d'autres sujets Présentation de Sirius ! 15859

24Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 20:58

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue    Présentation de Sirius ! 3981248218 

Ta maison sera Serdaigle.

A bientôt    Eledhwven

© daffyneko

25Présentation de Sirius ! Empty Re: Présentation de Sirius ! Mar 28 Jan 2014 - 21:50

Sirius

Sirius
Très bien merçi, content d'être parmi vous, je vais pouvoir m'amuser  Présentation de Sirius ! 2965971428

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant