Le Deal du moment : -47%
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 ...
Voir le deal
42 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation de Dyriko!! Empty Presentation de Dyriko!! Lun 27 Jan 2014 - 22:29

Dyriko

1ère année /sorcier en herbe
Dyriko
Sorcieres, sorciers, moldus, goblins, fantomes et autres… Bonsoir! 
Je suis Dyriko!
 Etrange nom n'est ce pas? uhmm pas tellement en fin de compte : un eleve compétent de troisième  année se rendrait aisément compte d'a quel point ce nom se rapproche d'une créature évoquée dans '"Les Animaux Fantastiques" de J.k Rowling (Newt Scaramander) : le Dirico (également appelé le Diricawl)… 
Mais enfin bref! Je vais pas vous faire cour non plus je ne suis pas Hagrid apres tout!Presentation de Dyriko!! Dejadeho
Treve de plaisanterie a present que je vous ai écrit un roman sur mon pseudo ^^ je vais vous parler un peu de moi :
Je suis un Lyceen de région parisienne et j'ai décidé de consacrer du temps a ma passion, vous l'aurez compris :Harry Potter Very Happy
Pour ce qui est de mon personnage préféré c'est sans l'ombre d'un doute Dobby! L'elfe de maison le plus touchant au monde (z'allez quand meme pas me dire que c'est créature non plus).
Je suis un Grand Fan de Harry Potter, je possède tout les livres et films bien entendu mais j'ai aussi eu l'occasion de consommer de vrai dragée surprise de bertie crochue!! (j'ai pas particulièrement  apprécie oeuf pourri je dois dire :{ ) et aussi d'accrocher certaine bannière de griffondor dans ma chambre. 
Je pense connaitre les films par coeur et bien connaitre les livres.
Que vous dire d'autre? Je me reflète a travers le personnage de Neville car je suis un tantinet maladroit, pas très distrait mais un chouiat quand meme, mais je suis loyal envers mes amis et je demeure courageux et plein d'espoir quelque soit la situation, je n'hésite par a m'exprimer librement (pas d'inquiétude je ne suis pas vulgaire ou irrespectueux pour autant Smile !).
L'ambiance sur les Fo' me parait très chaleureuse et j'aimerai vraiment partager ma passion et mes connaissances, aussi bien livresques que médiatique.
La maison de Gryffondor me ressemble le plus cependant je ne veux pas me sentir banal car j'imagine que tout le monde la demande, donc si les places sont prises je me verrai bien dans Serdaigle du fait que mon entourage (moi pas toujours *tousse*fausse modestie*tousse*) me trouve du genre studieux et intellectuel, il se trouve que je suis très détermine et ambitieux aussi!
Je suis également aspirant a Science Po.
Voila vous savez tout
Merci encore d'avoir pris le temps de lire ma fiche plutôt longue, en espérant vous avoir convaincu pour intégrer vos forums!
Presentation de Dyriko!! 2965971428
PS: Desole pour le manque d'accent mon correcteur en met au hasard quand ça lui convient (ça rappelle les escaliers de poudlard tient!)

2Presentation de Dyriko!! Empty Re: Presentation de Dyriko!! Mar 28 Jan 2014 - 8:05

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue à toi !

Tu es tombé au bon endroit pour parler d'HP et tout ce qui l'entoure ^^

J'espère que tu passeras de bon moments par ici, et je te souhaite une bonne intégration Razz 

A tout bientôt !

3Presentation de Dyriko!! Empty Re: Presentation de Dyriko!! Mar 28 Jan 2014 - 8:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenu sur le forum  Presentation de Dyriko!! 2965971428 .

Tu n'as cas faire ta demande pour être à Serdaigle peut être que le choixpeau t'y enverra!!!

En tout cas j'espère que tu te sentiras bien ici, mais je ne m'inquiète pas l'ambiance est chaleureuse et conviviale.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff nous sommes la pour ça.

4Presentation de Dyriko!! Empty Re: Presentation de Dyriko!! Mar 28 Jan 2014 - 10:26

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Coucou, bienvenue sur le forum!!!  Presentation de Dyriko!! 811500621
Neville est génial donc je suis certaine que tu l'es aussi!!!
Au plaisir de te lire!

5Presentation de Dyriko!! Empty Re: Presentation de Dyriko!! Mar 28 Jan 2014 - 11:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Le choixpeau te dira s'il reste de la place à Gryffondor, auquel cas il t'enverra à Serdaigle, ton deuxième choix Wink 

J'ai aussi des dragées surprises de Bertie Crochue à la maison, ramenés des studios à Londres, et le goût vomi est pas mal dégueu aussi. Razz

6Presentation de Dyriko!! Empty Re: Presentation de Dyriko!! Mar 28 Jan 2014 - 12:06

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici, mais je doute qu'il y ai le moindre souci. Si ta requête pour Gryffondor échoue, nous serons ravis de t'accueillir chez les Serdaigles. Mais quelle que soit la maison ou on t'envoi, tu y seras bien. Toutes les maisons du forums sont super, aussi bien Poufsouffle que Serdaigle, Gryffondor ou Serpentard ^^

7Presentation de Dyriko!! Empty Re: Presentation de Dyriko!! Mar 28 Jan 2014 - 14:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous !!   wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration !  Presentation de Dyriko!! 15859 
Très agréable présentation  ....  Presentation de Dyriko!! 580796 
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre.
A très vite  !!   Presentation de Dyriko!! Sorcier3

8Presentation de Dyriko!! Empty Re: Presentation de Dyriko!! Mar 28 Jan 2014 - 17:57

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue parmi nous wilkommen 
Je te souhaite une bonne intégration sur le fofo il n'y a pas plus chaleureux et convivial tu verras.
Gryffondor est une maison très demandée mais je pense que i le choixpeau ne t'y envoie pas les serdys seront joyeux de t'accueillir. 
Au plaisir de te lire.

9Presentation de Dyriko!! Empty Merci! Mar 28 Jan 2014 - 21:20

Dyriko

Dyriko
Merci beaucoup pour votre accueil!!
Je cours au choixpeau Presentation de Dyriko!! 2423748459

10Presentation de Dyriko!! Empty Re: Presentation de Dyriko!! Mer 29 Jan 2014 - 21:22

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue    Presentation de Dyriko!! 3981248218 

J'espère que tu te plairas ici ^^

Ta maison sera Gryffondor    Eledhwven 

A bientôt.

© daffyneko

11Presentation de Dyriko!! Empty Re: Presentation de Dyriko!! Mer 29 Jan 2014 - 21:39

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oh un nouvel arrivant !  Presentation de Dyriko!! 2965971428 bienvenue chez les gryffons on t'attends avec impatience ! 
vient nous voir par ICI

a très vite !

12Presentation de Dyriko!! Empty Merci! Mer 29 Jan 2014 - 22:06

Dyriko

Dyriko
Merci encore une fois ! je suis très content d'être chez les Gryffons, je pense que c'est la maison qui me ressemble le plus!
Je suis vachement impatient de participer sur de plus en plus de fo!  Presentation de Dyriko!! 2308341242 

Sur ce mes amis, je vais me lancer dans la jungle des forums! Presentation de Dyriko!! 28600272

13Presentation de Dyriko!! Empty Re: Presentation de Dyriko!! Jeu 30 Jan 2014 - 17:48

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oh un nouveau gryffon! Viens vite nous retrouver en salle commune Presentation de Dyriko!! 2965971428

14Presentation de Dyriko!! Empty Re: Presentation de Dyriko!! Jeu 30 Jan 2014 - 20:59

Miss Diggory

Miss Diggory
Bienvenu!Bravo pour ton admission à Gryffondor!
j'espère que tu te plairas sur ce super forum!
Très belle présentation!
A bientôt sur le forum je l'espère Miss'.

15Presentation de Dyriko!! Empty Re: Presentation de Dyriko!! Jeu 30 Jan 2014 - 23:43

Sirius

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sirius
Bon ben même si on est arrivés en même temps, bienvenue  Presentation de Dyriko!! 2965971428

16Presentation de Dyriko!! Empty Re: Presentation de Dyriko!! Ven 31 Jan 2014 - 20:09

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !   Presentation de Dyriko!! Costumed 

J'espère te lire dans les autres sujets !! 

Presentation de Dyriko!! GS_09031

17Presentation de Dyriko!! Empty Re: Presentation de Dyriko!! Ven 7 Fév 2014 - 11:33

L.Lupin

L.Lupin
Coucou ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Au plaisir de te lire  Presentation de Dyriko!! 1544969546

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]