Le Deal du moment :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amis du soir, Bonsoir!! Empty Amis du soir, Bonsoir!! Sam 25 Jan 2014 - 19:57

jucln

Moldu
Moldu
jucln
Bonsoir à tous, voilà je vais essayer de me présenter bien que ce ne soit pas un exercice que j' apprécie outre mesure en général.

Voilà je m’appelle Justine et j'ai 27 ans (bah oui y'a pas d'âge pour aimer Harry Potter) et je vis dans la région lyonnaise.
Je crois que depuis la parution du tome 1 j'ai toujours été fan et ça n'est pas prêt de changer.
J'adore la lecture, les voyages, la culture japonaise, les skittles et Harry Potter bien sur. 

Concernant cette saga, le livre que j'ai préféré est le tome 5, l'ordre du Phénix et mon film préféré... bah c'est le 5 aussi. Quand à mon personnage préféré il s'agit probablement de Dobby, il est trop attachant!!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée!

2Amis du soir, Bonsoir!! Empty Re: Amis du soir, Bonsoir!! Sam 25 Jan 2014 - 20:29

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Voilà je m’appelle Justine et j'ai 27 ans (bah oui y'a pas d'âge pour aimer Harry Potter

Je te rassure, tu n'es pas la plus veille  Razz ... et oui il , il n'y a pas d'age.  Very Happy 
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous. 

Amis du soir, Bonsoir!! Panneau0

3Amis du soir, Bonsoir!! Empty Re: Amis du soir, Bonsoir!! Sam 25 Jan 2014 - 21:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum.   wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.   Amis du soir, Bonsoir!! 15859 
Il n'y a pas d'âge pour aimer Harry Potter !
Ici nous nous retrouvons vraiment toutes générations confondues !  Amis du soir, Bonsoir!! 467826 
Je vois que comme moi tu apprécies beaucoup le tome 5. Et oui il est tellement riche ...  Amis du soir, Bonsoir!! 854936 
As-tu une Maison de coeur ? Si tu veux nous rejoindre chez les Poufys, saches que tu auras un très bon accueil.   Amis du soir, Bonsoir!! 561563944 
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du statt.
On se fera un plaisir de te répondre. Ma boite MP t'ait également ouverte.  Amis du soir, Bonsoir!! 467826 
A très vite  !!   Amis du soir, Bonsoir!! Sorcier3

4Amis du soir, Bonsoir!! Empty Re: Amis du soir, Bonsoir!! Dim 26 Jan 2014 - 0:33

jucln

Moldu
Moldu
jucln
A vrai dire je n'y ai pas encore réfléchi. Ça se passe comment??

5Amis du soir, Bonsoir!! Empty Re: Amis du soir, Bonsoir!! Dim 26 Jan 2014 - 0:51

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
C'est tout simple: sur ce sujet tu dis dans quelle maison tu préférerais aller, puis une administratrice te répartit dans les jours qui suivent en essayant de respecter ton choix, en fonction des places disponibles. ^^

6Amis du soir, Bonsoir!! Empty Re: Amis du soir, Bonsoir!! Dim 26 Jan 2014 - 9:56

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum  Amis du soir, Bonsoir!! 2965971428 

Effectivement il n'y pas d'âge pour aimer HP. Tu verras que tous les ages sont regroupés ici.

J'espère que tu te plairas sur le forum, mais l'ambiance est chaleureuse et conviviale donc pas de soucis pour se sentir intégrée.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

7Amis du soir, Bonsoir!! Empty Re: Amis du soir, Bonsoir!! Dim 26 Jan 2014 - 10:33

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur FCHP! Amis du soir, Bonsoir!! 3981248218 
Je te souhaite une bonne intégration.
Sur le fow les âges sont très variables il n'y a pas d'âges pour HP!
Quelle est ta maison de coeur? Ton film/livre favori?
Au plaisir de te lire.

8Amis du soir, Bonsoir!! Empty Re: Amis du soir, Bonsoir!! Dim 26 Jan 2014 - 11:11

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, bien que je sois convaincue que ce sera le cas ^^

9Amis du soir, Bonsoir!! Empty Re: Amis du soir, Bonsoir!! Dim 26 Jan 2014 - 11:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi !!!

Je suis sûre que tu vas t'éclater parmi nous !! Very Happy

10Amis du soir, Bonsoir!! Empty Re: Amis du soir, Bonsoir!! Dim 26 Jan 2014 - 14:26

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Bienvenue à toi ! Very Happy

Je n'ai aucun doute que tu vas bien te plaire parmi nous ! Razz 
Si tu as un problème ou une question, n'hésite pas à contacter un membre su staff. Ils t'aideront probablement sans trop de problèmes !! 

Au plaisir de te lire dans les autres sujets ! Very Happy

Amis du soir, Bonsoir!! GS_09031

11Amis du soir, Bonsoir!! Empty Re: Amis du soir, Bonsoir!! Dim 26 Jan 2014 - 14:30

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum  Amis du soir, Bonsoir!! 2965971428 

J'espère que tu t'y plairas. Le 5 est également mon livre préféré  Amis du soir, Bonsoir!! 467826 

A bientôt !

12Amis du soir, Bonsoir!! Empty Re: Amis du soir, Bonsoir!! Dim 26 Jan 2014 - 16:15

Citrouille.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Citrouille.
Bienvenu sur le forum! ^^

13Amis du soir, Bonsoir!! Empty Re: Amis du soir, Bonsoir!! Dim 26 Jan 2014 - 18:27

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue iJustine!
J'espère que tu te plairas ici.
Nous serons ravis de t'accueillir chez les Pouffys!

C'est vrai que Dobby est très attachant!Courageux en plus de ça Wink 

Quel genre de musiques aimes-tu?

A bientôt j'espère!

14Amis du soir, Bonsoir!! Empty Re: Amis du soir, Bonsoir!! Lun 27 Jan 2014 - 8:09

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue à toi ! Very Happy 

J'espère que le forum te plairas et que tu passeras de bons moments !

A très vite !

15Amis du soir, Bonsoir!! Empty Re: Amis du soir, Bonsoir!! Lun 27 Jan 2014 - 8:24

PatMol

PatMol
Citrouille. a écrit:Bienvenu sur le forum! ^^

Attention au flood, messages de moins de 10 mots sont interdits sur le forum  Amis du soir, Bonsoir!! 2965971428 .

16Amis du soir, Bonsoir!! Empty Re: Amis du soir, Bonsoir!! Mar 28 Jan 2014 - 20:47

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue    Amis du soir, Bonsoir!! 3981248218 

Ta maison sera Poufsouffle.

A bientôt

© daffyneko

17Amis du soir, Bonsoir!! Empty Re: Amis du soir, Bonsoir!! Mar 28 Jan 2014 - 20:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waoooh une nouvelle Poufys  !!   Amis du soir, Bonsoir!! 561563944 

Viens vite nous rejoindre dans notre Maison en cliquant ICI !!!

18Amis du soir, Bonsoir!! Empty Re: Amis du soir, Bonsoir!! Mar 28 Jan 2014 - 20:58

Miss Diggory

Miss Diggory
Bravo pour ton admission chez les Pouffys!
Tu vas voir il règne une bonne ambiance!
Viens vite nous rejoindre!
Miss'

19Amis du soir, Bonsoir!! Empty Re: Amis du soir, Bonsoir!! Mar 28 Jan 2014 - 21:50

jucln

Moldu
Moldu
jucln
Un grand merci a tous pour cet accueil si chaleureux!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]