Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bien le bonjour !  Empty Bien le bonjour ! Sam 25 Jan 2014 - 3:11

Julitka

1ère année /sorcier en herbe
Julitka
Hello ! Moi c'est Julia, enfin Ju'. Ça dépend ! J'ai 23 ans, et je vis en région parisienne. Je suis bien contente d'être tombée sur un forum comme celui-ci. Je le trouve très bien présenté, et on entre tout de suite dans l'univers HP. Ça me fait sourire Bien le bonjour !  467826 !!
Je suis une passionnée d'Harry Potter, de son histoire, de tous ces personnages.
Mon préféré est Harry... Bah oui, désolée, pas de surprise ! Mais je vais vous expliquer pourquoi ...
En fait c'est assez simple. Hormis le côté magique, j'ai beaucoup de points communs avec ce personnage, de part son histoire et son caractère. C'est un peu un modèle pour moi. Bien sur, j'en aime d'autres, telle que Luna (j'ai donné ce prénom à l'un de mes chiens en hommage à la saga Bien le bonjour !  Ange224u ).
J'aime beaucoup la photographie, voyager, le journalisme, le cinéma, écrire, lire ... Enfin voilà, je suis une vraie petite littéraire. La saga Harry Potter est ma préférée d'entre toutes. 
Pour parler un peu d'mon caractère, je dirai que je suis courageuse (je ne me jette pas des fleurs mais on me le dit tout le temps et de part mon histoire, je dois dire que je suis assez fière de moi sur ce point là), très sociable, à l'écoute des autres et généreuse. Je profite de la vie car je me dis qu'on en a qu'une seule et qu'il faut profiter à fond. 

Pour revenir à la saga HP, la maison que je préfère est celle de Gryffondor car je trouve qu'elle reflète énormément le courage des personnages qui y sont et l'amitié qu'il y a entre nos 3 compères qu'on ne présente plus. Ils ont vécu tellement de choses, et se sont beaucoup confiés dans cette salle commune. Enfin voilà !   Bien le bonjour !  Manga35 

Je suis ravie de pouvoir faire parti de cette aventure avec vous tous, et j'espère, enfin je suis certaine que c'est le début d'une jolie histoire !  Bien le bonjour !  2965971428

2Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Sam 25 Jan 2014 - 8:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !   wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.   Bien le bonjour !  15859 
Moi aussi, mon personnage préféré est Harry et Luna ne vient pas non plus très loin dans mon palmarès !  Bien le bonjour !  Ange224u 
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre.
Ma boite mails t'est également grande ouverte.
Pour ta répartition chez les Gryffondor, notre Admi te dira tout prochainement si c'est possible.   Bien le bonjour !  811500621 
Il s'agit d'une Maison très demandée donc à voir s'il y a encore de la place.
A très vite ... !!!!    Bien le bonjour !  Sorcier3

3Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Sam 25 Jan 2014 - 9:43

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue parmi nous Julia ! J'espère que tu te plairas bien ici, mais je n'en doute pas, ce forum est juste merveilleux et ses membres adorables. C'est un lieu addictif ^^
Amuses toi bien !

4Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Sam 25 Jan 2014 - 17:43

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue ici!
J'espère que tu rejoindras la maison de ton coeur!
J'espère aussi que tu t'intégreras vite ici et que tu te plairas sur ce forum!
A bientôt j'espère!Wink

5Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Sam 25 Jan 2014 - 18:45

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur le fofo! Bien le bonjour !  GS_09031 
Je te souhaite une bonne intégration parmi nous! Moi aussi Harry est un de mes personnages préférés et arrive en première place du garçon de mes rêves.
Tu ne regretteras pas de faire partie de cette agréable aventure qu'est le FCHP.
La maison des gryffons est très demandée; si tu y es admise il sera un plaisir  de discuter avec toi dans notre salle commune.
Au plaisir de te lire. Bien le bonjour !  Super13

6Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Sam 25 Jan 2014 - 18:56

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Bienvenue sur le forum Julia !! 

Je te confime que ce forum est vraiment super ! Very Happy Tout le mond est vraiment chouette !!! 

Je vois que toi aussi tu adores Luna ! Ca tombe bien .. MOI AUSSI !! Very Happy Qu'est-ce qui te plait dans ce personnage ? 

En tout cas j'espère que tu te sentiras vite à ta place parmi nous Smile ! Mais pour ça je n'ai pas trop de doute !!! 

J'ai vu que tu aimerais bien rejoindre les Gryffondors .. Mais les Serdys se fairont aussi un plaisir de t'acceuillir.. :p

SI tu as un problème ou une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. Ils essayeront de t'aider au mieux qu'ils ne peuvent .. 

Au plaisir de te lire dans les autres sujets !! 

Bien le bonjour !  GS_09031

7Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Dim 26 Jan 2014 - 5:13

Julitka

Julitka
Hey !

Merci à tous Smile Ça me fait hyper (ouais ouais HYPER) plaisir de lire tous ces messages d'accueil  Bien le bonjour !  GS_dc7e3 !!!
@Arwen J'adore Luna parce que je la trouve vraiment super intrigante. Au final on ne sait pas énormément de choses sur elle, c'est l'un des seuls personnages importants dont on ne connait que l'essentiel. & ça j'apprécie que JK Rowling ait mis Luna en avant comme ça. Et puis faut pas se mentir, j'adore sa chevelure et son prénom  Bien le bonjour !  Manga17 !

@Ginnylove Ohhh copine de fan d'Harry !!!  Bien le bonjour !  Plaugh2 
Plus sérieusement, qui n'aimerait pas avoir un mec comme lui ? C'est quand même un bel homme. Il est pas Johnny Depp, George Clooney ou autre, mais justement, il a ce charme anglais que j'adoooore. Et ses yeux ... Mon dieu. Enfin voilà quoi ! 
Sinon j'aime bien aussi Drago  Bien le bonjour !  467826 Dans le film "A l'école des sorciers" je le trouve tellement ... CRAQUANT ! Il est tout choupinou ! & puis faut pas se leurrer, à partir du 6 je le trouve super beau ! Very Happy 

J'espère vraiment pouvoir intégrer la maison des Gryffondor, c'est une maison qui me tient tellement à coeur ...  onegai

8Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Dim 26 Jan 2014 - 9:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy

Héhé moi j'ai une chatte qui s'appelle Luna, dédicace à notre lunaire préférée. Very Happy

9Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Dim 26 Jan 2014 - 9:50

Julitka

Julitka
Hello !

Mais c'est tellement canon comme nom pour un animal ! J'adore ! Very Happy Tu as bien choisi, je te félicite mouahahah  Bien le bonjour !  2965971428

10Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Dim 26 Jan 2014 - 9:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Eh bien eh bien, voila une belle présentation qui fait plaisir à lire en ce temps maussade.

C'est vrai que Luna est géniale! Chaque passage ou elle est citée sont burlesques et totalement décalés.

Pour en revenir au forum, je te souhaite tout de même la bienvenue et j'espère que tu te sentiras bien ici. Mais tu verras que l'ambiance et chaleureuse et conviviale alors pas de soucis de ce côté la.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

11Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Dim 26 Jan 2014 - 10:08

Julitka

Julitka
Merci beaucoup PatMol  vbvbhg 
Je ne manquerais pas de venir te parler si besoin ou te parler tout court ! Very Happy 

12Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Dim 26 Jan 2014 - 10:12

PatMol

PatMol
Oui oui tu peux me parler juste pour le plaisir pas la peine d'attendre d'être en pleine détresse lol.

Je ne crois pas avoir déjà mordu quelqu'un sur ce forum.

13Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Dim 26 Jan 2014 - 10:36

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Julitka a écrit:Hey !

Merci à tous Smile

@Ginnylove Ohhh copine de fan d'Harry !!!  Bien le bonjour !  Plaugh2 
Plus sérieusement, qui n'aimerait pas avoir un mec comme lui ? C'est quand même un bel homme. Il est pas Johnny Depp, George Clooney ou autre, mais justement, il a ce charme anglais que j'adoooore. Et ses yeux ... Mon dieu. Enfin voilà quoi ! 

C'est sur y a pas plus craquant qu'Harry qui n'a pas r^vé de lui pendant toutes ces années lol Bien le bonjour !  2308341242

14Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Dim 26 Jan 2014 - 10:39

Julitka

Julitka
Patmol, j'espère bien que tu ne mords pas, sinon j'pense qu'il aurait eu des plaintes par ici  Bien le bonjour !  2423748459 

Ginnylove, Je ne vais pas faire trop d'éloges, mon amoureux est pas loin de moi, pas envie qu'il crame que Dani me fait craquer  Bien le bonjour !  U-wink Eheh

15Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Dim 26 Jan 2014 - 12:51

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
PatMol a écrit:Oui oui tu peux me parler juste pour le plaisir pas la peine d'attendre d'être en pleine détresse lol.

Je ne crois pas avoir déjà mordu quelqu'un sur ce forum.

Non il ne mord pas mais il donne des   22  alors méfie toi quand même!  Bien le bonjour !  5228 

Mais bon, tant que tu ne fais pas de "bêtises" ça devrait aller.  XD 

Bien le bonjour !  Panneau0

16Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Dim 26 Jan 2014 - 13:10

Julitka

Julitka
Promis juré je serai sage comme une image  Bien le bonjour !  Ange224u 
En tout cas merci pour ce chaleureux accueil !

17Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Dim 26 Jan 2014 - 14:20

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ouhhh encore une fan d'Harry  PatMol 

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas  Bien le bonjour !  467826 

A bientôt  Bien le bonjour !  2965971428

18Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Dim 26 Jan 2014 - 21:51

Julitka

Julitka
Merci beaucoup Loo' ! Ah ah c'est sur qu'à mon avis, il y a la moitié d'la Terre qu'est fan d'Harry (Voui voui, j'ai bien dit la moitié d'la Terre !  Bien le bonjour !  2423748459 )

19Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Lun 27 Jan 2014 - 8:12

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue à toi fan d'Harry Very Happy 

J'espère que tu te plairas par ici, mais je me fais pas trop trop de soucis Wink 

Au plaisir de te lire !

20Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Lun 27 Jan 2014 - 8:26

PatMol

PatMol
Julitka a écrit:Promis juré je serai sage comme une image  Bien le bonjour !  Ange224u 
En tout cas merci pour ce chaleureux accueil !
Oh non mais j'aime mettre des  22  lol.

Et puis personne n'oserait se plaindre de moi ici même si je le mordais!!!!

21Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Lun 27 Jan 2014 - 15:46

Julitka

Julitka
Merci beaucoup !

Aha PatMol, moi j'suis une warrior, j'ai peur de rien ni de personne. Gare à celui qui essaie d'm'impressionner  Bien le bonjour !  811500621 Eheh

22Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Lun 27 Jan 2014 - 22:46

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue sur le Fchp    Bien le bonjour !  3981248218 

Ta maison sera Gryffondor ^^

A bientôt    Eledhwven

© daffyneko

23Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Lun 27 Jan 2014 - 22:59

Julitka

Julitka
Youpiiiii  Bien le bonjour !  2965971428 

Gryffondor, j'arrive !!! Merci Eledhwen <3 Je promets d'être une Gryffondor gentille et fidèle !  Bien le bonjour !  Manga17

24Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Mar 28 Jan 2014 - 17:29

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Wouhou une nouvelle gryffon! Viens dans notre salle commune autant que tu veux. Bien le bonjour !  2965971428

25Bien le bonjour !  Empty Re: Bien le bonjour ! Mer 29 Jan 2014 - 9:29

Julitka

Julitka
Merci Ginnylove ! Je vais y faire un tour de ce pas ! Gryffondor, j'arrive ! Prépare toi à m'accueillir avec une bonne bière au beurre !  Bien le bonjour !  Plaugh2

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]