-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu Fleece
38.97 € 64.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Salutations de la Suède!  Empty Salutations de la Suède! Jeu 16 Jan 2014 - 19:38

Atherys

Moldu
Moldu
Atherys
Salut tout le monde! Je m'appelle Emelie(ou Emi, si c'est plus simple pour toi), est ceci(??) est ma première fois dans un forum francais. (Et je suis très nerveuse! Je ne parle pas francais très bien, je suis sûr que je vais faire beaucoup des erreurs!)

J'habite a Suède(comme le titre dit), et je ne peux pas me rappeler un temps quand je n'a pas lu HP. Quand j'etais onze je voulais apprendre anglais pour pouvoir lire le septième livre avant la translation à suèdois, et maintenant, je suis ici. ^^' 

J'aime beaucoup les livres, et la musique. J'espere que un jour être un ecrivain moi-même, mais j'ai encore un long chemin à parcourir. 

À HP, j'aime bien Hermione et Ginny et professeur McGonnagall(et Neville, et Malfoy, et Cedric, et TOUS LES PERSONNAGES(??)), mais ma personnage préféré est, sans doute, Luna. (...OK, il y a peut-être un peu de doute - Hermione et Ginny sont exceptionell. Mais Luna!) Je pense que tous les maisons(??) a ses forces et faiblesses et j'aime les tous également(..bien, presque également. pas à gryffondor, pas à gryffondor...

...je ne sais pas quoi encore je peux ecrir(et je pense aussi que il y a une limite à la quantité d'erreurs grammaticales je veux faire pendent un seul poste, et j'ai dejà atteindre cette limite). À bientôt!

2Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Jeu 16 Jan 2014 - 19:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !  wilkommen 
Et bien si je parlais aussi bien le Suédois que toi le Français je serais très fière  !!  Salutations de la Suède!  467826  Salutations de la Suède!  467826 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.  Salutations de la Suède!  Ange224u 
Ma boite MP t'est également ouverte.
A très vite et bon amusement sur le forum  !  Salutations de la Suède!  Sorcier3

3Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Jeu 16 Jan 2014 - 19:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi !!!

J'ai quelques amis suédois, mais comme toi, ils parlent très bien le français. Very Happy

4Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Jeu 16 Jan 2014 - 20:01

Atherys

Moldu
Moldu
Atherys
Merci beaucoup, Arwen! Very Happy 
Ehehe. C'est plus simple quand on peut utiliser l'internet pour traduire les mots et phrases difficiles.  Razz  
Encore une fois, merci!  Salutations de la Suède!  854936 

Salut Chloé! J'ai quelques amis francais, mais nous parlons toujours anglais...

5Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Jeu 16 Jan 2014 - 20:50

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable au plaisir de te lire 
 Salutations de la Suède!  2965971428

6Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Jeu 16 Jan 2014 - 22:57

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum  Salutations de la Suède!  2965971428 

J'espère que tu t'y plairas. En tout cas, tu parles très bien français !

A bientôt  Salutations de la Suède!  Costumed

7Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Ven 17 Jan 2014 - 8:03

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue sur le forum Emi !

J'espère que tu te plairas ici et que tu passeras de bons moments.

Pour ton français, ne t'inquiètes pas, on comprend très bien ce que tu veux dire ! Même avec quelques fautes, tu le parles très bien. Et puis, ce n'est pas une langue facile non plus Smile

8Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Ven 17 Jan 2014 - 10:56

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Bienvenue sur le forum ! Smile
Tu parles très bien français. J'aime beaucoup la Suède, c'est un pays vraiment très beau et j'adorerais y aller un jour ^^

9Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Ven 17 Jan 2014 - 11:05

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut à toi, je te souhaite la bienvenue sur le forum!!!
Je trouve que tu te débrouille très bien en français!!  Salutations de la Suède!  Super13 
Bravo à toi en cas!!  Salutations de la Suède!  642676 
Je te souhaite une bonne intégration, au plaisir de te lire!

10Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Ven 17 Jan 2014 - 11:20

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue parmi nous ! Wahou, tu parle super bien le français bravo ! Il y a des fautes, certes, mais franchement elle ne se remarque pas tant que ça, on comprend très bien ce que tu veux dire. 
A bientôt par ici alors !

11Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Ven 17 Jan 2014 - 19:57

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur FCHP Salutations de la Suède!  Panneau0 
Tu parle très bien français j'hallucine tu es très forte!!! Salutations de la Suède!  642676  Je n'ai jamais été douée pour les langues sauf en anglais.
Je te souhaite une bonne intégration. 
Quel est ton tome préféré et on film favori?
Au plaisir de te lire.

12Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Dim 19 Jan 2014 - 13:30

Atherys

Moldu
Moldu
Atherys
Merci tout le monde!  ^^

GinnyloveBienvenue sur FCHP Salutations de la Suède!  Panneau0 
Tu parle très bien français j'hallucine tu es très forte!!! Salutations de la Suède!  642676  Je n'ai jamais été douée pour les langues sauf en anglais.
Je te souhaite une bonne intégration. 
Quel est ton tome préféré et on film favori?
Au plaisir de te lire.

"j'hallucine tu es très forte", qu'est-ce que ça veut dire? Je ne peux pas traduire :<
Parmi les livres, j'aime le prisonnier d'Azkaban le plus, mais parmi les films, je ne sais pas. Peut-être la coupe de feu, ou le prince de sang-mêlé? Hmm. (Le film pour le prisonnier d'Akaban est amusant, mais... gaah, tant d'erreurs!) Et toi? 

Claire-de-plumeBienvenue sur le forum ! Smile
Tu parles très bien français. J'aime beaucoup la Suède, c'est un pays vraiment très beau et j'adorerais y aller un jour ^^

Porquoi la Suède? Il y a tant de pays plus intéressant dans le monde! Razz Nous avons seulement des forêts et la neige... (et les dalahästar. les dalahästar sont assez cool.)

13Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Dim 19 Jan 2014 - 13:34

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bonjour,
''J'hallucine tu parles très bien français'' veut dire que c'est incroyable comment tu parles bien français.
En livre je préfère le 7 (je les aime tous mais histoire de faire un choix) et en film je ne sais pas trop tout dépend mais je dirai le 1 je me le suis repassée au moins mille fois.

14Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Dim 19 Jan 2014 - 13:36

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
C'est vrai que tu te débrouilles très très bien en français  Wink

Bienvenue ici en tout cas !

Je crois que ce qui est attirant dans la Suède justement ce sont ces étendus de forêt que nous n'avons pas forcément chez nous en France ...  Et c'est quoi les dalahästar ? ^^

15Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Dim 19 Jan 2014 - 13:51

Atherys

Moldu
Moldu
Atherys
Hermystic a écrit:C'est vrai que tu te débrouilles très très bien en français  Wink

Bienvenue ici en tout cas !

Je crois que ce qui est attirant dans la Suède justement ce sont ces étendus de forêt que nous n'avons pas forcément chez nous en France ...  Et c'est quoi les dalahästar ? ^^

Aaah, je vois. 
En Suède, il y a un région qui s'appelles Dalarna, et là ils font petits(...ou grands) chevaux avec bois, et ensuite, ils les peignent rouge avec un motif particulier. C'est traditionnel! Fais un recherche google pour 'dalahäst' et vous verrez(?) Smile 

Ginnylove: Merci beaucoup!  Very Happy

16Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Dim 19 Jan 2014 - 13:56

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est très joli wahou j'aimerai trop en avoir un!
Salutations de la Suède!  Auktionsvara_46960_stor
Ça a quelle taille un peu près?

17Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Dim 19 Jan 2014 - 14:08

Atherys

Moldu
Moldu
Atherys
Ginnylove a écrit:C'est très joli wahou j'aimerai trop en avoir un!
Salutations de la Suède!  Auktionsvara_46960_stor
Ça a quelle taille un peu près?

C'est different de cheval à cheval, mais je pense que la moyenne est comme un main? Ma grandmère a un qui est aussi petit comme sa petit doigt, et dans Dalarna j'ai vu ceux qui est aussi grande comme un football! 

Et, um. Il y a aussi les chevals gigantesque... 
Salutations de la Suède!  276_1
...mais je ne pense pas que vous pouvez adapter que dans une valise :'D

18Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Dim 19 Jan 2014 - 14:14

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
On les trouve juste en Suède ou dans d'autres pays? C'est très joli je suis fan de chevaux alors là je ne peux pas résister!

19Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Dim 19 Jan 2014 - 14:20

Atherys

Moldu
Moldu
Atherys
Je ne suis pas certain, mais je pense que c'est seulement en Suède. Peut-être il y a des personnes dans ebay ou un autre site?

20Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Dim 19 Jan 2014 - 14:24

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Bienvenue sur le fofo  Salutations de la Suède!  2965971428 
J’espère que tu te plaira ici, et puis ne t'inquiète pas on comprend très bien tes messages, tu parles/ecrit vraiment bien français ! Smile

J'adorais aller en suède ce pays à l'air m.a.g.n.i.f.i.q.u.e. !

A bientôt  Salutations de la Suède!  2308341242 

21Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Dim 19 Jan 2014 - 19:41

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Etbien dites donc c'est vrai que tu écris bien le Français pour une suédoise ! L'an dernier j'y suis allée en voyage scolaire et c'etait vraiment super ! J'ai fait un échange entre école.. Moi je suis aller 1 semaine chez une élève et elle est venue une semaine chez moi (en Belgique). 

Pour ce qui est des petits chevaux dont tu parles; j'en ai deux et je ne savais même pas que c'etait Suédois ! :o 

Mais il y a quelque chose qui m'intrigue.. tu as lu les Harry Potter en Français ? :o Et comment est-ce que tu as fait pour arriver sur un forum francophone ? :o Je trouves ça super d'avoir d'autres personnes, qui ne sont pas francophones à la base, qui s'inscrivent sur le forum !! 

J'espère que tu vas te sentir chez toi sur ce forum fabuleux ! Il est vraiment super !! Very Happy 

Si tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter le staff du forum !! Il t'aideront sans problèmes ! 

Au plaisir de te lire dans les autres sujets !! Very Happy

wilkommen

22Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Dim 19 Jan 2014 - 19:57

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue ici!
Tu parles super bien français,bravo!! Salutations de la Suède!  642676 
J'espère que tu te plairas parmi nous!

A bientôt j'espère!!

23Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Dim 19 Jan 2014 - 19:58

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et   Salutations de la Suède!  GS_09031 

J'espère que tu t'y plairas ^^

Ta maison sera Serdaigle   Salutations de la Suède!  15859 

A bientôt.

© daffyneko

24Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Lun 20 Jan 2014 - 8:06

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
C'est une première, une fan suédoise qui vient s inscrire ici  Salutations de la Suède!  2965971428 .

JE te souhaite donc la bienvenue sur ce forum en espérant que tu t'y sentes bien.

25Salutations de la Suède!  Empty Re: Salutations de la Suède! Mer 22 Jan 2014 - 15:18

Atherys

Moldu
Moldu
Atherys
FleurLynch a écrit:Etbien dites donc c'est vrai que tu écris bien le Français pour une suédoise ! L'an dernier j'y suis allée en voyage scolaire et c'etait vraiment super ! J'ai fait un échange entre école.. Moi je suis aller 1 semaine chez une élève et elle est venue une semaine chez moi (en Belgique). 

Pour ce qui est des petits chevaux dont tu parles; j'en ai deux et je ne savais même pas que c'etait Suédois ! :o 

Mais il y a quelque chose qui m'intrigue.. tu as lu les Harry Potter en Français ? :o Et comment est-ce que tu as fait pour arriver sur un forum francophone ? :o Je trouves ça super d'avoir d'autres personnes, qui ne sont pas francophones à la base, qui s'inscrivent sur le forum !! 

J'espère que tu vas te sentir chez toi sur ce forum fabuleux ! Il est vraiment super !! Very Happy 

Si tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter le staff du forum !! Il t'aideront sans problèmes ! 

Au plaisir de te lire dans les autres sujets !! Very Happy

wilkommen

Pardon pour la résponse tardive! 
Mon école a fait un échange aussi (parce que j'etudie dans la section francaise; nous etudions plus de francais que les autres élèves)! Je suis allé une semaine à Strasbourg Smile  (Nous sommes allè une semaine à Paris aussi, mais pas comme un èchange Razz

Je n'ai pas lu les Harry Potter en francais! J'ai la premiere livre, et j'essaie, mais il faut beaucoup de temps :'D (J'ai lu la premiere chapitre, mais pas plus.) 
J'ai trouvé cet forum parce que j'ai cherché! Tout la monde dit que la meillure facon pour apprendre un langue est que l'utiliser. Je voulais lire plus et ecrire plus en francais - un forum francophone semblait la choix logique. J'ètait très hereuse quand j'ai trouvé un forum du Harry Potter! ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant