Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Cool une nouvelle Serpy, bienvenue parmi nous à très vite dans notre salle commune   Première année, le choix crucial... - Page 2 2965971428

RegardePas

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
RegardePas
Merci!!  woohoooo 
Une personne pourrait m'expliquer le principe de la salle commune? Smile

Merci de m'avoir acceptée !

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
RegardePas a écrit:Salut Beetlebum, Mes 21ans sont sur le seuil de ma porte, il se font également attendre...  Première année, le choix crucial... - Page 2 2308341242 

Alors je suis beaucoup moins musique que je ne l'étais "autrefois", mais j'écoute à mes heures perdues, In flames, quelques musiques de Slipknot, Black Veil Brides, Avenged Sevenfold, Avril Lavigne (je la suis depuis assez longtemps) et son dernier titre avec le chanteur de Nickeback est juste magnifique. j'aime récemment Epica aussi, j'aimais bien ce que faisais Muse, mais j'ai trouvé leur dernier album décevant... Sinon c'est deux trois chansons par ci par a d'Hoobastank, The offspring, Rise Against, Stratovarius. Voila pour ce qui est rock/métal.

Pour le reste j'aime beaucoup les chansons des années  80/90, donc j'écoute plus la radio "nostalgie ou chérie FM", j'ai toujours beaucoup aimé Jean Jacques Goldman, sinon en musique récente j'aime bien quelque chanson mais je connais pas leur titre xD mais ça a toujours une ambiance assez zumba Smile

Voili voilou^^
Ah je suis contente de ne pas être la seule alors Smile Je trouve qu'elle a vraiment beaucoup de talent. Je m'en doute^^ mais elle doit faire partie du TOP 10 des personnages les plus détestable x)

Y a des bons trucs cités là, genre Avenged Sevenfold (A litte piece of heaven  Première année, le choix crucial... - Page 2 2308341242 ), Rise Against aussi c'est du bon même si j'ai une nette préférence pour Anti-Flag dans un genre similaire, Hoobastank, ça me rappelle le collège avec The reason, The Offspring, j'étais très fan avant, maintenant beaucoup moins ^^'.

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Et bien Bienvenue ici ! 
Le principe de la salle commune est de parler entre membre de sa maison de tout et de rien sans que les autres membres ne puisse le voir et le lire. On s'y regroupe aussi pour le tournoi, parler des épreuves en privé si on peux dire ^^

RegardePas a écrit:
@Ashtray-Girl: Enchanté! Première année, le choix crucial... - Page 2 Icon_smile tu es donc le Severus Rogue de ses lieux ^^

Si je suis bien ton résonnement je serais le "Filius Flitwick" de ces lieux ??? D'accord...  Première année, le choix crucial... - Page 2 5228 J'aime bien ce prof alors c'est cool !

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est tout simple en fait c'est une partie du forum qui est réservée aux Serpys ici le tchat réservé aux Serpys   Première année, le choix crucial... - Page 2 2965971428

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2