-49%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + petite voiture ...
25.49 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello (De LU) Empty Hello (De LU) Lun 16 Déc 2013 - 0:24

HachesDeuxOs

1ère année /sorcier en herbe
HachesDeuxOs
Bien le bonsoir tout le monde,

Cela fait bien longtemps que j'avais envie de m'inscrire sur un forum dédié à Harry Potter et même si le temps risque de me manquer pour vraiment y être actif, j'espère quand même passer de bons moments en votre compagnie. Smile

Je me prénomme Sébastien et j'ai 31 ans, je ne sais pas si je fais partie des "vieux" ici mais j'espère pouvoir converser avec des personnes de tout âge, y compris avec ceux plus proche du mien.

J'ai découvert l'univers d'HP il y a pas mal d'années maintenant, en lisant les 3 premiers tomes puis en suivant l'aventure à travers les films au cinéma.

A l'heure actuelle, je suis bien plus fan des romans que des films, même s'ils ne manquent pas de qualités.

J'ai la chance de posséder les 7 tomes en édition deluxe et d'avoir mis la main sur le coffret blu-ray collector des films donc l'univers crée par J.K. Rowling n'est jamais très loin de moi. Smile

Harry Potter est vraiment quelque chose d'important pour moi et j'aime m'y replonger dedans assez régulièrement, pour me perdre dans cet univers et continuer à rêver avec mes petits yeux d'enfants. Very Happy

Mon tome fétiche serait surement le troisième, même si je les aime tous et que j'ai appris à beaucoup apprécier La Coupe De Feu, l'année que j'aimais le moins auparavant.

Je vais m'en arrêter là pour cette maigre présentation mais si vous avez des questions à me poser, j'y répondrais avec grand plaisir.

A bientôt j'espère. Wink

2Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Lun 16 Déc 2013 - 7:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous !!  wilkommen 
Il y a une fourchette d'âge très large ici et les passionnés de 15 à 99 ans (voir plus) sont tous accueillis à bras ouverts !   Hello (De LU) 467826 
Moi aussi j'ai l'édition de luxe .... du bonheur ces bouquins  !!    Hello (De LU) 9650 
Tu parles du coffret de la Wizard ?
Sinon, j'aimerais savoir si tu as une Maison de coeur. Saches que tu serais le super bienvenu chez les Poufys !!   Hello (De LU) 561563944 
Si tu as des questions ou autres n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
A très vite  !  Hello (De LU) Sorcier3

Dernière édition par Arwen le Lun 16 Déc 2013 - 8:11, édité 1 fois

3Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Lun 16 Déc 2013 - 7:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Hello (De LU) Panneau0  Hello (De LU) GS_09031 

Belle présentation !
on a bien besoin d'homme motivé par ici Hello (De LU) 5228 (les filles sont en majorité Smile ) et comme l'a dit Arwen, il y a de tous les âges !

si tu as des questions, n'hésite pas !

à très vite  wilkommen

4Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Lun 16 Déc 2013 - 8:11

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue à toi par ici ! Very Happy 

Oh oui, on trouve vraiment de tous les âges, c'est ça qui est génial !

Je te souhaite de passer de bons moments par ici, à tout bientôt !

5Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Lun 16 Déc 2013 - 9:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Tu as frappé à la bonne porte si tu souhaites parler de ce merveilleux univers qu'a crée JK Rowling ! =)

6Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Lun 16 Déc 2013 - 10:38

HachesDeuxOs

HachesDeuxOs
Merci à tous pour votre accueil. Wink

En tant que garçon, je ne peux pas me plaindre que les filles soient majoritaire car ça change des forums où je peux parfois être actif (notamment jeux vidéo). Smile

Pour ce qui est de ma maison de cœur, j'aurais bien du mal à me décider car je pense qu'on a tous plus ou moins certaines valeurs ou traits de caractères qui peut nous rapprocher des quatre mais s'il ne doit en rester qu'une, je pense que je choisirais Poufsouffle.

Au plaisir de vous lire et n'hésitez pas à faire les curieux si vous avez des questions : je suis moi même très curieux ! :p

7Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Lun 16 Déc 2013 - 10:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah et bien super  !!  Hello (De LU) Super13 
J'espère que notre Administratrice validera ton choix d'ici peu et que tu pourras nous rejoindre !!  Hello (De LU) 561563944

8Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Lun 16 Déc 2013 - 11:31

HachesDeuxOs

HachesDeuxOs
Avec grand plaisir. ^^

Sinon je parlais bien du coffret wizard en effet, le plus beau coffret qu'il m’a était donné de voir (et d'avoir).

9Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Lun 16 Déc 2013 - 11:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai aussi ce petit bijou, et je confirme : il est vraiment splendide, autant en visuel que par son contenu ! Smile

10Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Lun 16 Déc 2013 - 11:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
HachesDeuxOs a écrit:Avec grand plaisir. ^^

Sinon je parlais bien du coffret wizard en effet, le plus beau coffret qu'il m’a était donné de voir (et d'avoir).

Nous sommes bien d'accord !
Ce coffret est vraiment magnifique et je ne me lasse pas de le regarder (même fermé ...  Hello (De LU) 5228 )
Non, mais sans rire c'est vraiment la chose à avoir pour des fans comme nous.
D'ailleurs tout un sujet lui dédié sur le forum.
Si tu veux y faire un tour c'est ici.

11Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Lun 16 Déc 2013 - 14:27

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
HachesDeuxOs a écrit:Je me prénomme Sébastien et j'ai 31 ans, je ne sais pas si je fais partie des "vieux"

Il y a tous les ages sur le forum mais je te le confirme: tu fais partie des vieux!!  Hello (De LU) 5228 Hello (De LU) 5228 Hello (De LU) 5228  (zut j'ai un an deux ans  Hello (De LU) 4234247865  de plus que toi! donc ultra vielle!)  Hello (De LU) 5228 

Très jolie présentation!! Et super pseudo!!  Hello (De LU) Super13 

Et si non merci de choisir notre belle , très chaleureuse et grandiose maison!!!  woohoooo 

C'est qui les meilleurs???
 8dd8d  C'est les pouffys!!!  8dd8d 

Hello (De LU) Panneau0

12Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Lun 16 Déc 2013 - 16:04

HachesDeuxOs

HachesDeuxOs
Encore merci pour ces gentils messages accueillant 

J'ai un peu farfouillé sans réellement trouver mais il y a t'il une section du forum pour discuter de nos autres passions qu'HP ?

Je profite de mon seul jour de repos de la semaine pour passer un peu ici mais le boulot va vite reprendre ses droits avec l'effervescence de noël. ^^"

EDIT : Je viens de trouver la section "HS", au temps pour moi. Very Happy

13Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Lun 16 Déc 2013 - 16:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu fais bien de demander !
C'est parfait si tu as trouvé, mais n'hésites pas si tu as des questions.
Ce n'est pas évident au début pour s'y retrouver sur le forum qui est vaste ...  Hello (De LU) 467826 

14Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Lun 16 Déc 2013 - 18:02

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Ton pseudo m'a beaucoup fait rire en tout cas!

Je te souhaite la bienvenu parmi nous et j'espère que tu t'y sentiras à l'aise.

Qu'importe ta fréquence de connexion, tu auras ta place ici.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

15Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Lun 16 Déc 2013 - 21:14

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bienvenue à toi sur le forum !  Hello (De LU) Ange224u Présentation très agréable, au passage (et j'approuve Pat, ton pseudo me plait beaucoup) 
J'espère pour toi que tu seras réparti dans ta maison de cœur.
Au plaisir de te lire !

16Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Mar 17 Déc 2013 - 0:16

HachesDeuxOs

HachesDeuxOs
On peut dire que vous savez choyer les nouveaux ici, ça fait plaisir. Wink

Concernant mon pseudo, je traine celui de base (H2o) depuis des années alors j'aime bien varier avec des jeux de mots dessus. ^^

Il s'agit de mon tout premier message via smartphone, c'est un moment émouvant pour moi. Very Happy

17Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Mar 17 Déc 2013 - 10:06

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Bienvenue parmi nous !

Ta présentation était très agréable lire ! Elle m'a beaucoup plus ! J'espère que tu trouvras ton bonheure ici, mais je n'en doute pas du tout. Tout le monde est très chouette et gentil ici.

Pourquoi est-ce que tu n'aimais pas le tome 4 avant ?

Si tu as des questions n'hésites pas à les poser à un membres du staff qui sont toujours là pour aider!

Au plaisir de te revoir dans d'autre sujet !!

PS: la version mobile du site est moi jolie mais tout aussi fonctionelle. Tout ce qu'il manque c'est les smileys . Qu'est-ce que tu en penses ? xp

18Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Mar 17 Déc 2013 - 15:58

HachesDeuxOs

HachesDeuxOs
Merci pour ton message de bienvenue. Smile

Concernant la coupe de feu, je ne l'avais pas aimé à ma première lecture car j'avais lu les trois premiers tomes dans un laps de temps très court et l'épaisseur de celui ci m'avait donné des sueurs froides dans le dos. ^^'

J'ai rattrapé mon erreur quelques années plus tard en me refaisant la saga complète et j'ai dévoré cette quatrième année avec très grand plaisir.

Au final, et après 3 lectures, je pense que c'est la chambre des secrets que j'apprécie un peu moins que les autres.

La version mobile est effectivement très fonctionnelle et cela m'a permis de répondre pendant ma pause au boulot. Very Happy

19Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Mar 17 Déc 2013 - 20:31

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et   Hello (De LU) GS_09031 

J'espère que tu te plairas ici.

Ta maison sera Poufsouffle ^^

A très bientôt   Hello (De LU) 15859

© daffyneko

20Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Mar 17 Déc 2013 - 20:48

ExpectoPatronum

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
ExpectoPatronum
Bienvenue à toi sur ce magnifique forum, tu verras tu vas te sentir ici comme chez toi !    Very Happy

21Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Mar 17 Déc 2013 - 21:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis ravie que tu sois réparti chez les Poufys !!
Viens vite nous rejoindre dans notre jolie Maison en cliquant ICI !!!!  Hello (De LU) 854936 Hello (De LU) 561563944 

22Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Mer 18 Déc 2013 - 15:11

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
J'arrive un peu tard mais bienvenue sur le forum   wilkommen 
J'espère que tu t'y plais et félicitations pour ton entrée chez les pouffys  Hello (De LU) 467826 

A bientôt !

(Et j'adoooore ton avatar  onegai )

23Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Mer 18 Déc 2013 - 17:01

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bonjouuur ! 
Je suis en retard, très en retard... Comme le lapin d'Alice au pays des merveilles ^^ Mais j'ai la longueur des oreilles, le gilet et la montre à gousset en moins  Hello (De LU) 5228 

Donc j'atterris ici pour te souhaiter la bienvenue. Pour l'âge, on est un peu tous dans des années de naissance différentes. Ca fait très plaisir de voir des gens un peu plus âgé que soi venir s'inscrire sur un forum. 

J'espère que tu te plairas ici, ce que je ne doute pas une seconde. Tout le monde est accueillant, sympathique et adorable, ici. 

Hello (De LU) Panneau0

24Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Mer 18 Déc 2013 - 20:13

HachesDeuxOs

HachesDeuxOs
Je pense en coup de vent remercier les retardataires pour l'accueil. Wink

Étant moi même très occupé ce mois ci (je travaille dans le commerce donc je ne compte plus mes heures en décembre ^^'), vous êtes tout excusé de ne pas avoir écrit avant. Very Happy

25Hello (De LU) Empty Re: Hello (De LU) Mer 25 Déc 2013 - 10:48

L.Lupin

L.Lupin
Je te souhaite la bienvenue sur le forum (avec beaucoup de retard désolée ^^") collègue pouffy  Hello (De LU) 1544969546

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]