-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rijsel l'extrémiste... Empty Rijsel l'extrémiste... Mar 10 Déc 2013 - 11:04

Rijsel

1ère année /sorcier en herbe
Rijsel
Bonjour ou Bonsoir tout dépend de l'heure...
Je me présente, Nicolas alias Rijsel.
Déjà première question que vous vous posez je pense c'est... Pourquoi Extrémiste ?
Tout simplement que pour moi Harry Potter c'est de la politique et que je suis un fervant partisant des "Méchants", c'est-à-dire Voldemort.
Je hais le fait qu'Harry Potter ne "connaisse" rien à la magie et qu'au bout de quelques années il tue Voldemort...

Voilà c'était une petite parenthèse.

Je sais pas si vous voulez savoir des choses sur moi... Donc... Je ne m'avance pas là dessus pour l'instant.

Sinon, j'étais sur un autre forum HP (HPenthouisme/ste) mais c'est pas vraiment un bon forum. (Au niveau des gens, des informations et trop de kikoos).

Je suis (du verbe suivre) HP depuis ma tendre enfance. Puis voilà quoi.

2Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Mar 10 Déc 2013 - 11:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum.  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Quel est ton livre préféré ?
Ton film préféré ?
As-tu une Maison de coeur ?.
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre.
A très vite.  Rijsel l'extrémiste... Sorcier3 

3Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Mar 10 Déc 2013 - 11:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Rijsel l'extrémiste... Panneau0  Rijsel l'extrémiste... GS_09031 

Nous sommes ravi de t’accueillir sur le forum !