-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rijsel l'extrémiste... Empty Rijsel l'extrémiste... Mar 10 Déc 2013 - 11:04

Rijsel

1ère année /sorcier en herbe
Rijsel
Bonjour ou Bonsoir tout dépend de l'heure...
Je me présente, Nicolas alias Rijsel.
Déjà première question que vous vous posez je pense c'est... Pourquoi Extrémiste ?
Tout simplement que pour moi Harry Potter c'est de la politique et que je suis un fervant partisant des "Méchants", c'est-à-dire Voldemort.
Je hais le fait qu'Harry Potter ne "connaisse" rien à la magie et qu'au bout de quelques années il tue Voldemort...

Voilà c'était une petite parenthèse.

Je sais pas si vous voulez savoir des choses sur moi... Donc... Je ne m'avance pas là dessus pour l'instant.

Sinon, j'étais sur un autre forum HP (HPenthouisme/ste) mais c'est pas vraiment un bon forum. (Au niveau des gens, des informations et trop de kikoos).

Je suis (du verbe suivre) HP depuis ma tendre enfance. Puis voilà quoi.

2Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Mar 10 Déc 2013 - 11:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum.  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Quel est ton livre préféré ?
Ton film préféré ?
As-tu une Maison de coeur ?.
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre.
A très vite.  Rijsel l'extrémiste... Sorcier3 

3Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Mar 10 Déc 2013 - 11:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Rijsel l'extrémiste... Panneau0  Rijsel l'extrémiste... GS_09031 

Nous sommes ravi de t’accueillir sur le forum ! 

Je voudrais juste que tu saches qu'ici aucune opinion politique n'est à promouvoir, j'entends bien que tu as tes avis et heureusement Rijsel l'extrémiste... 5228 mais sur le forum on essaye d'avoir une ambiance sympathique et conviviale alors ce sont des sujets comme la politique qui peuvent dériver...
Bref, tu m'auras compris je pense Smile 

à très vite !  wilkommen

4Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Mar 10 Déc 2013 - 12:01

Rijsel

Rijsel
Merci bien Arwen Pour le message de : Bienvenue.
Mon livre est bien évidemment le tout premier car tout commence par là.
Mon film... pas le 5 ni le 3 déjà après choix difficile.
Serpentard car elle est mystérieuse et c'est là bas qu'il y a les VRAIS sorciers.

Merci McGo.
Je ne veux faire en aucun cas de la politique mais c'est ce que je ressens dans HP au plus je grandis.

5Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Mar 10 Déc 2013 - 14:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je me doutais bien oui que ta Maison de coeur allait être Serpentard.
Notre Administratrice te dira tout prochainement s'il est possible que tu y entres (en fonction des places).  Rijsel l'extrémiste... 467826 

6Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Mar 10 Déc 2013 - 20:05

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Coucou, bienvenu sur le forum Smile 
Je ne sais pas pourquoi en voyant rien que le premier message, je me doutais que ta maison de coeur était Serpentard (on se demande bien pourquoi? ) 
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul défenseur des forces du mal dans le coin, tu devrais bien trouver un sujet qui te conviendras ^^ 
Et sinon, tu as des personnages préférés (enfin en dehors des méchants Razz ) 
En te souhaitant une bonne intégration et peut être de nous rejoindre chez les Serpents Wink

7Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Mar 10 Déc 2013 - 22:06

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Rijsel a écrit:Bonjour ou Bonsoir tout dépend de l'heure...
Je me présente, Nicolas alias Rijsel.
Déjà première question que vous vous posez je pense c'est... Pourquoi Extrémiste ?
Tout simplement que pour moi Harry Potter c'est de la politique et que je suis un fervant partisant des "Méchants", c'est-à-dire Voldemort.
Je hais le fait qu'Harry Potter ne "connaisse" rien à la magie et qu'au bout de quelques années il tue Voldemort...

Voilà c'était une petite parenthèse.

Je sais pas si vous voulez savoir des choses sur moi... Donc... Je ne m'avance pas là dessus pour l'instant.

Sinon, j'étais sur un autre forum HP (HPenthouisme/ste) mais c'est pas vraiment un bon forum. (Au niveau des gens, des informations et trop de kikoos).

Je suis (du verbe suivre) HP depuis ma tendre enfance. Puis voilà quoi.

HPE ... C'était déjà limite y a au moins 2 ou 3 ans, si ce n'est plus ...

Sinon, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime bien Voldemort (coucou Âmes, tu as un collègue !)

En tout cas, bienvenue ici, et espérant que tu trouves ce forum mieux que HPE Smile

8Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Mer 11 Déc 2013 - 0:11

Rijsel

Rijsel
Blackangel : Merci pour ton accueil.
Alors d'autres personnages... Pettigrow...Barty, Dolohov, Rosier... Mince que des "Méchants"... Plus sérieusement, Rogue car il a THE rôle de l'histoire. Un plus grand rôle qu''Harry Potter, enfin c'est mon opinion.
Beetlebum : Cool d'avoir des gens du même bord à mes côtes  Rijsel l'extrémiste... Costumed 
HPE, j'y étais depuis un an environ et à part le hors HP et les jeux... il n'y a rien à faire. Puis les gens là bas sont trop dans leurs délires...  Rijsel l'extrémiste... Smiley12 

9Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Mer 11 Déc 2013 - 0:27

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bee a écrit:coucou Âmes, tu as un collègue !

22 

Moi je n'ai pas de "collègues"!  Rijsel l'extrémiste... 5228 Rijsel l'extrémiste... 5228 Rijsel l'extrémiste... 5228 
Je n'ai que des disciples  Rijsel l'extrémiste... 9650 
Je séduis, je manipule, je lance des imperiums!  PatMol 

Tu devrais le savoir depuis le temps!   Rijsel l'extrémiste... 5228 

Rijsel l'extrémiste... GS_09031 adepte de la magie noire

10Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Mer 11 Déc 2013 - 18:23

Miss Diggory

Miss Diggory
Bienvenu ici!

Un Lillois!!!!Comme moi!Tu habites où exactement?Lille même?

Tu aimes bien les Malefoy comme méchants?

Comme tu es lillois je me permets de te demander tes gouts musicaux?
Est-ce que tu aimes bien les Skip the use?Ou bien Mathieu Mendès?
(Ils sont aussi Lillois^^)

Bonne intégration,tu vas voir ici c'est super!

11Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Mer 11 Déc 2013 - 23:16

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue sur le FCHP

Ta maison sera Serpentard    Eledhwven 

A bientôt.

© daffyneko

12Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Mer 11 Déc 2013 - 23:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Je suis la Directrice des Serpentard, je t'attends dès à présent dans notre jolie salle commune ! Very Happy

13Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Jeu 12 Déc 2013 - 0:10

Rijsel

Rijsel
AmesSombres a écrit:
Bee a écrit:coucou Âmes, tu as un collègue !

22 

Moi je n'ai pas de "collègues"!  Rijsel l'extrémiste... 5228 Rijsel l'extrémiste... 5228 Rijsel l'extrémiste... 5228 
Je n'ai que des disciples  Rijsel l'extrémiste... 9650 
Je séduis, je manipule, je lance des imperiums!  PatMol 

Tu devrais le savoir depuis le temps!   Rijsel l'extrémiste... 5228 

Rijsel l'extrémiste... GS_09031 adepte de la magie noire
Donc je dois me soumettre à vous c'est bien ça ? ^^

@Miss Diggory : Merci pour ton message de bienvenue.
J'habite pas sur Lille même mais juste à côté (Wambrechies, si tu connais  Rijsel l'extrémiste... 15859 )
Les Malfoy's ne sont pas des "méchants", ils servent une noble cause. Oui j'aime bien cette famille. Lucius, on peut vraiment compter sur lui et j'aime bien des gens comme ça.
Mes goûts musicaux.... Tout sauf le rap/R&B et toute la merde* qui passe à la radio ^^ A part ça, j'aime vraiment tout, après tout dépend de mon humeur  Rijsel l'extrémiste... 225120 (Classique, rock, variété, Hardrock, Metal, Hardstyle, Hardcore... ^^)
Mathieu Mendès, je ne connais pas et Skip the use, oui c'est pas trop mal.

@Eledhwven : Merci pour ton message de bienvenue Smile
Oui Serpentard :)Comme sur Pottermore  Rijsel l'extrémiste... Ange224u (Je ne te vouvoie pas car je connais pas ton âge, désolé si je dois le faire. Tu me diras quoi pour la prochaine fois Wink)

@Ashtray-Girl : Je vous remercie pour votre accueil ! J'ai hâte de venir !!! (Il y a t-il un forum spécial pour les gens de Sly' ?)

*gros mot interdit sur le forum, merci de relire la Charte, edit Arwen

14Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Jeu 12 Déc 2013 - 0:26

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres

Bon alors on va éviter le vouvoiement hein?  

21 

Je sais que ça partait d'une bonne intention... Mais tu vas éviter de me rappeler que je fais partie des vieux!!!  Rijsel l'extrémiste... 9650 

Mis à part ça j'aime bien le contenu de la phrase!  PatMol  Bonne utilisation du verbe "soumettre"!  Rijsel l'extrémiste... 5228  Rijsel l'extrémiste... 5228  Rijsel l'extrémiste... 5228 

Lucius: quelqu'un sur qui on peut compter!!!  fffee

15Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Jeu 12 Déc 2013 - 1:44

Rijsel

Rijsel
AmesSombres a écrit:

Bon alors on va éviter le vouvoiement hein?  

21 

Je sais que ça partait d'une bonne intention... Mais tu vas éviter de me rappeler que je fais partie des vieux!!!  Rijsel l'extrémiste... 9650 

Mis à part ça j'aime bien le contenu de la phrase!  PatMol  Bonne utilisation du verbe "soumettre"!  Rijsel l'extrémiste... 5228  Rijsel l'extrémiste... 5228  Rijsel l'extrémiste... 5228 

Lucius: quelqu'un sur qui on peut compter!!!  fffee
Je tiens à m'en excuser "jeune" femme.
Soumettre pour accomplir des missions importantes. (Réduire à néant les sangs-de-bourbes).
Pour Lucius "tu" peux en rire mais je trouve qu'il est un bon soutien pour Lord.
Après, on n'a peut-être pas la même vision Smile

16Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Jeu 12 Déc 2013 - 8:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Attention au langage grossier interdit sur le forum. Merci de relire la Charte avant de poster, s'il te plait.
A noter que plusieurs infractions à celle-ci fera perdre des points à la Maison.  Wink

Dernière édition par Arwen le Jeu 12 Déc 2013 - 8:23, édité 1 fois

17Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Jeu 12 Déc 2013 - 8:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenu à toi sur le forum.

J'espère que tu te plairas ici.

Par contre je ne sais pas si tu as remarqué, mais nous avons des règles (je fais mine que tu ne sais pas). A vrai dire peu de règles cependant on y tient et on se bat pour!

Donc

Le flood (message de moins de 10 mots) est interdit
Le double post est interdit
Le langage grossier l'est également.

Si tu as des soucis n'hésites pas à me contacter entre mec on se comprend lol.

18Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Jeu 12 Déc 2013 - 16:49

Scathara Black

Scathara Black
Bienvenue nouvel adepte de la magie noire !

Je suis Scathara et je suis également fan des forces du mal . C'est bien que est été reparti a Serpentard et je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue !

Amicalement
Scathara

19Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Jeu 12 Déc 2013 - 17:41

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Comme beaucoup ici, je suis totalement d'accord avec toi par rapport à Snape c'est vraiment l'homme de la saga. 
Contente que tu ais pu intégrer notre maison, on se retrouvera dans la salle commune alors Wink

20Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Jeu 12 Déc 2013 - 18:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bien sûr que nous avons une salle commune Very Happy 

Il suffit de cliquer ici : https://www.forumharrypotter.org/f18-serpentard

21Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Jeu 12 Déc 2013 - 18:31

Rijsel

Rijsel
PatMol a écrit:Bienvenu à toi sur le forum.

J'espère que tu te plairas ici.

Par contre je ne sais pas si tu as remarqué, mais nous avons des règles (je fais mine que tu ne sais pas). A vrai dire peu de règles cependant on y tient et on se bat pour!

Donc

Le flood (message de moins de 10 mots) est interdit
Le double post est interdit
Le langage grossier l'est également.

Si tu as des soucis n'hésites pas à me contacter entre mec on se comprend lol.
Bien le bonsoir/bonjour
Merci pour l'accueil ma gueu... Ma tête  Rijsel l'extrémiste... 2423748459 
Je me suis fait reprendre à 2 fois déjà je vais faire plus attention :/ désolé :/

@Scathara Black : Ma femme !  Rijsel l'extrémiste... Ange224u 

@BlackAngel : On discutera de Rogue dans la salle si tu veux  Rijsel l'extrémiste... 15859 

@Ashtray-Girl : Merci pour le lien, top cool.

les gros mots, même sous-entendus sont interdits sur le forum. merci d'appliquer la Charte afin d'éviter de faire perdre des points à ta Maison. edit Arwen

22Rijsel l'extrémiste... Empty Re: Rijsel l'extrémiste... Dim 15 Déc 2013 - 17:17

L.Lupin

L.Lupin
Sois le bienvenu sur le forum et aides les serpys au mieux =)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]