Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Presentation] AranElyndir Empty [Presentation] AranElyndir Ven 6 Déc 2013 - 21:46

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Bonjour à tous! 

Je suis AranElyndir , alias Léo IRL.
Comme la majeure des membres de ce forum j'imagine , je suis un grand Potterhead et cela depuis assez longtemps. 
Je suis fan autant des livres(je n'ai aucune préférence pour les tomes) que des films(mes préférés sont le 3 et le 7.1). Je suis aussi un grand collectionneur d'objets dérivés. 
Comme beaucoup j'aime beaucoup Fred et George ainsi que Rogue et Lupin.
Deux fois par mois , les samedis soirs , je suit le PotterShow, une émission sur YT animé par quelque jeunes. Je suis un grand fan.

Hors HP , je suis un grand geek , je joue énormément a Minecraft et j'adore des séries de jeux tels que Zelda , Kingdom Hearts ou Pokémon. Je suis énormément de Youtubeur(YT est presque une passion) tels que Siphano , SuperBrioche et Aypierre(mes 3favoris) mais aussi Frigiel , Zelvac , Fanta et Bob , Thaek , Bill Silverlight ,Unsterbliicher ,  NewTiteuf... 

Sinon , je suis un grand passionné de la Bretagne en particulier des Côtes d'Armor , une partie de ma famille viens de Lannion mais je suis Bréhatin dans l'âme. Malheureusement je vis a Paris.

Pour finir , je suis un grand amateur de musique. En ce moment je suis a fond dans le Hard Rock(Skillet , Breaking Benjamin , System of a Down , Nickelback , Shinedown...) et dans le Métal/trash Metal(Metallica , Iron Maiden , Judas Priest , Megadeth....)
Mais je reste amateur de bon rock et de bonne pop. 
Par contre je n'aime pas le Rap sauf exception(Comme Macklemore) ni la plupart des trucs connu de nos jours(One Direction je les hais , Lady Gaga , Eminem , Justin Bieber , Rihanna , Orelsan et tout les trucs bien pourris du genre).

Sur ce , merci a vous !

2[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Ven 6 Déc 2013 - 21:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Je vois qu'on a pas mal de goûts en commun, niveau HP, collection de goodies, et musique en tout cas !

(Même si je n'aurais pas qualifié de "pourris" les artistes que tu as cité, ils ne correspondent juste pas à mes goûts Wink )

3[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Ven 6 Déc 2013 - 21:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous ! wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum  en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration ! [Presentation] AranElyndir 15859 
J'adore aussi les goodies et j'en possède .... pas mal  ... !! onegai 
Tu trouveras sur le forum beaucoup de sujets qui en parlent  !!
J'adore aussi .... la Bretagne  !!!  XD   Où je vais environ 4 fois l'an et la prochaine fois pour la nouvelle année d'ici quelques semaines !!
Sinon et pour en revenir à HP as-tu une Maison de coeur ?
Saches que tu serais très bien accueilli chez les Poufys  !!  [Presentation] AranElyndir 561563944 
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre !!
A très vite  ...  [Presentation] AranElyndir Sorcier3

4[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Ven 6 Déc 2013 - 21:59

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Je suis très attaché a Serdaigle , je refuserais d'être dans une autre maison , naméoh :p

Sinon merci pour l'acceuil!

5[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Ven 6 Déc 2013 - 22:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Notre Administratrice te dira prochainement s'il est possible de te répartir chez les Serdaigle, ceci en fonction des places disponibles.

6[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Ven 6 Déc 2013 - 22:20

ExpectoPatronum

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
ExpectoPatronum
J'aime ta présentation, bienvenue à toi.

7[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Ven 6 Déc 2013 - 22:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Attention au flood Coralie (message de moins de 10 mots interdits sur le forum).
Tu es nouvelle et ce n'est pas bien grave.
Tu vas vite te faire à nos petites habitudes.  [Presentation] AranElyndir Ange224u

8[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Ven 6 Déc 2013 - 22:30

ExpectoPatronum

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
ExpectoPatronum
Et mince..... J'avais totalement oubliée. Excuse-moi, je ferais plus attention, sachant que je viens d'arriver et que d'habitude j'écris des loooongs trucs, j'ai pas l'habitude de penser à ça. Merci de me l'avoir redis. [Presentation] AranElyndir U-u-n

9[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Sam 7 Déc 2013 - 7:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce n'est pas grave Coralie  ... ne t'inquiètes pas !!  Nous avons tous fait ce genre d'erreurs au début ! [Presentation] AranElyndir Ange224u

Dernière édition par Arwen le Sam 7 Déc 2013 - 12:29, édité 1 fois

10[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Sam 7 Déc 2013 - 11:22

ExpectoPatronum

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
ExpectoPatronum
C'est pas Aurélie, c'est Coralie....  On a toutes les deux fait une erreur cette fois-ci Razz

11[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Sam 7 Déc 2013 - 12:27

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ne t'inquiètes pas moi aussi Arwen m'a appellé Morgane au lieu de Romane mais ça arrive à tout le monde...

Bienvenue ici Léo,j'ai vu que tu avais déjà commencé à "jouer" avec nous!

Moi aussi je haie les one direction!Enfin qelqu'un qui ne les aime pas...
Dans mon collège toutes les filles sont fans d'eux...Enfin chacun ses gouts!

J'espère que tu plairas içi!
Miss'

12[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Sam 7 Déc 2013 - 12:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oups désolée ... entre les prénoms et les pseudos, je m'emmêle les pinceaux  ... 
J'ai rectifié .... [Presentation] AranElyndir 467826

13[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Sam 7 Déc 2013 - 12:31

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Merci a tous =)

Je me plaît bien ici , y'a une bonne ambiance et les gens sont sympas! Je pense pouvoir y rester beaucoup de temps!

J'attend juste d'être réparti dans une maison.

14[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Sam 7 Déc 2013 - 12:35

Miss Diggory

Miss Diggory
Ne t'inquiète pas ça ne met jamais bien longtemps...
Oui tu vas voir c'est super!Et il y a du monde,du monde qui s'entend bien en plus!

En fait,d'où vient ton pseudo?Je ne pas cru voir l'explication..Désolé si tu as déjà expliqué^^

15[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Sam 7 Déc 2013 - 12:38

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Pour mon pseudo , c'est du quenya en fait. A l'origine c'est Elyndir , je sais pas vraiment ce que ca veut dire c'est juste un prénom elfique. 

Mais comme sur certains grand jeux/sites Elyndir était déja pris ,j'ai rajouté Aran qui veut dire Roi.

Donc en quenya ça donne : (Le)Roi Elyndir

Et c'est vrai qu'au final ca rend assez bien et en plus ça fait un lien avec le Seigneur des Anneaux que j'aime beaucoup.

16[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Sam 7 Déc 2013 - 12:43

Miss Diggory

Miss Diggory
Tu vas te faire vite des amis parce que des fans du seigneur des anneaux il y en a beaucoup ici...

Moi perso je n'ai pas encore lu mais ça va venir..

Oui c'est un chouette pseudo!

J'aime bien ton avatar au passage ^^

17[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Sam 7 Déc 2013 - 13:22

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Coucou, bienvenu parmi nous Smile 
Je te souhaite de pouvoir rejoindre les Serdys vu que tu sembles aimer cette maison Razz 
Je vois qu'on a des gouts en communs, aussi bien HPment (oui ça existe pas Razz ) parlant que musicalement parlant [Presentation] AranElyndir 2965971428 
Enfin bref, une bonne intégration parmi nous Wink 
Au plaisir 

PS: je suis fan de ton avatar *-*

18[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Sam 7 Déc 2013 - 14:23

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas sur le forum.
Si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Au plaisir de te lire [Presentation] AranElyndir 2965971428

19[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Sam 7 Déc 2013 - 19:35

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum [Presentation] AranElyndir 2965971428 

Je te souhaite une bonne intégration parmi nous !

A bientôt [Presentation] AranElyndir Costumed

20[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Dim 8 Déc 2013 - 12:02

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
En tout cas , merci a tous , ce forum est juste magnifique je ne le connaissais pas auparavant , honte a moi , et je suis très content de l'avoir découvert par hasard , comme quoi le hasard fait bien les choses. Un forum toujours actif(dans le monde HP ça se voit presque plus) avec des gens sympas et passionnés. Des gens très mature aussi , pas une bande de petit kikoo ne connaissant pas la langue française. 

Donc je compte rester le plus longtemps possible avec vous , une communauté comme ca , ca se garde.

21[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Dim 8 Déc 2013 - 12:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ton message me fait bien plaisir ! C'est gentil ..
Je suis ravie que tu te sentes bien parmi nous.
Pour ta répartition patience.
Elle devrait avoir lieu d'ici peu, mais les administratrices sont très occupées en ce moment.

22[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Dim 8 Déc 2013 - 13:38

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh quelle mauvaise membre je fait ! J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue... Alors Bienvenue ! 
C'est super si tu te sens déja bien parmi nous. J'espère te voir ici souvent ^^

23[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Lun 9 Déc 2013 - 8:13

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Salut et bienvenu sur le forum!

J'espère que tu te plairas ici, mais ton intégration a l'air de bien se dérouler [Presentation] AranElyndir 2965971428.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

24[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Lun 9 Déc 2013 - 9:19

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue Léo sur le forum ! Very Happy 

J'espère que tu passeras de bons moments par ici, et que tu pourras nous rejoindre chez les serdys Razz 

A très vite !

25[Presentation] AranElyndir Empty Re: [Presentation] AranElyndir Mer 11 Déc 2013 - 23:11

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue    [Presentation] AranElyndir 3981248218 

Ta maison sera Serdaigle ^^

A bientôt    Eledhwven

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant