Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Turgen l'apprenti sorcier Empty Turgen l'apprenti sorcier Jeu 5 Déc 2013 - 13:51

Turgen

Moldu
Moldu
Turgen
Bonjour à tous,

Histoire de me présenter un peu: j'ai 26 ans, je travaille dans les lignes électriques, je vis dans le Cantal où quelques sorts de chauffage ne serait pas de refus...
Je suis en train de regarder une nouvelle fois les films avec ma copine (l'inculte n'a jamais rien comprise car elle s'endormait à chaque fois... et puis bon ça reste une femme, c'est quand même limitée ces bêtes là... je vais me faire des amies je pense si je commence à parler comme ça Very Happy).
Je dirais pas que je suis le plus grand de tous les fans de harry potter, mais j'aime beaucoup ce genre de films (je n'ai pas lu les bouquins), en fait tous ce qui est fantastique m'attire.
Je me suis décider à m'inscrire notamment pour avoir votre aide mais ça on en parlera plus tard ^^

Au niveau de la maison, je dirais que je suis plus serpentard dans ma façon de pensé et d'agir, bien que dans les films ils laissent dire que serpentard est une maison forcément mauvaise alors que pour moi ce n'est pas le cas.

Je crois que j'ai à peut prêt faire le tour, s'il manque des choses, n'hésitez pas à me le dire

2Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Jeu 5 Déc 2013 - 15:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !wilkommen 
Et oui, je crois que tu vas te faire des amies ici, d'autant plus que les filles sont largement majoritaires  !! 
Je pense donc que tu risques d'avoir des retours de "ces bêtes là" ... PatMol 
Oups tu n'as pas lu les livres ?
Ils sont pourtant beaucoup plus complets et plus vastes que les films.
Même si je suis une fervente défenseuse des films que j'adore, les livres sont beaucoup mieux !
C'est pourquoi je te conseille vivement, si tu aimes vraiment cet univers, de t'y plonger.
Notre administratrice te dira prochainement si ta répartition chez les Serpentards est possible. (en fonction des places disponibles dans cette Maison).
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff on se fera un plaisir de te répondre.
A bientôt au fil des posts.

3Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Jeu 5 Déc 2013 - 17:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Je te comprends pour le Cantal : Mon cousin habite à Aurillac, et effectivement la chaleur n'est pas au rendez vous ! Razz 

Je vois que la maison Serpentard t'attire : J'en suis la directrice, sache que ce serait un plaisir de t'y accueillir Wink 

Et je ne peux qu'être d'accord avec ma collègue du dessus : Lis les livres !! C'est un ordre de la "petite bête que je suis." Razz 
Blague à part, les films c'est 10% des livres, si vraiment tu veux connaître l'histoire complète d'HP, le génie de l'auteur, les détails minutieux etc, je te les conseille vivement ! Very Happy

4Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Jeu 5 Déc 2013 - 17:24

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Salut,

Effectivement sachant que le forum doit être composé de 85% de filles tu vas pas te faire des amis!

Même si je présume que c'est de l'humour, tu ne pourras pas te plaindre de te faire descendre mdr.

En tout cas bienvenu sur le forum!

5Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Jeu 5 Déc 2013 - 18:56

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Limitée moi ??? Non mais... Turgen l'apprenti sorcier 5228 
je comprend l'ironie, j'en suis moi même très friande, alors... Tu es pardonné !

Donc passons aux choses sérieuses, lis les livres, ils sont parfaitement géniaux ! Et bienvenue parmi nous. J'espère que tu vas t'amuser ici ^^

6Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Jeu 5 Déc 2013 - 20:15

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut à toi, je te souhaites la bienvenue sur le forum!!
Je suis l'avis des autres lis les livres c'est différent des films et tu apprendras plus sur l'histoire!!
Au plaisir de te lire!! Turgen l'apprenti sorcier 3981248218

7Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Jeu 5 Déc 2013 - 21:15

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
ey salut ^^

moi je suis curieuse de savoir en quoi on peut taider ^^
a moins qu'on ne soit trop limité XD ^^

8Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Jeu 5 Déc 2013 - 22:57

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Turgen l'apprenti sorcier 2965971428 

J'espère que tu te plairas parmi nous !

A bientôt Turgen l'apprenti sorcier Costumed 

P.S. : Lis les livres ! (ce n'est qu'un conseil d'une bête limitée alors fais-en ce que tu veux Turgen l'apprenti sorcier Ange224u)

9Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Ven 6 Déc 2013 - 8:15

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue sur ce forum !

En effet, tu te fais très bien voir des bêtes limitées Razz

Mais c'est vrai, je te conseille de lire les livres ^^

Sinon, j'espère que tu vas bien t'amuser par ici !

10Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Ven 6 Déc 2013 - 8:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Béryl a écrit:ey salut ^^

moi je suis curieuse de savoir en quoi on peut taider ^^
a moins qu'on ne soit trop limité XD ^^
Ca il fallait un peu s'en douter  !! Turgen l'apprenti sorcier 5228
La présentation était un peu "joueuse"  .... XD

11Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Ven 6 Déc 2013 - 14:22

Turgen

Moldu
Moldu
Turgen
Effectivement, je pensais avoir un peu plus de soutien... 1 gars sur 8 personnes, la parité vous ne connaissez pas ?

Bon vous l'avez remarqué j'ai un peu d'humour (trop des fois peut être), et j'aime bien chambrer...

Histoire de rétablir les choses (bha oui je ne suis pas suicidaire vu le nombre d'animaux sur ce forum), je dirais que les hommes en contrepartie sont très flemmard... Et je dois dire que je suis très très fier d'être un homme sur ce sujet...
Les seuls livres que j'ai lu sont: Boule et bill, lanfeust de troie (j'ai grandi entre les deux Very Happy) et le cycle des princes d'Ambre (ça fait tâche dans mon super CV d'ailleurs).
En fait c'est très difficile de s'assoir (ou de s'allonger pour certain mais ça fait mal au bras à force) et de se concentrer pour lire, un cerveau ça s'économise... sinon les conneries  bêtises * elles ne rentrent plus !
C'est tellement plus simple de s'affaler dans un canapé et de regarder une histoire se dérouler toute seule sans effort, avec du chocolat à manger (l'exemple du chocolat c'est pour amadouer les 85% d'animaux de ce forum, vous l'aurez compris)

Plus sérieusement, je fais des jeux de rôles dont un projet en cours il faut que je lise 7 livres de règles/monde/religions etc... ça demande beaucoup de temps de lecture.
Et je n'ai même pas envie de lire des livres dont je connais l'histoire (aussi approximativement que ce soit car je me doute qu'il n'y a que 10% dans les films)

En tout cas merci pour cet accueil ^^

Béryl, on verra ça mais ne t'attend pas à quelque chose de poussé sur HP tu seras déçu Very Happy

* gros mot interdit sur le forum.édit Arwen bien vouloir relire notre Charte

12Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Ven 6 Déc 2013 - 14:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je t'invite à relire notre Charte afin d'éviter les infractions qui pourraient retirer des points à ta future Maison. Exemple :  le langage grossier employé dans ton message précédent est interdit sur le forum.

D'autre part si tu persistes à qualifier la gente féminine du forum "d'animaux", le staff pourrait voir également à prendre des sanctions.

Les plaisanteries les plus courtes, sont les meilleures, non ? XD

13Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Ven 6 Déc 2013 - 16:42

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bien dit Arwen!
Je ne sais pas si c'est parce que je suis un animal mais je ne trouve pas ça très drôle...

Bref...Quels sont tes personnages préférés?

Bonne intégration ici.

14Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Ven 6 Déc 2013 - 18:07

Turgen

Moldu
Moldu
Turgen
Turgen a écrit:Bon vous l'avez remarqué j'ai un peu d'humour (trop des fois peut être)
J'avais prévenu Very Happy, il ne faut pas être susceptible avec moi... en même temps je ne serais pas avec ma femme depuis 7 ans si je le pensais vraiment...

Bref, j'ai bien lu la charte, mais pour moi ce n'était pas un gros mot, j'ai tendance à l'utiliser trop souvent, mea-culpa.

Mes personnages préférés, je dirais dans l'ordre: Ron, Rogue et Hagrid

15Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Ven 6 Déc 2013 - 18:23

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Le problème avec l'humour, c'est qu'il faut savoir bien le manier et voir que si ça blesse une fois, ne pas réitérer .
Donc même si tu le dis sur le ton de l'humour, ça peut ne pas passer parce que la personne a une certaine sensibilité sur le sujet ...

Bref, je suis pas là pour faire la morale car je suis pas bien placée pour ça et je te souhaite donc bienvenue, ô créature dont le sens de la cravate indique où est situé le cerveau !

Avec mes amitiés,

woof woof, signée une bête parmi la meute =)

16Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Ven 6 Déc 2013 - 18:43

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bee a écrit:Woof woof
C'est quoi ce woof woof tout mou? 

ça c'est une bête: 

Turgen l'apprenti sorcier B%C3%AAte-du-g%C3%A9vaudan

Et... ah oui.. bien venue.

17Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Ven 6 Déc 2013 - 19:17

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
AmesSombres a écrit:
Bee a écrit:Woof woof
C'est quoi ce woof woof tout mou? 

ça c'est une bête: 

Turgen l'apprenti sorcier B%C3%AAte-du-g%C3%A9vaudan

Et... ah oui.. bien venue.
Non mais ça c'est la bête qui en moi la journée qui est calme, la nuit, c'est autre chose ! Turgen l'apprenti sorcier 2423748459 

18Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Ven 6 Déc 2013 - 19:25

Turgen

Moldu
Moldu
Turgen
Dit quelqu'un qui a un paresseu en avatar lol

19Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Ven 6 Déc 2013 - 19:47

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
On ne touche/critique pas les paresseux ! C'est un animal d'exception !

20Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Ven 6 Déc 2013 - 19:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Turgen a écrit:Dit quelqu'un qui a un paresseu en avatar lol
Désolée d'être à nouveau dans l'obligation de te reprendre, mais le flood (message de moins de dix mots) est interdit sur le forum.

Je te conseille de relire notre Charte en cliquant :  ici.

Merci  ! Turgen l'apprenti sorcier 467826

21Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Ven 6 Déc 2013 - 19:51

L.Lupin

L.Lupin
Via le net, ce n'est pas facile de savoir si la personne derrière un écran plaisante ou pas...De plus, comme dit Corinne les "blagues" les plus courtes sont les meilleures, je ne vois donc pas l'intérêt de rabâcher autant. 

Par ailleurs, attention au flood ! -post de moins de dix mots, merci ! Smile 

Sois le bienvenu Smile

22Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Ven 6 Déc 2013 - 20:31

Invité

Invité
Turgen a écrit:
Turgen a écrit:Bon vous l'avez remarqué j'ai un peu d'humour (trop des fois peut être)
J'avais prévenu Very Happy, il ne faut pas être susceptible avec moi... en même temps je ne serais pas avec ma femme depuis 7 ans si je le pensais vraiment...
Pour répéter un peu Beetlebum, je dirais qu'il y a des blagues éventuellement drôles quand elles sont dites en privé mais qu'elles sont juste nulles et sexistes quand quelqu'un débarque en les lançant sans contexte.
N'a de l'humour que celui qui sait le doser et le placer aux moments opportuns.
Ça me fait méchamment penser à l'article de Causette sur la prostitution ; on ne peut pas tout dire en rajoutant entre parenthèses qu'on rigole ; j'apprécierais peut-être le qualificatif de bête inculte s'il venait de la bouche d'un ami dans un certain contexte mais de la part d'un type que je connais ni d'Adam ni d'Eve et qui se cache derrière son ordinateur, ça me donne juste des envies peu légales.

23Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Ven 6 Déc 2013 - 22:33

Turgen

Moldu
Moldu
Turgen
Vu que nous n'avons pas du tout la même mentalité, je n'ai guerre l'envie de vous offenser plus que cela.

Cela fait des années que je joue à des jeux sur internet, que je parle de la sorte sur des forums pour détendre l'atmosphère. Apriori le public de se forum n'est pas celui que j'ai l'habitude d'avoir.

Je vous pris donc de m'excuser pour ces touches d'humours incomprises et vous souhaite une bonne continuation.

Turgen, un peu troublé

24Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Sam 7 Déc 2013 - 11:40

PatMol

PatMol
Comme je t'ai dit, il est pas évident de venir dans un public composé essentiellement de femmes et de leur parler ainsi.

Tu as tendu le bâton pour te faire battre :calin:je ne peux pas te plaindre.

Et puis surtout pour une première approche lol, l'humour dépend de la sensibilité de chacun certain points restent très sensible (religion, politique, racisme, sexisme). Il est donc normal de rencontrer une résistance.

25Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Sam 7 Déc 2013 - 12:33

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Row', la tata flingueuse a écrit: j'apprécierais peut-être le qualificatif de bête inculte s'il venait de la bouche d'un ami dans un certain contexte mais de la part d'un type que je connais ni d'Adam ni d'Eve et qui se cache derrière son ordinateur
C'est surtout ce point évoqué par Row' qui est très juste! Quand on ne connait pas la personne, c'est difficile de trouver ça marrant parce qu'on connait pas la personnalité véritable de la personne.
Autant toi Pat' aurait sorti ça, ça serait mieux passer parce qu'on sait que t'es un drôle d'oiseaux mais que t'es avant tout notre Papat' national xD

Par contre, Turgen parle de susceptibilité à l'encontre du forum mais sa réaction face au post de Row prouve la sienne !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant