Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Turgen l'apprenti sorcier Empty Turgen l'apprenti sorcier Jeu 5 Déc 2013 - 13:51

Turgen

Moldu
Moldu
Turgen
Bonjour à tous,

Histoire de me présenter un peu: j'ai 26 ans, je travaille dans les lignes électriques, je vis dans le Cantal où quelques sorts de chauffage ne serait pas de refus...
Je suis en train de regarder une nouvelle fois les films avec ma copine (l'inculte n'a jamais rien comprise car elle s'endormait à chaque fois... et puis bon ça reste une femme, c'est quand même limitée ces bêtes là... je vais me faire des amies je pense si je commence à parler comme ça Very Happy).
Je dirais pas que je suis le plus grand de tous les fans de harry potter, mais j'aime beaucoup ce genre de films (je n'ai pas lu les bouquins), en fait tous ce qui est fantastique m'attire.
Je me suis décider à m'inscrire notamment pour avoir votre aide mais ça on en parlera plus tard ^^

Au niveau de la maison, je dirais que je suis plus serpentard dans ma façon de pensé et d'agir, bien que dans les films ils laissent dire que serpentard est une maison forcément mauvaise alors que pour moi ce n'est pas le cas.

Je crois que j'ai à peut prêt faire le tour, s'il manque des choses, n'hésitez pas à me le dire

2Turgen l'apprenti sorcier Empty Re: Turgen l'apprenti sorcier Jeu 5 Déc 2013 - 15:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !wilkommen 
Et oui, je crois que tu vas te faire des amies ici, d'autant plus que les filles sont largement majoritaires  !! 
Je pense donc que tu risques d'avoir des retours de "ces bêtes là" ... PatMol 
Oups tu n'as pas lu les livres ?
Ils sont pourtant beaucoup plus complets et plus vastes que les films.