Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

VEngel

Moldu
Moldu
VEngel
Salut à tous !

Suite à l’achat des ultimes DVD pour conclure ma collection (les DVD d’Harry Potter et Les Reliques de la Mort), j'ai eu envie de prendre contact avec une communauté ayant le même engouement pour cette saga littéraire et cinématographique que moi. Car en effet, malheureusement, il semble que dans mon réseau d’amis je sois le seul à avoir été ensorcelé par cet univers.

Il y a 15 ans, Harry Potter à l’Ecole des Sorciers fut le 1er livre que j’ai lu sans qu’on m’y oblige et il m’a donné le plaisir de lire, j’avais 11 ans (je vous laisse deviner mon âge ! ^^). Aujourd’hui, quand je commence un nouveau bouquin, j’ai à chaque fois une pensée affective à l’ensemble de l’œuvre de J.K. Rowling.

Et il y eut aussi les films où les décors et les costumes fidèles à la magie des bouquins me poussaient à aller faire la queue les soirs des avant-premières.

C’est pour cela, qu’avant il ne soit trop tard (obligation professionnelle trop contraignante n’étant plus étudiant depuis l’année dernière), que je propose l’idée d’organiser un séjour avec des personnes aussi enthousiastes que moi pour aller visiter les studios des films Harry Potter à Londres (ville que je connais très bien au passage ayant fait beaucoup de déplacement là-bas). Y a-t-il des gens que ça intéressent ?

Victor

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy

Très beau projet, j'ai été 2 fois au studio, c'est superbe !
Malheureusement, je doute que ce soit réalisable, dans la mesure où chacun a son emploi du temps, chacun a ses trains trains de la vie quotidienne, c'est déjà pas facile à organiser avec des potes, alors à organiser via un forum avec des gens de toute la France... J'ai un gros doute. Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum.  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration. Qui je suis et... qui veux aller à Londres??? ^^ 15859 
Très beau projet oui, mais compliqué à réaliser en groupe, comme le dit Chloé !
As-tu une Maison de coeur ?

Si tu as des questions n'hésites pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre.

A très vite  !  Qui je suis et... qui veux aller à Londres??? ^^ Sorcier3

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
salut vengel,

tout d'abord bienvenu sur le forum !!

ensuite ton idée est sympatique mais comme dit chloé on a tous des planning différent mais pourquoi pas??

Quels sont tes personnages préférés???

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi je veux aller à Londres Qui je suis et... qui veux aller à Londres??? ^^ 2965971428 Qui je suis et... qui veux aller à Londres??? ^^ 2965971428 Qui je suis et... qui veux aller à Londres??? ^^ 2965971428 Qui je suis et... qui veux aller à Londres??? ^^ 2965971428 

bienvenue en tout cas Qui je suis et... qui veux aller à Londres??? ^^ 5228 
je pense que tu vas trouver ton bonheur ici Wink 
les gryffons seraient ravi de te compter parmi eux Qui je suis et... qui veux aller à Londres??? ^^ 2423748459 

à très vite ! 
et si tu as besoin n'hésite pas ma boite MP est là ^^Qui je suis et... qui veux aller à Londres??? ^^ 2965971428

VEngel

Moldu
Moldu
VEngel
Merci pour vos messages de bienvenue! Very Happy

@Ashtray-Girl
2 fois?! Veinarde! Wink. La fois où je l'ai proposé à des amis londoniens, l'idée ne les motivait pas trop... Et je ne parle pas de mes potes français! Razz. Je me vois y aller qu'avec des personnes vraiment passionnées pour apprécier à sa juste valeur un tel endroit! Ou sinon, il va falloir que j'attende d'être papa pour emmener mes bambins. Smile

@Arwen
Je n'ai pas de "maison de cœur". Je laisse le Choixpeau décider à ma place. ^^

@mlloradu18
Et de 1 pour Londres! Very Happy
Pour les livres, un de mes personnages préférés est Peeves. J'ai bien rigolé grâce à lui et j'ai regretté son absence dans les films pour ça.
Et pour les films, indiscutablement Severus Rogue. C'est le personnage le plus complet à mes yeux. Chapeau à Alan Rickman!

@McGo
Et de 2 pour Londres! Very Happy

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue parmi nous Victor ! 
J'espère que tu vas très bien te sentir ici, car c'est vraiment un endroit sympa. Ensuite, c'est sûr qu'un projet de voyage comme celui ci est très dur à réaliser, mais ayant le même projet avec des amis potterheads, pour plus tard, et bien je suis tentée. 
Le choixpeau décider, dis tu ? En tout cas, quelle que soit la maison que tu intégreras, tu y seras bien, car tout le monde est adorable. Mais ce serait également un plaisir de te compter parmi les Serdaigles ^^ 
A bientôt sur le forum !

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Qui je suis et... qui veux aller à Londres??? ^^ 2965971428 

J'espère que tu t'y sentiras bien. J'ai toujours rêvé d'aller au studio mais je ne sais pas si ça sera réalisable !

En tout cas, j'ai hâte de voir où le Choixpeau te placera Qui je suis et... qui veux aller à Londres??? ^^ 3981248218 

A bientôt !

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue sur le forum !

J'espère que la maison que tu intégreras te plairas, mais tout le monde est génial ici Very Happy 

Pour les studios, j'ai aussi tellement envie d'y aller ! Mais j'ai personne dans mon entourage vraiment fan non plus, donc assez compliqué !

A très vite !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Salut bienvenue sur le forum.

Je me souviens qu'on avait un sujet sur une organisation à plusieurs pour aller au studio.

C'était Sheshe qui s'en occupait.

On ne serait pas contre une organisation comme ça, tu pourrais même reprendre la main. Cependant je pense qu'il faudra que les membres te connaissent un peu plus pour que l'alchimie prenne (pas toujours facile de suivre quelqu'un qu'on ne connait pas à l'étranger lol).

En tout cas j'espère que tu te plairas ici.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

VEngel

Moldu
Moldu
VEngel
Encore merci pour votre accueil! Very Happy

Je vois que l'idée de partir plaît à pas mal d'entre vous et il est sûr que la question de l'organisation est délicate. De plus, comme l'a souligné PatMol, nous ne nous connaissons pas, ce qui n'arrange rien! Smile

Mais quoi qu'il en soit, d'ici quelques semaines, quand je vais être fixé du mon sort (professionnel), je verrai avec plus de sérieux si cet event est réalisable. Et déjà, pour tous les toulousains et toulousaines du forum, si vous êtes partants pour ce projet, on peut en parler ce soir si vous êtes au Borriquito Café!

A bientôt! Wink

Charlie Severus Mcveky

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Charlie Severus Mcveky
Bienvenue à toi! Qui je suis et... qui veux aller à Londres??? ^^ 2423748459  Je suis nouvelle aussi mais me permets de t'accueillir. J'ai beaucoup aimé ta présentation et je suis emballée par ton projet. Pour être honnête je rêve d'aller visiter les studios Warner Bross à Londres, et une amie aussi (elle n'est pas inscrite sur ce forum). On cherche des solutions pas trop chères, on prévoyait plutôt ça pour le mois d'avril mais on peut s'arranger je pense... Sache que je suis motivée alors si tu veux en discuter, j'attends ton hibou! Wink

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue   Qui je suis et... qui veux aller à Londres??? ^^ 3981248218 

Ta maison sera Serdaigle ...

A bientôt.

© daffyneko

L.Lupin

L.Lupin
Je te souhaite le bienvenu sur le forum ! Et bon courage pour ton joli projet qui risque de ne pas être simple ^^"

Au plaisir ! Qui je suis et... qui veux aller à Londres??? ^^ Costumed

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue chez les Serdaigles ! Tu verras, on est tous hyper sympa et accueillants là bas. Je t'invite a venir nous découvrir en salle commune, c'est par ici !

VEngel

Moldu
Moldu
VEngel
Je suis ravi de la décision du Choixpeau. Smile

Je m'en vais donc de ce pas dans ma salle commune!

Encore un grand merci pour vos messages!

Pour toutes les personnes intéressées par un petit séjour londonien, n'hésitez pas à me contacter en mp si vous voulez. Wink

A bientôt!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]