-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour, sorciers du web!  Empty Bonjour, sorciers du web! Sam 23 Nov 2013 - 14:55

Charlie Severus Mcveky

1ère année /sorcier en herbe
Charlie Severus Mcveky

Bonjour à tous!

Me voilà enfin sur ce forum que je lorgne depuis quelques temps! Je porte à l'origine un prénom français très courant et je décide de changer mon nom ici. Alors Charlie, c'est simplement parce que c'est un nom que j'aime, Mcveky c'est une simulation de nom sorcier que j'avais fait y'a quelques mois, et Severus...Et bien parce que Rogue est le meilleur personnage de Harry Potter nan? Bonjour, sorciers du web!  2423748459 
J'ai 22 balais et j'assume être encore une grande fan de cette saga fantastique qui m'a faite rêver toute mon enfance. J'ai comme vous bien évidemment lu (et relu) les livres et vu (et revu) les 8 films. J'ai même été au Marathon Harry Potter au Grand Rex pour l'occasion. Bonjour, sorciers du web!  811500621  Je ne sais pas vraiment dans quelle maison je serais, mais je pense que je peux dors et déjà écarter Serdaigle et Serpentard malheureusement puisque cette dernière m'attire beaucoup, bien que je ne sois pas une fana de Draco, je suis plutôt dans la Team Harry... Mais Rogue RESTE Rogue! Very Happy   Poufsouffle est la maison qui m'attire le moins (même si j'ai conscience d'avoir pas mal de chance d'intégrer cette dernière...).

Je sens que je vais beaucoup me plaire parmi vous, je serai ravie de rencontrer des fans avec qui discuter!

A bientôt j'espère!

Charlie.

2Bonjour, sorciers du web!  Empty Re: Bonjour, sorciers du web! Sam 23 Nov 2013 - 15:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous !   Bonjour, sorciers du web!  Coucou34 

J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Quel est ton livre préféré ?
Ton film préféré ?
J'en déduis que ta Maison de Coeur est Gryffondor ?
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
A très vite  !  Bonjour, sorciers du web!  Sorcier3

3Bonjour, sorciers du web!  Empty Re: Bonjour, sorciers du web! Sam 23 Nov 2013 - 16:23

Juxtiine

2ème année/apprenti sorcier
Juxtiine
Bienvenue sur le fo' Smile
La chance d'avoir été au grand Rex Smile
Ici tu vas te plaire, c'est génial Smile
A bientôt !

4Bonjour, sorciers du web!  Empty Re: Bonjour, sorciers du web! Sam 23 Nov 2013 - 20:18

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh oui la chance !!! Bref, bienvenue ici. J'espère que tu seras bien ici, mais en tous cas je pense que oui, tu t'y plairas.

5Bonjour, sorciers du web!  Empty Re: Bonjour, sorciers du web! Sam 23 Nov 2013 - 22:00

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Bonjour, sorciers du web!  2965971428 

J'espère que tu t'y plairas et saches que les gryffons t'accueilleront avec grand plaisir Bonjour, sorciers du web!  486272 

A bientôt !

6Bonjour, sorciers du web!  Empty Re: Bonjour, sorciers du web! Sam 23 Nov 2013 - 22:43

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Bienvenue à toi charmante sorcière!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas! Bonjour, sorciers du web!  3981248218

7Bonjour, sorciers du web!  Empty Re: Bonjour, sorciers du web! Lun 25 Nov 2013 - 8:06

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!

Dommage pour les Pouffys, mais nous avons tous une maison de coeur et une qu'on apprécie moins Bonjour, sorciers du web!  2965971428.

J'espère que tu te plairas ici en tout cas.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter le staff.

8Bonjour, sorciers du web!  Empty Re: Bonjour, sorciers du web! Lun 25 Nov 2013 - 8:07

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue à toi !

J'espère que le forum te plairas maintenant que tu t'es inscrite Very Happy 

A très vite !

9Bonjour, sorciers du web!  Empty Re: Bonjour, sorciers du web! Lun 25 Nov 2013 - 11:37

Charlie Severus Mcveky

Charlie Severus Mcveky
Merci à tous pour cet accueil chaleureux! Bonjour, sorciers du web!  2423748459 
Pour répondre à vos questions, oui, je dirai que Gryffondor est ma maison de cœur, effectivement.
En ce qui concerne mes préférences Potteresques, je dirai que mon livre préféré reste le dernier tome puisque c'est là qu'on voit tout le dénouement, toute la logique et le génie de JK Rowling, et l'histoire prend tout son sens, c'est un bonheur d'avoir suivi tout ça, et c'est beaucoup d'émotion... En ce qui concerne les films, j'ai aussi une petite préférence pour la partie 2 des "Reliques de la Mort" pour les mêmes raisons (et pour le discours de Neville, aaaah *.*), mais je suis aussi très attachée au tout premier film, puisque je me souviendrai toujours de l'émotion et l'excitation qui m'avait gagnée quand j'étais petite! Toute cette magie, c'était féerique!

10Bonjour, sorciers du web!  Empty Re: Bonjour, sorciers du web! Lun 25 Nov 2013 - 14:55

Citrouille.

Citrouille.
Bienvenu à toi! J'espère que tu vas t'amuser parmi nous!!

11Bonjour, sorciers du web!  Empty Re: Bonjour, sorciers du web! Lun 25 Nov 2013 - 15:50

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sois la bienvenue sur le forum en espérant que tu y passes de bons moments ^^

12Bonjour, sorciers du web!  Empty Re: Bonjour, sorciers du web! Lun 25 Nov 2013 - 16:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Effectivement, Rogue est le meilleur personnage de la saga, j'te rejoins à 800% sur ce point !! Razz

13Bonjour, sorciers du web!  Empty Re: Bonjour, sorciers du web! Lun 25 Nov 2013 - 20:35

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et   Bonjour, sorciers du web!  Panneau0 

Ta maison sera Gryffondor...

A bientôt   Eledhwven

© daffyneko

14Bonjour, sorciers du web!  Empty Re: Bonjour, sorciers du web! Mar 26 Nov 2013 - 0:54

Charlie Severus Mcveky

Charlie Severus Mcveky
Merci beaucoup pour ce coup de choipeau magique! Bonjour, sorciers du web!  2423748459

15Bonjour, sorciers du web!  Empty Re: Bonjour, sorciers du web! Mer 27 Nov 2013 - 0:09

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'espere que tu te plairas ici . Mais je n'en doute pas vraiment Very Happy ! Tout le monde est très sympa et gentil!

J'ai vu que tu avais un petit faible pour le dernier film HP7.2 ! etbien je t'avoue que tu n'es pas la seule ! Et en plus de ca c'est pour les mêmes raisons ..

J'espere te lire dans d'autres sujets ! Si tu as un problème n'hésite pas à contacter le staff !! Ils se feront un plaisir de t'aider .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]