-49%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la machine à café automatique Saeco PicoBaristo SM5473/10
449 € 880 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'Elohide Empty Présentation d'Elohide Ven 22 Nov 2013 - 20:38

Elohide

Moldu
Moldu
Elohide

Bonjour,

je m'appelle Elohide, j'ai 16 ans, je suis une grande fan d'Harry Potter que ce soit les films ou les livres, je suis actuellement en train de lire le 5ème Tome, je les trouve tous plus passionnants les uns que les autres.

2Présentation d'Elohide Empty Re: Présentation d'Elohide Ven 22 Nov 2013 - 21:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Audrey Very Happy

C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux mordus d'HP par ici ! Very Happy

3Présentation d'Elohide Empty Re: Présentation d'Elohide Ven 22 Nov 2013 - 21:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !  Présentation d'Elohide 15859 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous. En tous cas nous sommes là pour faciliter ton intégration.
Quel est ton livre préféré ?
Ton film préféré ?
As-tu une Maison de coeur ?

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
A bientôt, au fil des posts.  Présentation d'Elohide Sorcier3

4Présentation d'Elohide Empty Re: Présentation d'Elohide Sam 23 Nov 2013 - 4:39

Scathara Black

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Scathara Black
Salut elohide!!

Bienvenue sur le forum !
Dis moi , tu as écrit en vert , est ce que cela a un rapport avec la couleurs verte des serpentard ?

Au plaisir de te connaître Smile
Amicalement

Scathara

5Présentation d'Elohide Empty Réponses à vos questions! Sam 23 Nov 2013 - 13:07

Elohide

Moldu
Moldu
Elohide

Merci de me recevoir à bras ouverts, pour répondre à vos questions, j'aime tout les films de la série je ne saurais comment les départager, mon livre préféré est le Tome 1 "Harry Potter à l'école des sorcières", c'est grâce à ce premier Tome que j'ai eu envie de lire les autres, on découvre cet univers magique, qui malheureusement n'hésite pas. Ma maison de cœur est GRYFFONDOR.
Si j'écris en vert ce n'est pas pour Serpentard c'est juste que c'est une de mes couleurs préférées et que cela me fais penser à la première lettre que reçoit Harry écrite en vert émeraude (sa lettre d'admission bien sur).
Et encore merci pour votre accueil!!!!

Présentation d'Elohide 3981248218 

6Présentation d'Elohide Empty Re: Présentation d'Elohide Sam 23 Nov 2013 - 14:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci pour ces précisions.
Notre Administratrice devrait te dire tout prochainement s'il y a de la place chez les Gryffondor. Présentation d'Elohide 467826

7Présentation d'Elohide Empty Re: Présentation d'Elohide Sam 23 Nov 2013 - 14:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Présentation d'Elohide GS_09031 Présentation d'Elohide Panneau0 

Nous serions ravi de t’accueillir chez nous ! Même si je crois qu'on est déjà pas mal alors... 

on verra bien Very Happy

bonne découverte du forum, si tu as besoin n'hésite pas !
il y a pleins de sujets partout à fouiller Présentation d'Elohide 5228

à très bientôt  ! wilkommen

8Présentation d'Elohide Empty Re: Présentation d'Elohide Sam 23 Nov 2013 - 20:15

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue parmi nous ! j'espère que tu te plairas ici, mais je ne pense pas qu'il y aura de soucis... 
Sinon, chez les serdaigles, en ce moment c'est un peu vide... Enfin je dis ça je dis rien Présentation d'Elohide Ange224u

9Présentation d'Elohide Empty Re: Présentation d'Elohide Sam 23 Nov 2013 - 22:44

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Hello jeune Audrey!

Je te souhaite la bienvenue chez nous! J'espère de tout cœur que tu te plairas chez nous! Présentation d'Elohide 3981248218

10Présentation d'Elohide Empty Re: Présentation d'Elohide Sam 23 Nov 2013 - 23:08

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Présentation d'Elohide 2965971428 

Je te souhaite de bien t'intégrer parmi nous et j'espère que tu pourras rejoindre les gryffons, sinon sache que les autres maisons sont très bien aussi Smile

A bientôt Présentation d'Elohide 811500621

11Présentation d'Elohide Empty Re: Présentation d'Elohide Dim 24 Nov 2013 - 15:25

Miss Diggory

Miss Diggory
Bonjour bonjour!!Bienvenue sur ce super forum!!

As-tu des personnages favoris?

J'espère que tu rejoindras ta maison de cœur...

A bientôt sur le forum!!

12Présentation d'Elohide Empty Re: Présentation d'Elohide Dim 24 Nov 2013 - 17:01

Elohide

Moldu
Moldu
Elohide
Mes personnages préférés sont bien évidements Harry, Ron et Hermione, mais mon préféré c'est Hermione, elle est intelligente, doutée (malgré que ses parents soient des moldus). je trouve que nous avons des points communs, comme quand elle est arrivée à Poudlard elle n'avait pas vraiment d'amis et à la fin tout le monde l'aimait, c'est un peu mon cas quand je suis rentrée au lycée je n'avais pas beaucoup d'amis, je pouvais les compter sur une main et maintenant j'ai besoin de mes deux mains.Présentation d'Elohide 2423748459  

13Présentation d'Elohide Empty Re: Présentation d'Elohide Lun 25 Nov 2013 - 8:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu t'y plairas mais comme tu as pu voir on est du genre accueillant.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

14Présentation d'Elohide Empty Re: Présentation d'Elohide Lun 25 Nov 2013 - 8:12

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue Elohide sur le forum !

J'espère que tu vas bien t'éclater Very Happy 

Au plaisir de te lire sur les différents sujets !

15Présentation d'Elohide Empty Re: Présentation d'Elohide Lun 25 Nov 2013 - 18:20

L.Lupin

L.Lupin
Coucou ! ^^

Sois la bienvenue sur le forum, amuses-toi bien parmi nous Very Happy

16Présentation d'Elohide Empty Re: Présentation d'Elohide Lun 25 Nov 2013 - 20:40

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et  Présentation d'Elohide GS_09031 

Ta maison sera Poufsouffle .

A bientôt   Présentation d'Elohide 15859

© daffyneko

17Présentation d'Elohide Empty Re: Présentation d'Elohide Lun 25 Nov 2013 - 21:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi dans la merveilleuse Maison des Poufys !! Présentation d'Elohide 15859 
Nous t'y attendons tous avec impatience.  Présentation d'Elohide 561563944 
Viens nous y rejoindre en cliquant ici.

18Présentation d'Elohide Empty Re: Présentation d'Elohide Mar 26 Nov 2013 - 20:13

Miss Diggory

Miss Diggory
Bienvenue chez les Pouffys!
Tu vas voir c'est super!
Au plaisir de te retrouver chez nous!
Miss'

19Présentation d'Elohide Empty Re: Présentation d'Elohide Mar 26 Nov 2013 - 22:49

Daika

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Daika
Bonsoir et bienvenue à toi wilkommen 
Tu verras, tout le monde est hyper sympa ici et l'ambiance est top!!Présentation d'Elohide Amour77 

Je te souhaite une bonne intégration dans ta nouvelle maison et à bientôt ! ee8/ 

20Présentation d'Elohide Empty Re: Présentation d'Elohide Mer 27 Nov 2013 - 0:24

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Bienvenue à toi Elohide !

Tout d'abord je te souhaite de bien t'amuser sur le forum ! Il est très chouette et tout le monde est sympa !

Ensuite tu as dit un peu plus haut que tu etais entrain de lire le tome 5. Donc je me suis demandé si tu voulais dire "lire pour la premiere fois" ou "relire" !? Cela m'intrigue xp ..

Et pour finir .. comment as-tu trouvé ton pseudo ? Je le trouve super original et vraiment très joli ! Very Happy

J'espere que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as un problème je t'invite à contacter un membre du staff ! Ils se feront un plaisir de t'aider ! Very Happy

21Présentation d'Elohide Empty Re: Présentation d'Elohide Mer 27 Nov 2013 - 14:14

Citrouille.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Citrouille.
Bienvenu sur le forum et chez les pouffys! J'espère que tu vas t'amuser parmi nous! :3

22Présentation d'Elohide Empty Mon arrivée chez les Pouffys :p Mer 27 Nov 2013 - 20:51

Elohide

Moldu
Moldu
Elohide

Présentation d'Elohide 3981248218 Merci de m'accueillir avec autant d’enthousiasme, je sais que j'ai dis que je j'aimais bien Gryffondor mais je me doutais que j'allais être à Poufsouffle (sur un site intéractif sur le monde d'Harry Potter j'avais passé un "examen" pour connaître ma maison et j'avais également été envoyé à Poufsouffle, je ferrais très prochainement un article (navrés je n'ai pas encore le vocabulaire du site :p) sur ce site si personne ne l'a encore fait).Présentation d'Elohide 1544969546 
Pour répondre à tes questions FleurLynch, c'est ma première lecture d'Harry Potter et l'ordre du Phénix , ce ne fait pas très longtemps que j'ai commencé à les lire, j'ai tout d'abord commencé par les films jet je suis très vite devenue fan c'est pourquoi je me suis dis je vais acheter le premier pour voir s'il est aussi bien que le film et pour être franche il est encore meilleur, grâce à ce livre (le premier Tome) j'ai pu m'évader de ce monde qui n'est pas toujours bon, cela m'a permis de "vivre" dans un monde que j'aime depuis toute petite.
Pour mon pseudo je trouvais que le prénom Éloïse est magnifique mais il ne faisait pas assez fantastique et original pour moi et j'ai trouvé (grâce à mon imagination) Elohide et je l'ai tout de suite adopté cela fait déjà des années que je l'utilise.
Cela me fais vraiment plaisir de partager avec vous mes pensées sur Harry Potter sachant que dans mon entourage il n'y a pas grand monde qui me comprend.

23Présentation d'Elohide Empty Re: Présentation d'Elohide Jeu 28 Nov 2013 - 17:49

Miss Diggory

Miss Diggory
Ici,tu peux tout nous dire,sur HP ou pas,on sera ravi de t'écouter!!

Je suis d'accord avec toi,les livres sont bien mieux que les films même si ceux-ci sont géniales!!

Si je peux t'aider ici on dit "sujet" plutôt qu'"article" mais ne t'excuse pas pour ça!!Tu vas vite tout comprendre,"l'ordre du Phoenix" est très sympas!!!

24Présentation d'Elohide Empty Re: Présentation d'Elohide Jeu 28 Nov 2013 - 22:40

FleurLynch

FleurLynch
Etbien j'espere que tu vas bien t'amuser avec nous ! 

Je te conseille de faire attention à certain sujets si tu n'as pas encore lu toute la saga, ils pourraient te spoiler la fin. Même si tu as vu tout les films. Mais selon moi ils ne sont pas à la hauteur des livres où il y a beaucoup plus de details et l'histoire est beaucoup mieux tourner.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]