-49%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + petite voiture ...
25.49 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1L'arrivé d'une Citrouille. Empty L'arrivé d'une Citrouille. Mer 20 Nov 2013 - 14:52

Citrouille.

2ème année/apprenti sorcier
Citrouille.
Bonjour cher fans de Harry Potter! :'D
Ça fait un moment que je suis allé sur un forum mais je tente ma chance à nouveau!

J'ai 16 ans et j'habite au Canada, je suis une mordue de la lecture et j'aime beaucoup écrire. La série Harry Potter a été les premiers vrai romans que j'ai lu.

Bref, j'ai commencé à lire Harry Potter lorsque j'avais 8 ans et je l'ai ai relu au moins 10 fois chaque sans compter le nombre de fois que j'ai vu les films (environ 7 fois chaque). Ce sera toujours l'un de mes romans préférés voir mon préféré de tous les temps. Par contre, je n'ai pas encore choisi de tome favori, parce que je les aimes tous les uns que les autres. Sauf que je dois admettre que j'aime un peu moins le deuxième. 

Le personnage que je préfère a toujours été Harry Potter lui-même mais comme je débutait en lecture je n'avais pas nécessairement compris que je pouvais aimer d'autres personnages que le personnage principal. XD
Maintenant, j'aime bien Ginny, Luna Lovegood, Hagrid, Dumbledore, Drago et les jumeaux. Bien sûr il y en a d'autres mais je ne veux pas vous ennuyer. ;3

Je lis parfois des fictions mais je n'en ai pas lu encore sur Harry Potter (je sais! Quelle honte!) mais je cherche a en lire et j'aime bien le OTP 'Drarry'. 

J'aimerais être dans la maison Poufsouffle s'il vous plait! n_n
(J'ai fait un test en ligne pour me dire quelle maison m'irait mieux et ça m'a donné Poufsouffle.) Si non, Gryffondor me va :3

Bye xox
Je suis ravi de faire votre connaissance!

2L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Mer 20 Nov 2013 - 16:11

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum L'arrivé d'une Citrouille. 2965971428 

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu seras répartie dans la maison de ton choix !

A bientôt L'arrivé d'une Citrouille. Costumed 

P.S. : J'adoooooooore ton avatar onegai

3L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Mer 20 Nov 2013 - 16:14

Gaimes

1ère année /sorcier en herbe
Gaimes
Bienvenue sur le forum petite (ou grosse ?) citrouille !

J'aime bien le "je savais pas que je pouvais aimer d'autres personnages que le personnage principal", ah, l'innocence de la lecture et de la littérature en général quand on l'a commence, c'est beau.

En tout cas, non, tu ne m'ennuies pas concernant tes personnages préférés, j'adore voir et surtout comprendre pourquoi on aime tel ou tel personnage.

4L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Mer 20 Nov 2013 - 16:38

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça , tout le monde est adorable , au plaisir de te lire et je te souhaite d'être répartie dans la maison de ton choix L'arrivé d'une Citrouille. 2965971428

5L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Mer 20 Nov 2013 - 16:52

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu t'y plairas, et que tu seras répartie dans la maison de ton choix L'arrivé d'une Citrouille. 2423748459 !

A très vite Smile

6L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Mer 20 Nov 2013 - 17:05

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue sur le forum!!

Je serais contente de retrouver parmi les Pouffys...

J'aime beaucoup Luna,Drago et les jumeaux comme toi mais j'aime moins Ginny,Harry et Dumbeldore...

J'aime bien ton avatar il est original!!
A bientôt!!

7L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Mer 20 Nov 2013 - 17:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous ! wilkommen 
Très jolie présentation et très bel avatar ... L'arrivé d'une Citrouille. 467826 
Ton personnage favori est Harry. On va donc très bien s'entendre. onegai 
D'autant plus que tu désires rejoindre la Maison Poufsouffle, ma Maison de coeur.  L'arrivé d'une Citrouille. 2134391180 
Notre Administratrice devrait procéder sous peu à ta répartition.
Entre temps si tu as des questions, n'hésites surtout pas !
Ici en par MP, ma boite t'est grande ouverte !!
A tout de suite  !!  L'arrivé d'une Citrouille. Sorcier3

8L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Mer 20 Nov 2013 - 17:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Je suis sûre que tu vas t'éclater parmi nous !! Very Happy

9L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Mer 20 Nov 2013 - 17:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue à toi L'arrivé d'une Citrouille. 2965971428.

Je suppose qu'il neige depuis bien longtemps chez toi lol. En tout cas tu ne te sentiras pas seul nous avons quelques membres de chez toi.

IL n'a pas de raison pour pas aller chez les Pouffys, le choixpeau devrait t'y répartir.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

10L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Mer 20 Nov 2013 - 21:05

Citrouille.

Citrouille.
Loo' > Merci! *.* JE l'ai trouvé sur tumblr xD

Gaimes > Hahaha mais à 8 ans quand même x)
Il y a un début à tout xD

Arwen > Merci beaucoup! J'ai bein hate de déouvrir cette superbe maison! *_*

PatMol > Il ne neige pas encore (c'est surprenant!) mais il devrait bientot xD
J'ai hate de les rencontrer! Very Happy
Merci!

Je n'ai pas répondu à tous le monde personellement, mais je vous remerci beaucoup de votre accueil.
Je me sens beaucoup plus à l'aise !
J'ai vraiment hate d'apprendre à vous connaitre! Smile

11L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Mer 20 Nov 2013 - 21:07

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut je te souhaites la bienvenue!!!
J'aime beaucoup aussi ton avatar!
Au plaisir de te lire!

12L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Mer 20 Nov 2013 - 21:21

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Salut Citrouille!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère de tout cœur que tu te plairas parmi nous! L'arrivé d'une Citrouille. 3981248218

13L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Mer 20 Nov 2013 - 21:31

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et  L'arrivé d'une Citrouille. Panneau0 

Ta maison sera Poufsouffle ^^ (et un pouffy..unnn   L'arrivé d'une Citrouille. Angry-sm)

A bientôt  PatMol

© daffyneko

14L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Mer 20 Nov 2013 - 21:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien voilà une répartition menée tambour battant  !!  L'arrivé d'une Citrouille. 467826 

Viens vite nous rejoindre dans la Maison des Poufys en cliquant ici,  Citrouille !!

Une chaude ambiance t'y attend  !! PPPK

15L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Jeu 21 Nov 2013 - 0:23

Citrouille.

Citrouille.
Weaslupitou > Merci beaucoup! Je m'amuse déjà beaucoup! :')

Arwen > J'ai essayé de cliquer dessus, mais ça ne me laisse pas y acceder. Ça dit qu'il me faut un accès spécial :/

Merci pour votre accueil! ♥

16L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Jeu 21 Nov 2013 - 7:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah c'est étonnant.
Je viens d'essayer et ça fonctionne pour moi.
Refais la manoeuvre aujourd'hui, et si ça ne marche pas, surtout, redis le moi.
Je préviendrai notre administratrice.

17L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Jeu 21 Nov 2013 - 14:24

Citrouille.

Citrouille.
Ça ne fonctionne toujours pas :/

Spoiler:
L'arrivé d'une Citrouille. 1385040159-sans-titre

18L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Jeu 21 Nov 2013 - 14:49

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bonjour ! Et surtout bienvenue sur le FCHP ! J'espère que tu te plairas par ici, mais j'imagine que c'est déjà le cas ! Et en plus je vois que tu es chez les pouffys, tu verras ils sont super sympas. Des fois j'aimerai être une mouche pour aller voir chez les membres, pour savoir comment c'est leur salle commune à eux... Bref je divague ^^

19L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Jeu 21 Nov 2013 - 14:54

GuimauveMagique

Moldu
Moldu
GuimauveMagique
Salut ma p'tite citrouille!

On est pareille! À croire que ça fait 9 ans qu'on se connait! Razz
Amuses-toi bien sur le forum! xox

20L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Jeu 21 Nov 2013 - 16:59

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Bienvenue à toi sur le forum !! 

J'espère que tu te plairas parmi nous !! 

Tu verras le forum est super et les membres y sont tous très gentils ! N'hésite pas à contacter les staff en cas de besoin !

21L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Jeu 21 Nov 2013 - 17:08

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
bienvenue à toi Citrouille,
ici l'ambiance est chaleureuse !!!

j'espère que tu t'y plairas, à bientot !!

22L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Jeu 21 Nov 2013 - 17:18

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Roseerica a écrit:Des fois j'aimerai être une mouche pour aller voir chez les membres, pour savoir comment c'est leur salle commune à eux... 
Ben voyons!!! Mais on n'accepte pas les espions chez les pouffys!! L'arrivé d'une Citrouille. 5228 L'arrivé d'une Citrouille. 5228 L'arrivé d'une Citrouille. 5228 

Mais je comprends que tu aies envie: il y a une super ambiance chez nous! L'arrivé d'une Citrouille. 632883 

Mais chez nous ben c'est chez nous!!! PatMol PatMol PatMol 

8dd8d  Vivent les pouffys! 8dd8d 

23L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Jeu 21 Nov 2013 - 17:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Euhhh ce n'est pas normal !
Effectivement il y a un souci car je n'arrive même pas à citer ton post.
C'est très étrange.
J'envoie de suite un message aux Administratrices et dès tout sera remis en ordre je te préviens par MP. L'arrivé d'une Citrouille. 15859 
Je suis franchement désolée, c'est la première fois que ça arrive.

24L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Jeu 21 Nov 2013 - 19:06

Lunaria

Lunaria
Bienvenue ici, je suis sûre que tu va t'y plaire ! =)

25L'arrivé d'une Citrouille. Empty Re: L'arrivé d'une Citrouille. Jeu 21 Nov 2013 - 21:59

Citrouille.

Citrouille.
Roseerica > J'aimerais bien être une mouche pour aller voir les autres salles communes! xD
Merci! ^^

GuimauveMagique > 9 ans *_*
Merciii toi aussi! <3

FleurLynch > Merci! :'D

mlloradu18 > Merci! Oui, je m'en suis rendu compte, j'aime beaucoup l'ambiance! 

AmesSombres > J'ai hate de tous vous renconter en tout cas *_*

Arwen > Ce n'est pas grave, je comprends! ^^
Edit: Je viens d'essayer et ça fonctionne! n_n

Lunaria > Merci beaucoup! :'D

Ouais! J'ai répondu à tout le monde! xD
Bref, merci beaucoup beaucoup pour votre accueil!
Je crois que je commence à être amoureuse du fofo' :')

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant