Le deal à ne pas rater :
Hansaplast Spray Antiseptique pour enfants – 100 ml
2.88 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation LHoussoye Empty Présentation LHoussoye Dim 17 Nov 2013 - 22:28

LHoussoye

1ère année /sorcier en herbe
LHoussoye
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous Smile
Petit passage obligé par la présentation:
Gaëtan, 19 ans, habite dans l'Oise.
J'aime le sport en général et n'aime pas ... les épinards Wink
Pas d'animaux, en couple et amateur de la saga Harry Potter.
Je suis d'ailleurs arrivé sur ce forum en cherchant un cadeau en lien avec la saga.

2Présentation LHoussoye Empty Re: Présentation LHoussoye Dim 17 Nov 2013 - 22:46

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Présentation LHoussoye 2965971428 

J'espère que tu t'y plairas.

A bientôt ! Présentation LHoussoye Costumed

3Présentation LHoussoye Empty Re: Présentation LHoussoye Dim 17 Nov 2013 - 22:48

LHoussoye

LHoussoye
Merci bien Smile

(désolé pour le moins de 10 mots, il y a certains points que j'ai dû survoler très rapidement)

Dernière édition par LHoussoye le Dim 17 Nov 2013 - 22:59, édité 1 fois

4Présentation LHoussoye Empty Re: Présentation LHoussoye Dim 17 Nov 2013 - 22:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !  Présentation LHoussoye 15859 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous. En tous cas nous sommes là pour faciliter ton intégration.
Quel est ton livre préféré ?
Ton film préféré ?
As-tu une Maison de coeur ?

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
A bientôt, au fil des posts.  Présentation LHoussoye Sorcier3 

PS : attention au message de moins de 10 mots interdits sur le forum. Je t'invite à relire notre Charte afin d'éviter ce genre de petites erreurs. Mais tu arrives et c'est normal, ne t'inquiètes pas .. Présentation LHoussoye 15859

5Présentation LHoussoye Empty Re: Présentation LHoussoye Dim 17 Nov 2013 - 23:02

LHoussoye

LHoussoye
La lecture n'est pas ce que je préfère, mais j'ai tout de même bien aimé Candide de Voltaire Smile
Pour ce qui est du film, j'aime bien les films d'action et de fiction ainsi que les comédies sans en avoir un favori pour autant.
Pour la maison, peut importe, je suis ouvert Smile

6Présentation LHoussoye Empty Re: Présentation LHoussoye Dim 17 Nov 2013 - 23:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je te parlais des livres de la série Harry Potter  et des films aussi. Présentation LHoussoye 467826 
Si tu veux venir dans la Maison Poufsouffle, nous serions très heureux de t'y accueillir !! Présentation LHoussoye 561563944

7Présentation LHoussoye Empty Re: Présentation LHoussoye Dim 17 Nov 2013 - 23:35

LHoussoye

LHoussoye
Je vais peut être être mal vu sur ce point, mais je n'ai lu aucun des livres de la saga.
Par contre j'ai vu tous les films, que l'on a à la maison au passage, et j'ai vraiment apprécier les 3 derniers et notamment les effets spéciaux réalisés dans le 7 partie 2 Smile

8Présentation LHoussoye Empty Re: Présentation LHoussoye Lun 18 Nov 2013 - 7:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah et bien je te conseille vraiment de lire les livres !
Mais si tu commandes le fameux coffret dont tu parles dans l'autre sujet, je suppose que ça doit être dans tes projets.  Présentation LHoussoye 15859

9Présentation LHoussoye Empty Re: Présentation LHoussoye Lun 18 Nov 2013 - 8:16

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue sur le forum ! Very Happy 

J'espère que tu t'y plairas ^^

Au plaisir de te lire.

10Présentation LHoussoye Empty Re: Présentation LHoussoye Lun 18 Nov 2013 - 8:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Tu dois absolument lire les livres (je le recommande toujours lol).

En tout cas bienvenu sur le forum, j'espère que tu te plairas ici.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff nous sommes la pour ça.

11Présentation LHoussoye Empty Re: Présentation LHoussoye Lun 18 Nov 2013 - 10:07

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
salut et bienvenu à toi.

depuis quelques temps il y a quelques garçons qui viennent et cela je trouve cela génial.

J'espère que tu te plairas ici !!

à bientôt

12Présentation LHoussoye Empty Re: Présentation LHoussoye Lun 18 Nov 2013 - 10:56

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue parmi nous ! 
J'espère que tu te plairas ici, mais ça, je doute que ça posera problème ! Ici tout le monde est adorable, alors pas de soucis ! 
Juste une petite pub... La maison Serdaigle est ouverte, si tu veux nous rejoindre... Wink

13Présentation LHoussoye Empty Re: Présentation LHoussoye Lun 18 Nov 2013 - 11:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

J'te souhaite de passer du bon temps parmi nous Wink

14Présentation LHoussoye Empty Re: Présentation LHoussoye Lun 18 Nov 2013 - 12:36

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sois le bienvenu parmi et amuses-toi bien surtout Présentation LHoussoye 2965971428

Au plaisir de te lire Présentation LHoussoye Costumed

15Présentation LHoussoye Empty Re: Présentation LHoussoye Lun 18 Nov 2013 - 18:47

Lunaria

Lunaria
Bienvenue ! =)

16Présentation LHoussoye Empty Re: Présentation LHoussoye Lun 18 Nov 2013 - 19:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oups attention au flood Mélanie (message de moins de 10 mots interdits sur le forum).
Je t'invite à relire notre charte afin d'éviter ce genre de petites erreurs. Présentation LHoussoye 15859

17Présentation LHoussoye Empty Re: Présentation LHoussoye Lun 18 Nov 2013 - 19:58

LHoussoye

LHoussoye
Merci bien à tous! Smile

Dans un autre topic je parle bien d'acheter ce fameux coffret, mais c'est un cadeaux pour noël ^^ Et je n'aurai pas le temps de les lire après même si l'envie m'en prend! En effet, je pars étudier 5 mois en Espagne les amis Smile
Enfin fini la pluie quotidienne de chez moi!! :p

18Présentation LHoussoye Empty Re: Présentation LHoussoye Lun 18 Nov 2013 - 20:11

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Tout d'abord ... Présentation LHoussoye Panneau0  ! 

Ensuite .. TU N'AS PAS LU LES HP ?! :o 
Je te conseil vivement de les lires ! Ils sont bien mieux que les films. 

Tout comme toi j'ai bien aimé les 3 derniers films. Surtout le 7.2 :p . 

Sinon je te souhaite de bien t'amuser sur le forum. Tu verras il est très chouette et tout le monde y est super gentil et sympa ! 

J'espère te lire dans les prochains sujets ainsi que dans la salle commune des Serdys ! Présentation LHoussoye Costumed

19Présentation LHoussoye Empty Re: Présentation LHoussoye Lun 18 Nov 2013 - 21:45

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et Bienvenue

Ta maison sera Serdaigle  Présentation LHoussoye 3981248218 

A bientôt   Eledhwven

© daffyneko

20Présentation LHoussoye Empty Re: Présentation LHoussoye Mar 19 Nov 2013 - 8:08

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
re-wilkommen chez les serdys !

Je t'invite déjà à venir faire un petit tour dans la salle commune par ici ^^

N'hésites pas à faire comme chez toi Very Happy

21Présentation LHoussoye Empty Re: Présentation LHoussoye Mar 19 Nov 2013 - 11:09

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
En effet, Tu es accepté parmi nous. N'hésites pas à venir y faire un tour. Nous t'y accueillerons les bras ouverts ^^ Merci Laetitia pour le lien vers la salle commune !

22Présentation LHoussoye Empty Re: Présentation LHoussoye Mar 19 Nov 2013 - 17:04

LHoussoye

LHoussoye
Merci à tous et à toutes, n'ayant que très peu de temps en cette fin de journée, j'irai faire un tour dans ma nouvelle maison dès que possible Wink

Je n'ai pas lu les livres oui, ne me blâmez pas, je n'aime pas lire à la base, je vous le rappelle :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]