Le Deal du moment :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil ...
Voir le deal
52.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Lunaria ! Empty Présentation de Lunaria ! Dim 17 Nov 2013 - 13:04

Lunaria

1ère année /sorcier en herbe
Lunaria
Bonjour tout le monde ! Présentation de Lunaria ! Sorcier3 

Je m'appelle Mélanie, j'ai 16 ans.
Je vis près de Lyon. J'ai une petite chienne nommée Dina. Je suis en Bac Pro ASSP (Accompagnement Soins et Services à la Personne)

Je suis fan d'Harry Potter depuis mes 12 ans.
Bien sur j'avais déjà vu les premiers films avant, mais c'est en allant voir Harry Potter et le prince de Sang Mélé que j'en suis tombée amoureuse !
J'ai donc acheté tous les DVD, que j'ai vu au moins 6 fois chacun, si ce n'est plus !
En livre je n'ai actuellement que les deux premiers tomes, mais je compte bien en avoir d'autre pour Noël ! Présentation de Lunaria ! 811500621 

J'ai connu ce forum en cherchant des tutos pour construire des objets HP ! Parce que même si ceux de Noble Collection sont magnifique...Ce n'est pas dans mes prix. x)

Mon personnage favori dans Harry Potter, c'est Drago Malfoy. Ca peut être étonnant car d'après les films/livres c'est un vrai peureux, fils à papa ect...Mais en réalité c'est un personnage très profond qui n'a jamais eu la vie facile, malgré qu'il soit riche et tout ça.
Confronté à l'image parfaite que son père voulait de lui, à la mission que Voldemort lui a donné, hésitant entre plaire à son père et se ranger du bon côté...Il est mon personnage préféré !
J'aime aussi beaucoup Hermione et Séverus Rogue !

Je lis beaucoup de fiction, et j'adore en particulier en lire sur le couple Drago/Hermione ^^' Présentation de Lunaria ! Ange224u 

Si je devais être une sorcière dans le monde magique, j'aimerai porté le nom des Malfoy, Lunaria Malfoy ou Mélanie Malfoy (C'est beau de rêver xD)

La maison dans laquelle j'aimerai être intégrée, c'est bien sur Serpentard. Dans quelle maison autre que Serpentard un Malfoy pourrait allé ?

Je cache facilement mes émotions.
Je sais gardé mon sang froid bien qu'il peut m'arriver que je le perde.

Ensuite en objets/produits HP j'ai donc comme je l'ai dis, tous les DVD, les deux premiers tomes, le faux médaillon de Salazar Serpentard (acheté chez Running Press).
Je suis acutellement en train de fabriquer une baguette !
J'ai fabriquer quelques potions avec un rangement spécifique, ainsi qu'un encrier mais il me manque la plume.

Bon et bien voilà, en ésperant être accueillie chez Serpentard !

Lunaria Malfoy Présentation de Lunaria ! 811500621

2Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Dim 17 Nov 2013 - 13:21

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Coucou ^^ 
Bienvenue à toi Smile 
Une fan de Draco? Alors toi je t'aime déjà beaucoup Razz 
Je vois que tu aimes les Serpys j'espère qu'on pourra bientôt te compter parmi nos membres Very Happy 
Bonne intégration parmi nous en espérant que tu te plairas ici Wink 
A bientôt, 
Gwen

3Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Dim 17 Nov 2013 - 13:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy

Tu portes Rogue dans ton coeur...donc tu as la classe, voilà. Razz

4Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Dim 17 Nov 2013 - 13:42

Lunaria

Lunaria
Merci !

Et oui, j'adore Drago (Draco..Je sais jamais s'il faut dire Drago ou Draco) !
Et Rogue...C'est un personnage tellement mystérieux, tellement sombre et profond..Je l'ai adoré dans le dernier film !

En plus dans les scènes du film HP6 qu'ils ont coupé, juste avant qu'il ne tue Dumbledord il y a un passage où on le voit, il regarde dehors et il a un de ces regards ! Ca m'a trop fait de la peine :(

5Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Dim 17 Nov 2013 - 13:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum. wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration. Présentation de Lunaria ! 15859 
Tu vas trouver ici de nombreux fan de Drago !! Ne t'inquiètes pas tu es loin d'être un cas isolé ...  Présentation de Lunaria ! 467826 
Pour ta répartiton chez Serpentard, une administratrice te dira prochainement si cela est possible (en fonction des places).
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre. Ma boite mails est ouverte. Présentation de Lunaria ! Ange224u 
A très vite  !!  Présentation de Lunaria ! Sorcier3

6Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Dim 17 Nov 2013 - 14:05

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Bienvenue à toi Lunaria ! 

J'aime aussi beaucoup le personnage de Drago, même si ce n'est pas mon personnage préféré. Tu as bien raison sur le fait qu'il ne peut pas choisir quel champ il veut même si au fond de lui il l'a bien choisit. Ce qu'on comprend dans le dernier film/livre.

Dans ta présentation tu parles d'une baguette magique que tu es entrain de fabriquer. Cela m'intrigue x) .. Comment est-ce que tu fais ça?

Pour finir je te souhaite encore la bienvenue parmi nous ! Je suis sure que tu t’intégreras vite ici. Tout le monde est très gentil et sympa. Si tu as un problème quelconque n'hésite pas à contacter un membre du staff! Ils te feront un plaisir de t'aider. 8dd8d 

Au plaisir de te lire dans les autres sujets !!

7Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Dim 17 Nov 2013 - 14:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouiii j'ai cette fameuse scène coupée dans un des bonus de ma Wizard Collection, et ils expliquent qu'elle a été coupée car le jeu d'Alan Rickman était tellement puissant qu'on devinait de suite où allait sa véritable allégeance, or le public ne devait pas encore le savoir, d'où la coupure... Superbe scène, avec la chorale en fond <3

8Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Dim 17 Nov 2013 - 14:53

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Présentation de Lunaria ! 2965971428 

Je te souhaite une bonne intégration parmi nous ainsi que d'être répartie dans la maison de ton choix !

A bientôt Présentation de Lunaria ! Costumed

9Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Dim 17 Nov 2013 - 15:49

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
salut lunaria,

je me présent également en tant que fan incontesté de Drago et moi aussi j'adore les dramione,

Bref bienvenue dans ce magnifique forum et j'espère que tu nous rejoindras chez les serpentards !!

10Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Dim 17 Nov 2013 - 18:04

Lunaria

Lunaria
Merci tout le monde, c'est vraiment gentil ! =)

Effectivement je vois qu'il y a plusieurs personnes qui en sont fan, et je les comprend totalement ! 

FleurLynch :

Tout dabord, merci !
Alors pour ma baguette je ne sais pas ce que ça va donner, j'ai récuperer une branche d'arbre un jour alors que je promenais mon chien, elle fait une trentaine de cm, l'écorce est enlevé et tout, et en fait je vais me servir d'un pistolet à colle pour façonner le manche de la baguette, puis je la peindrais...Mais je n'en suis pas encore à là ! ^^

Ashtray-Girl
Oui c'est celle là ! Cette scène est tellement triste !
La musique c'est "In Noctum" elle me donne des frissons !
C'est vrai que si j'avais vu cette scène quand j'étais allée voir HP6, je me serai posé des questions sur Rogue, mais c'est quand même dommage d'un côté qu'elle ne soit pas présente dans le film..^^

mlloradu18
Aaaah une fan des Dramione ! ^^
Merci =) J'espère aussi pouvoir faire parti des Serpentard !

Encore une fois merci à tous !

11Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Dim 17 Nov 2013 - 18:09

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable au plaisir de te lire et peut être de te croiser dans la salle commune Présentation de Lunaria ! 2965971428

12Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Dim 17 Nov 2013 - 18:52

Scathara Black

Scathara Black
Ah une nouvelle recrue ( du moins j'espère ) dans la merveilleuse maison des serpentard ! Bienvenue sur le forum !
En espérant que tu t'y intègre vite parmi cette superbe communauté !
Au plaisir de t'avoir parler et en espérant de revoir dans la maison serpentard .

Amicalement
Scathara

13Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Dim 17 Nov 2013 - 18:54

FleurLynch

FleurLynch
Oooh ça à l'air super sympa ce que tu es entrain de faire !! Very Happy Montre nous ça quand elle sera finie !! Je suis curieuse :p ..

14Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Lun 18 Nov 2013 - 8:09

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue Lunaria !

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu y passera de bons moments ! Smile 

A tout bientôt !

15Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Lun 18 Nov 2013 - 10:49

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue parmi nous ! 
J'aime aussi beaucoup les Dramione. Je lis souvent des fan-fictions sur ce couple, comme beaucoup d'autres aussi ! 
J'espère que tu te plairas parmi nous, mais je ne pense pas qu'il y aura le moindre soucis ^^

16Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Lun 18 Nov 2013 - 13:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sois la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu passeras de très bons moments ici Présentation de Lunaria ! 1544969546

17Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Lun 18 Nov 2013 - 17:40

Lunaria

Lunaria
Merci beaucoup tout le monde ! Very Happy

FleurLynch : Oui je mettrais une photo lorsqu'elle sera terminée ! =)

Roseerica : Oh une autre fan de Dramiones ! On pourrait peut être créer un topic sur les fictions de ce couples, comme ça on pourra en échangée et donner nos avis non ? ^^

18Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Lun 18 Nov 2013 - 21:02

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Bienvenue Mélanie! Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère de tout cœur que tu te plairas parmi nous!

19Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Lun 18 Nov 2013 - 21:26

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut je te souhaites la bienvenue sur le forum!!
Je suis certaine qu'ici tu te plairas!!!
Au plaisir de te lire!!!! Présentation de Lunaria ! 2965971428

20Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Lun 18 Nov 2013 - 21:50

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue sur le FCHP

Ta maison sera Serpentard   Eledhwven 

A bientôt...

nb : pour éviter de faire perdre des points à ta maison, merci de lire et d'appliquer la charte.

© daffyneko

21Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Mar 19 Nov 2013 - 7:03

Béryl

Béryl
Ashtray-Girl a écrit:Ouiii j'ai cette fameuse scène coupée dans un des bonus de ma Wizard Collection, 
ou as tu chopé tz wizard collec didons ^^ ca m'interesse tout ca
bienvenue petit serpentard ^^ ! En ce moment les nouveaux sont tres fan fictions je trouve ^^ dire que j'ai découvert ca en arrivant sur ce site moi ^^
En tout cas bienvenue sur le forum ^^

22Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Mar 19 Nov 2013 - 8:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Salut et bienvenue sur le forum Présentation de Lunaria ! 2965971428

Je vois que tu as été réparti dans la maison de ton choix.

J'espère que tu te plairas ici et chez les Serpy.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

23Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Mar 19 Nov 2013 - 11:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh je l'avais tout simplement commandé sur Amazon, au moment de sa sortie Wink 

Bref, je t'attends dans notre salle commune, Madame la nouvelle Serpy ! Very Happy

24Présentation de Lunaria ! Empty Re: Présentation de Lunaria ! Mar 19 Nov 2013 - 17:41

Lunaria

Lunaria
Merci tout le monde !

Et merci de m'avoir admis à Serpentard ! Yeaaah ! ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]