Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Presentation de Scathara Black  - Page 2 Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 23:10

Scathara Black

1ère année /sorcier en herbe
Scathara Black
Merci , je suis en effet contente d'avoir lu un message écrit avec ma langue maternelle . Ton coté Gryffondor comme tu le dis si bien ^^ 
Bon pour les fics on s'arrangera en message privés .
Merci pour le bienvenue ! 

Scathara

[img]Presentation de Scathara Black  - Page 2 Scathi13[/img]

27Presentation de Scathara Black  - Page 2 Empty Re: Presentation de Scathara Black Sam 16 Nov 2013 - 17:52

Scathara Black

Scathara Black
Un petite question légèrement importante , savez vous quand je serais repartie dans une maison ?

Amicalement
Scathara

Presentation de Scathara Black  - Page 2 Image13}" />

28Presentation de Scathara Black  - Page 2 Empty Re: Presentation de Scathara Black Sam 16 Nov 2013 - 17:58

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Presentation de Scathara Black  - Page 2 2965971428 

J'espère que tu te plairas ici et que tu seras répartie dans la maison de ton choix Smile

Une administratrice passera prochainement sur ce sujet afin de te répartir.

A bientôt !

29Presentation de Scathara Black  - Page 2 Empty Re: Presentation de Scathara Black Sam 16 Nov 2013 - 19:53

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
Tu intrigues le choixpeau que veux tu ^^

Moi ca a pris 2 jours Smile 
pasciencccccccccccccceeeeeeee ....

30Presentation de Scathara Black  - Page 2 Empty Re: Presentation de Scathara Black Sam 16 Nov 2013 - 20:16

Scathara Black

Scathara Black
Et pourquoi est ce que j'intrigue le choixpeau ? je ne suis qu'une nouvelle recrue sur ce forum ...Et de plus j'ai bien laisser paraitre mes préférences en choix de maisons ..bref le temps nous le dira ..

amicalement 
Scathara 

Presentation de Scathara Black  - Page 2 <a href=Presentation de Scathara Black  - Page 2 Captur13" />

31Presentation de Scathara Black  - Page 2 Empty Re: Presentation de Scathara Black Sam 16 Nov 2013 - 20:42

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et Bienvenue sur le Fchp   Eledhwven 

J'espère que tu t'y plairas...

Ta maison sera Serpentarddddd   PatMol 

A bientôt.

© daffyneko

32Presentation de Scathara Black  - Page 2 Empty Re: Presentation de Scathara Black Dim 17 Nov 2013 - 8:36

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Coucou ^^ 
Bienvenue sur le forum un peu en retard et à Serpentard donc Smile 
J'espère que tu te plairas ici en tout cas, j'adore ta présentation elle est super complète. 
Tu écris des fics? de quel genre? j'aimerais bien te lire un de ces jours, j'adore aussi lire et écrire des fictions. 
Comme je suis dans le même maison que toi, je te dis peut être à bientôt dans notre salle commune Wink 
Gwen'

33Presentation de Scathara Black  - Page 2 Empty Re: Presentation de Scathara Black Dim 17 Nov 2013 - 10:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yessss elle est des nôtres !!! Very Happy

On t'attend dès à présent en salle commune ! Very Happy

34Presentation de Scathara Black  - Page 2 Empty Re: Presentation de Scathara Black Dim 17 Nov 2013 - 17:37

Scathara Black

Scathara Black
Pour ce qui est des fictions elles sont quasiment toutes tournées du côté des mangemorts ou autre personnage qui n'ont qu'une place secondaire dans le film . Il y a de tout !Si tu écris je serais également ravie de te lire ! 
Et oui jetait sûre que le choixpeau m'aurait mise a serpentard parce qu'en réfléchissant bien je ne vois  pas une autre maison correspondant a mes critères . 
A bientôt dans la salle commune !

Amicalement 
Scathara

35Presentation de Scathara Black  - Page 2 Empty Re: Presentation de Scathara Black Dim 17 Nov 2013 - 21:06

Béryl

Béryl
c'est drole ca , moi aussi j'aime m'occuper des perso secondaire et je m'apprete a écrire un truc su tom jédusor . Hagrid me pose question aussi d'ailleurs !! bref tu as des points commun avec moi la griffondor ou je rêvesmyley5.abgif

36Presentation de Scathara Black  - Page 2 Empty Re: Presentation de Scathara Black Dim 17 Nov 2013 - 22:24

Scathara Black

Scathara Black
Nous avons des points communs sur les fictions mais je suis quasiment sure que nous n'avons pas le mêmes sur les maisons et les théories et principes de certaines familles ainsi que sur le coté de magie que l'on préfère . Mais avant tout nous partageons  la même passion pour Harry Potter ! 

Scathara

37Presentation de Scathara Black  - Page 2 Empty Re: Presentation de Scathara Black Lun 18 Nov 2013 - 13:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Aides les serpys au mieux Presentation de Scathara Black  - Page 2 1544969546

38Presentation de Scathara Black  - Page 2 Empty Re: Presentation de Scathara Black Lun 18 Nov 2013 - 21:04

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Bienvenue Scat! Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère de tout cœur que tu te plairas parmi nous!
PS : Jolie la présentation! Presentation de Scathara Black  - Page 2 467826

39Presentation de Scathara Black  - Page 2 Empty Re: Presentation de Scathara Black Lun 18 Nov 2013 - 21:23

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut je te souhaites la bienvenue sur le fofo!!!
Tu as un très jolie prénom!
Au plaisir de te lire!!!! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2