-10%
Le deal à ne pas rater :
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 Stealth 10UH-058FR
3330 € 3699 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Presentation de Scathara Black  Empty Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 4:03

Scathara Black

1ère année /sorcier en herbe
Scathara Black
Salut à tous et à toutes ! 

Je me présente je m'appelle Scathara Black et j'ai 17 ans . C'est mon vrai prénom mais j'ai changer mon nom de famille . Voila je suis d'origine franco-russe mais j'habite en france depuis que j'ai 12 ans . J'adore Harry potter au point d'écrire des fictions , des regarder les films et lire les livres en différentes langues .
Ce qui me désole c'est que la saga soit fini donc pour me consoler j'écris la suite de mon point de vue .

Je me suis inscrite à ce forum car c'est super de pouvoir partager une passion et aussi pour améliorer mon français . Donc soyez un peu indulgent si mes phrases manquent de sens parfois . L'alphabet est différent en Russie et j'ai du apprendre un nouvel alphabet . bref je m'éloigne du sujet .

Dans Harry Potter j'adore les forces obscures , les mangemorts et tout ça . Pour ainsi dire mon personnage préféré est Bellatrix Lestrange . J'aime son coté un peu fou , sadique et impulsif ! Je suis moi même impulsif et déjantée mais je n'irais pas jusqu'à torturer des gens juste pour les voir souffrir .. je ne suis pas un monstre quand même :p 

Donc dans les maisons je vais vous le dire tout de suite , je déteste Gryffondor , leur côté gentil , courageux et braves petits lions m'énerve . Etre dans la maison des blaireaux , c'est pas mon truc non plus c'est une maison pour les sages élèves . Non pas que je ne sois pas sage mais si je devais choisir une maison , je suis sure que vous aurez devinez laquelle me tiens le plus a cœur ; Serpentard bien sur ! 
Ah oui aussi , je respecte et j'approuve la théorie des Malfoy : "Sanctimona Vincet Semper" . Je ne suis pas raciste envers les nés moldus mais ce n'est pas pour cela que j'irais leur serrer la main ou discuter avec eux . 

Bon je ne vois pas ce que je pourrais rajouter mais allez y , je suis ouverte à toutes ( vraiment toutes ) les questions qui vous passeront par la tête ! Foncez n'hésitez pas ! 

Amicalement , 
Scathara

2Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 5:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et pourtant, tu es une moldue, et tous les jours tu discutes avec eux ou leur serres la main. Razz 

Bref sayonara à toi, très jolie présentation ! Very Happy

Je suis la directrice des Serpentard, j'espère que ta demande de répartition sera acceptée, ce serait un plaisir de t'accueillir. Smile

3Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 5:29

Scathara Black

Scathara Black
Oui malheureusement nous en sommes tous , triste vérité :p
Mais je parlais dans le monde magique en parlant des nes modus Smile
Merci beaucoup , au plaisir de t'avoir parler !

SB

4Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 7:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Scathara Black a écrit:
  "Sanctimona Vincet Semper" . Je ne suis pas raciste envers les nés moldus mais ce n'est pas pour cela que j'irais leur serrer la main ou discuter avec eux . 

Je ne savais pas que Bellatrix avait une deuxième soeur ....  Eledhwven Eledhwven 

Bref, bienvenue à toi sur ce forum !  Presentation de Scathara Black  15859 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous. En tous cas nous sommes là pour faciliter ton intégration.
Effectivement ta place semble être d'office chez les Serpentards. PatMol 
A voir si notre Administratrice pourra t'y répartir, ceci en fonction des places disponibles.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
A bientôt, au fil des posts.  Presentation de Scathara Black  Sorcier3

5Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 8:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Une inscription bien matinale lol.

Bienvenue à toi sur le forum.

C'est vrai qu'il y a un peu de Bella dans cette présentation XDça ferai presque peur Eledhwven.

Je suppose que si tu devais te faire répartir tu irais chez les Serpy....

Bref si tu as des soucis/question concernant le forum  n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

6Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 8:37

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue à toi ! Smile 

Et puis ne t'inquiète pas pour ton français, on te comprend très bien ! Very Happy 

Je te souhaite de bien t'amuser par ici, a tout bientôt

7Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 9:51

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
bonjour Scathara et bienvenue dans ce merveilleux forum!!!

j'espère pour toi que tu viendras nous rejoindre chez les Serpys !!

tu vas te plaire ici, tout le monde est ouvert (et gentils mais c'est pas le monde des bisounours!)

ceux qui sont chez les serpys sont ceux qui aiment soient : Severus Rogue, Drago  Presentation de Scathara Black  2308341242 , bellatrix  ou voldynou.

bref, à bientôt dans les sujets.

ps : j'adore ton prénom !!

8Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 11:35

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Les blaireaux bien sages!! C'est parce que tu ne me connais pas encore!! PatMol  Presentation de Scathara Black  5228 

Ton français est très correct. On te comprend très bien. 

Bienvenue sur ce forum!

9Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 14:30

Juxtiine

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Juxtiine
Bienvenue à toi Smile

A mon avis tu vas aller chez les Serpys lol :p

C'est vrai que changer d'alphabet ça doit être dur quand même :)Mais on t'a très bien comprise Smile

Amuse-toi bien ici, tu vas voir tu vas t'y plaire Smile

Bonne journée
A bientôt Smile

10Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 15:59

Scathara Black

Scathara Black
Enfait j'espère allez chez les serpentard !
Merci pour cet accueil et je suis contente que vous ayez compris ce que j'avais écris , je me demandais si c'était correct .
Euh oui en relisant ma présentation c'est vrai que cela fait un peu peur mais je vous assure que je ne suis pa un monstre ..même si je vénère Bellatrix Lestrange . En tout vas je vous remercie tous et toutes !

Amicalement
Scathara

11Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 16:51

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'une bonne intégration parmi nous mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable . J''adore ta présentation elle est originale ^^ . 
Au plaisir de te lire et peut  être de te croiser dans la salle commune Presentation de Scathara Black  2965971428

12Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 18:20

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'adore ta présentation ! Vraiment sympa à lire ! Et ne t’inquiète pas tu écris très bien !! 

Tu es la première personne que je rencontre qui dis aimer les forces obscures etc .. Qu'est-ce que tu aimes appart Bellatrix Lestrange ? Même si moi aussi j'aime beaucoup ce personnage ! 

Presentation de Scathara Black  GS_09031

13Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 18:30

Scathara Black

Scathara Black
Merci beaucoup .
Pour te répondre je dirais que j'aime les principes des grandes familles des sang purs , ils sont si peu . J'aime également la famille Malfoy . C'est vrai que je n'ai pas lu beaucoup de présentation ou les personnes écrivaient clairement qu'elles aimaient la magie noire et le côté du mal . Mais s'il y a quelque chose a savoir c'est que je ne fais , ne pense , jamais comme les autres . Smile
Je dirais que les personnages comme Bellatrix ou Narcissa sont pas assez présenté et je trouve veld dommage .
Mais rassure toi j'aime aussi la magie blanche , sur une échelle de 1 a 10 je dirais 2 .

Amicalement
Scathara

14Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 18:39

Gaimes

Gaimes
Salut, bienvenue à toi sur le forum. J'espère que tu t'y sentiras à l'aise mais tu m'as l'air d'être déjà bien intégrée Smile
Rassure-toi, tu n'es pas seule. Moi aussi j'adore tout ce qui est forces obscures, tout ce qui relève de la magie noire, c'est tellement fascinant et mystérieux à la fois.

15Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 18:51

Scathara Black

Scathara Black
Salut gaimes ! 
Heureuse de voir que toi aussi tu aimes les force obscurs , tout laisse a prévoir que l'on  va bien s'entendre toi et moi Smile 
Qu'est ce qui te fait dire que j'ai l'air déjà bien intégrée ? Même si c'est le cas je me posais cette petite question ..
C'est vrai que la magie noire est très fascinante et mystérieuse c'est une des principale raison de ma fascination pour elle . 

Presentation de Scathara Black  Image10}" />

16Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 18:54

Gaimes

Gaimes
Ton aisance dans ta façon d'écrire, tout simplement ^^ Ça se repère vite ce genre de chose !

17Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 19:46

Scathara Black

Scathara Black
Et sans vouloir passez pour une idiote , est ce que c'est un point positif ou un point négatif ? 
Dans tous les cas je tenais a dire que ce forum est très accueillant et c'est avec grand plaisir que je m'y rend !

Scathara 

18Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 19:59

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue parmi nous Scathara ! J'espère que tu vas te plaire ici, mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis ^^

19Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 21:24

Gaimes

Gaimes
Bien sûr que c'est un point positif ! Pourquoi est-ce que ce serait négatif selon toi ?

20Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 21:30

Scathara Black

Scathara Black
Non pas du tout mais juste que des fois certaines personnes se disent : tiens elle prend vite ses aises elle ! Enfait je te demande ça parce qu'on ma déjà dit que j'avais trop d'assurance dans ce que je faisais et donc des fois cela peut énerver certaines personnes . Mais bon personnellement les commentaires de ces personnes ne me font ni chaud ni froid , chacun a son caractère ^^
En tout cas ravie d'avoir fait ta connaissance , on se recroisera je pense Smile

Amicalement
Scathara

21Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 21:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh on me dit souvent la même chose, mais j'trouve ça plus sympa d'avoir une personne qui a de l'assurance en face de soi qu'une personne toute renfermée sur elle même ! Razz

Bref, je t'aime bien toi, tu oses assumer qui tu es, c'est très appréciable !!! Very Happy

22Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 21:59

Scathara Black

Scathara Black
Je suis entièrement d'accord avec toi ashtray-girl ! Dans la vie il faut toujours assumée ce qu'on est , en général c'est qui vous différencie des autres ! J'ai toujours été comme ça et je pense que ça risque pas de changer . En plus en France la mentalité des personnes est différente qu'en Russie , et je dois dire que c'est en France qu'on me la le plus reproché. Mais bref je m'éloigne ! 

C'est plutôt sympa de parler avec des gens qui ont le même point de vue Smile

Amicalement 
Scathara

23Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 22:35

Béryl

Béryl
waooo salut je ne sais même pas si je dois te souhaiter la bienvenue car jai peur de passer pour une brave bête bien docile bien de chez moi ( chez les griffon quoi ^^)
alors je te dis tout de meme : 
добро пожаловать 

Presentation de Scathara Black  2965971428 

ce qui m'interesse dans ta description , cest ton gout pour les fan fic ^^ ca m'interesserai beaucoup de te lire ! moi aussi j'écris et du coup ca m'interesse , dailleurs j'ai dédié une de mes histoires a madame astoria malefoy ^^

24Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 23:02

Scathara Black

Scathara Black
Большое спасибо !! Вы говорите Русский? Если да, я буду восхищен говорить это с вами!

super pour les fanfics ! je t'enverrais le lien des fanfictions quand j'aurais remis la main la main sur mon iPod qui à malheureusement été volé mercredi .... Bref ne t'inquiète pas , je vais les retrouver et je te les enverrais .
Ravie de te rencontrer ! Tu peux me souhaiter la bienvenue si tu en as envie , j'imagine que tu hésites car j'ai clairement fait comprendre que je ne portais  pas Gryffondor dans mon cœur ? 
Parce que si c'est le cas , c'est toujours la vérité et aussi désolée pour cette franchise et ces paroles directes mais je n'y peut rien , c'est mon caractère . bref , je m'éloigne !

A plus tard 
Scathara

Presentation de Scathara Black  <a href=Presentation de Scathara Black  Scathi13" />

Dernière édition par Scathara Black le Ven 15 Nov 2013 - 23:08, édité 1 fois

25Presentation de Scathara Black  Empty Re: Presentation de Scathara Black Ven 15 Nov 2013 - 23:07

Béryl

Béryl
aucune hésitation ^^ Bienvenue parmis nous ! pas même maison mais même école et surtout même passion !
Et non je ne parle pas russe :p je suis juste allé cherché le bienvenue dans ta langue   pour te faire plaisir Smile cest mon coté griffon  Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant