-38%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en stock et en ...
499 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il était une fois Empty Il était une fois Mer 13 Nov 2013 - 23:31

ISeefire

1ère année /sorcier en herbe
ISeefire
Il y a de cela bien longtemps une jeune fille vint au monde . Cette jeune fille grandit très vite, bien trop vite au goût de ses parents ...

Alors qu'elle lisait son tout premier livre , elle se découvrit une véritable passion pour ne pas dire une addiction à cette univers.Elle passait ses journées enfermée dans sa chambre et s'imaginer vivre milles aventures remplis d'action , de passion et de magie . Ce monde ou elle pouvait vivre tout ce qu'elle voulait était une échappatoire , un moyen de ce sentir libre !

Elle avait grâce à ses parents un autre moyen d'évasion , la musique ! Elle pouvait passer ses journées à écouter un vieux morceau de rock ou un morceau de sinatra en s'accoudant à sa fenêtre et en regardant la pluie tomber...

Pas forcément à l'aise avec les autres , elle avait le sentiment que son monde ne collait pas avec celui des gens ou même des jeunes de son âge mais elle avait cette force de caractère qui lui était venu de sa grand mère , qu'elle chérissait plus que tout au monde . Comme elle lui disait si bien  "La vie est une aventure ma chérie et si tu veux vivre la tienne à 100% alors vis la et ne te préoccupe pas des autres"

Avec le temps cette jeune fille est devenue une femme et elle vécue des expériences qui lui ont appris à évoluer et comprendre le monde . Bien sur comme toutes les expériences , elles furent bonne et parfois un peu moins mais que voulais vous , la vie est un long fleuve pas tout le temps tranquille !

Pour en revenir au premier sujet qui fait que la jeune fille (c'est à dire moi ) c'est inscrit ici ! Je vais repasser à la première personne histoire de faire plus simple !

La partie vie privée :

Je m'appelle mélissandre ! J'ai eu 21 ans il y a peu . Je suis une rouquine et j'assume ! J'ai des défauts comme des qualités mais je pense qu'il faut s'assumer entièrement dans la vie et ne pas avoir peur de qui nous sommes ! 

J'aime lire des tas et des tas de livre ! Et je pense que je ne m'arrêterais jamais ! Comme le dit le prêtre le jour du mariage 'jusqu'à que la mort nous sépares' 

Je joue également aux jeux vidéos depuis l'âge de 4 ans (quand j'y pense ça remonte à loin merci papa) Je n'ai jamais décroché et je pense que je ne décrocherais surement pas ! Que voulait vous je suis têtue ! 

Comme je l'ai dit dans ma description , j'ai grandi avec des parents fan de rock des années 70/80/90 et j'ai eu le bonheur dans faire profiter mes oreilles ! Et c'est ce que j'écoute toujours ! Donc pour vous citer quelques groupes :

-Queen
-les stones
-Led zepp
-the doors 
-pink floyd
-Gun's roses
-Genesis (mais plus la periode peter gabriel , je prefère phil collins en solo)
-Police (Grosse fan de sting)
-Eric clapton
Fin bref si je vous listes tout ma présentation va faire 40 pages !

Pour finir je suis aussi une cinéphile dans l'âme , j'aime beaucoup regarder des films que ce soit en noir et blanc ou en couleur ! Grosse fan de back to the futur ou lotro ! Je vous un culte à golum à qui j'ai piqué les yeux !

Pour passer à la partie harry potter parce que oui c'est un peu le but du forum ! Je vais essayé de faire court pour ne pas faire une présentation ou la lecture va vous prendre 2512 jours !

J'ai lu le tout premier tome quand j'étais gamine à l'époque ce n'était pas aussi connu et j'avoue que j'étais plutôt contente quand j'ai vu la toute première adaptation cinématographique ! Je trouvais que tout y était que ce soit l'univers , les musiques ou même les acteurs ! Les deux premiers sont à mon goûts les meilleurs de la saga en terme d'adaptation.

J'ai beaucoup moins accroché aux suites malheureusement , je me suis vite remise grâce aux livres qui eux sont ma drogue ! Je dois bien lire la saga 5 fois à l'année si ce n'est pour dire plus ! 

C'est mon enfance certaines personnes trouvent que les livres ont mal vieillis pour moi tout est comme je l'ai toujours voulu ! Les personnages ont grandis avec nous et nous avons grandit avec eux !

Je n'ai pas de personnage favoris ! Je l'ai aime tous ! Chacun à sa particularité qui rend les livres si addictifs ! 

Si je dois choisir celui que je préfère , je dirais le premier tome , le second et le dernier ! 

Je me rend compte avec le temps que j'ai beaucoup pleuré au fil des pages ! j'avais toujours la boite de mouchoirs à coté de moi ! 

Voila voilou je pense que tout y est ! si jamais vous avez des questions alors faites faites ! et je répondrais !

2Il était une fois Empty Re: Il était une fois Jeu 14 Nov 2013 - 7:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous. wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Superbe présentation en tous cas !!  Ici on adore les gros pavés.  Il était une fois 467826 
As-tu une Maison de coeur ? Si tu veux venir nous rejoindre chez les Poufys, on en serait ravi  !! Il était une fois 561563944 
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
A très vite  !  Il était une fois Sorcier3

3Il était une fois Empty Re: Il était une fois Jeu 14 Nov 2013 - 8:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Il était une fois 85837 J'aime ce genre de présentation.

J'aime ce prénom.

J'aime le rock. fffee 

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici, mais vu la présentation que tu viens de nous faire tu devrais vite être adopté par les membres lol.

Si tu as des questions/soucis concernant le forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

4Il était une fois Empty Re: Il était une fois Jeu 14 Nov 2013 - 8:29

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Une présentation comme on les aime !

Bienvenue sur le forum !

Je te souhaite une bonne intégration par ici, mais je me fais pas trop de soucis ^^

Au plaisir de te lire Smile

5Il était une fois Empty Re: Il était une fois Jeu 14 Nov 2013 - 9:24

ISeefire

ISeefire
Pour ma maison de prédilection , je répondrais pas une simple réplique :

Le Choixpeau Magique : Mmmmhh... Difficile, très difficile, je vois beaucoup de courage et des qualités intellectuelles aussi, il y a du talent, oh oui, et un grand désir de faire ses preuves... alors, où vais-je te mettre ?
Harry Potter [chuchoté] : Pas à Serpentard, pas à Serpentard...
Le Choixpeau Magique : Pas à Serpentard n'est-ce pas. Tu es sûr ? Tu as d'immenses qualités tu sais, je le vois dans ta tête et Serpentard t'aiderai à avancer sur le chemin de la grandeur ! Cela ne fait aucun doute ! 
Harry Potter [chuchoté] : Tout sauf Serpentard...
Le Choixpeau Magique : Non ? Très bien, si tu es sûr de toi... Il vaut mieux... GRYFFONDOR !onegai 

6Il était une fois Empty Re: Il était une fois Jeu 14 Nov 2013 - 9:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon et bien écoutes, l'Administratrice te dira tout prochainement si ta répartition chez les Gryfons est possible, ceci en fonction des places disponibles. Il était une fois 15859

7Il était une fois Empty Re: Il était une fois Jeu 14 Nov 2013 - 10:38

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
woua, très belle présentation Il était une fois 2965971428 

bienvenue ici ! 
j'espère que le forum te plaira, normalement oui Il était une fois 5228 surtout si tu es bavarde :p 

les gryffons seraient ravi de t'avoir avec eux ! 

le choixpeau décidera rapidement...

à très bientôt ! Il était une fois 2308341242

8Il était une fois Empty Re: Il était une fois Jeu 14 Nov 2013 - 13:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Quelle jolie présentation Very Happy

Sayonara à toi, demoiselle à la crinière de feu Very Happy

9Il était une fois Empty Re: Il était une fois Jeu 14 Nov 2013 - 18:24

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici, car tout le monde est adorable ^^ Bref, je te laisse le découvrir par toi même...

10Il était une fois Empty Re: Il était une fois Jeu 14 Nov 2013 - 19:01

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Bienvenue sur le forum ! J'espère qu'on fera connaissance je pense qu'on va très bien s'entendre ! Very Happy
Je me sens moins seule, quand tu dis que tu relis les livres facilement cinq fois par an Il était une fois 5228

11Il était une fois Empty Re: Il était une fois Jeu 14 Nov 2013 - 19:12

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Bienvenue à toi !

Présentation bien complète, bien détaillé j'aime beaucoup et ça change des présentations banales Smile

Tu aimes bien la musique à ce que je vois ça c'est cool! Ehhhh les rouquines je t'assures c'est beau aussi y'a pas de honte! (je suis brune mais on s'en fiche j'ai des reflets roux haha)

Au plaisir de te croiser sur le fofo Il était une fois 2308341242 

12Il était une fois Empty Re: Il était une fois Jeu 14 Nov 2013 - 21:04

Juxtiine

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Juxtiine
Bienvenue à toi Smile

Une présentation différente des autres, et j'aime beaucoup comment tu l'a faite Smile

Tu vas bien te plaire ici je pense, moi je suis là que depuis deux jours et je m'y plaît déjà lol

"Back to the future"  Ohhh je crois qu'on va bien s'entendre avec ça :)j'adore cette saga là aussi Smile

En espérant que ton souhait pour Gryffondor soit réalisé Smile

Bonne soirée Smile

13Il était une fois Empty Re: Il était une fois Jeu 14 Nov 2013 - 21:14

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Il était une fois 2965971428 

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras intégrer la maison de ton choix (en l'occurrence Gryffondor Il était une fois 28600272) !

A bientôt Il était une fois 467826

14Il était une fois Empty Re: Il était une fois Ven 15 Nov 2013 - 10:36

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je pense qu'il ne reste plus qu'à te dire "bienvenuuue sur le forum" vu que tu as absolument tout dit Il était une fois 2965971428 
J'aime beaucoup ta présentation en tout cas (même si Serpentard c'est très bien aussi, nan mais XD)

Amuses toi bien iciiiiii Very Happy

15Il était une fois Empty Re: Il était une fois Ven 15 Nov 2013 - 20:49

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et  Il était une fois GS_09031 

Très belle présentation ^^

Ta maison sera Gryffondorrr

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

16Il était une fois Empty Re: Il était une fois Ven 15 Nov 2013 - 21:14

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bienvenue à toi, Mélissandre ! (beau prénom, au passage)

Super présentation. Bon, et bien j'espère que tu te plairas sur ce forum, et notamment chez les Gryffons qui sont ravis de t'accueillir ! Il était une fois 2308341242 
Au plaisir de te lire.

17Il était une fois Empty Re: Il était une fois Ven 15 Nov 2013 - 22:26

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
GRIFFODOR !!!!!!!!!!!!!!!!! (dit le chapeau )

Bienvenue a la maison mél Wink

Tu vas voir ce forum cest genial, cest comme fbk cest ouvert en permanence héhé !! ca regorge d'infos , de gens simpas on partage, on a harry potter dans le coeur ! 
Bref contente que tu sois sur ce forum et que tu sois dans la même maison que moi <3 Il était une fois Costumed

18Il était une fois Empty Re: Il était une fois Ven 15 Nov 2013 - 22:30

McGo

McGo
Les gryffondor sont ravi de t’accueillir ! 

On se retrouve PAR ICI pour plus de discutions Very Happy à très vite en tout cas  Il était une fois 2965971428

19Il était une fois Empty Re: Il était une fois Ven 15 Nov 2013 - 22:33

ISeefire

ISeefire
Merci à tous pour l'accueil ! Je vais prendre grand plaisir à squatter la cheminée dan notre salle commune les amis!

20Il était une fois Empty Re: Il était une fois Lun 18 Nov 2013 - 13:03

L.Lupin

L.Lupin
Sois la bienvenue sur le forum Very Happy  Passes de bons moments parmi nous ^^

21Il était une fois Empty Re: Il était une fois Lun 18 Nov 2013 - 21:06

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Bienvenue Mélissandre! Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère de tout cœur que tu te plairas parmi nous!
Ta présentation est superbe!

22Il était une fois Empty Re: Il était une fois Lun 18 Nov 2013 - 21:15

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut et bienvenue sur le forum!!! Il était une fois 2965971428 
Très belle présentation j'ai beaucoup aimé te lire!!!
Je te souhaite une bonne intégration bien que je suis sûre que c'est déjà fait!
Au plaisir de te lire!!! Il était une fois Ppeace2

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]