Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentation de Princess Meg - Page 2 Empty Re: Présentation de Princess Meg Dim 17 Nov 2013 - 18:29

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ça ne m'étonne pas trop que tu ne connaisses pas c'est plutôt pour les filles dans le genre je t'aime,tu m'aimes (à l'eau de rose quoi^^).
Ma meilleure amie adore mais moi je préfère largement Harry Potter!C'est juste pas comparable!Enfin chacun ses gouts hein...

Oh oui tu as raison il n'y en a que 3....
Je confonds avec l'Age de glace!(Je n'aime pas que les Disney,j'aime tous les dessins animés en général...)

27Présentation de Princess Meg - Page 2 Empty Re: Présentation de Princess Meg Lun 18 Nov 2013 - 2:34

Princess Meg

1ère année /sorcier en herbe
Princess Meg
Moi non plus je n'aime pas que les Disney (j'adore aussi la plupart des DreamWorks, Anastasia, et aussi L'Âge de Glace d'ailleurs) ! ^^
Mais ma préférence va quand même à Disney ! Razz

28Présentation de Princess Meg - Page 2 Empty Re: Présentation de Princess Meg Lun 18 Nov 2013 - 7:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Scathara Black a écrit: En tant que gryffondors je n'apprécie pas ta maison

Présentation de Princess Meg - Page 2 Image13}" />
Ce n'est pas très gentil pour la Maison Gryffondor ça !!! Wink
Leurs membres sont hypers gentils et sympathiques et  ils ont la chance d'avoir une super Directrice de Maison  !! Présentation de Princess Meg - Page 2 Super13

29Présentation de Princess Meg - Page 2 Empty Re: Présentation de Princess Meg Lun 18 Nov 2013 - 13:02

L.Lupin

L.Lupin
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Au plaisir de te lire Very Happy

30Présentation de Princess Meg - Page 2 Empty Re: Présentation de Princess Meg Lun 18 Nov 2013 - 14:24

Princess Meg

Princess Meg
Merci ! Smile

31Présentation de Princess Meg - Page 2 Empty Re: Présentation de Princess Meg Lun 18 Nov 2013 - 15:21

Scathara Black

Scathara Black
Arwen , que veux tu ? Les serpentard sont les élèves de la maison opposé et ne sont pas connus pour apprécier les autres membre des autres maisons surtout les gryffondors ^^
Je ne dis pas que je n'aime pas les gens qui y sont cela dépend de leur personnalité il y en a qui ont la même que certain serpentard même si ils sont a gryffondor!

Enfin bon ,
Scathara

32Présentation de Princess Meg - Page 2 Empty Re: Présentation de Princess Meg Lun 18 Nov 2013 - 15:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Princess Meg a écrit:Merci ! Smile
Attention au flood, message de moins de 10 mots interdits sur le forum.
Je t'invite à relire notre Charte afin de prendre connaissance de nos petites habitudes.
Ne t'inquiètes pas ce n'est pas très grave et ça arrive à tout le monde, surtout au début. Présentation de Princess Meg - Page 2 15859

Pour te répondre Scathara, ici aucune Maison n'est opposée à l'autre et le forum est un endroit convivial où il règne une excellente ambiance entre tous les membres et toutes les Maisons.
Merci de continuer à entretenir cet esprit. Présentation de Princess Meg - Page 2 Ange224u

33Présentation de Princess Meg - Page 2 Empty Re: Présentation de Princess Meg Lun 18 Nov 2013 - 15:31

Scathara Black

Scathara Black
Mais rassure toi ! Je ne dis que j'ai décider de déclarer guerre entre les deux maisons , je n'en ferais absolument rien si cela peut te rassurer . Je donnais juste mon point de vue personel et je trouve que c'est bien que ce soit différent du film , que toutes les maisons aient du dialogues entre elles .
Donc je ne vais pas ruiner votre esprit pas de souci !
Je suis vicieuse comme un serpent mais pas a ce point quand même Wink

Amicalement
Scathara

34Présentation de Princess Meg - Page 2 Empty Re: Présentation de Princess Meg Lun 18 Nov 2013 - 15:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
... lol !! Ah mais nous ne te laisserions pas faire  ! Présentation de Princess Meg - Page 2 5228 
Le staff est justement là pour veiller à ce que ce climat bon enfant perdure sur le forum.
D'ailleurs si notre forum se dirige allégrement vers ces 10 années d'existence c'est justement car tout le monde se sent très bien ici sans rivalité aucune.

Dernière édition par Arwen le Lun 18 Nov 2013 - 16:34, édité 2 fois

35Présentation de Princess Meg - Page 2 Empty Re: Présentation de Princess Meg Lun 18 Nov 2013 - 15:48

Scathara Black

Scathara Black
Je m'en doute bien mais comme je ne ferais rien , personne ne me dira quelque chose .
Après tout je vais être une gentille petite serpentard ! ( ou du moins essayer ) ^^

Scathara

36Présentation de Princess Meg - Page 2 Empty Re: Présentation de Princess Meg Lun 18 Nov 2013 - 21:05

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Bienvenue Loghan! Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère de tout cœur que tu te plairas parmi nous! Présentation de Princess Meg - Page 2 3981248218

37Présentation de Princess Meg - Page 2 Empty Re: Présentation de Princess Meg Lun 18 Nov 2013 - 21:19

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut je te souhaites la bienvenue sur le forum!
Au plaisir de te lire!!!! Présentation de Princess Meg - Page 2 Ppeace2

38Présentation de Princess Meg - Page 2 Empty Re: Présentation de Princess Meg Lun 18 Nov 2013 - 22:57

Princess Meg

Princess Meg
Arwen: Désolé pour le flood...
Rassure-toi je n'ai pas l'habitude de faire de si courts messages en général ! Smile

PS : Merci à Weasloupitou et hedwige ! Smile
Je sens que je vais bien me plaire ici, tout le monde à l'air très sympa ! ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2