-35%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
19.49 € 29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation de Princess Meg Empty Présentation de Princess Meg Mer 13 Nov 2013 - 18:24

Princess Meg

1ère année /sorcier en herbe
Princess Meg
Bonjour à toutes et à tous ! :cheers:

Je me présente, je suis Princess Meg (vous pouvez m'appeller Meg), de mon vrai nom Loghan !
Je suis un garçon (je précise car mon vrai pseudo peut prêter à confusion), j'ai 17 ans et je suis passionné par les films d'animation, et plus précisément les Disney ! ^^
Néanmoins j'ai aussi d'autres passion, comme Harry Potter ! Very Happy
Cet univers m'a toujours fasciné !

Mon film préféré de la saga est Harry Potter et le Prisonnier d'Askaban, et mes personnages préférés sont Hermione, Bellatrix et Luna Lovegood (ainsi que Harry bien sûr) ! Smile

Sinon je suis inscrit sur de nombreux forums tels que DCP, Dreamworks Animactif, DMC (pour ne citer qu'eux), et je suis sur que je me plairai sur celui-ci également ! Smile

Sur ce, au plaisir de vous lire ! Wink

2Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Mer 13 Nov 2013 - 18:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum. Présentation de Princess Meg Coucou34 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration. Présentation de Princess Meg Icon_wink 
As-tu une Maison de coeur ?

Si tu as des questions n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre.
A très vite.   Présentation de Princess Meg Sorcier3

3Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Mer 13 Nov 2013 - 18:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Loghan ! Very Happy

Je confirme : tu vas te plaire ici !!! Very Happy

4Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Mer 13 Nov 2013 - 19:27

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Hey bienvenu sur le fo' Smile 
En esperant que tu t'y intégreras bien Smile 
Moi aussi j'adore Luna ^^ 
Sinon, tu as une maison de coeur? 
Au plaisir de te lire Wink

5Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Mer 13 Nov 2013 - 19:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Du coup je fais ma curieuse : Pourquoi "Princesse Meg" comme pseudo (et non pas "Prince" ? Very Happy )

6Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Mer 13 Nov 2013 - 20:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Effectivement ton pseudo est troublant quand on te lit lol.

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Si tu as des soucis/question sur le forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

7Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Jeu 14 Nov 2013 - 1:30

Princess Meg

Princess Meg
Wahou, merci pour l'accueil !
Visiblement ce forum a l'air très actif, c'est super (ça change de certains forums où il n'y a jamais personne ! ^^)

Arwen a écrit:As-tu une Maison de Cœur ?
La maison Griffondor ! Smile

Ashtray-Girl a écrit:Pourquoi "Princesse Meg" comme pseudo (et non pas "Prince" ? Very Happy)
Tout simplement car j'ai choisi ce pseudo en référence à mon personnage préféré de Disney, Mégara (qui est une fille ^^), et puis ça m'amuse d'avoir un pseudo à confusion ! Razz

Mais vous pouvez m'appeler Meg, comme ça c'est plus simple ! ^^

En tous cas, vous avez vraiment l'air tous très sympa !
Je sens que je vais me plaire ici ! :cheers:

BlackAngel a écrit:Moi aussi j'adore Luna ^^
Ouiii ! Elle est super hein ? Razz
J'adore son humour décalé que personne ne comprend à part elle ! ^^

8Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Jeu 14 Nov 2013 - 7:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour ta répartition chez Gryffondor, notre Administratrice te dira tout prochainement si cette option est possible. (par rapport aux places vacantes dans les Maisons).
En attendant, amuses-toi bien sur le forum et surtout en cas de soucis ou question, n'hésites pas !
Ma boite MP est ouverte. Présentation de Princess Meg 15859

9Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Jeu 14 Nov 2013 - 8:32

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue par ici !

J'espère que tu t'y plairas ! Very Happy 

Un fan de Disney, c'est génial Présentation de Princess Meg 2423748459 J'adore ^^

Au plaisir de te lire

10Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Jeu 14 Nov 2013 - 17:37

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et  Présentation de Princess Meg GS_09031 

Ta maison sera Gryffondor ^^

A bientôt.

nb : afin de ne pas faire perdre de points à ta maison, merci de lire et d'appliquer la Charte   Eledhwven

© daffyneko

11Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Jeu 14 Nov 2013 - 18:14

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bienvenue à toi ! Very Happy, et chez les Gryffons !
J'espère que tu te plairas chez nous.

Je suis d'accord, Luna est géniale Razz !

Bon, et bien, au plaisir de te lire ! Présentation de Princess Meg 2965971428

12Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Jeu 14 Nov 2013 - 18:28

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue parmi nous ! Ton pseudo m'a surprise, j'ai ouvert la présentation en m'apprêtant à accueillir une fille, et là, surprise ! Un garçon ! 
J'adore Disney moi aussi... Bref, amuse toi bien parmi nous

13Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Jeu 14 Nov 2013 - 19:00

Princess Meg

Princess Meg
Au début je n'avais pas compris que je ferais vraiment partie de la maison Griffondor ! Et en plus je peux faire gagner ou perdre des points ?
Mais c'est génial, ça ! :cheers:
Du coup j'ai vraiment l'impression de m'être inscrit à Poudlard ! Razz

Merci à tous pour votre accueil ! Smile

Arwen : Ok, je n'hésiterai pas à te MP si j'ai besoin d'aide ! ^^

Eledhwven a écrit:nb : afin de ne pas faire perdre de points à ta maison, merci de lire et d'appliquer la Charte
Pas de soucis, je le ferais, mais bon, comme je suis déjà inscrit sur une dizaine de forums, les règles de celui-ci ne doivent pas être bien différentes ! Razz

Encore merci pour votre accueil, ça me va droit au cœur ! Smile

Ladytii et Roseerica : Super, vous êtes fans de Disney vous aussi ?
On va bien s'entendre alors ! :cheers:

14Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Ven 15 Nov 2013 - 8:25

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Princess Meg a écrit:
Ladytii et Roseerica : Super, vous êtes fans de Disney vous aussi ?
On va bien s'entendre alors ! :cheers:
Grande fan même onegai (Bon à part quelques uns que je n'aime pas trop). Sinon, j'adore Very Happy C'est toute mon enfance ! ^^

15Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Ven 15 Nov 2013 - 10:33

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Megara, mes amis m'appelent Meg, l'ennui c'est que je n'ai pas d'amis Présentation de Princess Meg 5228 J'aime trop Hercules!! Mon passage préféré étant le "une petite goute" de Pain ou Panik je sais plus lequel XD 

Breeeeeeeeeeef bienvenuuuuuuu!! Présentation de Princess Meg 2965971428 

Je suis faaaaaaaaaan de Disney et faaaaaaaaaaaan d' HP, donc, on va bien s'entendre Very Happy

Sinon que fais tu dans la vie, tu es au lycée?

Bref, amuses toi bien ici ^^

16Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Ven 15 Nov 2013 - 11:27

Princess Meg

Princess Meg
Eh ben !
Il y a plus de fan de Disney sur ce forum que je le pensais (sans doute car ces deux univers enchanteurs et magiques !), c'est super ! Very Happy

Anna-Chan a écrit:Sinon que fais tu dans la vie, tu dans es au lycée ?
Non, en fait j'ai terminé le lycée l'année dernière et là je fais des petits boulots pour payer mes études (j'espère rentrer à l'école des Beaux Arts, car je rêve de devenir dessinateur de BD !)

PS : Au fait, c'est Panique qui dit "une p'tite goûte" ! Razz
J'adore aussi cette scène ! Smile

17Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Ven 15 Nov 2013 - 18:41

Scathara Black

Scathara Black
Une fan de bellatrix je sens qu'on va bien s'entendre ! Bienvenue sur le forum ! Au plaisir de t'avoir connu ! Smile 

Amicalement 
Scathara

Présentation de Princess Meg Image10}" />

18Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Ven 15 Nov 2013 - 23:23

Princess Meg

Princess Meg
Dis plutôt UN fan de Bellatrix ! ^^ Eh oui, je suis un gars (mais c'est sûr que mon pseudo prête à confusion ! Razz)

En tous cas, oui, j'adore Bellatrix, c'est mon personnage préféré d'HP (avec Hermione et Luna) !)

À bientôt j'espère ! Smile

19Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Ven 15 Nov 2013 - 23:31

Scathara Black

Scathara Black
Dans ce cas je dirais a l'avenir UN , mais une question ? tu as un pseudo de fille , une image de fille et une signature de fille ... tout porte a confusion et une autre question ? 
POURQUOI tu es a Gryffondor si tu aimes Bellatrix ? oui je sais tu n'aimes pas qu'elle , mais sur tes photos de profil et signature c'est elle donc j'en viens a déduire que c'est ta préférée ..
Alors pourquoi tu es dans cette maison ? 
bref je m'éloigne 

A bientôt 
Scathara 

[img]Présentation de Princess Meg Scathi13[/img]

20Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Sam 16 Nov 2013 - 0:26

Princess Meg

Princess Meg
Je sais je sais...
Pour ce qui est du pseudo, c'est en référence à Mégara, de Hercule (personnage que j'adore), donc je préfère ce pseudo plutôt qu'un pseudo de garçon qui ne me correspondra pas vraiment... :/

Pour ce qui est de l'image de Bellatrix, c'est pareil, c'est mon personnage preferé, et qui plus est elle me rappelle un peu Mégara physiquement (sûrement la coiffure) ! Smile

Et pour ce qui est de la maison Griffondor, je l'est choisi car je la préfère à Serpentar, étant donné que je n'aime pas beaucoup Drago, ni Rogue, et pas spécialement Voldemort non plus... (et puis, je préfère le rouge au vert ! ^^)
Par ailleurs, je trouve que la maison est un peu rassurante, il y a une bonne ambiance, et McGo est gentille ! Smile

21Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Sam 16 Nov 2013 - 12:06

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Salut Meg ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Moi aussi j'ai cherché un bon moment avent de trouver un forum encore actif et heureusement que je suis tombée sur celui-ci ! Tout le monde est très sympa et attachant ! Tu vas voir tu vas beaucoup de te plaire ici ! 

Sinon j'ai vu que tu aimais beaucoup Luna Lovegood ! Ca tombe bien .. moi aussi ! Very Happy Je l'adore pour les mêmes raisons que toi .. elle est marrante et vit dans son monde un peu décaler des autres !! 

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff ! Ils t'aideront avec plaisir (j'en ai fait l’expérience) ;D !

22Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Sam 16 Nov 2013 - 13:35

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Salut!Tu vas voir ici c'est super!Je te souhaite la bienvenu mais tu as l'air d'avoir déjà exploré le fo'...

En effet je t'ai croisé sur un sujet et je me suis dis :"Tiens une fan de Journal d'une Princesse!"
En effet "Journal d'une princesse" est une série de livres écrits par Meg Cabot...

Mais à ce que j'ai vu tu es en fait un fan de Disney...
C'est cool moi aussi j'aime beaucoup...
Mes préférés sont "Le roi lion","Monstre & Cie","Ratatouille","Là haut" et les 4"Toy Story"

Moi aussi j'adore Luna un peu pour les mêmes raisons que toi mais surtout parce qu'elle se moque de ceux que les autres pensent d'elle.

Voilà,au plaisir de te recroiser partout dans le fo'!

23Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Sam 16 Nov 2013 - 17:19

Scathara Black

Scathara Black
Ah d'accord il fait avouer que ton raisonnement est pour le moins farfelu mais je crois l'avoir compris . En tant que gryffondors je n'apprécie pas ta maison mais c'est différent si tu aimes bellatrix Lestrange . C'est un personnage quand même différent de luna ou encore hermione mais bon peu importe . Bref je m'éloigne du sujet ..

A bientôt 
Scathara

Présentation de Princess Meg Image13}" />

24Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Sam 16 Nov 2013 - 17:53

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Présentation de Princess Meg 2965971428 
C'est vrai que ton pseudo est déroutant Présentation de Princess Meg 5228 
J'espère que tu te plairas parmi les gryffons Smile

A bientôt !

25Présentation de Princess Meg Empty Re: Présentation de Princess Meg Dim 17 Nov 2013 - 2:02

Princess Meg

Princess Meg
Scathara Black : C'est sûr que Bellatrix est très différente de Luna et Hermione, mais justement c'est ça qui me plait !
Elles ont tellement des personnalités différentes que je les aime chacune à leur manière ! ^^

Miss Diggory : Ah tiens, je ne connaissais pas cette série !
Super, tu aimes les Disney toi aussi ! Very Happy

Miss Diggory a écrit:Mes préférés sont "Le roi lion","Monstre & Cie","Ratatouille","Là haut"et les 4"Toy Story"
Les 4 Toy Story ?
À ma connaissance il n'y en a que 3 ! Razz
(à mois que tu compte Les Aventures de Buzz l'Éclair, le film ?)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant