Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Gaimes Empty Présentation de Gaimes Sam 9 Nov 2013 - 19:20

Gaimes

1ère année /sorcier en herbe
Gaimes
Bonjour, je suis un jeune apprenti sorcier mage noir qui débarque sur le forum *rire diabolique*.

Alors alors, allons directement au cœur de ce sujet : ma passion pour Harry Potter. Comment est-ce que j'ai connu HP ? Et bien j'ai connu HP pour la première fois à la télévision (le 1er évidemment). Alors, évidemment, je n'étais pas passionné de lecture à l'époque et je regardais les films avant de lire les tomes. Ce n'est qu'au 6ème film (oui, bon je sais, c'est tard...) que j'ai commencé à lire les livres.

Mon livre préféré est le 4, ça a été un beau mélange d'humour, d'amour, d'amitié, de magie et de mort je trouve. 
Concernant les films, j'ai deux films préférés. L'un de ces films est le 2ème, parce que l'on découvre le monde d'Harry Potter. Certes, il y a le 1 avant, mais dans le 2 je trouve qu'on entre vraiment dans le monde de HP, et surtout parce que je n'aime pas trop l'intrigue de la pierre philosophale dans le 1er tome. 
Et mon deuxième film préféré est le dernier car j'aime toujours le dernier film d'une saga, la fin, quand tout est terminé et qu'il y a plein de mort (côté sadique).

En ce qui concerne les maisons, je penche soit pour Gryffondor soit pour Serpentard, mais j'ai un côté "mage noir" que j'aime bien, donc j'irais étudier à Durmstrang haha.

Voilà, si vous avez des questions ou autre, merci de m'en faire part.

2Présentation de Gaimes Empty Re: Présentation de Gaimes Sam 9 Nov 2013 - 19:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum. Présentation de Gaimes Coucou34