Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Gaimes Empty Présentation de Gaimes Sam 9 Nov 2013 - 19:20

Gaimes

1ère année /sorcier en herbe
Gaimes
Bonjour, je suis un jeune apprenti sorcier mage noir qui débarque sur le forum *rire diabolique*.

Alors alors, allons directement au cœur de ce sujet : ma passion pour Harry Potter. Comment est-ce que j'ai connu HP ? Et bien j'ai connu HP pour la première fois à la télévision (le 1er évidemment). Alors, évidemment, je n'étais pas passionné de lecture à l'époque et je regardais les films avant de lire les tomes. Ce n'est qu'au 6ème film (oui, bon je sais, c'est tard...) que j'ai commencé à lire les livres.

Mon livre préféré est le 4, ça a été un beau mélange d'humour, d'amour, d'amitié, de magie et de mort je trouve. 
Concernant les films, j'ai deux films préférés. L'un de ces films est le 2ème, parce que l'on découvre le monde d'Harry Potter. Certes, il y a le 1 avant, mais dans le 2 je trouve qu'on entre vraiment dans le monde de HP, et surtout parce que je n'aime pas trop l'intrigue de la pierre philosophale dans le 1er tome. 
Et mon deuxième film préféré est le dernier car j'aime toujours le dernier film d'une saga, la fin, quand tout est terminé et qu'il y a plein de mort (côté sadique).

En ce qui concerne les maisons, je penche soit pour Gryffondor soit pour Serpentard, mais j'ai un côté "mage noir" que j'aime bien, donc j'irais étudier à Durmstrang haha.

Voilà, si vous avez des questions ou autre, merci de m'en faire part.

2Présentation de Gaimes Empty Re: Présentation de Gaimes Sam 9 Nov 2013 - 19:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum. Présentation de Gaimes Coucou34 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration. Présentation de Gaimes Icon_wink 

Si tu as des questions n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre.
A très vite.   Présentation de Gaimes Sorcier3

3Présentation de Gaimes Empty Re: Présentation de Gaimes Sam 9 Nov 2013 - 21:19

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable . Je vois que ton tome favori est aussi le 4 ème quel est ton passage fétiche dans ce tome ? Tu as un personnage fétiche ? Au plaisir de te lire Présentation de Gaimes 2965971428

4Présentation de Gaimes Empty Re: Présentation de Gaimes Sam 9 Nov 2013 - 23:11

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te sentiras bien sur ce forum, tu verras, on ne peux plus le quitter dès que l'on y a ses petites habitudes...

5Présentation de Gaimes Empty Re: Présentation de Gaimes Sam 9 Nov 2013 - 23:29

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Bienvenue à toi Martin!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas bien parmi nous!

Au plaisir de te lire Présentation de Gaimes 3981248218

6Présentation de Gaimes Empty Re: Présentation de Gaimes Dim 10 Nov 2013 - 17:59

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Présentation de Gaimes 2965971428 

J'espère que tu t'y plairas !

A bientôt Présentation de Gaimes Costumed

7Présentation de Gaimes Empty Re: Présentation de Gaimes Dim 10 Nov 2013 - 18:53

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
wilkommen  sur le forum ! 

Il est vraiment super et tout le monde est adorable et très sympa ! Je n'y suis pas inscrite depuis très longtemps non plus mais tout le monde t'y fait sentir bien directement ! 

Concernent tes films préférés je vois que nous en avons un en commun Very Happy : HP 7.2 ! Moi ce que j'y aime beaucoup c'est la façon dont tout se passe. Il y a du chaos mais en même temps ce n'est pas mis en avent et tout est très claire et compréhensible. 

Qu'est-ce qui t'y plais tellement à toi ? Very Happy

Je te souhaite encore beaucoup de plaisir sur le forum !!

8Présentation de Gaimes Empty Re: Présentation de Gaimes Dim 10 Nov 2013 - 19:23

Gaimes

Gaimes
Romie a écrit:Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable . Je vois que ton tome favori est aussi le 4 ème quel est ton passage fétiche dans ce tome ? Tu as un personnage fétiche ? Au plaisir de te lire Présentation de Gaimes 2965971428
Alors mon passage favori dans le tome 4 est sans aucun doute le passage du Bal de Noël. On ressent tellement la magie dans ce passage, tout le monde est joyeux et tout le monde danse (dans le film, on voit le faux Fol-Oeil dansait, on voit vraiment que ça lui plait quoi). Disons que c'est LE moment où tout le monde fait la paix ^^.

Concernant mon personnage fétiche... Rogue sans aucun doute. Inutile de préciser pourquoi, c'est un personnage fascinant et j'ai toujours aimé les personnages malheureux qui font tout pour faire le Bien mais en secret.

FleurLynch a écrit:wilkommen  sur le forum ! 

Il est vraiment super et tout le monde est adorable et très sympa ! Je n'y suis pas inscrite depuis très longtemps non plus mais tout le monde t'y fait sentir bien directement ! 

Concernent tes films préférés je vois que nous en avons un en commun Very Happy : HP 7.2 ! Moi ce que j'y aime beaucoup c'est la façon dont tout se passe. Il y a du chaos mais en même temps ce n'est pas mis en avent et tout est très claire et compréhensible. 

Qu'est-ce qui t'y plais tellement à toi ? Very Happy

Je te souhaite encore beaucoup de plaisir sur le forum !!
Moi ce que j'aime dans le 7.2, c'est justement parce que c'est la guerre, le chaos, que tout le monde panique. J'aime les films apocalyptiques quoi xD. Et par dessus tout, j'aime les films qui révèlent tous les secrets attendus depuis le début.

9Présentation de Gaimes Empty Re: Présentation de Gaimes Dim 10 Nov 2013 - 19:28

FleurLynch

FleurLynch
C'est aussi mon cas. Les réponses aux questions qu'on se posent depuis le debut de la saga :p !

10Présentation de Gaimes Empty Re: Présentation de Gaimes Dim 10 Nov 2013 - 21:44

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue à toi sur le forum ! 

J'espère que t'y plairas et que tu pourras intégrer la maison de ton choix ^^

À tout bientôt !

11Présentation de Gaimes Empty Re: Présentation de Gaimes Lun 11 Nov 2013 - 9:55

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenu sur le forum!

J'espèr que tu te plairas parmi nous, mais tu verras que l'ambiance est chaleureuse.

Je me suis permis d'éditer et supprimer ton message, en effet les doubles posts (deux messages d'affilés) sont interdits. Privilégies la fonction édité qui te permet de revenir sur ton précédent message pour le modifier.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

12Présentation de Gaimes Empty Re: Présentation de Gaimes Lun 11 Nov 2013 - 9:59

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut, bienvenue à toi sur le forum!!! Présentation de Gaimes 2965971428 
Je te souhaite une bonne intégration, au plaisir
de te lire!!! Présentation de Gaimes 3981248218

13Présentation de Gaimes Empty Re: Présentation de Gaimes Lun 11 Nov 2013 - 22:22

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et  Présentation de Gaimes GS_09031 

J'espère que tu te plairas ici.

Ta maison sera Serpentard...

A bientôt.

nb : afin d'éviter de faire perdre des points à ta maison, merci de lire et d'appliquer la Charte  Eledhwven

© daffyneko

14Présentation de Gaimes Empty Re: Présentation de Gaimes Lun 11 Nov 2013 - 22:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy

Je suis la directrice de la maison Serpentard, c'est avec plaisir que je t'y accueille ! Very Happy
Rejoins nous dès à présent en salle commune, tournée de bièraubeurre ! Razz

15Présentation de Gaimes Empty Re: Présentation de Gaimes Mer 13 Nov 2013 - 12:45

Gaimes

Gaimes
PatMol a écrit:Bienvenu sur le forum!

J'espèr que tu te plairas parmi nous, mais tu verras que l'ambiance est chaleureuse.

Je me suis permis d'éditer et supprimer ton message, en effet les doubles posts (deux messages d'affilés) sont interdits. Privilégies la fonction édité qui te permet de revenir sur ton précédent message pour le modifier.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.
Ah oui, le fameux double post. Cela fait tellement longtemps que je n'étais plus allé sur un forum que j'en ai oublié les règles de base !

Sinon, merci à tous pour vos messages d'accueil ^^

16Présentation de Gaimes Empty Re: Présentation de Gaimes Mer 13 Nov 2013 - 13:12

PatMol

PatMol
Il n'y a aucun soucis Présentation de Gaimes 2965971428 

J'ai rectifié le tir, maintenant que tu as eu le rappel ça ne peut que rouler Présentation de Gaimes 5228

17Présentation de Gaimes Empty Re: Présentation de Gaimes Mer 13 Nov 2013 - 14:55

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Présentation de Gaimes Panneau0 Présentation de Gaimes GS_09031 

tu vas voir le forum est pleins de sujets sympa Wink

si tu as besoin n'hésite pas à demander !

à très bientôt  !!wilkommen

18Présentation de Gaimes Empty Re: Présentation de Gaimes Mer 13 Nov 2013 - 17:07

Miss Diggory

Miss Diggory
Bienvenu ici!!
Tu verras c'est super!!

J'aime aussi beaucoup Rogue,comme beaucoup ici.

D’où vient ton pseudo?

Au plaisir de te revoir dans d'autres sujets!

19Présentation de Gaimes Empty Re: Présentation de Gaimes Mer 13 Nov 2013 - 17:16

Gaimes

Gaimes
Alors alors, mon pseudo vient tout simplement du mot "game" car j'aime beaucoup transformer les mots pour en créer des nouveaux, crées par moi ^^

20Présentation de Gaimes Empty Re: Présentation de Gaimes Mer 13 Nov 2013 - 20:47

L.Lupin

L.Lupin
Sois le bienvenu sur le forum ! J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous ^^ Au plaisir =)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]