Le deal à ne pas rater :
Hansaplast Spray Antiseptique pour enfants – 100 ml
2.88 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1P'tite new sur le forum =) Empty P'tite new sur le forum =) Mer 6 Nov 2013 - 18:59

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Salut les potterien(ne)s ^^

Je me suis enfin décidée à sauter le pas et à m'inscrire sur le forum ! Je suis trop fière de moi  Cool 

Plus sérieusement, je regardais le forum régulièrement parcourant les nombreuses sections qui le composent ...

Et puis je me suis mise à faire des réponses toutes faites dans ma tête concernant certains sujets ... Là je me suis dit que c'était le bon moment sinon ça allait faire trop lol !

Concernant ma vie privée, je m'appelle Camille, j'ai 19 ans, je suis quelque part pas très loin de Paris, je suis étudiante en lettres et surtout ... j'adooooore notre petit sorcier à lunettes Wink 

En même temps, ça parait logique sinon je ne me serais jamais inscrite ici ...

En ce qui concerne cet univers, j'ai plongé dans la marmite très tôt ! Enfin tôt ... Je dirais vers 7-8 ans ! Depuis je n'ai plus lâché le morceau ...

En ce qui concerne les livres, je n'ai vraiment pas de préférences ... En revanche pour les films, les premiers ont largement ma préférence ! Sans doute parce que les premiers ont une part de poésie que les autres n'ont pas forcément vue qu'ils sont plus sombres ... Mais là n'est point la question ! Wink 

Pour ce qui est de l'à côté de la saga ... J'ai ma "petite" collection d'objets qui me va bien ... Même si j'avoue que j'ai quand même un peu bavé devant les collections de certains Razz 

Et puis ... J'écris aussi ! Enfin j'essaye ... Parce que l'univers du petit Harry est tellement vaste que je ne manque pas d'idées !

J'ai aussi une âme de bricoleuse quand j'en ai la foi ! Là aussi les idées ne manquent pas ... Cette fois, tout m'inspire ! Cela va bien sur de l'univers potterien aux trouvailles sur les divers blogs de diy ... Et puis bien sur je laisse aussi l'inspiration venir d'elle-même ! Smile 

Je crois avoir tout dit ... J'espère pouvoir bientôt papoter avec vous tous ... Smile

2P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Mer 6 Nov 2013 - 19:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur le forum. P'tite new sur le forum =) Coucou34 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration. P'tite new sur le forum =) 15859 
Très jolie présentation, super agréable à lire.  P'tite new sur le forum =) Super13 
Si tu veux rejoindre la Maison des Poufys, ça sera avec beaucoup de joie que nous t'y accueillerons ...  P'tite new sur le forum =) 561563944 
Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
A très vite  !!!   P'tite new sur le forum =) Sorcier3

3P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Mer 6 Nov 2013 - 19:05

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Merci Arwen ^^

J'ai effectivement vu qu'il y avait un Tournoi mais j'avoue que je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y pencher ...

Juste lu en diagonale certains sujets et analysé certains sujets en détail dans la partie goodies notamment Razz

4P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Mer 6 Nov 2013 - 19:06

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum P'tite new sur le forum =) 2965971428 

Je te souhaite une bonne intégration parmi nous et j'espère que tu te plairas ici !

A bientôt P'tite new sur le forum =) Amour77

5P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Mer 6 Nov 2013 - 19:10

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Merci Loo' ^^

Entre fans, je ne pense pas qu'il y aura trop de problèmes hihi ! Après tout entre accros ... On se comprend Wink

6P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Mer 6 Nov 2013 - 19:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah une fan de goodies  !!! P'tite new sur le forum =) 2308341242 
On va bien s'entendre car j'en ai pas mal de toutes sortes d'ailleurs .... P'tite new sur le forum =) 467826 
Tu en recherches en particulier ?

7P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Mer 6 Nov 2013 - 19:18

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Pas particulièrement mais disons que j'aime beaucoup les goodies diy ^^

Surtout que bon ma chambre n'est pas extensible lol ! J'irais présenter dès que possible les quelques objets que je possède dans la bonne catégorie Wink 

Il faudra aussi que je fasse quelques photos pour l'occasion ^^

8P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Mer 6 Nov 2013 - 19:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy

Super chouette ta présentation, un vrai plaisir à lire Wink

9P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Mer 6 Nov 2013 - 19:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tu verras sur le forum, qu'il existe plusieurs sujets dans lesquels on parle de toutes sortes de goodies !
Tes photos seront les bienvenues  .. XD

10P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Mer 6 Nov 2013 - 20:11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
P'tite new sur le forum =) 310921 Pour une belle présentation que j'ai apprécié lire.

On ne compte plus le nombre d'étudiant en lettre présents sur le forum lol.

On t intimidé tu avais peur de nous? :rit:Ne t en fais pas on ne mord pas!

En tout cas j'espère que tu te plairas ici! Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

11P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Mer 6 Nov 2013 - 20:18

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Merci c'est vraiment adorable ^^

Ben à vrai dire je suis assez timide et je n'ose pas forcément m'affirmer devant les autres Embarassed

12P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Mer 6 Nov 2013 - 20:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy  Je comprends que tu as hésité à venir t'inscrire sur le forum, je suis moi-même très timide et j'ai eu un peu de temps à me sentir à l'aise ici ^^ Mais comme tu vois, je suis devenue une vraie bavarde P'tite new sur le forum =) 5228  Trois ans que je suis ici :O On ne peut plus quitter ce forum je le te dis moi XD

Oh oui, les pouffys seront ravis de t'accueillir donc si le coeur t'en dit, n'hésites pas hein P'tite new sur le forum =) 561563944 

Au plaisir de te lire ! ^o^

13P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Mer 6 Nov 2013 - 20:29

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Cela se passe comment justement pour la répartition ? Je vais dire ma préférence dans le sujet concerné ou bien je laisse un "pro" s'en charger ? Razz

14P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Mer 6 Nov 2013 - 20:30

PatMol

PatMol
Tu fais ta demande ici, et le choipeau (une des deux admins)te répartira dans la maison.

Alors par contre il se peut en fonction du nombre de membres dans chaque maison que ton choix ne soit pas exhaussé au quel cas tu iras dans la "2ème" maison de ton choix.

Mais souvent le choipeau essaye de respecter le choix des membres.

15P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Mer 6 Nov 2013 - 20:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu vas très vite te sentir à l'aise avec nous !
L'ambiance est très cool sur le forum et on ne se prend pas la tête.

16P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Jeu 7 Nov 2013 - 13:23

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour et   P'tite new sur le forum =) GS_09031 

Je vois que tu t'adaptes bien ^^

Ta maison sera Poufsouffle...

A bientôt.

© daffyneko

17P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Jeu 7 Nov 2013 - 13:37

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue parmi nous ! Je vois que tu es une nouvelle Pouffy, je sais que tu vas bien t'entendre avec eux, ils sont adorables, comme tout le monde ici ! 
Je te souhaite bonne intégration, bien que tu te soit déja bien intégré ici ^^ A bientôt !

18P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Jeu 7 Nov 2013 - 13:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
roooo comme je suis contente que tu sois nommée chez les Poufys  !!!! woohoooo 
Viens vite nous rejoindre dans notre Maison en cliquant ici.  P'tite new sur le forum =) 2134391180

19P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Jeu 7 Nov 2013 - 14:13

McGo

McGo
bienvenue chez les pouffys !
et bienvenue sur le forum P'tite new sur le forum =) 5228 P'tite new sur le forum =) 2965971428 

à très vite ! P'tite new sur le forum =) 2965971428

Dernière édition par McGo le Jeu 7 Nov 2013 - 18:55, édité 1 fois

20P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Jeu 7 Nov 2013 - 17:59

PatMol

PatMol
Heu McGo t es pas entrain de te planter?

C'est une femme....fffee 

Je crois que tu confonds avec une autre inscription :xd3:je l'aime cette nana P'tite new sur le forum =) 2686

21P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Jeu 7 Nov 2013 - 18:24

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
OMG le fou rire que je viens de me prendre là McGo xD

Je suis une fille à moins que je ne me sois gourée de bouton lors de l'inscription mais j'ai de sérieux doutes :-p

Ravie d'être chez les Pouffys merci =D

22P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Jeu 7 Nov 2013 - 18:28

PatMol

PatMol
Chut se sont ses origines bretonnes, l'alcool etc etc, si elle a décidé que tu étais un homme va vites au Brésil changer de sexe!!!!

23P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Jeu 7 Nov 2013 - 18:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je pense que Mathilde a abusé de whisky .... ou de bières Bretonnes, chose que je puis comprendre d'ailleurs car ces dernières sont les meilleures  !!   P'tite new sur le forum =) 2965971428 
Il s'avère qu'un nouveau membre a également été réparti chez les Poufys et qu'il s'agit d'un garçon cette fois.
Mathilde a du confondre et elle est mille fois pardonnée  .... P'tite new sur le forum =) 157189

24P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Jeu 7 Nov 2013 - 18:57

McGo

McGo
rooooooooooooooooh
désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeee Eledhwven Eledhwven c'te honte x)

Pardon pardon !

Oui j'ai confondu deux présentations  Eledhwven Eledhwven 

C'est pas le wisky ni la bière, c'est l'aspirine et le doliprane pour moi en ce moment XD

J'espère que tu me pardonneras Hermystic vbvbhg

Bienvenue à toi bien sur tu es une FEMME XD

25P'tite new sur le forum =) Empty Re: P'tite new sur le forum =) Jeu 7 Nov 2013 - 19:01

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je te pardonne va je suis aussi un peu dans les choux en ce moment d'autant plus que j'ai pas eu cours (imprévu bien sur sinon c'est pas drôle !) et que je serais bien restée un peu plus longtemps dans mon petit lit douillet XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant