Le deal à ne pas rater :
Hansaplast Spray Antiseptique pour enfants – 100 ml
2.88 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1P'tite new sur le forum =) Empty P'tite new sur le forum =) Mer 6 Nov 2013 - 18:59

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Salut les potterien(ne)s ^^

Je me suis enfin décidée à sauter le pas et à m'inscrire sur le forum ! Je suis trop fière de moi  Cool 

Plus sérieusement, je regardais le forum régulièrement parcourant les nombreuses sections qui le composent ...

Et puis je me suis mise à faire des réponses toutes faites dans ma tête concernant certains sujets ... Là je me suis dit que c'était le bon moment sinon ça allait faire trop lol !

Concernant ma vie privée, je m'appelle Camille, j'ai 19 ans, je suis quelque part pas très loin de Paris, je suis étudiante en lettres et surtout ... j'adooooore notre petit sorcier à lunettes Wink 

En même temps, ça parait logique sinon je ne me serais jamais inscrite ici ...

En ce qui concerne cet univers, j'ai plongé dans la marmite très tôt ! Enfin tôt ... Je dirais vers 7-8 ans ! Depuis je n'ai plus lâché le morceau ...

En ce qui concerne les livres, je n'ai vraiment pas de préférences ... En revanche pour les films, les premiers ont largement ma préférence ! Sans doute parce que les premiers ont une part de poésie que les autres n'ont pas forcément vue qu'ils sont plus sombres ... Mais là n'est point la question ! Wink 

Pour ce qui est de l'à côté de la saga ... J'ai ma "petite" collection d'objets qui me va bien ... Même si j'avoue que j'ai quand même un peu bavé devant les collections de certains Razz 

Et puis ... J'écris aussi ! Enfin j'essaye ... Parce que l'univers du petit Harry est tellement vaste que je ne manque pas d'idées !