-35%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
19.49 € 29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle sur le forum !  Empty Nouvelle sur le forum ! Lun 4 Nov 2013 - 22:36

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch

Bonsoir ! 

Je viens de m'inscrire au forum ! Je suis une fan de l'univers d'Harry Potter depuis que je suis allé voir " Harry Potter à l'école des Sorciers" au cinema, alors que je n'avais que 6 ans. Quand j'ai commencé à savoir bien lire et écrire en Français je me suis jetée sur les livres, que ma sœur avait déjà lu (c'est elle qui m'a transmit le virus si on peut dire). 12 ans plus tard je suis toujours une mordue de cette univers fantastique, imaginé par la talentueuse J.K. Rowling. Dans mon entourage je ne connais qu'une ou deux personnes qui aime cette saga et j'espère trouver ici plus de personnes qui partage cette fan-attitude !

Mes personnages préférés sont bien entendu Harry Potter et ses deux meilleurs amis Hermione Granger et Ronald Weasley. Mais j'aime aussi beaucoup Luna Lovegood et Ginny Weasley. J'aime l'univers dans lequel vie Luna. Je trouve qu'elle porte bien son nom; "Luna" en Italien signifie "Lune" et comme on dit "elle a l'air toujours dans la lune". Ce qui signifie qu'elle a l'air toujours dans un autre monde (son propre monde) et j'aime beaucoup ça chez elle, cela me fait toujours rire. Ensuite Ginny est tout simplement un personnage simple et attachant.

Mes livre préféré de la saga Harry Potter sont "Harry Potter et la Chambre des Secrets", "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé" et "Harry Potter et les Reliques de la Mort".

Mes films préféré de la saga Harry Potter sont "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé" et "Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2".

Bien évidement j'aime tout les livres et films de la saga mais comme tout le monde (je crois) j'ai mes préférence.

Sinon mes maisons préférées sont Gryffondor et Serdaigle ! 

Voila pour ma présentation! J'espère passer de bons moments en votre compagnie ! 

Dernière édition par FleurLynch le Lun 11 Nov 2013 - 12:02, édité 3 fois

2Nouvelle sur le forum !  Empty Re: Nouvelle sur le forum ! Lun 4 Nov 2013 - 22:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu vas y passer de bons moments Nouvelle sur le forum !  561563944

Oh j'apprécie aussi Luna, je suis moi-même souvent dans la lune, dans mon monde bien à moi ^^ Ca me permet de m'évader un peu de ce monde assez cruel...

Je présume que ta maison favorite est serdaigle ? Nouvelle sur le forum !  467826 Il y a un concours sur le forum entre les 4 maisons, si l'envie te dit, n'hésites pas à venir chez les pouffys, il y a une bonne ambiance Nouvelle sur le forum !  561563944

Au plaisir de te lire Nouvelle sur le forum !  Costumed

3Nouvelle sur le forum !  Empty Re: Nouvelle sur le forum ! Lun 4 Nov 2013 - 22:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur le forum. wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration. Nouvelle sur le forum !  15859 
Très jolie présentation, super agréable à lire.  Nouvelle sur le forum !  Super13 
Si tu veux rejoindre la Maison des Poufys, ça sera avec beaucoup de joie que nous t'y accueillerons ...  Nouvelle sur le forum !  561563944 
Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
A très vite  !!!   Nouvelle sur le forum !  Sorcier3

4Nouvelle sur le forum !  Empty Re: Nouvelle sur le forum ! Lun 4 Nov 2013 - 22:47

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue parmi nous Nouvelle sur le forum !  2965971428 
Je te souhaite une bonne intégration sur le forum !

À bientôt ! Nouvelle sur le forum !  Amour77 

5Nouvelle sur le forum !  Empty Re: Nouvelle sur le forum ! Lun 4 Nov 2013 - 22:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy

Je vois que ton roman préféré est, entre autre le 6eme, comme moi, et qu'il fait également partie de tes films préférés... Qu'as tu aimé dans ce film exactement ? Personnellement, et ce même sans le comparer au roman, je le trouve raté du début à la fin, du coup j'aime bien savoir en quoi certaines personnes ont pu l'aimer, si des fois ça pouvait m'aider à l'apprécier un minimum aussi... Smile

6Nouvelle sur le forum !  Empty Re: Nouvelle sur le forum ! Mar 5 Nov 2013 - 0:01

FleurLynch

FleurLynch
Ashtray-Girl a écrit:Sayonara à toi Very Happy

Je vois que ton roman préféré est, entre autre le 6eme, comme moi, et qu'il fait également partie de tes films préférés... Qu'as tu aimé dans ce film exactement ? Personnellement, et ce même sans le comparer au roman, je le trouve raté du début à la fin, du coup j'aime bien savoir en quoi certaines personnes ont pu l'aimer, si des fois ça pouvait m'aider à l'apprécier un minimum aussi... Smile
Merci pour vos messages ! Je suis vraiment surprise d'avoir eu des reponses aussi vite! Cela fait 3 jours que je cherche un forum d'HP pour m'y inscrire et apres au moins 5 inscriptions j'en trouve un sympa et où il y a des personnes qui y sont encore actif même après le dernier film !

Reponse à Ashtray-Girl:
Ce que j'ai aimé dans le film c'est plutot les passages quand harry et dumbeldore se rendent dans les souvenirs. C'etait vraiment comme je me l'imaginais en lisant le livre. Evidement il y avait des fautes (comme dans tous je pense)  mais ces passages là me sont particulièrement rester en memoires ainsi que leur expedission dans la grotte, qui etait je trouve plutot bien reussi dans le film en comparaison au livre. C'est ce qui me revient en gros du 6 parce que cela fait vraiment longtemps que je l'ai lu et vu.

7Nouvelle sur le forum !  Empty Re: Nouvelle sur le forum ! Mar 5 Nov 2013 - 0:22

FleurLynch

FleurLynch
J'ai regardé un peu sur le forum et j'ai remarqué que la majoritée avait été répartis dans une maison . Mais je n'ai pas très bien comprit comment cela fonctionnait. Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci d'avance !!

8Nouvelle sur le forum !  Empty Re: Nouvelle sur le forum ! Mar 5 Nov 2013 - 7:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Se sont les Administratrices qui répartissent les membres au fur et à mesure de leur arrivée et selon les places disponibles dans les Maisons.
Par contre et dans la mesure du possible, elles essaient de satisfaire le choix de la Maison.
Donc si tu as une préférence, signales le ici.

Autre chose, attention au double-post.
Lorsque tu veux ajouter quelque chose à ton précédent message, édites le.
Je te conseille de relire la Charte afin de prendre connaissance de nos petites habitudes. Je suis persuadée que tu vas rapidement t'y faire  !!  Nouvelle sur le forum !  15859

9Nouvelle sur le forum !  Empty Re: Nouvelle sur le forum ! Mar 5 Nov 2013 - 8:00

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Coucou, et bienvenue parmi nous ! Smile 

J'espère que le forum te plairas, et que tu t'y sentiras bien ^^

C'est vrai que j'ai vu pas mal de forum HP qui n'étaient plus actif, donc je ne me suis pas inscrite, mais celui-ci est tout simplement génial, tu verras !

A tout bientôt !

10Nouvelle sur le forum !  Empty Re: Nouvelle sur le forum ! Mar 5 Nov 2013 - 8:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plairas ici, mais tu verras l'ambiance est chaleureuse et les membres accueillants.

N'hésites pas à demander ta répartition!

Si tu as des soucis/questions concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

11Nouvelle sur le forum !  Empty Re: Nouvelle sur le forum ! Mar 5 Nov 2013 - 19:46

Daika

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Daika
Bonjour et bienvenue sur ce forum!! J'espere que tu t'y sentiras bien et que tu seras réparti dans une maison que tu apprécie!

a bientôt Nouvelle sur le forum !  2965971428 

12Nouvelle sur le forum !  Empty Re: Nouvelle sur le forum ! Mer 6 Nov 2013 - 13:25

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue sur le FCHP Maurine ! Ce forum n'est pas du tout vide, nous sommes un bon paquet à passer du temps chaque jour connectés à discuter tous ensemble. 
J'espère que tu te plairas parmi nous, mais je ne me fait pas de soucis pour cela, nous sommes toutes et tous particulièrement adorables. 
Amuses toi bien !

13Nouvelle sur le forum !  Empty Re: Nouvelle sur le forum ! Mer 6 Nov 2013 - 21:32

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et  Nouvelle sur le forum !  GS_09031 

J'espère que tu te plairas ici...

Ta maison sera Serdaigle  Nouvelle sur le forum !  15859 

A bientôt  ^^

© daffyneko

14Nouvelle sur le forum !  Empty Re: Nouvelle sur le forum ! Mer 6 Nov 2013 - 21:34

FleurLynch

FleurLynch
Merci beaucoup ! Je suis contente de faire partie des Serdaigles !! Very Happy

15Nouvelle sur le forum !  Empty Re: Nouvelle sur le forum ! Ven 8 Nov 2013 - 19:42

Béryl

Béryl
salut fleur Smile

bienvenue sur le forum tu vas vite l'adopté, j'y suis depuis deux semaines et je l'adore ! les gens sont super cool on rigole bien ! certain membres me font beaucoup rire avec leur humour .....décalé ! tu vas voir que meme si la saga est terminé du point de vu de jkr ici dans nos coeurs elle est encore bien vivante ! bienvenu chez toi :p

16Nouvelle sur le forum !  Empty Re: Nouvelle sur le forum ! Ven 8 Nov 2013 - 19:48

FleurLynch

FleurLynch
Merci beaucoup pour tout vos messages de bienvenue ! C'est vrais que ça fait deja quelques jours que je suis inscrite et je me sens vraiment bien avec vous !!

17Nouvelle sur le forum !  Empty Re: Nouvelle sur le forum ! Sam 9 Nov 2013 - 11:05

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Bienvenue à toi miss!

Je te souhaite de bien te plaire ici, que ce soit sur le forum ou dans ta maison de Serdaigle!

Au plaisir de te lire! Nouvelle sur le forum !  3981248218

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]