-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Roween  Empty Présentation de Roween Mar 29 Oct 2013 - 14:51

Roween

Moldu
Moldu
Roween
Bonjour à tous !

Je ne suis pas une grande fan de présentation, mais je me lance ! Je m'appelle Marine, j'ai 20 ans, fiancée et en couple depuis 2 ans en plein préparatif de mariage (brrr, que c'est difficile à préparer xD) et, bien entendu, fan incontestée d'Harry Potter, sinon je ne serai probablement pas en train d'écrire ce message !

J'ai découvert Harry Potter à l'âge de 8 ans, j'adorai déjà lire et mes grands-parents ont pensé qu'une histoire de petit sorcier qui va dans une école pour sorciers me plairait. Comme quoi, les grands-parents me connaissaient bien ! Depuis, je n'ai pas décroché. J'ai lu et relu tous les livres, vu et revu tous les films, commencé une collection de baguettes magiques et de figurines.. J'ai même eu une reproduction d'un nimbus 2000 qui est malheureusement resté chez ma mère. Je pense que comme pour beaucoup de gens, J. K. Rowling a littéralement changé ma vie. J'ai grandit avec Harry, Ron et Hermione, et j'ai pleuré comme une gamine dans le cinéma à la sortie d'HP 7 part. 2. Malgré tout, pour moi, ce ne sera jamais fini. 

Je suis tombée sur ce forum en cherchant des inspirations pour mon futur tatouage (je vais prendre rendez-vous aujourd'hui, maintenant qu'il est bien finalisé, j'ai hâte Very Happy) qui sera un 9 3/4 de taille moyenne sur le poignet. Et voilà, voilà. Heureuse d'être parmi vous ! Very Happy

Oh ! Et mon pseudo "Roween" vient de "Rowena" qui s'est transformé au fil des années pour avoir une autre sonorité. On comprendra donc aisément que je suis Serdaigle dans l'âme (et que Luna est ma chouchoute, parce qu'elle est absolument géniale comme demoiselle !) Présentation de Roween  854936 

Présentation de Roween  2965971428

2Présentation de Roween  Empty Re: Présentation de Roween Mar 29 Oct 2013 - 15:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous. Présentation de Roween  Coucou34 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration. Présentation de Roween  467826
Superbe présentation en tous cas !
Tu trouveras sur le forum un topic réservé aux tatouages. Tu pourras peut être y trouver des idées !
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre. Présentation de Roween  15859 
Pour ta répartition, l'une de nos administratrices devraient rapidement y procéder. Présentation de Roween  811500621 
A très vite  !      Présentation de Roween  Sorcier3

3Présentation de Roween  Empty Re: Présentation de Roween Mar 29 Oct 2013 - 15:06

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y 'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable .

Au plaisir de te lire Présentation de Roween  2965971428

4Présentation de Roween  Empty Re: Présentation de Roween Mar 29 Oct 2013 - 16:28

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue Marine !

Je te souhaite de bien t'intégrer dans le forum, mais à mon avis, pas de problème de ce côté-là ^^

Et j'espère que le gentil choixpeau pourra te répartir avec nous Very Happy 

A tout bientôt !

5Présentation de Roween  Empty Re: Présentation de Roween Mar 29 Oct 2013 - 16:43

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue sur le forum Marine ! 
J'espère te voir prochainement chez les Serdaigle, ce serait un plaisir de t'y accueillir ^^ 
Autrement, je te souhaite bien entendu de bien t'amuser parmi nous, mais comme ce forum est addictif, ce ne sera pas dur je pense !

6Présentation de Roween  Empty Re: Présentation de Roween Mar 29 Oct 2013 - 17:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Marine... Et puis... Félicitations pour ton mariage !!!
Ca sent la fiesta ça ! Razz

7Présentation de Roween  Empty Re: Présentation de Roween Mar 29 Oct 2013 - 17:50

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue et bon préparatif de mariage Présentation de Roween  2965971428.

Sans vouloir être trop curieux, FAUDRA ABSOLUMENT QUE TU NOUS MONTRES TON TATOUAGE HP!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol.

Bref j'espère que tu te plairas ici.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

8Présentation de Roween  Empty Re: Présentation de Roween Mar 29 Oct 2013 - 17:59

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Présentation de Roween  2965971428 

J'espère que tu te plairas ici !
Toutes mes félicitations pour ton mariage Présentation de Roween  632883 

A bientôt Présentation de Roween  Amour77

9Présentation de Roween  Empty Re: Présentation de Roween Mar 29 Oct 2013 - 18:06

Roween

Moldu
Moldu
Roween
Merci beaucoup à vous pour votre accueil Very Happy
(Et merci pour les félicitations pour mon mariage, ça sent la grosse fiesta, oui Présentation de Roween  2308341242 )

Je montrerais mon tatouage avec grand plaisir, naturellement. J'ai eu la chance de pouvoir le faire cet aprem, je suis fière comme un coq Very Happy

10Présentation de Roween  Empty Re: Présentation de Roween Mar 29 Oct 2013 - 19:22

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour bienvenue parmi nous. Félicitation pour ton futur mariage. Je me doute que tu vas bien le fêter. Tu verras ici nous sommes vraiment une petite communauté de membres bien sympathique.

11Présentation de Roween  Empty Re: Présentation de Roween Mar 29 Oct 2013 - 19:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Présentation de Roween  Panneau0 Présentation de Roween  GS_09031 

je pense que le forum va te plaire !
félicitation pour le mariage !

si tu as des questions n'hésite surtout pas ! wilkommen 

à bientôt !

12Présentation de Roween  Empty Re: Présentation de Roween Mar 29 Oct 2013 - 21:54

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et  Présentation de Roween  GS_09031 

J'aime beaucoup Luna également. Je regrette que son personnage ne soit pas davantage mis en avant !

J'espère que tu te plairas ici.

Ta maison sera Serdaigle ^^

A bientôt   Eledhwven

© daffyneko

13Présentation de Roween  Empty Re: Présentation de Roween Mer 30 Oct 2013 - 11:47

Roween

Moldu
Moldu
Roween
Encore merci à vous ! Pour le moment, le forum me plait, vous avez tous l'air sympathiques, j'ai hâte de faire un peu plus connaissance avec vous tous ! Et je suis à Serdaigle, c'est parfait, c'est ma maison de coeur par excellence alors je suis heureuse Very Happy

14Présentation de Roween  Empty Re: Présentation de Roween Mer 30 Oct 2013 - 12:22

L.Lupin

L.Lupin
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Présentation de Roween  580796  J'espère que tu te plairas bien ici ^^ Au plaisir de te lire Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]