-57%
Le deal à ne pas rater :
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump
29.99 € 69.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation. De qui ? Ben de moi ! Empty Présentation. De qui ? Ben de moi ! Lun 28 Oct 2013 - 20:41

LightBalance17396

Moldu
Moldu
LightBalance17396
Salut tout le monde ! Bon ben je suis nouveau et et je voudrais savoir dans quelle maison je dois aller. Vu que je suis déjà sur Pottermore dans la maison de Pousouffle, je suppose que je vais y rester. J'ai 14 ans, je suis pas français mais belge ( peut être que vous vous en fichez Eledhwven , mais bon). J'ai toujours suivi les Harry Potter avec une grande admiration ! J'aurais bien voulu que ce monde existe réellement ! Ce serait vraiment cool ! Alors dans le monde de Harry, j'aime vraiment bien le chemin de traverse, le Quidditch, Pré-au-lard, en bref tout ce qu'utilise au quotidien un sorcier.
P.S: Mon tome préféré est le 6ème tandis que le fim         ce fut le 2ème.

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable . Tu as un personnage fétiche ? 

Au plaisir de te lire Présentation. De qui ? Ben de moi ! 2965971428

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenu parmi-nous!!Tu vas voir c'est super ici.

Ce serait cool que tu nous rejoignes à Poufsouffle!!

Mon livre préféré est aussi le 6 mais le 2 est un des films que j'aime le moins même si il reste super!!

J'imagine que tu es en vacances alors bonnes vacances et
 à bientôt!!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum.  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.  Présentation. De qui ? Ben de moi ! 15859 
Pour ton intégration chez les Poufys, l'une de nos Administratrices te dira tout prochainement si cela est possible. Présentation. De qui ? Ben de moi ! 811500621
Dans le texte de ta présentation tu dis avoir 14 ans et sous ton pseudo, il est indiqué 28 ans.
Quel est ton âge ? Présentation. De qui ? Ben de moi ! 15859 
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff. On se fera un plaisir de te répondre.
A très vite au fil des posts ..  Présentation. De qui ? Ben de moi ! Sorcier3

Dernière édition par Arwen le Lun 28 Oct 2013 - 22:03, édité 1 fois

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Le tome 6 est aussi mon préféré, une merveille (bon ok, comme les autres Razz )

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Présentation. De qui ? Ben de moi ! 2965971428 

J'espère que tu t'y plairas et je te souhaite une bonne intégration parmi nous !

A bientôt Présentation. De qui ? Ben de moi ! Amour77

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu t'y plairas Smile 

Au plaisir de te lire

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenu sur le forum.

J'espère que tu te plairas ici. Ceci dit tu pourras constater que les membres sont chaleureux.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

14x2= 28 voila l'explication XD

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue parmi nous ! 
J'espère que tu te sentiras bien ici, mais je pense qu'il n'y aura aucun soucis, nous sommes tous adorables ^^

10Présentation. De qui ? Ben de moi ! Empty Re: Présentation. De qui ? Ben de moi ! Mer 30 Oct 2013 - 12:18

L.Lupin

L.Lupin
Coucou ^^ Je te souhaite le bienvenu sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici ! Présentation. De qui ? Ben de moi ! 2965971428

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Il est difficile de répartir un membre sur 2 messages identiques...
Ca n'augure pas une participation dans les maisons.

Je laisse en attente et verrouillerais la présentation d'ici 8 jours. Dans ce cas, il faudra me faire un mp pour la ré ouverture et la répartition   Eledhwven

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]